Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1595 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1123108
clem7303
Posté le 15-06-2020 à 10:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, je sais que ça revient régulièrement, je pensais plus tous les 6 mois/1an pour le débit plus.
Si c'est plus frequent, je vais pas me presser alors.
Je voulais surtout changer avant que mon abonnement sosh repasse en plein tarif, mais j'ai encore le temps.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 10:52:21  profilanswer
 

n°1123174
cj27
I like China.
Posté le 15-06-2020 à 19:39:48  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Salut
J'hésite à passer chez red (en ftth) , c'est le dernier jour pour la promo à 23 euro pour avoir le débit plus.
Je suis actuellement chez sosh depuis l'installation de la fibre en février, et je viens de passer éligible chez red il y a une semaine.
Dommage de pas avoir été éligible directement, j'avais un abonnement adsl à 10 euro, j'aurais bien gardé mon tarif :).
Des retours sur les abonnements fibre ? Pas de problème récurrents ? Les débits annonces sont tenus ?
Merci


Tu peux tenter la fidélisation. :D :O

 

n°1123183
spirou59
Posté le 15-06-2020 à 20:31:31  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis passé en fibre FTTH fin mai. Ca fait la 2ème fois ou j'ai d'énorme chute de débit.
Habituellement je suis en 850Mbps en UP et 500 en Down, avec un ping de 7ms

 

La 1ère fois ou j'ai eu le problème je suis tombé à 1.5Mbps en Down
Là ce soir je suis à 200/250 et 67ms de ping.

 

Savez-vous d'ou ca peut provenir?
Il n'y avait jamais eu la fibre chez moi, donc l'installation est neuve.


Message édité par spirou59 le 15-06-2020 à 20:32:26

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1123287
cara45
Posté le 16-06-2020 à 15:49:04  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Salut
J'hésite à passer chez red (en ftth) , c'est le dernier jour pour la promo à 23 euro pour avoir le débit plus.
Je suis actuellement chez sosh depuis l'installation de la fibre en février, et je viens de passer éligible chez red il y a une semaine.  
Dommage de pas avoir été éligible directement, j'avais un abonnement adsl à 10 euro, j'aurais bien gardé mon tarif :).
Des retours sur les abonnements fibre ? Pas de problème récurrents ? Les débits annonces sont tenus ?  
Merci


 
Client depuis début mars. 1 seule grosse coupure depuis la mise en service(un routeur à changer)
Ping de 5, idéal pour le jeu en réseau.  :sol:  
Pour les débits, j'ai 800/350 donc la promesse est là.  :jap:  
 

n°1123288
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2020 à 15:54:00  profilanswer
 

je pensais pas qu'on pouvait être aussi "loin" des débits en fibre


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm
n°1123295
Gg67500
Posté le 16-06-2020 à 17:09:40  profilanswer
 

Suffit que l'équipement au bout ne suis pas (capacité OLT etc)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1123297
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-06-2020 à 17:18:57  profilanswer
 

N'oubliez pas que ce qui est propre à la FTTH se limite au tronçon de réseau entre le PTO et la passerelle de SFR qui vous raccorde au réseau régional de SFR ! Le reste est commun avec le réseau DSL de SFR.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1123394
clem7303
Posté le 17-06-2020 à 10:26:40  profilanswer
 

OK, merci pour les retours.
Je vais rester chez sosh jusqu'à la fin de la promo. Je testerai chez red après.


---------------
Topic achat/vente
n°1123492
DrDooM
Posté le 17-06-2020 à 19:48:34  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

OK, merci pour les retours.
Je vais rester chez sosh jusqu'à la fin de la promo. Je testerai chez red après.


Je risque de faire pareil pour la partie FTTH. Je conserve le FTTLA pour la connexion de secours :)


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1123953
MLG
Posté le 20-06-2020 à 14:35:38  profilanswer
 

MLG a écrit :

Salut,
 
J'ai un abonnement 100/5 et je pase par un sagem F@st 3284 DC.  
 
Le wifi déconne de plus en plus. Besoin de redémarrer le modem de plus en plus souvent.
 
Est-ce possible d'obtenir facilement le changement ? Pour un 3686 ? Gain à la clé ?
 
 


 
Hello,
 
Certain ont-il déjà réussi à avoir un f@st 3686 en renouvellement ? car SFR me dit qu'ils n'ont que le 3284 pour le SAV des clients numéricable.  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 14:35:38  profilanswer
 

n°1123966
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-06-2020 à 15:29:34  profilanswer
 

Les emmerdes commencent.
 
Forfait à 15€ appels vers mobiles inclus, et je reçois une facture de 16,19€  [:cerveau klem]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1123967
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-06-2020 à 15:35:47  profilanswer
 

Citation :

Votre facture en détail
 
Les montants unitaires sont arrondis au centième le plus proche. Leur somme peut différer du montant total.
■ VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS DU 10/06/2020 AU 09/07/2020 Quantité/volume/durée 15,00 €
VOTRE OFFRE 15,00 €
Abonnement RED box Série Spéciale DSL
VOS OPTIONS 0,00 €
Forfait illimité vers mobiles Offert
 
■ VOS COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES Quantité/volume/durée 1,19 €
Comprises dans votre (vos) forfait(s) du 10/05/2020 au 09/06/2020 01:02:10 0,00 €
Au-delà et/ou hors forfait(s) du 10/05/2020 au 09/06/2020 00:06:02 1,19 €
Si vous avez des consommations sur cette période, retrouvez le détail sur votre facture dans votre Espace Client ou votre application RED&Moi


 
 [:jean-guitou]  [:jean-guitou]  [:jean-guitou]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1123968
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-06-2020 à 15:39:29  profilanswer
 

Ok, appel vers la Belgique  [:pentier]
 
 
Edit :
 

Citation :


Au-delà et Hors-forfait
Vos appels vers l'international
N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée
appel
Durée
facturée
Tarif Euro
T.T.C.
19 29.05 14:15:15 0032476094261 Belgique (mobile) 00:05:17 00:05:17 Unique 1,188
Total de vos appels vers l'international pour cette ligne 1,19

Message cité 2 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-06-2020 à 15:41:06

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1123972
Gg67500
Posté le 20-06-2020 à 15:48:25  profilanswer
 

Boulet :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1123977
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-06-2020 à 16:16:47  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ok, appel vers la Belgique  [:pentier]


Y a pas idée d'appeler la Belgique !
Moi, quand j'appelle mon banquier aux Iles Caïmans, c'est gratuit :lol:  

Citation :

Iles Caïmans   Illimité fixe   Illimité mobile


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1124040
DrDooM
Posté le 21-06-2020 à 13:10:14  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ok, appel vers la Belgique [:pentier]

 


Edit :

 
Citation :


Au-delà et Hors-forfait
Vos appels vers l'international
N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée
appel
Durée
facturée
Tarif Euro
T.T.C.
19 29.05 14:15:15 0032476094261 Belgique (mobile) 00:05:17 00:05:17 Unique 1,188
Total de vos appels vers l'international pour cette ligne 1,19



Appel vers mobile en Gelbique tu croyais que c'était inclus? :o


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1124072
NicCo
Posté le 21-06-2020 à 17:34:05  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
Hello,
 
Certain ont-il déjà réussi à avoir un f@st 3686 en renouvellement ? car SFR me dit qu'ils n'ont que le 3284 pour le SAV des clients numéricable.  


 
Oui j'ai pu avoir l'échange de mon côté vu que mon 3284 déconnait de plus en plus. Fais passer ça pour une panne, tous les jours pendant quelques jours tu l'éteins et tu le rallumes 2 fois par jour aléatoirement. Tu les contactes et tu leur dis que ton modem reboot tout seul (c'est le problème que j'avais mais moi il rebootait vraiment tout seul aléatoirement 2 ou 3 fois par jour, en plein télétravail c'était moyen...)


---------------
Topic de vente - Ambilight à vendre
n°1124321
tortuether​males
Posté le 23-06-2020 à 21:35:08  profilanswer
 

:hello:

 

Dites je viens de basculer mon offre Adsl Sosh chez RED.

 

Je n'ai pas fais de portabilité de numéro parce que je n'en ai pas l'utilité du fixe.
Du coup vont-ils résilier quand même mon ancien contrat Sosh ou va falloir que je résilie moi même ?

 

Merci

n°1124322
DrDooM
Posté le 23-06-2020 à 21:41:30  profilanswer
 

tortuethermales a écrit :

:hello:

 

Dites je viens de basculer mon offre Adsl Sosh chez RED.

 

Je n'ai pas fais de portabilité de numéro parce que je n'en ai pas l'utilité du fixe.
Du coup vont-ils résilier quand même mon ancien contrat Sosh ou va falloir que je résilie moi même ?

 

Merci


Résilie toi-même.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1124324
tortuether​males
Posté le 23-06-2020 à 21:55:41  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Résilie toi-même.

 

Ils ne le feront pas automatiquement du coup ?

n°1124325
DrDooM
Posté le 23-06-2020 à 22:02:30  profilanswer
 

tortuethermales a écrit :

Ils ne le feront pas automatiquement du coup ?


Bah non


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1124326
tortuether​males
Posté le 23-06-2020 à 22:11:53  profilanswer
 

Ok, merci DrDooM  :jap:

n°1124403
mac fly
Posté le 24-06-2020 à 22:41:57  profilanswer
 

zig2 a écrit :

Une borne unifi.


Pour info, je suis en fibre SFR Red 1gb et téléphonie illimitée fixe+mobile @ 22€/mois (aucun pb), et aujourd'hui par hasard, au boulot en voulant montrer un truc à un collègue, je me connecte sur mon mail, et je vois que SFR m'a "auto validé" l'option Netflix@7,99€/mois :O à 1h49 du matin ( j'ai déjà un compte Netflix depuis quelques années) ...
Du coup j'ai râlé direct sur le tchat ( j'ai eu direct un conseillé via appli Red et moi).
Il m'a dit que c'était une erreur et a désactivé immédiatement cette option afin que je n'ai aucune facturation ...
Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention, je trouve ahurissant qu'aucun texte de loi n'empêche et ne réprime sévèrement ce genre de "conneries" des opérateurs... ( J'ai du mal à croire que des options payantes puissent s'activer toutes seules bizarrement uniquement chez les opérateurs téléphoniques...)

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 24-06-2020 à 22:48:51
n°1124407
chaced
Posté le 24-06-2020 à 22:58:13  profilanswer
 

surtout que c'est le prix officiel netflix, donc quel gain pour eux ?


---------------
Mes bd
n°1124409
Hansaplast
Posté le 24-06-2020 à 23:07:45  profilanswer
 

En vendant du contenu TV ils doivent magouiller la TVA comme a l'époque de SFR presse (et encore avant la TV)?

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 24-06-2020 à 23:08:05
n°1124414
mac fly
Posté le 24-06-2020 à 23:38:26  profilanswer
 

chaced a écrit :

surtout que c'est le prix officiel netflix, donc quel gain pour eux ?


Je m'en fiche de leur gain... Ça me coûte du pognon pour un truc que je n'ai ni demandé, ni validé. Difficile à comprendre ? :pt1cable:
A mon âge (bientôt 44 piges) , je n'ai eu ce genre "d'erreurs" que je chez les opérateurs "téléphonie"... hasard ???


Message édité par mac fly le 24-06-2020 à 23:41:30
n°1124415
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-06-2020 à 23:38:36  profilanswer
 

mac fly a écrit :

je trouve ahurissant qu'aucun texte de loi n'empêche et ne réprime sévèrement ce genre de "conneries" des opérateurs...


Hansaplast a écrit :

En vendant du contenu TV ils doivent magouiller la TVA comme a l'époque de SFR presse (et encore avant la TV)?


Beaucoup de suppositions inexactes !
 
Pour la vente en ligne, le Code de la Consommation fait peser sur le vendeur la charge de la preuve du consentement de l'acheteur. En cas de contestation, le vendeur doit produire ses logs avec date, heure, adresse IP, appli ayant servi à commander, etc. Dans le cas d'un abonnement prélevé automatiquement, le client peut rejeter le paiement jusqu'à 8 semaines après son débit en compte. Donc, il n'y aucune raison de réprimer au pénal sauf si le comportement du vendeur est manifestement frauduleux (ex: logs falsifiés). Ah, cette manie des français à vouloir tout sanctionner au pénal !
 
Le taux de TVA sur la VOD est le même que sur les télécoms, c'est le taux normal de 20%. Donc, pas manœuvres possibles comme avec la presse (2.1%).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1124416
mac fly
Posté le 24-06-2020 à 23:44:24  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Beaucoup de suppositions inexactes !

 

Pour la vente en ligne, le Code de la Consommation fait peser sur le vendeur la charge de la preuve du consentement de l'acheteur. En cas de contestation, le vendeur doit produire ses logs avec date, heure, adresse IP, appli ayant servi à commander, etc. Dans le cas d'un abonnement prélevé automatiquement, le client peut rejeter le paiement jusqu'à 8 semaines après son débit en compte. Donc, il n'y aucune raison de réprimer au pénal sauf si le comportement du vendeur est manifestement frauduleux (ex: logs falsifiés). Ah, cette manie des français à vouloir tout sanctionner au pénal !

 

Le taux de TVA sur la VOD est le même que sur les télécoms, c'est le taux normal de 20%. Donc, pas manœuvres possibles comme avec la presse (2.1%).


Perso je m'en fiche des explications, je trouve anormal que bizarrement les opérateurs de téléphonie valident "dans le dos" des options d'abonnement que le client n'a jamais demandé. Ce genre d'erreur ne m'est arrivé chez aucun fournisseur autre que "téléphonie" ( SFR n'est ni pire, ni mieux que les autres, le service global me convient parfaitement, je suis juste conscient qu'il faut surveiller systématiquement au peigne fin ses factures dans le domaine des abonnements "téléphonie" )... Ca n'est bien évidemment pas la première fois que ça m'arrive, d'où mon coup de gueule !!!
Merci pour ton intervention finalement inutile...

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 25-06-2020 à 00:01:08
n°1124420
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-06-2020 à 00:57:40  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Ce genre d'erreur ne m'est arrivé chez aucun fournisseur autre que "téléphonie"


Pourtant, le secteur des télécoms n'arrive qu'en 3ème position dans les taux de réclamations. Comme beaucoup, tu généralises à partir de ton expérience personnelle. Si je procédais de la même manière, je dirais que je n'ai plus jamais eu de problèmes de facturation de télécoms fixes depuis que j'ai quitté Noos en 2005. En revanche, tous les ans, mon assureur augmente ma prime d'assurance habitation sans raison et me refait aussitôt un nouveau contrat au tarif initial dès que je réclame. Chacun ses expériences !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1124423
mac fly
Posté le 25-06-2020 à 01:27:26  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Pourtant, le secteur des télécoms n'arrive qu'en 3ème position dans les taux de réclamations. Comme beaucoup, tu généralises à partir de ton expérience personnelle. Si je procédais de la même manière, je dirais que je n'ai plus jamais eu de problèmes de facturation de télécoms fixes depuis que j'ai quitté Noos en 2005. En revanche, tous les ans, mon assureur augmente ma prime d'assurance habitation sans raison et me refait aussitôt un nouveau contrat au tarif initial dès que je réclame. Chacun ses expériences !


Encore une fois, je m'en contrefiche des experiences... On trouve toujours pire et c'est toujours les mêmes secteurs qu'on compte sur les doigts d'une main ( banques, assurances etc... Donc c'est normal de se la boucler ? C'est ça que tu veux dire dans ta logique ? :heink: ) c'est pas une excuse désolé et ne t'en deplaise . Ton intervention sert à quoi au juste ???
Si ça te convient, tant mieux, paye sans rien vérifier ni te poser de question et passe ton chemin !

 

Contrairement à toi quand il y a des périodes avec un peu trop "d'erreurs" ^^ je suis bien content de voir qques forumeurs et les médias signaler des augmentations cachées par ci par là qu'il vaut mieux vérifier tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 25-06-2020 à 01:43:03
n°1124424
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-06-2020 à 02:46:57  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Encore une fois, je m'en contrefiche des experiences...


Alors, pourquoi viens-tu nous faire part de la tienne ?  
 

mac fly a écrit :

Donc c'est normal de se la boucler ? C'est ça que tu veux dire dans ta logique ? :heink: ) c'est pas une excuse désolé et ne t'en deplaise .Ton intervention sert à quoi au juste ???


A rectifier tes âneries : pas de loi pour empêcher ce comportement des opérateurs, le secteur des télécoms est le seul à faire ça. Ce que je déteste, ce sont les propos à l'emporte-pièce de café du commerce, osef de ta colère !
 
Sur le reste, je suis d'accord avec toi, il faut être vigilant. Mais il y a une manière de le dire... Et SFR/RED n'a pas opposé de résistance à corriger son erreur selon tes dires, donc rien de bien grave.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 25-06-2020 à 03:00:39

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1124445
mac fly
Posté le 25-06-2020 à 09:21:50  profilanswer
 

luron69 a écrit :

 
Alors, pourquoi viens-tu nous faire part de la tienne ?  
 


 

luron69 a écrit :

 
A rectifier tes âneries : pas de loi pour empêcher ce comportement des opérateurs, le secteur des télécoms est le seul à faire ça. Ce que je déteste, ce sont les propos à l'emporte-pièce de café du commerce, osef de ta colère !  
 
Sur le reste, je suis d'accord avec toi, il faut être vigilant. Mais il y a une manière de le dire... Et SFR/RED n'a pas opposé de résistance à corriger son erreur selon tes dires, donc rien de bien grave.


:sleep:  
Continue tu m'intéresses à débiter aussi des anneries... T'as du mal à comprendre que je me contrefiche de tes remarques bidons ( chaque années, j'ai des erreurs/entourloupes sur mes abonnements Telecom divers de la famille, qui vont toujours dans le sens où on veut me faire payer toujours plus car on a des abonnements de base 1er prix... Si c'était qu'une fois très rarement je ne viendrais pas dénoncer ces pratiques un peu trop habituels hein :kaola:  SFR s'est amélioré, je le dit aussi, et j'en suis satisfait, mais ça ne change rien à mon constat !). Pour les banques et assurances, ma remarque est exactement la même et je ne change rien aux termes que j'ai utilisé. Perso aucune banque ni assurance ne m'a modifié les options de mon contrat dans mon dos ( t'entuber pour pas te dédommager ou augmenter les tarifs est courant mais c'est juste pas du tout comparable à ce que j'ai dit ! qui s'apparente à une modif de contrat en faisant en sorte que la plupart des gens ne le remarque même pas et paient un peu plus d'office -> ma mère est agée et pas super à l'aise avec l'outil informatique, heureusement que je surveille ses abonnements Telecom...-encore une fois je n'ai besoin de surveiller très attentivement que ce type d'abonnements- je te laisse imaginer ce qu'il se passerait si je la laissais gérer/surveiller ça toute seule, "rien de bien grave..." pour reprendre tes mots ^^  :pfff:  ), seul les opérateurs le font ! Je persiste et signe merci d'arrêter ton cirque... Si t'es pas content c'est pareil ^^ . Je ne vois absolument pas de quelle autre manière dire ça je suis pourtant très clair et objectif en disant dès le départ que je suis globalement satisfait de SFR !  :pt1cable: , tu bosses chez les Telecom ? :lol:


Message édité par mac fly le 25-06-2020 à 10:45:38
n°1124459
Modération
Posté le 25-06-2020 à 10:59:30  answer
 

Essayez d'élever le débat, tout le monde en sortira grandi

n°1124461
docmaboul
Posté le 25-06-2020 à 11:14:17  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce qu'on peut ajouter des routes statiques sur les box de SFR ?

n°1124471
Macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2020 à 12:06:28  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

:hello:
 
Est-ce qu'on peut ajouter des routes statiques sur les box de SFR ?


 
Je ne l'ai jamais vu sur une box opérateur. Si tu en arrives là, peut-être que le remplacement de la box voir une route statique sur le périphérique est possible.


---------------
Swedish master
n°1124807
bouchara_b​is
Stereolab
Posté le 30-06-2020 à 01:34:43  profilanswer
 

La vraie question, comment la femme de Luron69 fait elle pour le supporter :love:


---------------
Stereolab Undercover
n°1124808
DrDooM
Posté le 30-06-2020 à 06:45:34  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :

La vraie question, comment la femme de Luron69 fait elle pour le supporter :love:


Inutile d'en rajouter une couche, la modération est déjà passée :jap:


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1124869
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2020 à 19:52:30  profilanswer
 

Macdriverz a écrit :

 

Je ne l'ai jamais vu sur une box opérateur. Si tu en arrives là, peut-être que le remplacement de la box voir une route statique sur le périphérique est possible.


Je suis pas devant là, mais de tête je dirais que si, il y a bien un menu "Route" dans l'interface d'admin de la NB6 [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°1124872
DrDooM
Posté le 30-06-2020 à 21:30:04  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Je suis pas devant là, mais de tête je dirais que si, il y a bien un menu "Route" dans l'interface d'admin de la NB6 [:gratgrat]


Yep, c'est soit de base, soit dans les menus cachés.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1124964
docmaboul
Posté le 01-07-2020 à 17:04:27  profilanswer
 

ah super. Merci :jap:

n°1124995
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-07-2020 à 22:29:32  profilanswer
 

:hello:
 
Futur client FTTLA ici. Vous savez si SFR a prévu dans un avenir proche ou lointain de migrer toutes ses connexions FTTLA en FTTH, ou si ça n'a aucune raison de changer ?
 
EDIT : ah ben j'ai ma réponse ici : https://www.echosdunet.net/dossiers [...] ttla-fttdp
 
"SFR-Altice a annoncé l'arrêt de l'utilisation la technologie fibre FttLA
Le 11 avril 2019, l'opérateur SFR-Altice a en effet indiqué lors d'une conférence qu'ils allaient changer leurs abonnés en FttLA vers la FttH à partir de 2020."

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 01-07-2020 à 22:38:21

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR