| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 09:50:32 ![]() ![]() |
prince13 | salut, la playlist TV qui était bien pratique, ne fonctionne plus chez moi en VLC .... chez vous elle fonctionne sur le PC?
|
thedark54 |
|
Pascal_974 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 28-06-2021 à 18:00:38 |
xplo | C est déjà pas mal de prévenir à j-2. Free ça aurait été le jour du rdv "lol y a pas de signal fibre a+ démerdez vous avec la hotline je peux rien faire" |
thedark54 |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 14:14:55 ![]() ![]() |
xplo | lol ca sent le bullshit pour qu'il s'en débarasse et se fasse payer.
|
thedark54 | Oui Bullshit. Tu as une photo de ONT ? (Petit boiter) |
thedark54 |
|
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quand je fais l'outil de dépannage de Windows : ethernet n'a pas de configuration IP valide
|
boulgakov |
J'annulerais tout à ta place (pas pour ce post en particulier hein |
Pascal_974 |
|
grotius |
|
Message édité par qhyron90 le 01-07-2021 à 08:08:46 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
thedark54 | Si même 192.168.1.1 ne fonctionne pas, ça vient de votre PC.
|
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Maintenant j'ai subitement le message d'erreur : un câble réseau est endommagé...
|
thedark54 |
Oui ça arrive sur certaines CM, tu peux aller chercher le pilote resau sur internet (edit : site fabriquant) et l'installer Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-07-2021 à 08:41:58 |
MisterDams |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mis à jour le réseau avec les drivers à jour de ma CM. Le câble ethernet remarche mais tjs le même problème initial |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | T'accèdes toujours pas à 192.168.1.1 ? Message édité par Lt Ripley le 01-07-2021 à 09:00:32 |
thedark54 | Essayer de reset la box. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Reset la box. Et t'es tout bien branché derrière ? |
J'ai pas bien compris. Le port fibre de la Box doit aller à l'ONT. Et le PC doit être branché sur 1 des ports 1,2,3 ou 4 Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 01-07-2021 à 09:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |