| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:29:40 ![]() ![]() |
thedark54 | Sinon tu prends ta propre box que tu branches à l'ONT. |
bobby8921 |
Je ne connaissais pas cette fonction mais si c'est faisable, je vais m'empresser d'aller chercher ça dans les paramètres |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
zopiclone | C'est merdique |
thedark54 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
extenue1 |
Perfect007 What else ? |
C'était en août 2022 pour moi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 08:59:53 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
thedark54 | Perso, je n'ai jamais eu de souci avec la box. J'ai un uptime de 100 jours là. |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 19-04-2023 à 17:07:20 |
bobby8921 |
3eme fois en une semaine, le soucis est résolu à chaque fois avec un reset. |
F117 |
|
DrDooM | Je pense que c'est tombé du camion des tech FTTH... |
DrDooM | Surtout que je vois pas pourquoi ça couperait, étant donné qu'on s'authentifie pour récupérer la TV sur ces appareils. |
MisterDams |
Après pour 50€ même si ça tient que six mois ça reste rentable par rapport à la location |
thedark54 |
|
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ils seraient capable de les facturer de force par contre --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
MisterDams |
Mais il me semble que Free le fait (sur mobile avec les offres de location, sur les Freebox, les boitiers TV....) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2023 à 11:14:12 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
MisterDams |
Quasi garanti qu'ils feront jamais le premier, et le deuxième cas est peu probable dans l'histoire de l'opérateur, mais pas impossible non plus. |
DrDooM |
|
MisterDams |
|
DrDooM |
|
MisterDams |
Après si ça marche c'est effectivement un super plan pour choper un FTTH RED à 30€/mois avec du WiFi 6. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ridemetal Vide |
Message édité par ridemetal le 20-04-2023 à 00:54:23 |
extenue1 |
hfr of the dead |
MisterDams |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pareil, je me suis débarrassé de l'ONT avec la box 8. ça fait de la place et un appareil en moins qui consomme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |