| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reprise du message précédent :
J'ai pas bien compris. Le port fibre de la Box doit aller à l'ONT. Et le PC doit être branché sur 1 des ports 1,2,3 ou 4 Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 01-07-2021 à 09:24:44 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 09:24:18 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est vrai que j'aurais du tilter en plus !
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 09:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 10:12:11 ![]() Rdv d'installation programmé entre 8h et 12h, coup de fil du technicien à 8h05, reparti au bout de 30 min d'installation, tout fonctionne |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le débit en wifi est moins efficace que la box ultym de Bouygues (pas trop étonnant)
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 10:47:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci en tout cas de m'avoir dépanné |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est cool ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier | Ca sort du 1080p ou de la 4k? |
fenring |
Franchement je trouve ça bien rangé. Et effectivement pour le prix, c'est une chouette box Android tv. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est quoi la différence dans l'interface Box>wifi si on choisit "WPA/WPA2 Personnel" ou "WPA2 Personnel" ?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 13:37:31 |
thedark54 |
|
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Pour la compatibilité avec les vieux devices nan ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Eh ben avec les 2 (wpa+wpa2) tu peux tout faire, un device wpa2 aura son wpa2 et un device wpa aura son wpa (les 2 pourront se connecter avec chacun son niveau de sécu maximal. Avec wpa seul tu forces en wpa même un device qui possède wpa2. Avec wpa2 seul tu exclues un device wpa Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-07-2021 à 13:51:07 |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites j'ai la fibre red sfr depuis octobre je crois et...ça va bien. Pour 15€/mois (sans télé) je suis refait. Bon par contre je déménage en aout dans un appartement neuf et si tout a été préinstallé pour faire installer la fibre, en avril je crois (et que les batiments et maison de la rue sont fibrés), pour l'instant je ne peux pas souscrire la fibre là bas. Vous pensez que je vais être obligé de revenir à l'ADSL au début? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils sont géniaux:
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-07-2021 à 10:49:11 |
mko | attends car si ta ligne pas activée est activée, peut être qu'en l'activant ils vont la désactiver --------------- Voyage et pensées photographiques |
MisterDams |
|
xplo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par principe |
freejuga |
|
thedark54 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
latoucheF7duclavier | J'ai les 3 leds vertes. |
freejuga | Moi le petit boîtier les leds sont bleus |
hfr of the dead | Vous savez si l’apk de l’interface du lanceur android existe (ou l’extraits) et si on pourrait l’installer sur une box tv android (donc pas android tv)?
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 03-07-2021 à 20:48:39 |
hfr of the dead | justement, c'est celle que j'ai installé cet aprem... autant les accès netflix, youtube, spotify sont très pratiques,....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |