| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent :
Ya de ces branquignoles, c'est pas la même box... heureusement qu'elle convient à l'acheteur --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:56:57 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
extenue1 | On sait si offre basée sur box 7 avec debit + remplacée par box 8 du coin coin donne 2 gb partagés ? |
NicCo | A priori non car c'est géré par profils mais je suis intéressé de savoir si quelqu'un est dans ce cas --------------- Topic de vente |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-08-2024 à 22:53:24 |
F117 |
|
NicCo |
F117 | oui j'ai l'offre debit+ depuis mars 2021 en theorie c'est 1 GB/S : 500 MBIT/S |
Captotofr |
C'est la bonne réponse, la box récupère le profil, je reste à 1gb/s même avec le débit +. |
NicCo | Merci pour la confirmation --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 23:42:53 ![]() ![]() |
extenue1 | Merci également pour la reponse |
NicCo | Reçu 2 Box 8 pour remplacer 2 Box 7 + ONT dans la famille, plus qu'à les mettre en place --------------- Topic de vente |
Captotofr | Il y en a qui ont obtenu gratuitement le débit+ juste en se plaignant des débits. |
dje33 |
|
Captotofr | Se faire rappeler par le service résiliation/fidélisation : https://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 30-08-2024 à 11:18:07 |
NicCo | J'ai bien envie de tenter de passer de la Box 8 à la 7 puis demander le débit+ gratos et acheter une Box 7 v3 ou 8 --------------- Topic de vente |
ramice |
|
ramice |
J'ai pourtant le cable fourni avec. Comment on peut savoir si c'est un cable à débit limité ?
Merci Message édité par ramice le 30-08-2024 à 12:00:51 |
dje33 |
Quelqu'un avait donné l'astuce d'utiliser un apk qui va bien. |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 30-08-2024 à 13:27:00 |
bandicootfr |
|
ramice |
|
Captotofr |
Les chances d'installer un apk sur tv Samsung Tizen sont nulles. Reste à caster depuis l'appli mais je n'y arrive pas, l'appli ne détecte pas l'appareil sur le ''même réseau Wi-Fi'' |
dje33 |
|
NicCo |
NicCo | Le problème c'est que je paye 35,99 euros pour la Box 8 et je suis obligé d'appeler Red tous les 6 mois pour leur gratter 5 euros par mois, ils ne veulent pas me passer à l'offre à 31,99 directement.
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Captotofr |
Uniquement le 5ghz pour tous.
Je serais toi, j'irai jusqu'au bout de la résiliation et on verrait s'ils vont te proposer mieux. T'as rien à perdre à revenir à 25€ et redemander le débit+ par la suite. Sans oublier la box 8 sans abonnement.
C'est la loterie, tu peux toujours te plaindre chez leur service résiliation/fidélité. |
NicCo |
Captotofr |
Tu devrais retravailler ton argumentaire, le service fidélisation propose 5€ ou 10€ pendant 6 mois, au 27 aout.
Message édité par Captotofr le 30-08-2024 à 17:06:04 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | hello,
comme je suis toujours en zone quasi blanche (pas de fibre), je reste en FTTLA.. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 30-08-2024 à 17:10:30 |
NicCo | C'est bien ce que j'ai depuis 1 an, je dois appeler tous les 6 mois pour avoir 5 euros de remise par mois --------------- Topic de vente |
Captotofr |
C'est à côté le topic SFR, ici c'est RED pour les pauvres.
Message cité 5 fois Message édité par Captotofr le 30-08-2024 à 17:27:13 |
Praise |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Captotofr |
Message au dessus, les clients mobile peuvent garder le tarif 24,99€ même après 1 an.
|
F117 |
|
bandicootfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |