| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Il y a aussi un code promo de 15€ mais j'imagine que c'est pas cumulable avec le parrainage si ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
https://codespromo.lemonde.fr/code- [...] er-1678283
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ah oui t'as peut-être raison. Si c'est le cas, il y a un p'tit malin qui à réussi à caser son code de parrainage sur plusieurs sites de codes promo Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 22-09-2021 à 20:41:49 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Non c'est bon. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
xplo |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:23:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ceci dit, demander d'expliquer la situation pour être sur de bien comprendre, ça me semble pas déconnant. Raccrocher au nez un peu plus. |
vofou | Ok, merci !
|
thedark54 |
|
Lt Ripley À donf |
|
Eneytihi Dihodaboldji | L'activation de la ligne, 2 jours après l'installation, ça correspond à quoi exactement ? Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 23-09-2021 à 20:11:51 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
thedark54 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ok merci --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Nico-Rep | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
DrDooM | Ils t'enverront bouler, fais les travaux toi-même ou via un pro pour avoir un fourreau exploitable. |
thedark54 |
|
yo_94 |
Message cité 1 fois Message édité par yo_94 le 24-09-2021 à 21:09:18 |
thedark54 |
yo_94 |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
yo_94 |
|
thedark54 |
|
yo_94 |
thedark54 |
yo_94 |
thedark54 |
DrDooM |
|
yo_94 |
|
thedark54 |
aliquide Non | Boitiers fibre installés cet été dans la rue, éligible le 29/10, je viens de sauter le pas et m'inscrire, rendez vous avec le technicien le 4 novembre. C'était relativement rapide mine de rien !
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
thedark54 |
|
aliquide Non | Ah je vois, merci --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |