| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 21:38:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead | faut penser dans l'autre sens : optimiser ses forfaits su mieux possible. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TraHi va faire couler ses boîtes --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 22-08-2024 à 22:07:00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Qu'est-ce que tu nous racontes MisterDams là avec ton prix de 29,99€ par mois + 1Gb et box7* minimum ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 23-08-2024 à 10:04:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 23:01:02 ![]() ![]() |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-08-2024 à 06:27:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 23-08-2024 à 10:45:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stereolab . |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pas grand chose, faut entrer l'identifiant fibre, je crois qu'il en a été question pas mal sur le fil dernièrement, pour pouvoir le faire il faut débrancher la fibre il me semble, ou alors bidouiller le code de la page web d'admin (c'est non persistent si je dis pas de connerie) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
NicCo | Merci pour les infos, et le mot de passe sur la V7 on le trouve où ? Il est facile à trouver ? Je ne suis pas devant une box avant quelques jours. Merci --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-08-2024 à 23:03:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
F117 |
|
NicCo | Faudrait apprendre à lire aussi avant de répondre trop vite, je parle de la Box 7, pas de la 7 V2 ni de la 8 mais Google a été plus efficace --------------- Topic de vente |
NicCo |
Message édité par NicCo le 25-08-2024 à 23:14:38 --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 25-08-2024 à 23:17:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 25-08-2024 à 23:19:02 --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
extenue1 |
Tu peux te taire de temps a autre stp ? Tu les comprends pas les messages envers toi disant que t'es lourd ? Prends du recul et analyse un peu. Fais moi plaisir , ne reponds pas. |
NicCo | Le voyant LAN indique la liaison entre ton ONT et ta Box 7 donc le clignotement indique le trafic entre les 2 équipements, par contre ce qui m'étonne c'est qu'il soit en orange. Tu as utilisé le câble fourni avec ? Tu as un autre câble pour tester ? --------------- Topic de vente |
dje33 | C'est pas simplement vert avec orange clignotant quand il y a transmission de données. |
NicCo |
dje33 | https://assistance.sfr.fr/internet- [...] r-ont.html
|
NicCo | J'ai un ami qui m'a confirmé que ONT + Box 7 = clignotement en vert uniquement donc sans doute un problème de câble --------------- Topic de vente |
Captotofr | La page d'administration devrait pouvoir renseigner sur l'état de liaison. |
F117 | j'ai recu la box 8 aujourd'hui, en plus ce qui est bien c'est elle a 4 ports RJ45, alors sur l'annonce il y en avait que 2 sur la photo |
ramice |
|
F117 | les box SFR c'est : http://192.168.1.1 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ya de ces branquignoles, c'est pas la même box... heureusement qu'elle convient à l'acheteur --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |