| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 19:11:14 ![]() ![]() |
WRC80 | Hello, Je suis chez free et mes parents chez sfr depuis toujours sont passés à la fibre avec nouvelle box + le petit boîtier tv en wifi Il y a l'application mycanal d'installée par défaut, j'ai voulu y connecter mon compte mycanal pour que je puisse regarder de chez eux mais l'authentification se fait via un code + connexion au site Web canal par email+pwd J'ai installé un navigateur par défaut sur la box tv sfr, mais une fois identifié je reste sur le site Web, il ne bascule pas sur l'appli mycanal Certains ont réussi à connecter leur compte my canal sur le boîtier tv sfr ? Merci Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-06-2024 à 11:21:46 |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 15-06-2024 à 11:42:34 |
MisterDams |
|
WRC80 |
J'ai testé en m identifiant sur mon pc, j'ai saisi le code affiché sur la télé, ça le valide puis je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil demandant la connexion... |
Iv4ndi |
Le décodeur qui est plus gros sur les offres plus chères est mieux ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'imagine que tu peux desinstaller les dernières applis avec adb comme sur un téléphone --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 12:35:00 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mandrake1er |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-06-2024 à 22:39:29 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Mandrake1er |
|
DrDooM |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ouais tiens j'ai bien envie de débloater ma SFR Connect tv2 qui rame, je savais pas qu'on pouvait adb une android tv. On peut le faire que par le reseau ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DrDooM |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Apparemment on peut faire du wireless adb aussi : https://stackoverflow.com/a/44442586 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon dans mon cas j'ai dit de la merde ya pas grand chose à virer et j'ai pu en désinstaller / désactiver 3 ou 4 avec la télécommande dans un truc comme paramètres / system / applis (dans paramètres / applis ya quasi rien)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dwarfy | Ah ok, ben parfait alors ! Je croyais, erreur, que les nouveaux clients n'étaient pas certains de pouvoir l'obtenir (c'est message au service client c'est bien ça ?). |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Trahi dans Complément d'Enquête ce soir sur la 2 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smiley0041 | Beaucoup de raj chez le forumeur popeye Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-06-2024 à 21:19:19 --------------- Mon feed |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | DraHi m'a TraHi --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hfr of the dead |
Twiddy | Sur mon tél fixe, est-il possible d'exclure tous les appels entrants sauf une liste prédéfinie ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Twiddy | Je pensais que c'était filtrable côté RED.
|
F117 | chez red j'utilise un téléphone fix qui permet de filtrer les numéros entier
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 27-06-2024 à 12:21:42 |
Twiddy |
|
Captotofr |
Message édité par Captotofr le 28-06-2024 à 09:31:49 |
MisterDams |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |