| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
bandicootfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:33:26 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
NicCo | Quelqu'un connaît la différence entre la Box 8 ALGP2-ALB-r1 et le la Box 8 BOX8F-UBE-r0 ? Merci --------------- Topic de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
F117 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
F117 | seul le type USB a l'air d’être différent
Message édité par F117 le 31-08-2024 à 20:56:04 |
|
F117 | celle que j'ai recu
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 22:11:45 ![]() ![]() |
NicCo | Le bridage est entre le réseau SFR et ton ONT, la LED orange donne le statut du LAN donc entre ton ONT et ta Box.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.universfreebox.com/arti [...] e-chez-red
|
dje33 | Rien pour l'instant. Mais pour l'instant je suis en mode "c'est gratuit" avec les 2 mois gratuit plus le remboursement des frais de résiliation . |
smiley0041 | Rien non plus ici, toujours 17,47€ sur la facture du 27/08 et pas de petite ligne annonçant une augmentation. --------------- Mon feed |
extenue1 | Je suppose et j'espere que les nouveaux abonnés sont épargnés , si ceux chez Red qui l'ont recu pouvaient donner leur date d'abonnement initial ca serait sympa |
ionik | J'ai rien sur ma facture, après j'ai déjà subit 2 ou 3 augmentations sur mon Offre ADSL a 10€ a l'origine. (je suis a 13.5 € maintenant mensuellement)
Message édité par ionik le 03-09-2024 à 09:10:43 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NicCo | Pour ceux qui avaient une Box 7 + ONT et qui sont passés en Box 8 (V1 ou V2), vous avez vu une différence de performances sur le WiFi ? --------------- Topic de vente |
|
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-09-2024 à 17:21:23 |
NicCo |
|
fabien44 | Bonjour
|
smiley0041 |
C'est sur leur site internet, le prix pour la fibre est 24,99€ et maintenant on ne peut pas vraiment négocier mieux. A noter que Sosh a une promo Fibre Série Spéciale à 25,99€ si tu veux tenter de négocier avec eux d'abord ? --------------- Mon feed |
fabien44 | Quelle diff entre les box 7 et 8 à part le wifi6?
|
smiley0041 | C'est principalement le Wifi 6 la différence entre la box 7 et 8, mais ça ne vaut pas les +7€/mois demandés par l'option.
--------------- Mon feed |
smiley0041 | Sinon tu peux faire comme certain d'entre nous, t'abonner au tarif le moins cher et ensuite acheter sur le coincoin une Box 8 à vil prix --------------- Mon feed |
NicCo | Passage aujourd'hui de Box 8 (option payante) vers Box 7 (reçue aujourd'hui, non branchée --------------- Topic de vente |
Captotofr |
L'avantage des nouvelles version avec ONT intégré, c'est le gain de prise de courant, pour monter un wifi mesh plus performant dans le coffret de communication. Edit : il me reste à faire fonctionner le cast de red tv sur la tv, quelqu'un réussit sans chromecast ? Message édité par Captotofr le 04-09-2024 à 14:34:58 |
ionik | L'option intègre aussi le debit plus non ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NicCo | L'option Box 8 intègre le débit à 2Gbps théorique mais il faut vraiment en avoir l'utilité, sachant que pour y arriver il faut que tu satures 2 ports Gigabit de la Box vu qu'elle n'a pas de port 2.5Gbps --------------- Topic de vente |
xplo | on peut accéder simplement au 2gbs juste avec le wifi qui depasse le 1gbs sur la box 8 |
NicCo | Oui si tu as le périphérique qui va bien et toutes les conditions favorables pour avoir un WiFi avec ces perfs, je ne sais pas le débit théorique proposée par la Box 8 en WiFi --------------- Topic de vente |
fabien44 |
|
Captotofr |
Edit: de même qu'en wifi 6, la box 8 peut cracher jusque 2gb/s en 160Mhz (80 par défaut) mais j'ai pas l'offre 2gb/s donc je peux pas dire. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 04-09-2024 à 16:40:42 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-09-2024 à 17:10:52 |
dje33 | Vous êtes toujours sur ses histoires de débit ? |
Captotofr |
Oui il suffit de négocier pour avoir le débit + gratuitement. |
NicCo | Il faut que j'appelle pour l'avoir gratuitement, s'ils veulent pas je vais demander si on peut pas échanger contre les appels illimités vers les mobiles qui ne me sert à rien --------------- Topic de vente |
ionik | Ça se négocie encore ça ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |