| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:24:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si tous les abo fibre coaxiale devaient passer en ftth d'ici 3 mois, je pense qu'on en aurait entendu parler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Par contre c'est pas impossible qu'ils te le fassent effectivement payer plus tard même si j'y crois peu --------------- Music is the most high! |
grotius |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
J'ai régulièrement Coriolis qui me démarche parce que je suis client SFR, alors que Coriolis appartient à... SFR
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 19-09-2022 à 18:01:56 |
xplo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ouioui92612_benchmark |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:59:16 ![]() ![]() |
xplo |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
xplo | Red ftth en ce moment c est 1gbs d upload.
|
DrDooM |
testing5555 |
|
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 20-09-2022 à 16:25:08 |
xplo | évidemment je parlais de tech en déclin commercialement en france (de ce que je constate). Je pense tu peux trouver des nouvelles spec XDSL ca veut pas dire que la techno a le vent en poupe |
thedark54 |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-09-2022 à 17:06:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thedark54 |
Message cité 2 fois Message édité par thedark54 le 20-09-2022 à 17:10:49 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-09-2022 à 17:12:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thedark54 |
|
thedark54 |
grotius |
|
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 20-09-2022 à 20:28:48 |
MisterDams |
|
grotius |
|
floyder |
Le coax est au même niveau que le Dsl. Ça vivote là où il est présent mais c'est clairement pas l'avenir. |
ouioui92612_benchmark |
|
grotius |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |