| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 08:01:58 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Hansaplast Hello. |
|
DrDooM |
thedark54 |
Si tu prends un. Je peux t'aider si tu veux a essayer de le faire fonctionner chez SFR. Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 06-04-2022 à 17:48:26 |
DrDooM |
thedark54 |
Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 06-04-2022 à 18:51:40 |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:51:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
thedark54 |
|
DrDooM |
Le Taz | Bonsoir à tous, Est-ce qu'une souscription à un forfait fibre Red implique forcément l'intervention d'un technicien ? Pour l'histoire, l'opérateur d'infrastructure de ma ville est Debitex. Je suis actuellement chez Orange mais je n'ai plus de connexion depuis presque 5 mois, Orange attendant un retour de Debitex qui doit intervenir sur un PBO entre chez moi et mon PM de raccordement (poteau en aérien). Je me dis que le seul moyen de faire bouger les choses serait de changer d'opérateur et prendre SFR tant qu'à faire (ça me ferait un intermédiaire en moins) pour "forcer" le déplacement d'un technicien en espérant que ce dernier corrige le problème. Fausse bonne idée ? Merci de vos retours. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 06-04-2022 à 22:19:02 |
thedark54 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ça n'a pas tenu 48h Message cité 3 fois Message édité par Lt Ripley le 07-04-2022 à 08:15:24 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zig zag |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 11:30:37 ![]()
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
thedark54 | https://uptime.thedark.xyz/ -> 99.356% uptime sur 3 mois RAS chez moi. Les jours de down c'est à cause de Covage .. |
DrDooM |
Le Taz |
thedark54 |
|
MisterDams |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 08-04-2022 à 13:50:31 |
thedark54 |
J'utilise uptime robot avant mais le nom de domaine est devenu payant et les serveurs sont aux US pour la version gratuit donc 100 ms mini Message édité par thedark54 le 08-04-2022 à 18:53:41 |
nicoleo40 |
J'ai un AX1800 et j'ai branché l'ONT directement dessus. Message édité par nicoleo40 le 12-04-2022 à 09:10:17 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Pourquoi tu prends pas un PA et tu laisses la box d'origine ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
djalex Ancien Modérateur | il faut pas mettre un VLAN pour la TV et la téléphonie ? --------------- ------------------------------------------ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
thedark54 |
Non mais activer le IGMP snooping Pour la téléphonie https://www.amazon.fr/VBESTLIFE-Ada [...] 81&sr=8-19 Message édité par thedark54 le 12-04-2022 à 12:46:15 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dominion666 | Quelqu'un a reussi a utiliser les paramètres SIP de sa ligne RED sur un iphone ? (apres les avoir récupérer avec ce script https://florent.daigniere.com/posts [...] d-router/)
|
DrDooM |
xenom Plaquettes chaussettes | Ha mais c'est trop cool ce truc |
thedark54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |