| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 13:11:01 ![]() ![]() |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-10-2022 à 13:16:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Même pour les particuliers, tu vas mettre en veille la box, donc plus de réception d'appels? Et si tu attends des appels urgents? Bref ça n'a aucune logique ce ne sera jamais applicable.
Message édité par DrDooM le 11-10-2022 à 15:34:51 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MisterDams |
Bref, quasiment personne ne peut se passer de la box entière. |
xplo | Clair que j halucine du nombre de pub dans la boîte au lettre qui part directement à la poubelle |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 12-10-2022 à 07:40:47 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 07:40:34 ![]() ![]() |
grotius |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-10-2022 à 10:23:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
testing5555 |
|
MisterDams |
Mais faire acheter des ampoules LED fabriquées au charbon en Chine pour gagner 5W, y'a vraiment des choses à repenser. |
F117 | la politique energetique c'est toujours tirer sur les particuliers
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-10-2022 à 12:23:49 |
grotius |
|
Message édité par gamer-fou le 12-10-2022 à 18:45:41 --------------- Music is the most high! |
F117 | La publicité lumineuse doit être éteinte entre 1 heure et 6 heures du matin.
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ca fait toujours économiser sur les heures où personne ne peut les voir.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Multiplie ça par 15 millions pour voir ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
F117 |
|
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 12-10-2022 à 22:33:10 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
latoucheF7duclavier |
|
grotius |
|
F117 | Pourquoi couper sa box internet a peu d’effet sur les dépenses énergétiques
|
hfr of the dead | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-10-2022 à 11:08:39 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MisterDams |
Si tu t'en fous de ta facture, genre comme moi car elle est déjà ultra basse vu que j'ai un logement avec du collectif eau chaude/chauffage et de la cuisson gaz, ben tu coupes pas ta box parce que ça va pas sauver le monde et que de toute façon elle est utilisée de 7h30 à 23h30 quand je télétravaille (ça aussi on me dit que c'est pour sauver la planète) et que je passe la soirée chez moi, ce qui correspond pile aux heures où ils voudraient qu'elle soit éteinte. Donc ça n'intéresse personne. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
bertty Ça ira |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Au final j'ai réessayé avec la version dispo sur APKPure et ça fonctionne, mais c'est pas super ergonomique sans la télécommande adaptée et je n'arrive pas à faire disparaitre le petit bandeau noir en haut de l'image ("en cours sur xxx" ) Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 13-10-2022 à 22:59:28 --------------- Music is the most high! |
x1fr | Hello
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
DrDooM |
|
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 14-10-2022 à 20:23:24 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |