| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 02-12-2025 à 03:17:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 03:12:22 ![]() ![]() |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 02-12-2025 à 08:26:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NicCo | Tu refuses parce que par principe, les anciens clients ne devraient pas payer 10 euros pour changer une offre (on est d'accord sur le principe).
--------------- Topic de vente |
extenue1 | Chouiner pour le prix d'un menu bigmac , dans quel pays Louis Vuitton |
MisterDams |
De toute façon RED/SFR on sait que c'est la foire à la négo. Comme m'a dit un ami un jour après un échange avec le service client sur des problèmes de box "à ce stade ils leur reste plus que la prostitution" tellement il avait eu de mois et services offerts. D'autres opérateurs sont beaucoup plus fermés et bonne chance pour avoir quelque chose que l'officiel. Rien que moi après 2 mois de panne de fibre chez Bouygues, en toute fin d'engagement, j'ai rien eu de plus que le remboursement des mois sans ligne, et ils m'ont laissé résilier sans lâcher . C'est dire l'ouverture d'esprit. Chez SFR je pense qu'ils ont une case "tarif souhaité" et le conseiller tape ce qu'il veut dedans |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-12-2025 à 09:42:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
gamma way |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:10:56 ![]() ![]() |
gaston10241 | J'ai demandé la portabilite, donné le RIO, mais pas de news de sosh et apparemment pas de portabilité indiquée sur ma commande --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Non, mais ça oui... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
the_skwi | ah, quand on m'a installé la fibre j'ai appelé dans la journée ou le lendemain max et ils me l'avaient fait |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut rappeler et finir par tomber sur une personne compétente. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
F117 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut à tous J'ai une ligne adsl à mon nom depuis des années que je souhaite migrer pour régulariser la situation, je paie pour mes parents en gros. Donc pour ce faire je choisis l'option "Vous ne souhaitez plus conserver votre contrat et voulez le transférer à une autre personne pour un usage personnel ou professionnel" cependant à l'étape ou il faut sélectionner l'offre ça boucle infini sur le site d'sfr "https://www.sfr.fr/espace-client/parc/offer" PS: J'ai essayé plusieurs navigateurs, sur téléphone comme pc, et même avec vpn. Toujours la même chose à la même étape Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-12-2025 à 15:29:37 |
grotius |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
F117 | sfr vous reconfirme encore une fois elle sait proteger ses données
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 17-12-2025 à 23:50:21 |
Killall-9 +on&2foo... | Ca fait plusieurs fois, la CNIL ne va pas aimer... Ca risque de leur coûter cher... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
F117 | surveiller les SMS, emails, et appel si t'a a un doute
|
grotius |
F117 | sauf que tous les operateurs francais ont ete pîratés
|
olakeen |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
grotius |
gaston10241 |