| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 21:46:22 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pascal_974 | Au fait, étant déjà abonné Red Sfr fibre, c’est quoi l’astuce pour avoir 100 Go Cloud gratuit ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-07-2021 à 23:20:12 |
latoucheF7duclavier |
|
thedark54 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 09:45:25 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je pense que la wifi n'est pas activée si elle est grisée. Poste une capture pour voir
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
hfr of the dead | oh c'est pas mal de se démarquer en disant LA wif....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier | Mais c'est où du coup? |
MisterDams |
|
DrDooM | Plus d'internet en FTTH depuis ce matin, sur l'ONT tout est vert, j'ai ressorti la box j'ai uniquement le voyant de mise sous tension d'allumé, sur la box l'état de l'ONT remonte bien mais l'état de la connexion est "pas de connexion Internet". Ça sent la merde... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 06-07-2021 à 19:36:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
F117 | si c'est individuel oui si c'est une panne collectif non |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-07-2021 à 21:07:36 |
Cutter | Hello, --------------- last.fm |
viniw geek repenti |
|
F117 | ils m'ont envoyé un sms pour répondre par 1 ou 2 si le problème avait ete résolu alors que je leur est deja répondu que le problème avait ete résolu |
F117 | ceux qui ont le boitier ONT noir a quatre voyant il sert a quoi le 4 eme
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est l'activité |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
F117 | Les 2 qui sont à droite car j’ai 3 voyants sur 5 Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-07-2021 à 10:18:58 |
|
F117 | car celui de droit est censé etre le téléphone hors le téléphone fonctionne malgré le voyant éteint |
F117 | si c'est bien un boitier ONT vu j'ai eu la fibre fin mars 2021
Message édité par F117 le 07-07-2021 à 11:51:08 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
F117 | AH c'est pour cela que j'ai recu un sms qui disait si tout fonctionnait ce matin
|
quicksilver01 | Quelle belle journée, mail reçu de red pour la fibre 1gb ftth debit + pour le meme prix que mon 100mb fttb , résultat Abonnements et options RED by SFR
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
thedark54 | Nice. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |