Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1201813
F117
Posté le 11-10-2022 à 13:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

Il doit y avoir une immense majorité de box qui n'a aucune activité pendant la journée quand même :D
Pas sûr que ça aide beaucoup au moment du pic en soirée par contre.

pas simplement la journee la nuit aussi surtout quand c'est de dimanche a lundi et jeudi a vendredi car toute la semaine les gens travaillent, donc ils restent pas toute la nuit devant le pc ou la tele

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 13:11:01  profilanswer

n°1201814
F117
Posté le 11-10-2022 à 13:13:30  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Quand on voit ces chiffres :

https://www.cisco.com/c/dam/en/us/s [...] 1490_4.png
https://www.cisco.com/c/en/us/solut [...] 41490.html

Ça doit en faire un paquet de data qui transite par les box opérateurs...

c'est pas la vision des énarques, la vision des énarques c'est l'activité internet sur toute une journee, donc sur une année ca fera des économies d’énergies

genre mme michu qui se sert de son pc 2H par jour inutile que la box reste active H24

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 11-10-2022 à 13:16:08
n°1201818
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2022 à 13:19:52  profilanswer

F117 a écrit :

pas simplement la journee la nuit aussi surtout quand c'est de dimanche a lundi et jeudi a vendredi car toute la semaine les gens travaillent, donc ils restent pas toute la nuit devant le pc ou la tele

:jap:
Perso ça m'irait très bien une mise en veille auto si c'est bien fait. Par contre je sais pas trop comment ça pourrait être bien fait :o

---------------
Music is the most high!
n°1201829
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 11-10-2022 à 14:14:04  profilanswer

C'est pinuts de chez pinuts la conso d'une box vs un frigo, un radiateur ou un cumulus.  Perso j'ai ajouté une couche d'isolant à mon cumulus il y a un an

Message édité par Lt Ripley le 11-10-2022 à 14:14:25
n°1201850
DrDooM
Posté le 11-10-2022 à 15:31:57  profilanswer

F117 a écrit :

ecoutez ce qu'il dit : ils veulent installer une mise a jour pour que les box se mettre en veille toute seul

https://twitter.com/i/status/1579428671500464128

pour les particuliers en majorité ca posera pas de probleme, mais pour les professionnels ca risque d'etre un peu hard

Même pour les particuliers, tu vas mettre en veille la box, donc plus de réception d'appels? Et si tu attends des appels urgents? Bref ça n'a aucune logique ce ne sera jamais applicable.

gamer-fou a écrit :

:jap:
Perso ça m'irait très bien une mise en veille auto si c'est bien fait. Par contre je sais pas trop comment ça pourrait être bien fait :o

Oui voilà. En soit une box est déjà en "veille" quand il n'y a pas de trafic. C'est le trafic qui fait monter en charge le SoC à l'intérieur et augmenter la conso électrique (TDP du SoC et d'autres composants comme les contrôleurs Ethernet, WiFi, ...).

Message édité par DrDooM le 11-10-2022 à 15:34:51
n°1201861
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-10-2022 à 16:28:11  profilanswer

[:chacha1910] Brancher la box sur un power remote IP branché sur la box [:gum:1]  

Spoiler :

[:r3g]  
C'est laid un smiley sans transparence [:ex-floodeur:4]  

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1201862
MisterDams
Posté le 11-10-2022 à 16:44:09  profilanswer

F117 a écrit :

c'est pas la vision des énarques, la vision des énarques c'est l'activité internet sur toute une journee, donc sur une année ca fera des économies d’énergies

genre mme michu qui se sert de son pc 2H par jour inutile que la box reste active H24

Alors que même pour elle, la box doit rester active H24 puisque Mme Michu a désormais 92 ans et une téléalarme, branchée directement sur la box puisque l'ouverture des lignes RTC n'est plus possible. :lol:
Même chose pour tous les interphones qui appellent sur les numéros persos.

Bref, quasiment personne ne peut se passer de la box entière.

n°1201881
Neocray
Foo Fighter
Posté le 11-10-2022 à 22:09:03  profilanswer

Le concept même de s'attaquer au numérique pour économiser de l'électricité, comment dire…
C'est que dalle par rapport aux grosses industries pour des rapports de puissance économique sans commune mesure.

C'est un peu le même principe que de nous dire de faire du tri dans nos mails alors qu'on continue de nous envoyer des tonnes - littéralement- de prospectus commerciaux (et électoraux :o)… La différence d'ordre de grandeur du bilan carbone par caractère affiché frise l'infini.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1201886
xplo
Posté le 11-10-2022 à 23:17:14  profilanswer

Clair que j halucine du nombre de pub dans la boîte au lettre qui part directement à la poubelle :o

n°1201888
thedark54
Posté le 12-10-2022 à 07:40:34  profilanswer

xplo a écrit :

Clair que j halucine du nombre de pub dans la boîte au lettre qui part directement à la poubelle :o

Je suis dans une ville où on doit avoir le stickers pour recevoir de la pub.
Aucune pub à la poubelle  :love:

Message édité par thedark54 le 12-10-2022 à 07:40:47
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 07:40:34  profilanswer

n°1201890
grotius
Posté le 12-10-2022 à 07:50:50  profilanswer

Neocray a écrit :

Le concept même de s'attaquer au numérique pour économiser de l'électricité, comment dire…
C'est que dalle par rapport aux grosses industries pour des rapports de puissance économique sans commune mesure.

C'est un peu le même principe que de nous dire de faire du tri dans nos mails alors qu'on continue de nous envoyer des tonnes - littéralement- de prospectus commerciaux (et électoraux :o)… La différence d'ordre de grandeur du bilan carbone par caractère affiché frise l'infini.

Le numerique c est plus que la cuisson ou l eau chaude en conso elec donc oui cela compte.

n°1201896
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-10-2022 à 10:18:28  profilanswer

MisterDams a écrit :

En pratique c'est surtout pour passer les box TV en veille profonde au lieu de légère, plutôt que de couper internet. De toute façon avec des objets connectés qui envoient des requêtes tout le temps, je vois pas comment c'est possible sur une box internet.

+1 Je vois comme mes parents, ils ont un module idiamant (netatmo / bubendorff/ legrand) avec l'application home + control pour le contrôle des volets de la maison, le module idiamant doit être constamment connecté à internet.

Je sens bien qu'avec leur idée alakon que de mettre nos box en veille, ils vont foutre une sacré pagaille.
La prochaine étape c'est quoi ? Mettre un mouchard dans nos box pour surveiller les traffic qui y passe et surveiller particulièrement les téléchargements ? [:fl4me]

Message édité par popeye0 le 12-10-2022 à 10:23:59

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1201899
testing555​5
Posté le 12-10-2022 à 10:47:55  profilanswer

grotius a écrit :

Le numerique c est plus que la cuisson ou l eau chaude en conso elec donc oui cela compte.

Les derniers chiffres que j’ai vu c’est qu’une box internet c’est 2% de la conso électrique annuelle d’un foyer
Donc même en la coupant 50% du temps ça restera limité sur le total

n°1201900
MisterDams
Posté le 12-10-2022 à 10:58:57  profilanswer

Neocray a écrit :

Après faut toujours être prudent, ceux qui veulent rouler en thermique disent que les raffineries polluent davantage, alors qu'elles produisent justement leur pétrole. Pour l'électronique c'est pareil, entre la fabrication, le transport et l'utilisation, ça a quand même son impact.

Mais faire acheter des ampoules LED fabriquées au charbon en Chine pour gagner 5W, y'a vraiment des choses à repenser.

n°1201908
F117
Posté le 12-10-2022 à 12:23:14  profilanswer

la politique energetique c'est toujours tirer sur les particuliers

est-ce que vous avez entendu les ministres demander d'eteindre les ecrans publicitaires qui consomment 2500KW annuel pour 1 seul ecran, sachant que 99% des gens passent sans les regarder  

imaginez le nombre d'ecran qu'il y a dans toutes les agglomerations

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 12-10-2022 à 12:23:49
n°1201921
grotius
Posté le 12-10-2022 à 18:20:11  profilanswer

testing5555 a écrit :

Les derniers chiffres que j’ai vu c’est qu’une box internet c’est 2% de la conso électrique annuelle d’un foyer
Donc même en la coupant 50% du temps ça restera limité sur le total

La tv, ordi console etc

Selon Ademe multimedia et informatique chez les particuliers c est 13.5% de la conso, derriere chauffage 27%, froid/lavage 19%.

n°1201922
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-10-2022 à 18:44:31  profilanswer

F117 a écrit :

la politique energetique c'est toujours tirer sur les particuliers

est-ce que vous avez entendu les ministres demander d'eteindre les ecrans publicitaires qui consomment 2500KW annuel pour 1 seul ecran, sachant que 99% des gens passent sans les regarder

imaginez le nombre d'ecran qu'il y a dans toutes les agglomerations

https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F24396
:o

Message édité par gamer-fou le 12-10-2022 à 18:45:41

---------------
Music is the most high!
n°1201925
F117
Posté le 12-10-2022 à 19:22:44  profilanswer

La publicité lumineuse doit être éteinte entre 1 heure et 6 heures du matin.

sauf que les pics de consommations sont de 8h-13h et 18h-22h

n°1201926
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-10-2022 à 20:07:16  profilanswer

Ca fait toujours économiser sur les heures où personne ne peut les voir.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°1201928
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 12-10-2022 à 20:26:58  profilanswer

F117 a écrit :

La publicité lumineuse doit être éteinte entre 1 heure et 6 heures du matin.

sauf dans les gares, aeroports et quelques autres lieux de passage fréquent.
mais il faut quand même éteindre sa box (conso moyenne: 12wh) ...  [:lezar o soleil:2]

n°1201929
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-10-2022 à 20:37:04  profilanswer

Multiplie ça par 15 millions pour voir ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°1201932
F117
Posté le 12-10-2022 à 21:48:00  profilanswer

li1ju a écrit :

sauf dans les gares, aeroports et quelques autres lieux de passage fréquent.
mais il faut quand même éteindre sa box (conso moyenne: 12wh) ...  [:lezar o soleil:2]

12WH face a 2500kw annuel pour 1 seul ecran publicitaire

n°1201934
Neocray
Foo Fighter
Posté le 12-10-2022 à 22:32:15  profilanswer

grotius a écrit :

Alors là, ça m'étonnerait fort que chez les particuliers, le numérique consomme plus que l'eau chaude.

grotius a écrit :

La tv, ordi console etc

Selon Ademe multimedia et informatique chez les particuliers c est 13.5% de la conso, derriere chauffage 27%, froid/lavage 19%.

Si tu comptes la TV dans le numérique, ça peut faire grimper le budget élec, mais ça n'a toujours rien à voir avec la box et c'est toujours bien bien loin derrière le chauffage et l'eau chaude.

Et encore une fois, ça n'était absolument pas mon propos.
Je comparais la consommation élec du numérique des particuliers à la consommation élec des industries. [:zedlefou:1]
En ordre de grandeur, c'est là où y'a la plus grosse marge de gain, fais pas semblant de pas avoir compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 12-10-2022 à 22:33:10

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1201936
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-10-2022 à 00:23:49  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca fait toujours économiser sur les heures où personne ne peut les voir.

Les centrales tournent de toutes façons, donc pas vraiment.

n°1201940
grotius
Posté le 13-10-2022 à 06:34:50  profilanswer

Neocray a écrit :

Alors là, ça m'étonnerait fort que chez les particuliers, le numérique consomme plus que l'eau chaude.

Neocray a écrit :

Si tu comptes la TV dans le numérique, ça peut faire grimper le budget élec, mais ça n'a toujours rien à voir avec la box et c'est toujours bien bien loin derrière le chauffage et l'eau chaude.

Et encore une fois, ça n'était absolument pas mon propos.
Je comparais la consommation élec du numérique des particuliers à la consommation élec des industries. [:zedlefou:1]
En ordre de grandeur, c'est là où y'a la plus grosse marge de gain, fais pas semblant de pas avoir compris.

Je compte rien du tout c est RTE/EDf qui compte.  

C est toi qui parle de la consommation elec numérique des particuliers, qui par definition ne se limite pas a la box.  

RTE dit que c est 13.5%, soit environ 20Twh, soit un peu moins la moitié de la conso PME/PMI, et 1/4 de l industrie lourde. Des gains dans l industrie c est surtout arrêter la production ce qui a de consequences un peu plus sévères qu éviter de passer 2h devant tpmp par ex.

n°1201964
F117
Posté le 13-10-2022 à 10:42:40  profilanswer

Pourquoi couper sa box internet a peu d’effet sur les dépenses énergétiques

Nous avons calculé la consommation moyenne des box internet et ce qu'elle nous coûte par an pour répondre à une question très simple : une box internet consomme-t-elle beaucoup ? Nous en avons profité également pour nous poser la question de la pertinence d'une telle action individuelle.

https://www.frandroid.com/telecom/1 [...] 1665467361

n°1201968
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2022 à 11:06:50  profilanswer

bonjour,
question sur la partie TV de red :  
y'en a qui utilisent l'appli dédiée red TV sur un boitier de type Xiaomi MI S ou amazon stick ?
L'interface est ok ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-10-2022 à 11:08:39

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1201982
MisterDams
Posté le 13-10-2022 à 12:27:58  profilanswer

F117 a écrit :

Pourquoi couper sa box internet a peu d’effet sur les dépenses énergétiques

Nous avons calculé la consommation moyenne des box internet et ce qu'elle nous coûte par an pour répondre à une question très simple : une box internet consomme-t-elle beaucoup ? Nous en avons profité également pour nous poser la question de la pertinence d'une telle action individuelle.

https://www.frandroid.com/telecom/1 [...] 1665467361

Le problème c'est qu'il y a deux objectifs : ceux qui veulent diminuer leur facture et ceux qui veulent baisser la conso globale.

Si tu t'en fous de ta facture, genre comme moi car elle est déjà ultra basse vu que j'ai un logement avec du collectif eau chaude/chauffage et de la cuisson gaz, ben tu coupes pas ta box parce que ça va pas sauver le monde et que de toute façon elle est utilisée de 7h30 à 23h30 quand je télétravaille (ça aussi on me dit que c'est pour sauver la planète) et que je passe la soirée chez moi, ce qui correspond pile aux heures où ils voudraient qu'elle soit éteinte. Donc ça n'intéresse personne.

n°1201987
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-10-2022 à 13:03:29  profilanswer

grotius a écrit :

Je compte rien du tout c est RTE/EDf qui compte.  

C est toi qui parle de la consommation elec numérique des particuliers, qui par definition ne se limite pas a la box.  

RTE dit que c est 13.5%, soit environ 20Twh, soit un peu moins la moitié de la conso PME/PMI, et 1/4 de l industrie lourde. Des gains dans l industrie c est surtout arrêter la production ce qui a de consequences un peu plus sévères qu éviter de passer 2h devant tpmp par ex.

Relis ce que je dis.

Et y'a largement plus de gain à faire dans l'industrie que simplement arrêter la production. Les systèmes de co-génération ou de récupération de chaleur sont quasiment inexistants par exemple alors que c'est déployé pour les particuliers depuis déjà un bon moment. La quantité de calories qui sont perdus dans l'atmosphère est colossale. Mais les industriels n'ont que peu d'incitations à consommer moins.

Ce que je dis, c'est en % de gain possible, venir chercher des noises aux industriels serait bien plus profitable qu'emmerder les particuliers avec leur box.
C'était ma dernière tentative de te faire comprendre le message.

---------------
n°1201991
bertty
Ça ira
Posté le 13-10-2022 à 13:32:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bonjour,
question sur la partie TV de red :
y'en a qui utilisent l'appli dédiée red TV sur un boitier de type Xiaomi MI S ou amazon stick ?
L'interface est ok ?

Sur la Mi Box S cette appli n'existe pas. Il n'y a que SFR Play mais il manque des chaînes.

n°1202003
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2022 à 15:55:41  answer

bon encore ma place sur le topic ,
accepté offre 1GB le 8 aout ,
raccordé le 18 aout ,mais debit 300mb
apres 31 relance sans résultat
vendredi 7 ,pétage de plomb ,révocation autorisation prélèvement  
appelle le lundi pour les mètres au pied du mur.
que je ne les payerai pas pour le mois passé et a venir
si je n'avais pas ce qui avais ete convenue (1gb)

bizarrement mercredi j'ai eu mon 1gb

comme quoi etre patient et courtois a du bon  :pt1cable:  
hors trool ,la révocation de prélèvement a ete op  

a bonne entendeur  

n°1202004
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2022 à 16:41:45  profilanswer

bertty a écrit :

Sur la Mi Box S cette appli n'existe pas. Il n'y a que SFR Play mais il manque des chaînes.

et si j'installe simplement l'apk récupérée hors store ?

---------------
n°1202005
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2022 à 16:51:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et si j'installe simplement l'apk récupérée hors store ?

Apparemment ça marche sur firestick mais moi j'ai pas réussi sur mibox

---------------
Music is the most high!
n°1202006
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2022 à 16:57:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Apparemment ça marche sur firestick mais moi j'ai pas réussi sur mibox

bizarre... bon j'essaierai.

---------------
n°1202032
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-10-2022 à 22:55:44  profilanswer

Au final j'ai réessayé avec la version dispo sur APKPure et ça fonctionne, mais c'est pas super ergonomique sans la télécommande adaptée et je n'arrive pas à faire disparaitre le petit bandeau noir en haut de l'image ("en cours sur xxx" ) :/
Tip : après installation de l'APK, il faut aller chercher l'appli dans les paramètres>applications>applications système
Une fois l'appli lancée et connectée à ton compte SFR, il faut encore aller dans "plus" > mode vidéo > activer le décodage logiciel, sinon il y a du son mais écran noir

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 13-10-2022 à 22:59:28

---------------
Music is the most high!
n°1202049
x1fr
Posté le 14-10-2022 à 10:45:54  profilanswer

Hello

La semaine dernière j'envisageais de passer chez Red en fibre, mais j'hésitais à cause du cgnat.

J'ai finalement tenté ma change et je suis raccordé depuis ce matin. Grosse surprise : Je suis direct en ipv4!

Sur la page de config de la box, il est indiqué en haut à droite : Connectivité   : IPv4  

Du coup mon serveur web est joignable, etc...
Je ne m'y attendais pas, mais bonne nouvelle pour le coup :)

Par contre ça veut dire qu'il faut que je m'attende à basculer en cgnat un de ces jours

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1202051
DrDooM
Posté le 14-10-2022 à 10:57:18  profilanswer

x1fr a écrit :

Hello

La semaine dernière j'envisageais de passer chez Red en fibre, mais j'hésitais à cause du cgnat.

J'ai finalement tenté ma change et je suis raccordé depuis ce matin. Grosse surprise : Je suis direct en ipv4!

Sur la page de config de la box, il est indiqué en haut à droite : Connectivité   : IPv4  

Du coup mon serveur web est joignable, etc...
Je ne m'y attendais pas, mais bonne nouvelle pour le coup :)

Par contre ça veut dire qu'il faut que je m'attende à basculer en cgnat un de ces jours

ça te fera une coupure de 24h à tout péter.

n°1202080
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 14-10-2022 à 20:13:04  profilanswer

Hello

Je vais sans doute prendre un abonnement red fibre avec la boxe en wifi 5 et le décodeur tv.

Mais je compte prendre un point d’accès à côté en wifi 6. Je peux connecteur le décodeur sur mon point d’accès ou je suis obligé de garder le wifi de la boxe ?

Merci d’avance

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1202081
thedark54
Posté le 14-10-2022 à 20:21:44  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello

Je vais sans doute prendre un abonnement red fibre avec la boxe en wifi 5 et le décodeur tv.

Mais je compte prendre un point d’accès à côté en wifi 6. Je peux connecteur le décodeur sur mon point d’accès ou je suis obligé de garder le wifi de la boxe ?

Merci d’avance

Hello, pas obligatoire normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par thedark54 le 14-10-2022 à 20:23:24
n°1202100
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-10-2022 à 09:20:27  profilanswer

thedark54 a écrit :

Hello, pas obligatoire normalement.

On verra bien car 7 en plus par mois pour avoir du wifi 6 je pense sans trop de difficulté que je peux choper un pont d’accès bien plus perf et rentable sur la longueur.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1202101
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-10-2022 à 09:32:27  profilanswer

flagada007 a écrit :

On verra bien car 7 en plus par mois pour avoir du wifi 6 je pense sans trop de difficulté que je peux choper un pont d’accès bien plus perf et rentable sur la longueur.

Bah fait ça plutôt du coup.
Et la box TV marche même en dehors de chez toi normalement, sur n'importe quelle connexion, du moment que tu entres ton login/MDP red

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)