| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Darkblade6666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 08:49:54 ![]() ![]() |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 20-07-2021 à 09:11:52 |
xplo |
|
senden | Tech passé ce matin, speedtest concluant (947/439) |
User Name | Petite question : si je résilie mon offre fibre actuelle (Freebox) de manière autonome (courrier LRAR) sans souscrire immédiatement à une offre RED (et que je le fais disons dans un mois), pourrai-je faire valoir mes droits à me faire rembourser les frais de résiliation ? La raison de ma manoeuvre est d'espérer que Free me fasse une offre alléchante m'encourageant à annuler ma résiliation (mais je n'y crois pas). Une coupure temporaire ne me fait pas peur (je peux me dépanner avec une connexion 4G). Message cité 1 fois Message édité par User Name le 20-07-2021 à 14:19:51 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 20-07-2021 à 14:45:48 |
xplo | c'est vrai qu'il n'y a aucune demande de RIO sur les conditions. Ca doit juste etre pour les mobiles |
thedark54 | SFR(RED) demande que la facture donc aucun souci. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:00:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes | De mon côté je vais déménager dans 1 mois, j'ai une offre coax a 13euro. Je ne sais pas si je fais un transfert de ligne sur mon nouveau logement si le changement de coax vers ftth va être un argument pour me changer mon prix Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-07-2021 à 17:22:04 |
thedark54 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Exactement, tu dis "bouygues est à 15€ et ils remboursent les frais de rési" blabla |
senden |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
|
thedark54 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
senden |
latoucheF7duclavier |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
djalex Ancien Modérateur | oui clairement. --------------- ------------------------------------------ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thedark54 |
|
thedark54 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Vérifie que tu sois toujours en liste rouge, ces andouilles chez RED m'avaient changé ce paramètre quand je suis passé en FTTH... Message édité par letrouveur le 23-07-2021 à 19:17:16 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |