Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  601  602  603  604  605  606
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1171845
User Name
Posté le 05-08-2021 à 12:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez moi le lien fonctionne. En fait, je pense que l'embrouille, c'est peut-être qu'avec leur procédure on finit par posséder 2 espaces clients ; un avec ton email perso pour souscrire et un autre avec une adresse @sfr.fr fournie par eux-mêmes. Personnellement, en fonction de ce que je veux, je dois parfois jongler avec les deux, mais c'est le plus souvent la @sfr.fr qui me donne ce que je veux (accès à l'appli, service client, ODR...etc.).


Message édité par User Name le 05-08-2021 à 12:36:24

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 12:34:42  profilanswer
 

n°1171846
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2021 à 12:44:02  profilanswer
 

Ah...en plus, l'espace client fonctionne mal avec Chrome chez moi, je dois passer par IE.
 
Après, une fois en place, tant que ça roule. :o

n°1171847
thedark54
Posté le 05-08-2021 à 12:47:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah...en plus, l'espace client fonctionne mal avec Chrome chez moi, je dois passer par IE.

 

Après, une fois en place, tant que ça roule. :o

 

Bizarre chez moi chrome RAS.  Après tu vas dessus une fois / année. Avec l'application ça fait tout.


Message édité par thedark54 le 05-08-2021 à 13:01:54
n°1171849
User Name
Posté le 05-08-2021 à 13:02:18  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah...en plus, l'espace client fonctionne mal avec Chrome chez moi, je dois passer par IE.
 
Après, une fois en place, tant que ça roule. :o


Ca c'est le coup fourré d'une extension. Je me rappelle en particulier d'une extension qui renommait "Emmanuel Macron" "Manu" dans toutes mes pages, mais me créait plein de problèmes sur plein de sites. :D


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171850
azubal
Posté le 05-08-2021 à 13:11:56  profilanswer
 

Quelle bande de grosses merdes chez SFR!
Ils sont allé jusqu'à me prélever 31€ (je ne sais même pas à quoi correspond ce montant).
Allez hop. Annulation du prélèvement et révocation définitive du mandat (alors que je l'avais jamais signé) auprès de la banque.
Maintenant j'attend patiemment l'appel de SFR. On va se marrer :)
 
Résumé des épisodes précédents ici : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1170519

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 05-08-2021 à 13:13:53
n°1171851
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 05-08-2021 à 13:25:44  profilanswer
 

erms a écrit :

Suite (et fin?) de mon problème, le technicien est bien venu cette fois, il a refait une soudure dans le local technique qu’il pensait être à l’origine du problème, mais apparemment j’étais également débranché dans le coffret au bout de la rue. À voir combien de temps ça tient  :spamafote:


 
 
qu'est-ce que je disais :o
 
 
 :whistle:


---------------
------------------------------------------
n°1171856
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2021 à 14:10:38  profilanswer
 

azubal a écrit :

Quelle bande de grosses merdes chez SFR!
Ils sont allé jusqu'à me prélever 31€ (je ne sais même pas à quoi correspond ce montant).
Allez hop. Annulation du prélèvement et révocation définitive du mandat (alors que je l'avais jamais signé) auprès de la banque.
Maintenant j'attend patiemment l'appel de SFR. On va se marrer :)
 
Résumé des épisodes précédents ici : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1170519


Citation :

J'ai révoqué le mandat auprès de ma banque

Comment ils ont pu prélever avec un mandat déjà révoqué? [:klemton]


Message édité par latoucheF7duclavier le 05-08-2021 à 14:11:07
n°1171859
azubal
Posté le 05-08-2021 à 14:15:15  profilanswer
 

C'est une très bonne question.
Comme mon banquier n'a pas rechigné à annuler le prélèvement (et me rembourser), j'en ai conclu qu'il savait qu'il était pas propre.
Mais au moins c'est bloqué bloqué.


Message édité par azubal le 05-08-2021 à 14:15:44
n°1171860
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-08-2021 à 14:33:54  profilanswer
 

F117 a écrit :

question :

 

ceux qui utilisent le wifi : vous avez des cartes pci express ou des cle wifi usb

 

si je pose la question c'est le debit en wifi usb atteint 232 mbits en réception et 285 en émission

 

alors en rj45 j'ai 920 en réception et 456 en émission

 

merci

 

test fait a l'instant

 

https://zupimages.net/up/21/31/qbev.jpg


Le wifi plus lent que l'Ethernet ? Ça serait vraiment une première :o

 

Tip : t'auras jamais 1gbit en wifi.


---------------
Music is the most high!
n°1171862
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-08-2021 à 14:36:34  profilanswer
 

Exactement.  Sur un TPlink archer c6 dans la même pièce je tapais 500mbps.  Là sur ma box RED NB6VAC je dois avoir 300mbps dans la même pièce, ce qui est tout à fait honorable et confortable, à moins de passer son temps à DL / UL des gros trucs


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 14:36:34  profilanswer
 

n°1171864
thedark54
Posté le 05-08-2021 à 14:55:05  profilanswer
 

Avec la box wifi6, je pense tu peux avoir 600/800 mbps.

n°1171867
F117
Posté le 05-08-2021 à 16:26:07  profilanswer
 

c'est parce la j'ai un debit en émission qui est presque 60 mbits supérieur a celui en réception
 
dans la totalité des cas le debit en emission et superieur a celui en reception


Message édité par F117 le 05-08-2021 à 16:28:24
n°1171872
User Name
Posté le 05-08-2021 à 16:40:59  profilanswer
 

Perso lorsque j'étais passé de mon routeur Asus à un Honor Router 3, mes débits étaient supérieurs sur mes PC portables, mais sur ma carte PCI Express Wifi 6 chinoise Ubit, ils ont été divisés par deux. J'en ai conclu que c'était une incompatibilité entre ces deux appareils et ai rétracté ledit routeur (pour d'autres raisons).


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171882
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-08-2021 à 19:35:06  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Nop, mais c'est logique :)  
Tu crois que l'augmentation des abonnements sur le mobile est pour le fun ? L'augmentation de certaines personne sur le fixe ? Exemple chez SFR https://www.frandroid.com/marques/s [...] 1628093410
Altice doit rembourser sa dette. Je connais assez bien le monde des télécoms.


 
 
ceci dit les 20€ chez RED c'est récent non? j'avais jamais vu l'offre à 20€ en 2019.2020 (Q1)

n°1172006
ryback64
Je suis un Xennial
Posté le 07-08-2021 à 08:29:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un téléphone fixe sans-fil DECT compatible avec le son HD et l'associer avec la box Plus NB6VAC sans passer par la base du téléphone.
 
La box Plus NB6VAC est-elle compatible avec la norme CAT-iq 2.0 s'il vous plaît ?
 
Avez-vous réussi cette opération chez vous ?


Message édité par ryback64 le 07-08-2021 à 08:29:17
n°1172012
thedark54
Posté le 07-08-2021 à 11:04:42  profilanswer
 

De mémoire, les box SFR n'ont pas le DECT donc c'est mort.

n°1172273
User Name
Posté le 10-08-2021 à 18:19:25  profilanswer
 

Finalement j'ai rappelé le service client la gueule enfarinée pour transformer mes 15 € en 13 € / mois. Pour rappel, ils m'avaient dit la dernière fois que je devais attendre le temps qu'ils valident déjà la première remise. Ils avaient gardé trace de ma seconde demande et l'ont exécutée aujourd'hui, applicable sur ma prochaine facture. :)  
Merci à un certain LeSombreDeMeurtheEtMoselle pour son astuce qui m'offre deux domac de plus. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1172285
thedark54
Posté le 10-08-2021 à 21:39:52  profilanswer
 

A votre service!

n°1172308
azubal
Posté le 11-08-2021 à 12:39:52  profilanswer
 

Ça y est. Je commence à recevoir des emails et SMS de menace de coupure de service pour cause d'impayés  :D

n°1172312
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-08-2021 à 13:47:29  profilanswer
 

azubal a écrit :

Ça y est. Je commence à recevoir des emails et SMS de menace de coupure de service pour cause d'impayés  :D


Alors que tu es chez Orange et pas branché chez eux?  [:impactshiny:8]

n°1172314
azubal
Posté le 11-08-2021 à 13:55:02  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Alors que tu es chez Orange et pas branché chez eux?  [:impactshiny:8]


 
Et que j'ai renvoyé leurs box y'a plusieurs mois  :D

n°1172330
naruto192
Posté le 11-08-2021 à 18:12:36  profilanswer
 

Plop, petite question (que je vais poster sur topic Red aussi). Vendredi c'est la fin de mon engagement Livebox Up... Ca va passer de 30,99€ par mois à 49,99€ par mois.
 
Hors de question que je paye plus que 30€ par mois. Pas de box tv (mon pc est branché à ma tv... c'est mon moniteur principal), livebox uniquement brancher sur pc. Wifi servant pour l'Oculus Quest 2 Air Link (ça marche nikel avec la livebox 5) voilà le topo.
 
Et là, j'hésite pas mal entre 3 offres :
 
1- Je suis éligible pour l'offre social d'orange, donc du 400/400 pour 19,99€ par mois. L'avantage, c'est que c'est juste un changement d'offre, donc pas de renvoi de box, pas de technicien, je garde ce que j'ai déjà, je reste sur orange (2 coupure de 10min en 1 an... maj de la box j'imagine). Bref c'est une bonne offre, sauf que je perds du débit. Je me suis attaché à mes dl de jeux ou autres à plus de 100mo/s ^^
 
2- Red By Sfr : 20€ 1Gb/500Mb...... Je resterai sur les mêmes débits donc, mais la box est plutôt vieille, il y a un ONT avec... et c'est chiant (ma prise fibre optique est à 80cm de ma box... et ma box est à 50cm de mon pc....... donc l'ONT c'est une prise et des câbles en plus pour rien).
 
3- Red By Sfr : 29€ 2Gb/500Mb. SFR box 8 avec Wifi 6 (intéressant pour mon Quest 2) et ONT intégré. Mais 9€ plus chère -_-'.
 
Dans ma ville (en corrèze) c'est orange qui a installé la fibre partout, que ce soit dans mon quartier et dans mon immeuble.
 
Je ne sais pas trop ce que vaut Red By Sfr, j'entends souvent du négatif donc bon.
 
Je suis là pour récolter vos avis et prendre une décision avant le 16 aout (fin de la promo de Red).
 
Qu'en pensez-vous? Quel choix feriez vous?
 
Merci d'avance.

n°1172331
xplo
Posté le 11-08-2021 à 18:27:35  profilanswer
 

si 400/400 te suffit reste chez orange car meilleur box et meilleur peering en general.
Si tu veux 1000/500 et la tv mais un peering un peu en dessous ( juste un peu va chez red )

n°1172334
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-08-2021 à 18:41:57  profilanswer
 

La sagesse : si orange marche bien reste chez eux


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1172337
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-08-2021 à 19:18:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si le peering de SFR est bon, mais depuis un an environ je constate que je n'arrive plus à atteindre les 15Mbs de Netflix pour la 4K HDR. J'ai été limité à 11 et depuis deux mois c'est 9Mbps :fou:
Dans la même ville, chez Orange c'est 15Mbps chez ma copine...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 11-08-2021 à 19:19:37
n°1172338
thedark54
Posté le 11-08-2021 à 19:22:43  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Je ne sais pas si le peering de SFR est bon, mais depuis un an environ je constate que je n'arrive plus à atteindre les 15Mbs de Netflix pour la 4K HDR. J'ai été limité à 11 et depuis deux mois c'est 9Mbps :fou:
Dans la même ville, chez Orange c'est 15Mbps chez ma copine...


https://www.universfreebox.com/wp-content/uploads/2021/08/Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2021-08-10-a%CC%80-11.09.19-800x248.png Pourtant SFR est premier  :??:

 

Il faudra que je test ce soir.


Message édité par thedark54 le 11-08-2021 à 19:27:17
n°1172468
thedark54
Posté le 13-08-2021 à 15:45:17  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent faire la technique 13/15 euros.
Voici un lien qui remplace le 0bin qui bug beaucoup.
https://link.infini.fr/hnkDTVWt (choix 2)

n°1172495
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-08-2021 à 19:04:08  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Pour ceux qui veulent faire la technique 13/15 euros.
Voici un lien qui remplace le 0bin qui bug beaucoup.
https://link.infini.fr/hnkDTVWt (choix 2)


 
 

Citation :

Service dédié aux Résiliations RED Box


 
c'était pas "fidélisation" avec le lien 0bin?

n°1172503
thedark54
Posté le 13-08-2021 à 19:52:52  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Citation :

Service dédié aux Résiliations RED Box


 
c'était pas "fidélisation" avec le lien 0bin?


Je ne sais pas, logiquement c'est le bon lien.

n°1172511
Roger01
Posté le 13-08-2021 à 22:39:26  profilanswer
 

Hello, ma mère est chez Red by SFR depuis une semaine pour la box, mais impossible d'accéder à la messagerie... J'ai testé plein de truc et, par exemple si je vais ici :
 
https://www.sfr.fr/espace-client/parc/gestion
 
Et que je clique sur : Consulter mon répondeur
 
Ca me redirige vers : https://espace-client.sfr.fr/suivre [...] sCommandes
 
Bref, je tourne en rond... une idée? Merci! :jap:

n°1172514
F117
Posté le 13-08-2021 à 22:56:47  profilanswer
 

c'est un telephone avec repondeur ou pas ?

n°1172515
thedark54
Posté le 13-08-2021 à 23:01:27  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Hello, ma mère est chez Red by SFR depuis une semaine pour la box, mais impossible d'accéder à la messagerie... J'ai testé plein de truc et, par exemple si je vais ici :

 

https://www.sfr.fr/espace-client/parc/gestion

 

Et que je clique sur : Consulter mon répondeur

 

Ca me redirige vers : https://espace-client.sfr.fr/suivre [...] sCommandes

 

Bref, je tourne en rond... une idée? Merci! :jap:

 

Tu es bien sur le compte redbysfr qui a pour user @sfr.fr ?
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/298477


Message édité par thedark54 le 13-08-2021 à 23:01:49
n°1172535
Roger01
Posté le 14-08-2021 à 11:27:44  profilanswer
 

Je suis bien sur le bon compte oui.

 

Si je passe par le lien « Consulter votre répondeur » (idem pour "Gérer vos options d’appel", ça me fait revenir sur la page https://espace-client.sfr.fr/suivre [...] sCommandes

 

Si je téléphone au 147 ou 3103, ça me dit : "veuillez composer votre numéro de téléphone à 10 chiffres" sans pouvoir rien faire. :/

 

Le téléphone en lui même fonctionne avec le bon numéro de téléphone fixe.

 

[Edit] Bon un conseiller à pu activer le répondeur, même si ça ne fonctionne toujours pas sur le site... il y a moyen de recevoir les messages du répondeur par mail chez SFR? :jap:


Message édité par Roger01 le 14-08-2021 à 11:40:32
n°1172538
thedark54
Posté le 14-08-2021 à 12:07:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Citation :

Service dédié aux Résiliations RED Box


 
c'était pas "fidélisation" avec le lien 0bin?


 
https://0bin.net/paste/+rHxnDk8#gB2 [...] m5la6hKe4W
C'est bien le même lien de https://link.infini.fr/hnkDTVWt

n°1172554
MSchumache​r
Posté le 14-08-2021 à 17:10:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Quand j'essais de redémarrer le boitier ONT en cliquant dans l'interface Web de configuration de la Box RedbySFR, ca me dit constamment ceci : " L’ONT est en service, le reboot n’est pas autorisé."
 
Comment faire pour le redémarrer dans ce cas là ?
 
 :jap:  

n°1172555
thedark54
Posté le 14-08-2021 à 17:13:55  profilanswer
 

Je dirais à l'ancienne méthode sur le bouton  on/off sur l'ONT.

n°1172557
MSchumache​r
Posté le 14-08-2021 à 17:59:10  profilanswer
 

:jap:  
 
Autre chose, le 11 Aout vers 15h j'ai fais la technique pour passer mon offre de 25€ à 13€/mois, au téléphone on m'a bien confirmé que j'allais conserver mes 2 options (Débit Plus + Mobile illimités) et que c'est juste le prix qui allait passer de 25 à 13€.
 
vers 16h30 ce même jour, micro coupure d'internet, avant cette micro-coupure j'avais un débit de 950/480Mb/s et maintenant j'ai 100/50Mb/s.  :heink:  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/14/210814060229570216.jpg
 
Dans mon compte client j'ai toujours les 2 options bien activé pourtant :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/14/210814060359340344.jpg
 
Avez-vous tous eux cette baisse de débit vous ici qui avaient récemment fait passer votre offre sur celle à 13€ ?  :??:  
 
Est-ce qu'il y a un délais de quelques jours a attendre, suite au passage sur l'offre à 13€, pour retrouver son débit qu'on avait avant grâce à l'option "Débit plus" ? (A l'heure d'aujourd'hui, je suis toujours sur du 100/50Mb/s et quand je vais dans mon compte client, ca indique toujours exactement la même chose que sur la capture au-dessus...)  
 
 :jap:

n°1172558
User Name
Posté le 14-08-2021 à 18:09:46  profilanswer
 

Perso même depuis le passage à 15 puis 13 €, je suis toujours à ~900 Mbps down, R.A.S. :spamafote:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1172559
thedark54
Posté le 14-08-2021 à 18:17:25  profilanswer
 

Si tu as encore le bug Lundi.
https://link.infini.fr/hnkDTVWt Pour qu'il te résilier débit plus et tu rappelle 3/4 jours après pour qu'il te rajoute débit plus.

n°1172561
User Name
Posté le 14-08-2021 à 18:52:52  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Si tu as encore le bug Lundi.
https://link.infini.fr/hnkDTVWt Pour qu'il te résilier débit plus et tu rappelle 3/4 jours après pour qu'il te rajoute débit plus.


Ca ne risque pas de lui annuler sa manip du 13 balles ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1172562
thedark54
Posté le 14-08-2021 à 18:53:59  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ca ne risque pas de lui annuler sa manip du 13 balles ?


 
Nop.
C'est connu ce bug.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  601  602  603  604  605  606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR