Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1121706
grotius
Posté le 03-06-2020 à 13:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :


LOL, c'est impossible de refuser une portabilité à partir du moment ou tu fournis le RIO
 
La loi te l'oblige. C'est bien RED qui a pas voulu s'emmerder. J'avais déjà eu le coup avec SFR il y a quelques années.


C est pas la loi qui fait le travail, si le détenteur du numero ne le libere pas tu ne peux rien faire, sauf annulé l abonnement.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 13:42:29  profilanswer
 

n°1121708
spirou59
Posté le 03-06-2020 à 13:50:56  profilanswer
 

Tu ne peux pas ne pas libérer un numéro.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1121729
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 03-06-2020 à 15:58:28  profilanswer
 

Grotius, va répéter ça à l'ARCEP  
 

n°1121770
Frisbee
Posté le 04-06-2020 à 00:45:34  profilanswer
 

coupure de la co a minuit pile, il se passe quoi en ce moment chez SFR ?

n°1121795
chaced
Posté le 04-06-2020 à 09:41:21  profilanswer
 

aucune coupure chez moi (fibre gard), ça doit dépendre du lieu / type.


Message édité par chaced le 04-06-2020 à 09:47:01

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1121796
Roger01
Posté le 04-06-2020 à 09:45:18  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

coupure de la co a minuit pile, il se passe quoi en ce moment chez SFR ?


 
Idem une coupure quasi à la même heure hier soir, chez moi dans le Bas-rhin.

n°1121803
Frisbee
Posté le 04-06-2020 à 11:07:53  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Idem une coupure quasi à la même heure hier soir, chez moi dans le Bas-rhin.


c'est revenu ce matin pour ma part.  
Je sais pas toi mais j'ai aussi des déconnexions avec les LED des 2 box qui restent allumées comme si tout allait bien. obligé de rebooter les box pour que ça reparte.

n°1121804
Roger01
Posté le 04-06-2020 à 11:09:43  profilanswer
 

Hier soir j'ai du reboot moi même. Mais c'est la 1ère fois que ça me le fait.
Vu que tu es dans le 68, ce n'est pas dû à l'installation de la fibre dans ma ville.

n°1121812
Frisbee
Posté le 04-06-2020 à 12:54:34  profilanswer
 

On verra bien si ça coupe encore ce mois-ci :o

n°1121888
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-06-2020 à 10:59:23  profilanswer
 

Le remboursement des frais de résiliation  RED sont de 100€! couvrent-ils également les mensualités restantes liées à un engagement? :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-06-2020 à 14:17:39
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 10:59:23  profilanswer
 

n°1121890
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-06-2020 à 11:14:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Les frais de résiliation  RED sont de 100€! couvrent-ils également les mensualités restantes liées à un engagement? :o


Non, frais de 49€ et aucun engagement chez RED.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1121892
NicCo
Posté le 05-06-2020 à 11:38:56  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait de la couverture des frais de résiliation lors d'un passage chez RED à hauteur de 100 euros, et il me semble oui que ça couvre la facture de clôture de l'ancien opérateur (mais toujours à hauteur de 100 euros).


---------------
Topic de vente
n°1121893
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-06-2020 à 11:45:21  profilanswer
 

S'il faut faire de la divination de pensée pour répondre, où allons-nous ? :lol:
 
Oui, le remboursement couvre l'ensemble du coût de résiliation dans la limite de 100€ : frais de résiliation proprement dits + mensualités restant dues.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 05-06-2020 à 11:52:55

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1121896
Kerri
Posté le 05-06-2020 à 12:50:08  profilanswer
 

:hello:
Mes parents sont chez red en xdsl.
Leur logement est depuis peu éligible à la fibre optique (notamment chez red).
Comme ils ont un tarif promotionnel intéressant, pensez-vous qu’il est possible de demander à red de changer de technologie en maintenant le prix du forfait actuel?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1121898
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-06-2020 à 12:53:55  profilanswer
 

Faut demander au service commercial.

n°1121906
Frisbee
Posté le 05-06-2020 à 13:55:35  profilanswer
 

Kerri a écrit :

:hello:
Mes parents sont chez red en xdsl.
Leur logement est depuis peu éligible à la fibre optique (notamment chez red).
Comme ils ont un tarif promotionnel intéressant, pensez-vous qu’il est possible de demander à red de changer de technologie en maintenant le prix du forfait actuel?


Je fait plus confiances aux commerciaux RED par téléphone, ils te promettent monts et merveilles juste pour que tu souscrive. Sois prévenu, je parle en connaissance de cause. Inscription uniquement en ligne.

n°1121910
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-06-2020 à 14:18:42  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Je pense qu'il parlait de la couverture des frais de résiliation lors d'un passage chez RED à hauteur de 100 euros, et il me semble oui que ça couvre la facture de clôture de l'ancien opérateur (mais toujours à hauteur de 100 euros).


 
exactement! j'avais oublié le mot "remboursement"
 

luron69 a écrit :

S'il faut faire de la divination de pensée pour répondre, où allons-nous ? :lol:


 
de la divination, rien que ça :o
 
Nicco serait donc un prodige?  :sol:  
 
 
merci à vous en tout cas :D

n°1121926
Kerri
Posté le 05-06-2020 à 15:16:47  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Faut demander au service commercial.


C’est ce que j’ai fait, j’ai téléphoné, au début l’opératrice voulait me vendre l’offre actuelle à 23€/mois (contre 15 aujourd’hui). J’ai dit que je préfèrais résilier et aller chez sosh à ce prix. après une minute d’attente elle m’a dit qu’elle pouvait maintenir le tarif. J’ai bien reçu l’email de confirmation avec le bon tarif

 
Frisbee a écrit :


Je fait plus confiances aux commerciaux RED par téléphone, ils te promettent monts et merveilles juste pour que tu souscrive. Sois prévenu, je parle en connaissance de cause. Inscription uniquement en ligne.

 

En ligne, l’offre est à 23€

Message cité 2 fois
Message édité par Kerri le 05-06-2020 à 15:17:26

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1121949
Frisbee
Posté le 05-06-2020 à 17:05:36  profilanswer
 

Kerri a écrit :


C’est ce que j’ai fait, j’ai téléphoné, au début l’opératrice voulait me vendre l’offre actuelle à 23€/mois (contre 15 aujourd’hui). J’ai dit que je préfèrais résilier et aller chez sosh à ce prix. après une minute d’attente elle m’a dit qu’elle pouvait maintenir le tarif. J’ai bien reçu l’email de confirmation avec le bon tarif

 


 
Kerri a écrit :

 

En ligne, l’offre est à 23€


tu peux t’inscrire en ligne avec le tarif a 15€ ou c'est un mail quelconque qu'on t'as envoyé ?


Message édité par Frisbee le 05-06-2020 à 17:06:42
n°1121956
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-06-2020 à 17:42:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

exactement! j'avais oublié le mot "remboursement"
de la divination, rien que ça :o
Nicco serait donc un prodige?  :sol:


2 mots en fait : "Le remboursement des frais de résiliation par RED". Mais 2 mots qui changent tout par rapport à "Les frais de résiliation [de] RED" !
 
Si tu ne fais pas l'effort de te relire, je me demande pourquoi nous devrions faire l'effort d'envisager toutes les interprétations possibles de ta question avant de te répondre. Nicco n'est pas un prodige, mais juste quelqu'un de (trop) gentil qui a fait l'effort d'envisager au regard de son expérience que tu avais pu mal poser ta question.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1121958
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-06-2020 à 17:48:02  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Après une minute d’attente elle m’a dit qu’elle pouvait maintenir le tarif. J’ai bien reçu l’email de confirmation avec le bon tarif


Alors, je ne vois pas ce qui te retient d'accepter cette offre écrite.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1121964
NicCo
Posté le 05-06-2020 à 18:14:09  profilanswer
 

Si si je suis un prodige :o :D


---------------
Topic de vente
n°1121976
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-06-2020 à 19:56:39  profilanswer
 

luron69 a écrit :


2 mots en fait : "Le remboursement des frais de résiliation par RED". Mais 2 mots qui changent tout par rapport à "Les frais de résiliation [de] RED" !
 
Si tu ne fais pas l'effort de te relire, je me demande pourquoi nous devrions faire l'effort d'envisager toutes les interprétations possibles de ta question avant de te répondre. Nicco n'est pas un prodige, mais juste quelqu'un de (trop) gentil qui a fait l'effort d'envisager au regard de son expérience que tu avais pu mal poser ta question.


 
 
toi t'as le droit d'être plus sympa sinon :lol:
 
ou de pas me répondre en fait plutôt que déverser ta bile ;)
 
as-tu envisagé l'hypothèse que c'est peut-être toi qui n'est pas sympa ? :o
 
je m'excuse auprès de pépé grincheux d'avoir oublié des mots qui l'ont obligé à faire marcher sa logique  :whistle:  
 
 
Sinon, quitte à corriger mon post, tu aurais pu le faire de façon plus satisfaisante  :whistle:  
 
 
--> " Le remboursement des frais de résiliation par RED SFR FIBRE couvre-t-il également le remboursement des mensualités restantes d'un engagement précédemment contracté auprès d'un autre opérateur fibre internet"
 

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 05-06-2020 à 20:05:18
n°1122008
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 06-06-2020 à 07:04:54  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

as-tu envisagé l'hypothèse que c'est peut-être toi qui n'est pas sympa ? :o


Je l'ai tout à fait envisagée au point que mon dernier post était volontairement "pas sympa". Tu devrais plutôt te demander pourquoi au lieu de rejeter la faute sur l'autre. Je serai sympa le jour où tu diras « excuse-moi de pas avoir relu mon post » au lieu de dire « de la divination, rien que ça. Nicco serait donc un prodige? ».
 
Au lieu de ça, tu aggraves ton cas en disant « je m'excuse auprès de pépé grincheux d'avoir oublié des mots qui l'ont obligé à faire marcher sa logique » comme si des dizaines de posteurs avant toi sur ce fil n'avaient pas confondu RED avec d'autres offres. Cela montre bien à quel point tu es ego-centré.  


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1122014
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-06-2020 à 09:13:13  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Je l'ai tout à fait envisagée au point que mon dernier post était volontairement "pas sympa". Tu devrais plutôt te demander pourquoi au lieu de rejeter la faute sur l'autre. Je serai sympa le jour où tu diras « excuse-moi de pas avoir relu mon post » au lieu de dire « de la divination, rien que ça. Nicco serait donc un prodige? ».
 
Au lieu de ça, tu aggraves ton cas en disant « je m'excuse auprès de pépé grincheux d'avoir oublié des mots qui l'ont obligé à faire marcher sa logique » comme si des dizaines de posteurs avant toi sur ce fil n'avaient pas confondu RED avec d'autres offres. Cela montre bien à quel point tu es ego-centré.  


 
ha mais je suis désolé d'avoir oublié de relire mon post hein :D
 
c'est juste que je serais bien passé du post inutile et redondant de papy grognon qui n'avait pour but que de créer la polémique (c'est bien réussi) et qui répétait exactement ce que NicCo venait de dire au passage  :whistle:  
 
Ta dernière phrase n'a absolument aucun sens ceci dit!  
 
C'est HS de tout façon! Si tu veux continuer on peut passer en MP (MP veut dire Message Privé)! tu trouveras cette fonction  en cliquant sur l'icone https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif de mon post :jap:

n°1122018
DrDooM
Posté le 06-06-2020 à 10:17:50  profilanswer
 

On passe à autre chose? J'ai alerté la modération de toute façon, y a une embrouille dans un post sur 2 de luron69, ça devient pénible...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1122021
c2800
Posté le 06-06-2020 à 11:11:21  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

On passe à autre chose? J'ai alerté la modération de toute façon, y a une embrouille dans un post sur 2 de luron69, ça devient pénible...


 
dont 50 % avec toi  [:aloy]

n°1122026
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 06-06-2020 à 12:09:06  profilanswer
 

Boah vous énervez pas les gars [:winning]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1122029
DrDooM
Posté le 06-06-2020 à 12:47:35  profilanswer
 

c2800 a écrit :

dont 50 % avec toi [:aloy]


Ouais, apparemment ça n'a pas l'air de lui plaire que je sois l'auteur du topic... [:hephaestos]

 
Lt Ripley a écrit :

Boah vous énervez pas les gars [:winning]


Osef, j'ai pas besoin d'être agressif avec lui, il l'est tout seul  [:cerveau spamafote]


Message édité par DrDooM le 06-06-2020 à 12:48:28

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1122031
cayou2000
Posté le 06-06-2020 à 13:30:56  profilanswer
 

Lol les années passent mais l'attitude reste...
D'ailleurs il faudrait pas mettre a jour la FP pour le "FTTLa"


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1122032
ubee57
Posté le 06-06-2020 à 13:57:45  profilanswer
 

bonjour ma box a redemarrer hier vers 19 h plus de fichier config  
 
je ne sais pas comment le reseaux sfr tient comme ca.

n°1122034
DrDooM
Posté le 06-06-2020 à 14:27:20  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Lol les années passent mais l'attitude reste...
D'ailleurs il faudrait pas mettre a jour la FP pour le "FTTLa"


Alors que Fiber To The Last Amplifier a tout son sens [:cerveau spamafote]
Et pourtant je suis le premier à troller SFR pour son habitude à jouer sur les mots.


Message édité par DrDooM le 06-06-2020 à 14:27:58

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1122035
Modération
Posté le 06-06-2020 à 14:37:45  answer
 

Allez luron69, DrDoom et les autres, faites vous des bisous, pétez un coup ou prenez une tisane mais s'il vous plait calmez vous.
 
Pas besoin d'être agressifs, de chercher la petite bête constamment ou reprendre les termes erronés des autres, ça va bien se passer.
Si vous ne vous supportez pas, il y a d'excellents scripts hfr pour s'ignorer/

n°1122036
DrDooM
Posté le 06-06-2020 à 14:41:04  profilanswer
 

Modération a écrit :

Allez luron69, DrDoom et les autres, faites vous des bisous, pétez un coup ou prenez une tisane mais s'il vous plait calmez vous.

 

Pas besoin d'être agressifs, de chercher la petite bête constamment ou reprendre les termes erronés des autres, ça va bien se passer.
Si vous ne vous supportez pas, il y a d'excellents scripts hfr pour s'ignorer/


T'as bien résumé la situation, donc si ça continue on signale à nouveau?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1122043
ubee57
Posté le 06-06-2020 à 19:52:25  profilanswer
 

après être tomber sur un tech compétent il m'a remis mon fichier config  :sol:  
 
c'est la roulette russe le sav ne jamais croire ce qu'ils te disent insister jusqu'a tomber sur quelqu'un qui connais son job. :D  
 

n°1122050
DrDooM
Posté le 06-06-2020 à 20:30:03  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

après être tomber sur un tech compétent il m'a remis mon fichier config :sol:

 

c'est la roulette russe le sav ne jamais croire ce qu'ils te disent insister jusqu'a tomber sur quelqu'un qui connais son job. :D


Une fois que t'as compris le truc tu les contactes en boucle jusqu'à avoir la réponse que tu voulais :o


Message édité par DrDooM le 06-06-2020 à 20:30:16

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1123085
clem7303
Posté le 15-06-2020 à 09:22:04  profilanswer
 

Salut
J'hésite à passer chez red (en ftth) , c'est le dernier jour pour la promo à 23 euro pour avoir le débit plus.
Je suis actuellement chez sosh depuis l'installation de la fibre en février, et je viens de passer éligible chez red il y a une semaine.  
Dommage de pas avoir été éligible directement, j'avais un abonnement adsl à 10 euro, j'aurais bien gardé mon tarif :).
Des retours sur les abonnements fibre ? Pas de problème récurrents ? Les débits annonces sont tenus ?  
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par clem7303 le 15-06-2020 à 09:24:00

---------------
Topic achat/vente
n°1123095
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2020 à 10:05:35  profilanswer
 

Le dernier jour  [:galaswinda:2]

n°1123096
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-06-2020 à 10:07:02  profilanswer
 

[:froghettosky62:5]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1123100
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2020 à 10:17:57  profilanswer
 

au delà de la gentille moquerie il faut savoir que RED est en quasi permanence en "promotion"
 
tu as juste des variations:
 
- avec ou sans les numéro mobiles illimités
- avec ou sans le mois offert (cumulable en plus du parrainage me semble-t-il)
-avec ou sans CLOUD 100 Go (je ne l'ai vu qu'une seule fois ou ai-je rêvé?)
- le débit PLUS est maintenant tout le temps présent j'ai l'impression (avant sa présence était plus aléatoire)

n°1123108
clem7303
Posté le 15-06-2020 à 10:52:21  profilanswer
 

Ouais, je sais que ça revient régulièrement, je pensais plus tous les 6 mois/1an pour le débit plus.
Si c'est plus frequent, je vais pas me presser alors.
Je voulais surtout changer avant que mon abonnement sosh repasse en plein tarif, mais j'ai encore le temps.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR