| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 13:01:44 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
latoucheF7duclavier | Sinon, prends 1gb. ca suffit déjà plus que largement. |
smiley0041 | Quand on a déjà une prise Fibre avec les 4 sorties Orange / Bouygues / SFR / Free, ils font passer un technicien quand on s’abonne ou ils envoient la box par la poste et tu te démerde? --------------- Mon feed |
thedark54 |
|
MisterDams |
Le technicien a besoin d'envoyer un signal lumineux depuis ton logement pour te retrouver au niveau de l'armoire. |
smiley0041 |
Ah c’est bête cette histoire, j’étais persuadé que cette prisé était déjà reliée à tous les opérateurs dans l’armoire --------------- Mon feed |
MisterDams |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
thedark54 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 17:07:27 ![]() ![]() |
thedark54 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 27-09-2021 à 16:42:35 --------------- |
thedark54 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
thedark54 |
Seb | SFR c'est quand même la boîte pas sérieuse. Si je m'inscris c'est 25€ et c'est à partir du 28 octobre. Cette boîte manque sérieusement de professionnalisme même si lors de mes problèmes techniques j'ai eu un retour et une investigation. --------------- http://www.puces3d.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 4. Arrêter de râler sans même avoir essayé, contacter le service technique et avoir ton ipv4 complète rapidement et sans prise de tête --------------- Music is the most high! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thedark54 |
Je suis revenu en IPV4 Full-Stack PS: Pour 13 euros, je comprends que je peux avoir un support en carton. Message édité par thedark54 le 01-10-2021 à 23:21:35 |
bouchara_bis |
azubal | Bon. J'ai bloqué le numéro de téléphone du service recouvrement de SFR car même eux sont totalement incompétent. |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 02-10-2021 à 13:40:16 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Avant qu'il finisse en prison il y a quelques étapes que sfr va devoir respecter, comme par ex une notification avec un courrier en AR, faire une procédure en justice, avoir un jugement, envoyer un huissier pour faire respecter le jugement et là peut être tu risques la prison si tu frappe l'huissier... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
azubal | Pour 30€ je doute même que ça aille jusqu'à la mise en demeure en LRAR |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 02-10-2021 à 13:57:55 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
xplo |
|
thedark54 |
|
thedark54 |
|
azubal |
Ya un foirage tellement énorme dans leur système de gestion. C'est dingue. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
azubal |
thedark54 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.numerama.com/tech/74475 [...] ign=744753
Publicité | Posté le ![]() ![]() |