| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
thedark54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:53:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Je viens de vérifier, pas de bug sur le compte et débit maintenu. Mail de réduction bien reçu. |
MSchumacher |
Actuellement j'ai cette option qui est "offerte", le fait de demander au service résiliation de supprimer cette option sans expliquer la raison et de rappeler pour la réactiver 3/4 jours plus tard, ils vont me l'offrir comme ca de nouveau gratuitement ou bien me dire : c'est 5€/mois cette option Monsieur ! ? Message édité par MSchumacher le 14-08-2021 à 19:46:44 |
thedark54 | Ils sont au courant de ce bug. Dit leur bien que tu es passé sur l'offre à 13 euros et l'option débit plus n'est plus active. Message cité 2 fois Message édité par thedark54 le 14-08-2021 à 19:55:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MSchumacher |
|
thedark54 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:00:55 ![]() ![]() |
thedark54 |
https://lafibre.info/tester-son-deb [...] erveur/12/ Message édité par thedark54 le 15-08-2021 à 14:14:29 |
MSchumacher |
Je me suis fais rappeler à l'instant par une personne de leur service en passant par ton lien, je lui dit que depuis mon passage sur l'offre à 13€ mon débit a été divisé par 10 par rapport à mon offre d'avant, il me mets en attente pour faire des vérifications, il revient et il me dit que mon offre n'est pas encore activé mais que l'option débit plus est toujours bien présente dans mon abonnement et que je dois patienter jusqu'à la fin de cette semaine pour retrouver mon débit de 1Gb/s, c'est crédible ou bien il me balade ? Pour rappel des faits, on m'a mis sur cette offre à 13€ le 11 Aout vers 15h, suivi d'une micro-coupure d'internet vers 16h30, c'est là que j'ai vu que mon débit avait été divisé par 10, le 12 Aout au soir j'ai reçu un SMS de REDbySFR m'informant que le changement d'offre était désormais effectif, et à l'heure d'aujourd'hui quand je me connecte sur mon compte client sur leur site Web j'ai toujours ca qui est affiché depuis maintenant 5 jours : Ca vous a fait pareil ceux qui se sont retrouvés provisoirement avec un débit divisé par 10 lors du passage sur l'offre à 13€ ? (même chose affiché que sur ma capture d'écran après 5 jours ?) Message édité par MSchumacher le 16-08-2021 à 11:46:40 |
thedark54 | Je suis mitigé perso par leur réponses. |
thedark54 |
|
latoucheF7duclavier | Je verrai sur la facture de septembre je pense. |
MSchumacher |
Bon j'ai rappelé aujourd'hui, c'est un sketch franchement, ils sont formés au moins les personnes qu'on a au téléphone ou bien ils lisent que des lignes écrites sur une feuille ??? Je rappelle les faits à la personne au téléphone (Passage sur l'offre à 13€ le 11/08 avec confirmation de la personne a ce moment là que je conserverai bien mon débit plus et que depuis le 11/08 je n'ai plus que 100Mb/s de débit !), le gars me dit que j'ai bien l'option "débit plus" de souscrit dans mon compte, je lui dis oui je vois ca mais lui dit que mon débit a été divisé par 10 et là il me dit que l'offre à 13€ c'est du 100Mb/s, je lui dit que logiquement avec mon option "débit plus" je suis censé être à 1Gb/s, il me dit que j'aurais ce débit au renouvellement du forfait le 29/08... Vu qu'ils comprennent rien quand je me fais rappeler et que depuis près d'une semaine je suis toujours avec du 100Mb/s (avant j'avais 950Mb/s !) et que ca commence sérieusement à me souler J'ai donc résilié moi-même à l'instant cette option "Débit plus" directement sur mon compte client et me ferait rappeler dans 3/4 jours comme tu le proposes au-dessus pour qu'ils me remettent l'option "Débit Plus". Il n'y a plus qu'à Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 17-08-2021 à 16:07:34 |
thedark54 | Très bizarre, Les mecs sont devenu bête au service ? |
latoucheF7duclavier | C'est sans doute un peu aléatoire. |
xplo | Moi ils m avaient clairement dis qu à 13€/mois je ne garderait pas le 1gbs... j ai pas pris de risque je reste à 20euro mais 1gbs. Ça les vaut déjà largement |
senden |
|
thedark54 |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
thedark54 |
Vu sur le forum red.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/500001 Message édité par thedark54 le 17-08-2021 à 21:02:53 |
thedark54 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-08-2021 à 11:42:20 |
latoucheF7duclavier |
azubal | Ils sont tellement pauvre chez SFR que le service recouvrement qui t'appelle c'est un message automatique |
latoucheF7duclavier |
|
azubal | Oui. Après j'ai raccroché avant la fin |
DrDooM |
MSchumacher |
|
thedark54 | A oui, je suis bête faite aussi un 3179 avant de négocier. Ils ont une notification. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |