| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent : --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:00:38 ![]() ![]() |
thedark54 |
Ah. Des services inutiles pour moi. Ce n'est pas un problème de SFR. Message édité par thedark54 le 04-10-2021 à 18:03:24 |
azubal | j'ai samsung aussi qui est down |
F117 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thedark54 |
|
Numéro HS Put## la tané pour expliquer aux gars du "service technique" ce que c'est cgnat et que je veux une ipv4 Message édité par Le_poilu le 05-10-2021 à 13:09:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
F117 | tu expliques en gros c'est une ip partagée c'est pas compliqué
|
thedark54 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:06:57 ![]() ![]() |
azubal | Alors ? Il t'a rappelé ? |
azubal | Au moins il t'a rappelé.. C'est déjà un exploit en soit |
thedark54 | Je confirme ça prends 2-3 heures après la demande dans le SI SFR. |
freejuga |
thedark54 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
thedark54 |
thedark54 |
|
Bah dis toujours... Mais clairement J'vais pas passer ma semaine sur le dossier. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo | Je te comprends si red me fait la même c est go back to orange et je leur paie 0€ de résiliation juste pour le principe,
|
thedark54 |
|
prince13 |
User Name | Hello, ma mère va bientôt terminer son année à 10 balles chez Free. Cependant, elle est réticente à passer à un autre opérateur car mon père a été surpris ne pas avoir la chaîne TV Breizh (entre autres) dans le bouquet par défaut chez Orange.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 11-10-2021 à 14:15:12 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
testing5555 |
|
thedark54 |
|
prince13 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
thedark54 |
https://we.tl/t-tVW6RaL7nF ma playlist sfr qui est légal! Message cité 1 fois Message édité par thedark54 le 11-10-2021 à 17:57:47 |
xplo | Aléatoire de moins on m à plus remonte de problème depuis env un mois |
thedark54 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bon, ma promo a été appliquée à un autre utilisateur de SFR --------------- Swedish master |
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |