| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Grouchotth | Hello, j'ai toujours payé mon abo souscrit il y a un an à 23 € et là j'ai reçu ça comme facture : je n'ai pas souscrit à ces services et ma facture finale s'élève à 43 € SFR essaye de se faire du cash en fin d'année ou j'ai raté un épisode ? edit : ok c'est la réduc -20 e pendant un an. Je paye maintenant 43 e pour du FTTLA 100/5. je pense que je vais résilier . Message édité par Grouchotth le 11-12-2016 à 20:09:28 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Kristoff I like China. ex cj27 | Surtout qu'il y a l'offre Showroom à10€ à vie. |
freejuga | Pas d'appel d'annulation du rendez vous donc demain à cette heure la je devrais être fixé 100 méga... ou pas |
Hansaplast Hello. |
freejuga | Le tech ne l'a pas fait si tu n'a pas pris l'option tv... si tu as bien pris l'option tv rappel red pour convenir d'un nouveau rdz pour changer la prise et mettre une double c'est gratuit!
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 12-12-2016 à 17:10:37 |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 12-12-2016 à 17:14:53 |
totogros AMD powaa ! |
--------------- Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 17:31:38 ![]() ![]() |
Kerri | Le numéro est refusé en portabilité ? Ce n'est pas plutôt que tu essayes de souscrire avec le numéro voip qui ne serait pas le numéro géographique de la ligne des fois ? ☺ --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dominoni711 | pas faux, je vais attendre 2 semaines sans internet alors |
Hansaplast Hello. | Par curiosité tu es éligible à quel techno/débit ? |
Bart | Normalement, l'abo commence le jour de la première connexion. |
dominoni711 | Merci a vous 2 pour les reponses.
|
freejuga |
Hansaplast Hello. | 77 au aux CPL ca va. Ping un peu élevé par contre.
|
el_tayeb |
|
freejuga |
Hansaplast Hello. |
freejuga |
|
freejuga | Pareil sur dégrouptest...
|
khalis Stillness is the key ! |
axionman | hi,
Message cité 2 fois Message édité par axionman le 13-12-2016 à 18:26:13 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
axionman |
axionman | c'est tout ce que je te souhaite |
Lexplosif | Bonsoir, je vais souscrire à l'offre RED ce soir et je voulais savoir comment cela se passe pour résilier mon FAI actuel (Bouygues) ? SFR s'en occupe où je doit faire les démarches ? Seconde question je souhaite avoir un second décodeur TV es possible ? Merci Edit : Ah dernière question, à la place de louer un second décodeur TV, es possible de récupérer le flux TV et le replay sur ma propre box android ? Message cité 1 fois Message édité par Lexplosif le 13-12-2016 à 19:30:24 --------------- - Mon topic Achats/Ventes - |
Kerri |
Si tu as demandé une portabilité de ton numéro, sfr s'en occupe. Sinon, tu dois résilier
non
le flux tv: tu peux avoir la tnt si ta box est compatible. Pour le replay je ne sais pas
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |