|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
zolpidem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 23:07:32 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
zolpidem |
|
smiley0041 | https://actus.sfr.fr/tech/internet/ [...] 10005.html
--------------- Mon feed |
NicCo | Quel intérêt de lancer une box juste avant la revente ? Je ne comprends pas tout sur leur stratégie... --------------- Topic de vente |
smiley0041 |
Tu ne revends pas une boîte qui coule, tu montres qu'elle continue à avancer. --------------- Mon feed |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui les gars vont pas s'arrêter de bosser / jeter tout ce qu'ils ont fait Message édité par Lt Ripley le 12-07-2025 à 08:52:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NicCo | Oui mais de là à sortir une nouvelle box pour quelques mois, je doute que le matos reste le même une fois SFR vendu --------------- Topic de vente |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
smiley0041 |
Si c'est un autre opérateur français qui rachète la partie fixe, l'intégration prendra au moins 1 an ou plus. Si c'est un acteur non pas présent sur le marché français qui rachète, il sera bien content que SFR ait continué à avancer et de mettre la main sur un produit qui fonctionne déjà. Message édité par smiley0041 le 12-07-2025 à 10:07:59 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:07:01 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Au moins on ne peut pas les soupçonner d'utiliser le même fournisseur, les box SFR sont habituellement développées et fabriquées par le département dédié d'ex-Portugal Télécom racheté par Drahi et intégré dans Altice. Message édité par smiley0041 le 12-07-2025 à 11:47:05 --------------- Mon feed |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
NicCo | Oui enfin la mise en vente d'une société ne se fait pas en un jour non plus --------------- Topic de vente |
erms | Ce n'est pas parce qu'une société est en vente que toute son activité s'interrompt... |
grotius |
|
zolpidem |
|
Jambonherta |
|
grotius |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
grotius |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ils sont légèrement repartis à la hausse dernièrement --------------- Music is the most high! |
Jambonherta | La panne intermittente actuelle de ma connexion Coaxiale aura eu raison de ma patience et celle de ma femme qui en plus doit TT.
Message édité par Jambonherta le 26-07-2025 à 21:48:29 |
grotius |
smiley0041 |
La restructuration de la dette d'Altice a été acceptée par le tribunal mais pour SFR ça ne change rien.
--------------- Mon feed |
stereolab . | Hâte de voir le nouveau look de l'espace client avec le vert clair de " RED "; le rouge de " SFR " et le bleu ciel de "BT" bien mélangés comme il faut |
DrDooM |
Jambonherta | En tout cas l'installation fibre impeccable, le sav impeccable (offre d'un mois de forfait pour 5/10 jours de coax pourrave + echange de la box 7 avec ont externe par une 7 avec ont intégré en pas 48h après avoir ralé sur X et maintenant j'ai même droit à un cadeau Message édité par Jambonherta le 07-08-2025 à 01:01:43 |
DrDooM | Prêts à tout pour ne pas perdre de clients on dirait... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
smiley0041 |
Pour vendre il faut qu'il y ait toujours des clients à l'intérieur --------------- Mon feed |
DrDooM |
mko | Free à la charge sur RED
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-08-2025 à 12:28:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MisterDams |
|
F117 | ou B&red |
smiley0041 | J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la stratégie qui consiste à racheter un petit bout de SFR : une marque low cost et quelques clients ? --------------- Mon feed |
grotius |
|
MisterDams |
Autant dire que c'est quand même pas négligeable l'enjeu stratégique derrière. Sur les 23M de Free, ça ferait une croissance de +20%. Message édité par MisterDams le 09-08-2025 à 14:18:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi) | Problème débit fibre réduit |
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique | [Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ? |
Changement d'offre par 1&1 | Changement d'offre quadruple play |
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | Coexistence fibre / gaz / 220V |
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |