| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 21:23:28 ![]() ![]() |
NicCo | En même temps je viens de faire un Speedtest je suis à 1Gbps montant et descendant alors que je suis à 500Mbps montant et descendant sur l'intitulé de mon offre, je retesterai dans quelques temps Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 04-09-2024 à 21:30:47 --------------- Topic de vente |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui utilisent le WOL pour allumer leur pc à distance, il me semble que le gros problème de la NB8 est que l'option le permettant disparaît. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rosco |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
marshall391 |
|
NicCo | Pas bête comme théorie, en même temps ça ne leur coûte rien de plus vu que la majorité des gens ne va pas taper plus haut que 50 Mbps en faisant un peu de streaming et de surf, peut-être un peu plus pour les gamers et encore sauf pour le téléchargement du jeu --------------- Topic de vente |
marshall391 |
|
dje33 | J'ai une offre 500/500 et je suis bien a 500/500 En pratique j'ai eu 300/300 et 1000/1000 et maintenant 500 avec d'autres FAI. Il n'y a aucune différence sur le web et pour le streaming (aux alentours de 30mbps pour du 4k dolby vision) donc même avec ma plus petite connection j'aurais pus faire 10 streaming 4k en même temps... La seule différence c'est quand tu télécharges un jeu de 50 (ou plus) Go sur console ou PC. Ou c'est évidemment plus ou moins long. Et encore si le serveur en face arrive à suivre. En pratique je suis sur qu'on pourrait se contenter de 1000/1000 partagé entre 5 a 10 foyers sans que personne ne remarque rien. Mais bon il faut vendre la vitesse ultime. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-09-2024 à 21:00:54 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 16:46:28 ![]() ![]() |
prince13 | hello !
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
prince13 |
|
latoucheF7duclavier |
|
ratoto67 | Hello,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, Mes parents ont la fibre avec SFR, et utilisent la box TV STB7 Sagemcom, reliée à une télé 4k. Ils ont souscrit à l'option Canal avec la VOD. La qualité d'image et de son est plutôt correcte sur les chaînes proposées par SFR. Par contre, la qualité vidéo et audio des programmes disponibles dans l'application Canal est immonde. Digne de la grande époque des DivX. L'image est floue et le son étouffé (l'impression d'être sous l'eau). Dans les réglages de l'application Canal j'ai forcé la vidéo en HD. Aucun changement. J'ai vérifié si la box était à jour : c'est le cas. J'ai même réinitialisé celle-ci, rien n'y fait. Puis-je remédier à cette horreur ou alors la seule solution est de se désabonner de cette option pour prendre un abonnement MyCanal directement utilisable sur la télé connectée ? --------------- |
xplo |
|
snatt1 |
|
dje33 | La ligne est revenue. |
koskoz They see me trollin they hatin | Après un peu plus de lecture sur le forum de Canal, il semblerait que la diffusion sur les box SFR soit en 720p...
--------------- |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 14-09-2024 à 09:55:12 |
NicCo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fabien44 |
|
Praise |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 14-09-2024 à 11:52:50 |
Captotofr | C'est juste le port USB Type C à la place du Type A |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas la v2 je pense |
Captotofr | La v1 a 2 ports RJ45, la v2 en a 4, après y a 2 variants v2 USB A et C. |
thedark54 |
latoucheF7duclavier |
thedark54 |
latoucheF7duclavier |
thedark54 |
NicCo |
Captotofr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
NicCo | Les 3 viennent de LBC de 2 vendeurs différents, elles semblaient vraiment neuves donc ça se confirme avec cette histoire de mot de passe fibre non grisé --------------- Topic de vente |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |