| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xyan le 10-09-2022 à 21:17:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 21:15:43 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 10-09-2022 à 22:43:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça fait quelques jours qu'un numéro essaie de me joindre, j'allais le bloquer mais un gars a répondu. C'était un gars de chez SFR/Red qui me demandait si j'étais content de mon abonnement et de ma connexion. Je le laisse blablaté et lui dit que tout allait bien, juste les soucis de collecte certains soirs mais qui n'était pas du fait de SFR. Le gars me dit qu'il prenait en compte et que le mois prochain était offert... Quelques instants après je reçois la confirmation du mois gratuit par mail. Il raccroche sans avoir proposé quoique ce soit d'autre. Il leur arrive quoi en ce moment --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nico_las coincoin |
|
clapclap Fin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
DrDooM |
thedark54 |
Lt Ripley À donf | Pareil ! |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:32:02 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | On en parle environ une fois par page, remonte un peu le topic --------------- Music is the most high! |
xyan MarTn_IV | Comme ca:
|
DrDooM | IWH 500 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bertty Ça ira |
|
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 16-09-2022 à 21:18:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-09-2022 à 21:42:56 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thedark54 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MisterDams |
|
MSchumacher |
|
geantbrun |
|
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 18-09-2022 à 22:11:41 |
thedark54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clapclap Fin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-09-2022 à 11:33:10 |
Message édité par gamer-fou le 19-09-2022 à 11:40:05 --------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM | C'est pas plutôt un revendeur d'offre qui aurait récupéré une base client coax et ferait du bullshit pour faire souscrire à une portabilité? |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |