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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1130756
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-07-2020 à 09:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui quand même.
Bon ben heureusement que la freeboite marche toujours.


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Topic vente:
mood
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Posté le 30-07-2020 à 09:45:21  profilanswer
 

n°1130821
c2800
Posté le 30-07-2020 à 17:29:32  profilanswer
 

Depuis que j'ai RED fibre à une autre adresse la connexion est carrément aléatoire, defois 70 mb/s de débit (normal en wifi 2,4G), defois 0 mb/s de débit, parfois c'est le WIFI 2,4 G qui semble être en cause, parfois le 5G, parfois c'est pas le wifi, parfois c'est la box qui semble être en cause, parfois c'est carrément le réseau (avant de cibler que c'est le réseau vous imaginez le temps perdu pour tout tester... d'où vient le problème  [:_hendrix_:2] ), problèmes quasiment quotidien de nombreuses déconnexions, c'est vraiment très agaçant, j'ai vraiment l'impression d'avoir les restes d'internet et ça commence à me gonfler, entre le wifi de merde de la box plus SFR et les problèmes de réseaux.... Mes appareils Android galèrent à fixer le signal WIFI (tout en ayant la quasi totalité des barres), parfois je pense que ça provient du mauvais wifi émis par la box, et puis je rapproche les appareils de la box et ça ne marche pas forcément mieux.

  

Est-ce qu'il y'a une chance, que pour une raison commerciale, si je passais de 100 mb/s à débit plus à 1 g/s, cela cesse et que j'ai moins l'impression d'avoir les restes d'internet des autres ?

 

Et je ne parle même pas de la période confinement, je plafonnais souvent à 20/25 mb/s au début du confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-07-2020 à 17:38:02
n°1130825
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-07-2020 à 17:37:11  profilanswer
 

Tu peux pas tester en filaire plutôt ?


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n°1130826
c2800
Posté le 30-07-2020 à 17:39:10  profilanswer
 

Le filaire ça veut dire avoir un cable qui traverse l'entrée, et le salon séjour cuisine, c'est juste pas possible au quotidien, si je l'utilise c'est 5 minutes juste pour tester c'est tout. Et même si c'était possible ça ne réglerait qu'une partie des problèmes sur PC, j'utilise aussi une box android pour la TV (nvidia shield) et des appareils android.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-07-2020 à 17:41:37
n°1130827
Kerri
Posté le 30-07-2020 à 17:40:30  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Le filaire ça veut dire avoir un cable qui traverse l'entrée, et le salon séjour cuisine, c'est juste pas possible au quotidien, si je l'utilise c'est 5 minutes juste pour tester c'est tout.


tu n’as pas un ordinateur portable que tu peux mettre à coté de la box quand la connexion te semble débloquer pour le relier en câble et voir si c’est bien la connexion internet ou plus probablement le wifi?
Sinon tu test avec quoi? quelle application/site? quel matériel? smartphone/pc...


Message édité par Kerri le 30-07-2020 à 17:41:32

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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1130828
c2800
Posté le 30-07-2020 à 17:43:41  profilanswer
 

Je peux, je ferai ça à l'avenir pour tester plutôt que de m’énerver à regarder sur tous mes périphériques (2 tel portable android honor , 1 tablette samsung galaxy S2, 1 box android nvidia shield, 2 voire 3 pc asus..) si la connexion fonctionne, soit en lançant un site internet bidon soit en lançant un site de test de débit pour voir l'étendue des dégats.

 

Ca me donnera peut-être des billes pour qu'ils acceptent de remplacer la box si à chaque fois ça marche mieux.

 

On peut déjà quand même dire que ça marche sûrement mieux en filaire, car ma box android est reliée avec un CPL (c'est de la merde je sais mais c'est tjs mieux que du wifi ^^) en ethernet   et elle merde beaucoup moins souvent que les autres périphérique, mais elle merde quand même pas mal je trouve.


Message édité par c2800 le 30-07-2020 à 17:48:52
n°1130829
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-07-2020 à 17:53:14  profilanswer
 

Je parie que c'est le wifi


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n°1130831
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-07-2020 à 17:58:04  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Est-ce qu'il y'a une chance, que pour une raison commerciale, si je passais de 100 mb/s à débit plus à 1 g/s, cela cesse et que j'ai moins l'impression d'avoir les restes d'internet des autres ?


100 Mbps, c'était le débit de la FTTH il y a dix ans. Les boxes triple play, c'était l'offre dernier cri il y a 16 ans. Aujourd'hui, tout cela n'est plus qu'une "offre Mamie du Cantal". :lol:
Si tu veux être à jour : abonnement FTTH 1 Gbps Dn / 500 Mbps Up au minimum + routeur WiFi perso + box TV perso.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1130832
c2800
Posté le 30-07-2020 à 17:58:06  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Je parie que c'est le wifi

 


Suite à vos remarques vous m'avez donné l'idée de faire un test, mettre mon telephone collé à la box pour voir si ça déconne...

 

Et bien cela déconne tout pareil, mêmes déconnexions...

 

J'ai envie de te dire que tu as donc raison.

 

Je vais faire le forcing pour avoir une autre box.

 

Ils font chier quand j'ai déménagé ils m'ont forcé à mettre une nouvelle box, l'ancienne allait très bien...


Message édité par c2800 le 30-07-2020 à 17:59:59
n°1130836
Kerri
Posté le 30-07-2020 à 18:16:17  profilanswer
 

Ce n’est pas forcément la box, d’autant plus si c’est intermittent. Tu n’as pas réussi à corréler tes problèmes de wifi avec la mise en route d’un appareil électroménager qui pourrait le perturber par exemple?
Si tu es en appartement, as-tu essayé de changer de canal pour en utiliser un sur lequel il y a moins de voisins?


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mood
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Posté le 30-07-2020 à 18:16:17  profilanswer
 

n°1130842
c2800
Posté le 30-07-2020 à 19:13:57  profilanswer
 

Oui j'ai essayé de changer de canal j'ai pas vu de différence, non je pense pas à un appareil car ça merde tout le temps (ou alors c'est que c'est le frigo vu qu'il fonctionne H 24  :o ) . Je viens de débrancher les CPL afin de tester et voici ce que je constate : je n'ai plus des milliards de connexion mais le wifi est très faible, même à proximité de la box, j'ai actuellement 2 barres sur 3 sur mon tel portable alors que j'ai 3 barres sur 3 pour 2 autres box, Free et Bouygues... je peine à atteindre les 3 barres faut que je sois à moins de 2 mètres...

 

L'analyse de mes problèmes semble être un gros bordel :

 

Parfois le réseau est quasi HS (X % du temps, minoritaire ? )
Parfois la box est quasi HS
La plupart du temps, c'est le CPL qui générerait les déco de WIFI ? Je l'ai viré on verra bien.
Le signal WIFI est très faible, c'est ça qui a fait, à la base, que j'avais acheté les CPL...

 

Ils me rappellent (RED) dans 2 jours, je vais demander le changment de la box et si ça s'améliore pas je vais voir ailleurs ou bien je m'achète un répétiteur wifi qui soit mieux que le CPL de merde TP link.


Message édité par c2800 le 30-07-2020 à 19:17:05
n°1130849
AeN0
\o/
Posté le 30-07-2020 à 19:35:01  profilanswer
 

Fibre FTTLA (câble coaxial) ou fibre FTTH (cable optique)

n°1130855
c2800
Posté le 30-07-2020 à 19:59:45  profilanswer
 

De la vraie, FTTH.

 

Mon ping sur ma tablette va de 30 à 150, ça me paraît à chier, quand je la colle à la box ça passe à 30/60.

 

Mon PC a un débit de 10 mb/s, 1 barre sur 3 de réseaux, ça passe à 2 barres et un débit de 20 mb/s quand j'ouvre la porte, il est à environ 7 mètres de la box et seule une porte les sépare, ping de 14 à 30.

 

Je capte d'autres box  à 2 (freebox, livebox) et 3 barres  (bbox) de WIFI... Or je pense que les murs en béton empêchent autrement plus au signal de passer que ma porte d'intérieur.

 

S'ils refusent de me changer de box je me casse, reste à choisir entre la bbox fit (29 € /mois)  et la livebox 4 de sosh (30 € /mois), si vous avez une préférence parmi ces 2 là ou autres n'hésitez pas :jap:

 


Message édité par c2800 le 30-07-2020 à 20:37:30
n°1130858
AeN0
\o/
Posté le 30-07-2020 à 21:02:12  profilanswer
 

Ça ressemble à un problème de Wifi effectivement ...
 
Bouygues pour le peering perso même si je suis chez Sosh actuellement (la flemme de changer). Il y a aussi le fait que chez Bouygues, y a toujours le service client téléphonique et boutique dispo au cas où (il y a pas de marque low cost).

n°1130883
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 31-07-2020 à 07:19:43  profilanswer
 

C2800 : pourquoi tu prends pas un PA genrr tplink archer c6 ?  Ca coute 50 balles et t'as un bon wifi


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n°1130950
c2800
Posté le 31-07-2020 à 12:31:26  profilanswer
 

Ça risque pas de me faire le même bordel que mon CPL avec etendeur de wifi ? Il etendait le signal du wifi mais la qualité était dégueu et plein de déconnexions. J'ai payé 60 balles le cpl ça me fait bien chier..

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 31-07-2020 à 12:32:27
n°1130951
chaced
Posté le 31-07-2020 à 12:38:16  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ça risque pas de me faire le même bordel que mon CPL avec etendeur de wifi ? Il etendait le signal du wifi mais la qualité était dégueu et plein de déconnexions. J'ai payé 60 balles le cpl ça me fait bien chier..

 

Perso ma nb6vac est dans le garage donc wifi désactivé, et dans la maison j'ai un point d'accès xiaomi mi router 4g (rien a voir avec la telephonie)


Message édité par chaced le 31-07-2020 à 12:38:26

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n°1130957
c2800
Posté le 31-07-2020 à 12:54:48  profilanswer
 

:jap:

 

Donc devrait y avoir moyen de faire fonctionner le machin même avec un wifi merdique de la box d'origine moyennant l'achat d'un routeur... On verra

n°1131037
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 31-07-2020 à 19:51:00  profilanswer
 

Mais, bon sang, sortez de votre confort petit bourgeois de consommateurs pleurnichards ! Payez vous un matériel décent ! Au lieu de louer le matériel au rabais et bourré de chevaux de Troie de vos FAI sous prétexte qu'ils sont inclus dans le prix de l'abonnement.


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https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1131067
DrDooM
Posté le 31-07-2020 à 22:32:35  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Mais, bon sang, sortez de votre confort petit bourgeois de consommateurs pleurnichards ! Payez vous un matériel décent ! Au lieu de louer le matériel au rabais et bourré de chevaux de Troie de vos FAI sous prétexte qu'ils sont inclus dans le prix de l'abonnement.


Mais tu vas arrêter de parler à tout le monde comme de la merde ?[:massys]

n°1131073
boulgakov
Posté le 31-07-2020 à 23:06:58  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Mais, bon sang, sortez de votre confort petit bourgeois de consommateurs pleurnichards ! Payez vous un matériel décent ! Au lieu de louer le matériel au rabais et bourré de chevaux de Troie de vos FAI sous prétexte qu'ils sont inclus dans le prix de l'abonnement.


 :D

n°1131076
chaced
Posté le 31-07-2020 à 23:10:43  profilanswer
 

c'est cool ça veut dire qu'ils peuvent diagnostiquer la box a distance sans te dire que ta box fonctionne parfaitement alors que le voyant PON est rouge ? :D

 



Message édité par chaced le 31-07-2020 à 23:10:53

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n°1131095
c2800
Posté le 01-08-2020 à 08:23:41  profilanswer
 

Je tente un deal avec le SAV tp link, qu'ils me filent un  tplink archer c6 contre leurs CPL qui marchent pas, qui ont seulement quelques mois et valent plus chers que le routeur...

  

 


Message édité par c2800 le 01-08-2020 à 08:23:54
n°1131227
Vahal
Posté le 01-08-2020 à 22:54:04  profilanswer
 

Vahal a écrit :

Bonjour, je suis actuellement abonné Bouygues à l'offre Ultym de 2019 avec 1Gbps descendant / 500 Mpbs montant, répéteur et canal + séries à 30€ par mois pendant 1 an.

 

Ma promotion arrive à échéance le 5/8, je vais demander à Bouygues de la renouveler, ce qui va me ré-engager pour 1 an s'ils acceptent.

 

En parallèle, je réfléchis à passer chez Red en me disant que Bouygues pourrait ne pas vouloir prolonger ma promo (avant le 27/7 pour la promo), et ainsi avoir une offre FFTH (je suis éligible) avec 1 Gbps descendant, 500 Mpbs montant, et l'option TV pour 27€ par mois.

 

Je ne trouve pas le répéteur Bouygues fabuleux (j'aurais probablement mieux en m'en achetant un), je n'utilise pas canal + series, et pour le reste, les 2 offres sont très similaires.

 

Je sais qu'il s'agit d'une décision perso, mais :
- Si bouygues accepte de prolonger mon offre à 30€/mois, je n'ai pas grand chose à "gagner" à passer chez RED à 27€ par mois ?
- Si par contre Bouygues repasse mon tarif à 40€/mois, j'ai quelque chose à perdre à aller chez RED ?

 


 

Je me réponds moi même. Bouygues ne peut rien pour moi, et je ne suis pas trop partant pour payer 40€ par mois.

 

J'attends avec impatience la prochaine promotion avec option débit + incluse (mardi prochain ?), et je pense me lancer chez RED.

 

Que vaut le modem FTTH "Box Plus" ? Le wifi fonctionne bien ? Double bande ?

 

Edit : Par contre, chose étrange, sur le site SFR ou RED by SFR, je suis bien éligible FTTH jusqu'à 1Gbps, mais sur degrouptest, je suis éligible FTLA uniquement (100 / 5).


Message édité par Vahal le 02-08-2020 à 00:52:01

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Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°1131396
ratoto67
Posté le 03-08-2020 à 08:33:18  profilanswer
 

Débit divisé par 10 en down et 5 en up ce matin. Je suis le seul ?


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1131427
Kerri
Posté le 03-08-2020 à 11:30:49  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Mais, bon sang, sortez de votre confort petit bourgeois de consommateurs pleurnichards ! Payez vous un matériel décent ! Au lieu de louer le matériel au rabais et bourré de chevaux de Troie de vos FAI sous prétexte qu'ils sont inclus dans le prix de l'abonnement.


 :heink: Tu loues un routeur à SFR, je ne vois pas le problème à l’utiliser, il faut arrêter de raconter n’importe quoi, un matériel en panne ça peut arriver, il faut le faire échanger c’est tout.


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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1131443
DrDooM
Posté le 03-08-2020 à 13:01:16  profilanswer
 

Kerri a écrit :


:heink: Tu loues un routeur à SFR, je ne vois pas le problème à l’utiliser, il faut arrêter de raconter n’importe quoi, un matériel en panne ça peut arriver, il faut le faire échanger c’est tout.


Don't feed the troll :jap:

n°1131458
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 15:16:08  profilanswer
 

Bon, j'ai la fibre sosh (300/300) et le coax SFR (100/5), je vais virer la fibre, Sosh.
A 13 balles, ca me convient et hormis faire des screen sur Steam, j'ai pas l'utilité de gros débit FTTH.
Sur Youtube et netflix, que j'utilise pas mal, je vois pas de différence.

n°1131459
DrDooM
Posté le 03-08-2020 à 15:18:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bon, j'ai la fibre sosh (300/300) et le coax SFR (100/5), je vais virer la fibre, Sosh.
A 13 balles, ca me convient et hormis faire des screen sur Steam, j'ai pas l'utilité de gros débit FTTH.
Sur Youtube et netflix, que j'utilise pas mal, je vois pas de différence.


Roh faut garder tout ça, un petit double WAN avec failover :o

n°1131462
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2020 à 15:32:01  profilanswer
 

L'UDM d'ubiquiti fait pas le double WAN  :(

n°1131468
ratoto67
Posté le 03-08-2020 à 16:00:39  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

Débit divisé par 10 en down et 5 en up ce matin. Je suis le seul ?


 
Problème résolu. C'était la terminaison d'un câble sur un switch qui déconnait.  
J'aurais dû m'en douter, ça plafonnait à 100/100. Après je ne comprends pas pourquoi  :sarcastic:


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feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1131469
DrDooM
Posté le 03-08-2020 à 16:02:14  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

L'UDM d'ubiquiti fait pas le double WAN :(


EdgeRouter X ça coûte pas cher :o

 

Sinon j'espère que l'option débit + offerte sera bientôt de retour, je compte résilier Sosh :o


Message édité par DrDooM le 03-08-2020 à 22:11:32
n°1131570
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2020 à 10:54:57  profilanswer
 

Bonjour.
Ça y est depuis ce matin mon internet est celui de chez red by sfr.
J'étais en VDSL chez free (freebox revolution) et donc maintenant en ADSL
 
Alors au lieu de 40€ par mois je vais payer 16 mais...mon débit est à la moitié par rapport à free. Je l'ai dans l'os ou je peux configurer des trucs quelque part sur la box red/sfr?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 04-08-2020 à 10:57:00

---------------
Topic vente:
n°1131574
chaced
Posté le 04-08-2020 à 11:00:51  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bonjour.
Ça y est depuis ce matin mon internet est celui de chez red by sfr.
J'étais en VDSL chez free (freebox revolution) et donc maintenant en ADSL

 

Alors au lieu de 40€ par mois je vais payer 16 mais...mon débit est à la moitié par rapport à free. Je l'ai dans l'os ou je peux configurer des trucs quelque part sur la box red/sfr?

 

Merci

 

http://192.168.1.1/maintenance/dsl/config

 

Marge de bruit, attention, va y doucement, si tu descends trop la box va faire que se déco/reco.


Message édité par chaced le 04-08-2020 à 11:01:08

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CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1131576
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2020 à 11:05:46  profilanswer
 

Merci, par les menus je n'arrive pas à ce menu là.
Le VDSL n'était pas coché, je l'ai fait mais bon ben en fait il ne l'utilise pas, j'imagine que je devrais décocher l'adsl.
L'IPV6 n'est pas opérationnel non plus.


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Topic vente:
n°1131605
Bocal83
Posté le 04-08-2020 à 14:51:24  profilanswer
 

Tu peux aussi passer ta ligne sur certains profils suivant ce que tu veux faire avec :
http://www.sfr.fr/routage/profil-u [...] rnet_param
 

Citation :

Vous avez alors le choix entre 4 profils distincts.
 

  • Profil Jeux : le temps de latence (PING) est réduit de 36 ms en moyenne, pour augmenter votre réactivité lors de vos parties en ligne. Mais ce profil peut, à l’inverse, perturber le service TV (dégradation d’image) ou occasionner une perte de connectivité.
  • Profil Équilibré : appliqué par défaut, il équilibre stabilité et débit.
  • Profil Téléchargement : il optimise le débit supporté par votre ligne (le gain moyen se situe entre 500 Kbps et 1 100 Kbps.) En contrepartie, ce profil peut accroître la latence et dégrader l’image TV.
  • Profil TV : la fluidité des images est privilégiée. Mais vous risquez de perdre la qualité HD TV.


À savoir. La modification peut être longue, car l’activation d’un profil nécessite d’analyser et tester votre ligne, afin de pouvoir effectuer un paramétrage personnalisé aux caractéristiques de votre ligne ADSL.

n°1131663
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 04-08-2020 à 18:12:49  profilanswer
 

Si t'es pas en vdsl alors que tu l'avais chez Free, c'est que le dslam SFR n'est pas compatible vdsl. Et oui ça existe encore ! Dans la ville à côté de chez moi, orange et Free proposent le vdsl mais pas SFR...

n°1131664
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2020 à 18:26:02  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Tu peux aussi passer ta ligne sur certains profils suivant ce que tu veux faire avec :
http://www.sfr.fr/routage/profil-u [...] rnet_param
 

Citation :

Vous avez alors le choix entre 4 profils distincts.
 

  • Profil Jeux : le temps de latence (PING) est réduit de 36 ms en moyenne, pour augmenter votre réactivité lors de vos parties en ligne. Mais ce profil peut, à l’inverse, perturber le service TV (dégradation d’image) ou occasionner une perte de connectivité.
  • Profil Équilibré : appliqué par défaut, il équilibre stabilité et débit.
  • Profil Téléchargement : il optimise le débit supporté par votre ligne (le gain moyen se situe entre 500 Kbps et 1 100 Kbps.) En contrepartie, ce profil peut accroître la latence et dégrader l’image TV.
  • Profil TV : la fluidité des images est privilégiée. Mais vous risquez de perdre la qualité HD TV.


À savoir. La modification peut être longue, car l’activation d’un profil nécessite d’analyser et tester votre ligne, afin de pouvoir effectuer un paramétrage personnalisé aux caractéristiques de votre ligne ADSL.



Votre ligne n’est pas éligible.
 
La personnalisation de votre profil n’est pas disponible pour votre ligne, car vous êtes dans l’un des cas suivants :
 
    Votre ligne n’est pas dégroupée
    Vous avez une ligne Fibre
    Vous êtes en VDSL
    Votre BOX n’est pas compatible
 
Bon, ben je vais voir cette semaine, mais si je ne peux pas avoir de vdsl ça va être un passage éclair chez red sfr
 [:zeroz]  
Au pire ça devrait me permettre de reprendre un abonnement chez free à 10€/mois pendant un an, et c'est déjà pas mal.


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Topic vente:
n°1131731
kitano
Posté le 05-08-2020 à 09:21:03  profilanswer
 

salut à tous , pour ceux qui sont en FTTH , pouvez vous me confirmer que la box peut passer en mode bridge  ?  
 
merci d avance

n°1131740
Bocal83
Posté le 05-08-2020 à 09:53:22  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Votre ligne n’est pas éligible.
 
La personnalisation de votre profil n’est pas disponible pour votre ligne, car vous êtes dans l’un des cas suivants :
 
    Votre ligne n’est pas dégroupée
    Vous avez une ligne Fibre
    Vous êtes en VDSL
    Votre BOX n’est pas compatible
 
Bon, ben je vais voir cette semaine, mais si je ne peux pas avoir de vdsl ça va être un passage éclair chez red sfr
 [:zeroz]  
Au pire ça devrait me permettre de reprendre un abonnement chez free à 10€/mois pendant un an, et c'est déjà pas mal.


 
Patiente encore quelques jours et retourne sur la page, c'est bien possible que tout ne soit pas encore synchro chez SFR [:yayatouu]

n°1131750
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-08-2020 à 10:59:09  profilanswer
 

Ah  [:m3_e30:5]  
Bon ben j'attendrai, par contre les mises à jour steam ça prend du temps


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