| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Et en 2015, en faisant une résiliation standard suite à une augmentation, t'as pu échapper aux frais de résiliation de 49€ ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-11-2023 à 18:26:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 18:24:18 ![]() ![]() |
MisterDams |
De mémoire, je faisais sauter l'engagement plus que les frais, mais c'était peut-être les deux... Et j'ai pas souvenir d'avoir eu de problème. |
MisterDams |
Et s'agissant de SFR tu fais bloquer les prélèvements dans la foulée au cas où |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-11-2023 à 19:59:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Alisha a posté ça sur débileLabs : Donc pas de frais de résiliation grâce à la loi sur le pouvoir d'achat 2023 edit : bon, apparemment ce n'est que pour les abonnements mobiles ce "bon à savoir" Message édité par popeye0 le 03-11-2023 à 20:19:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xplo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Afocal |
Lt Ripley À donf | J'ai pas cherché pour le moment d'autant que je vois pas comment on pourrait bidouiller cette box tv. J'ai même peur que red soit en train d'abandonner cette box et que ça revienne jamais C'est celui là qu'elle a : (c'est le tiens aussi?) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 04-11-2023 à 06:47:00 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 06:46:32 ![]() ![]() |
smiley0041 | Je viens de voir que l'un de vous passait d'office à 19€, ça arrive chez tout le monde ? Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 04-11-2023 à 08:47:16 --------------- Mon feed |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
grotius |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sinon, pour les vieux, Message édité par popeye0 le 04-11-2023 à 20:35:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smiley0041 | Les retraités ils ont le temps pour changer d'opérateur tous les ans en profitant au max des promos pour nouveau client --------------- Mon feed |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
patrick22000 |
|
Afocal |
|
Lt Ripley À donf | Oui pareil résolu tout seul de mon coté |
rhayy | bonjour,
|
NicCo | Je viens de voir que Red m'a passé d'un FTTLa 400/40 à 500/50 sans rien demander. C'est cool si le tarif n'augmente pas par la suite --------------- Topic de vente |
rhayy |
Je réponds à ma question : c'est fini depuis le début de l'année.
Message édité par rhayy le 09-11-2023 à 09:24:46 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis actuellement à 19€ par mois en ADSL. Je vais déménager et il y a la fibre optique FTTH opérateur Orange actuellement. Red by SFR va t-il me compter des frais de résiliation de 49€ et d'ouverture de ligne au moment du déménagement si je conserve cet opérateur ? Le tarif de l'abonnement mensuel va t-il augmenter ? Ou vais-je rester à 19€ par mois ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
testing5555 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2023 à 18:25:45 ![]() Quelqu'un a reçu un appel de RED disant que l'offre ADSL va être arrêtée et qu'il faut basculer sur un contrat fibre ?? |
NicCo | Le mieux à mon avis c'est que l'occupant actuel te donne le numéro de prise optique, tu souscris un nouvel abonnement en choisissant une date d'installation supérieure au déménagement de l'occupant actuel et t'es tranquille quand tu arrives --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
NicCo | Je n'ai plus trop suivi si tu souhaitais toujours résilier pour augmentation du prix ou non mais le plus simple c'est de demander la migration de la ligne à mon avis oui --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
duckxks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne n'a de souci de connexion depuis la connexion fibre en filaire et wifi au forum? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alkinos | Aïe aïe aïe sur la box coax, j’ai le S allumé mais pas le @. |
DrDooM |
alkinos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |