| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:53:44 ![]() ![]() |
DrDooM |
floyder |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
MisterDams |
|
Roger01 | Hello, Il y en a qui bosse chez XpFibre ici? Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 26-09-2022 à 21:47:31 |
DrDooM |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
DrDooM |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:49:06 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 27-09-2022 à 16:07:02 |
Roger01 |
Dualcore_ techos alcoolique | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Dualcore_ le 05-10-2022 à 01:14:33 |
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 05-10-2022 à 08:01:05 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-10-2022 à 09:02:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tu peu peut-être prendre la fibre red et résilier le coax SFR une fois que la fibre fonctionne ? --------------- Music is the most high! |
grotius |
|
Dualcore_ techos alcoolique | Merci pour vos réponses en tout cas. En fait je me rends pas compte de ce que représente l'intervention pour passer du coax à la fibre. C'est juste un switch de câble à faire au niveau de la prise murale ou faut que le technicien passe à travers tout le mur le câble fibré ? Parce que mon logement est pas du tout adapté pour que je puisse tout dégager et faire de la place pour l'intervention. Je suis célibataire dans un logement de 20m2. Donc j'aimerais autant limiter un max les "travaux" et évidemment j'ai plein de meubles contre le mur côté prise coax. En plus c'est pas comme si j'avais une co pourrie en coax je tape vraiment dans le 115Mo/s même pas sûr d'avoir + avec la fibre. En fait j'ai pas trop envie de me prendre la tête, je veux juste virer la boxe THD des années 2000 et brancher une nouvelle de REDby et payer 27€ au lieu de 45. C'est quand même fou que ça soit aussi compliqué à obtenir Message cité 2 fois Message édité par Dualcore_ le 05-10-2022 à 15:16:38 |
testing5555 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Faut tirer la fibre depuis le palier intermédiaire ou sous sol immeuble enfin dans ce genre à moins que personne soit fibré dans l'immeuble, jusque où tu veux, donc faut faire des méchants trou-trous et coller la fibre. Mais ça se fait très bien puisque énoooormémént de gens ont la fibre et sont donc forcément passés par là Message édité par Lt Ripley le 05-10-2022 à 17:01:50 |
x1fr | Hello, J'envisage de souscrire à l'offre fibre mais il y a un point qui me fait douter : le cgnat. J'ai des services hébergés chez moi et donc besoin d'une ipV4 full stack. Quand on lit les message sur lafibre.info, on a l'impression que c'est la croix et la bannière pour passer en full stack, sans même la garantie d'y arriver. Et là je viens de lire les quelques dernières pages du topic, et ça donne l'impression qu'il n'y a pas de problème particulier, tout le monde a obtenu satisfaction. Du coup il y en a quand même ici qui ont galéré récemment (en tant que nouveau client)? ou c'est juste une fausse idée en lisant lafibre.info? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 06-10-2022 à 14:10:18 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
xplo | c etait au début que c etait difficile, ca a l air plutot rodé maintenant (sauf si t arrive quand il n'ont plus d'IPV4 |
AleZ |
|
x1fr | Bon je vais tenter ma chance alors, merci pour vos réponses --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
thedark54 |
|
F117 | ecoutez ce qu'il dit : ils veulent installer une mise a jour pour que les box se mettre en veille toute seul
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 10-10-2022 à 20:53:09 |
nicoleo40 | bon courage pour arrêter ma box, elle est dans son carton... |
F117 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas la moitié d'un abruti, celui la --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 11-10-2022 à 10:49:13 |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 11-10-2022 à 10:19:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quand on voit ces chiffres :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |