Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1120369
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 14:34:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me laisseront pas prendre rdv avec un technicien tant que j'ai pas été livré et testé..

mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 14:34:06  profilanswer
 

n°1120370
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 14:45:54  profilanswer
 

grotius a écrit :

Suffit de la changer pour une prise F de bonne qualité


Ca reste quand même bien d'avoir une prise F spécial accès internet + TV. Le tech avait fait le sagouin en faisant l'installation chez moi, pas de prise murale, il a directement fait sortir le câble du mur. J'ai remplacé sa merde par ça (qui a la bonne gamme de fréquences):
https://www.amazon.fr/gp/product/B002YDU6DC/

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 24-05-2020 à 14:46:29

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120378
chaced
Posté le 24-05-2020 à 15:01:35  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ca reste quand même bien d'avoir une prise F spécial accès internet + TV. Le tech avait fait le sagouin en faisant l'installation chez moi, pas de prise murale, il a directement fait sortir le câble du mur. J'ai remplacé sa merde par ça (qui a la bonne gamme de fréquences):
https://www.amazon.fr/gp/product/B002YDU6DC/

 

Pareil il y a longtemps en adsl, la prise T était toute oxydée, remplacé et plus de problème.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120380
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 15:17:21  profilanswer
 

J’ai des prises mâles j’ai l’impression. Les adaptateurs seront fournis pour quand même essayer avant de pleurer au SAV ? :o

n°1120391
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 15:48:30  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J’ai des prises mâles j’ai l’impression. Les adaptateurs seront fournis pour quand même essayer avant de pleurer au SAV ? :o


Yep moi j'en avais dans le carton


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120392
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 16:17:57  profilanswer
 

J’ai une date programme de finalisation de ligne qui date pour le 31 Mai, brancher avant me permettra de savoir si une ligne passe ou ça sert à rien?

n°1120395
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 16:41:21  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J’ai une date programme de finalisation de ligne qui date pour le 31 Mai, brancher avant me permettra de savoir si une ligne passe ou ça sert à rien?


Oui tu peux le faire ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120424
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 21:14:44  profilanswer
 

D’ailleurs j’ai ouvert le cache et ça sent le truc vieux mais bon. Peut être que ça va au final :lol:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/7/1590347578-64ea3ba2-b6d6-4c4f-b43a-8e164d4be0eb.jpeg

n°1120426
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 21:36:08  profilanswer
 

Aïe c'est crado tout ça :/ t'as l'air d'avoir un peu de rab de câble, je te conseille de changer la prise. Quand tu branches une télé dessus as-tu une chaîne d'info SFR?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120427
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 21:44:26  profilanswer
 

J’ai pas de câble coaxiale pour essayer :(

 

Rabe ? :o Peut être que je peux rendre plus propre en coupant le câble vu qu’il est plutôt long et prendre une partie plus propre. Y’a pas de filtre j’ai l’impression.


Message édité par sir mccitron le 24-05-2020 à 21:54:24
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 21:44:26  profilanswer
 

n°1120429
grotius
Posté le 24-05-2020 à 22:03:13  profilanswer
 

Touche a rien tant que tu n as pas la box, rien ne dit que cela ne marchera pas bien.

n°1120432
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-05-2020 à 22:09:39  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

D’ailleurs j’ai ouvert le cache et ça sent le truc vieux mais bon. Peut être que ça va au final :lol:
https://image.noelshack.com/fichier [...] be0eb.jpeg


Il faudrait surtout savoir où mène le câble : à une antenne collective de toit ? à une ligne Numéricable ? Pour cela, il faut regarder dans le local technique ou le boitier d'étage. Parfois, il y en a un pour plusieurs étages. Sinon, demande au gardien ou au syndic ! Ils sauront peut-être te renseigner.
 
Dans les immeubles d'avant 2000 avec antenne de toit ou "service antenne", les câblo-opérateurs ne touchaient pas à l'existant, ils se contentaient d'amener leurs câbles coaxiaux jusqu'aux boîtiers d'étage, comme le font aujourd'hui les opérateurs d'immeuble pour la fibre. Puis ils raccordaient le logement seulement si un occupant voulait s'abonner à leurs services TV ou Internet. Donc, si tu habites dans un immeuble assez ancien et qu'aucun autre occupant ne s'est jamais abonné au câble, il faudra tout changer, la prise et le coaxial. En principe, SFR/Numéricable devrait le savoir mais, comme il y a eu de multiples rachats/fusions de câblo-opérateurs locaux ces vingt dernières années, l'information n'a peut-être pas suivi dans les systèmes informatiques.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120435
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 22:14:19  profilanswer
 

Ils prennent en charge ce que tu décris comme gros chantiers chez RED ?

n°1120436
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 22:15:57  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Ils prennent en charge ce que tu décris comme gros chantiers chez RED ?


Non mais te prend pas le chou, trouve toi déjà un câble d'antenne pour tester si t'es bien sur le réseau Numericable ou si c'est juste une prise pour une antenne râteau.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120437
sir mccitr​on
Posté le 24-05-2020 à 22:30:15  profilanswer
 

:jap:

n°1120448
F117
Posté le 24-05-2020 à 23:26:10  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Non mais te prend pas le chou, trouve toi déjà un câble d'antenne pour tester si t'es bien sur le réseau Numericable ou si c'est juste une prise pour une antenne râteau.


 
Comment tu sais si il a bien le réseau Numericable ?

n°1120451
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 23:33:59  profilanswer
 

F117 a écrit :

Comment tu sais si il a bien le réseau Numericable ?


Justement je lui demande de faire le test pour s'en assurer. S'il capte la chaîne d'infos SFR c'est qu'il est sur le réseau Numericable.
Autre méthode: brancher à une TV compatible DVB-C et voir si des chaînes sont détectées (elles ne seront pas forcément visionnables)

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 24-05-2020 à 23:35:28

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120459
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2020 à 00:52:31  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Ils prennent en charge ce que tu décris comme gros chantiers chez RED ?


Non, il n'y a pas de "gros chantiers". Il y a juste des abonnés à raccorder. C'est pourquoi ils envoient toujours un installateur sauf quand ils savent que la prise et le coaxial ont été testés par leurs soins.
 

DrDooM a écrit :

S'il capte la chaîne d'infos SFR c'est qu'il est sur le réseau Numericable.


Oui, mais ça ne veut pas dire grand chose. Si l'immeuble a opté pour le "service antenne", ça veut juste dire que le collecteur d'antenne TV a été raccordé au câble de Numéricable. Mais ça ne préjuge pas de la capacité du réseau coaxial de l'immeuble à supporter un service Internet. De vieux câbles et/ou de vieux amplificateurs d'immeuble peuvent laisser passer du DVB mais être incapables de supporter du DOCSIS.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120466
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 06:31:57  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Oui, mais ça ne veut pas dire grand chose. Si l'immeuble a opté pour le "service antenne", ça veut juste dire que le collecteur d'antenne TV a été raccordé au câble de Numéricable. Mais ça ne préjuge pas de la capacité du réseau coaxial de l'immeuble à supporter un service Internet. De vieux câbles et/ou de vieux amplificateurs d'immeuble peuvent laisser passer du DVB mais être incapables de supporter du DOCSIS.


Ça m'étonnerait qu'il reste des immeubles dans ce cas, surtout si la souscription a fonctionné...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120469
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 07:59:18  profilanswer
 

Vous êtes super gentils avec vos réponses ça m’aide vachement :jap:
 
J’aurais probablement ma box avant d’aller chercher un câble coaxial en magasin, je vous dirais comment la box se comporte. Enfin je dis plus rapide.. je suis en livraison depuis vendredi sans sms ni mail de suivi :o

n°1120470
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 07:59:56  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Vous êtes super gentils avec vos réponses ça m’aide vachement :jap:

 

J’aurais probablement ma box avant d’aller chercher un câble coaxial en magasin, je vous dirais comment la box se comporte. Enfin je dis plus rapide.. je suis en livraison depuis vendredi sans sms ni mail de suivi :o


Livraison à domicile ou en relais?
Tu es situé dans quel coin?

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 25-05-2020 à 08:00:26

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120472
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 08:07:55  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Livraison à domicile ou en relais?
Tu es situé dans quel coin?


 
Domicile à 10e car "plus rapide" et Strasbourg.

n°1120476
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2020 à 08:53:20  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Ça m'étonnerait qu'il reste des immeubles dans ce cas, surtout si la souscription a fonctionné...


Si Sir McCitron avait souscrit en mode automatisé à partir du site Web, je serais entièrement d'accord. Mais, comme il a souscrit par téléphone via un commercial, et vu l'état du coaxial à l’intérieur de la prise, j'ai des doutes.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120477
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 08:59:43  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Si Sir McCitron avait souscrit en mode automatisé à partir du site Web, je serais entièrement d'accord. Mais, comme il a souscrit par téléphone via un commercial, et vu l'état du coaxial à l’intérieur de la prise, j'ai des doutes.


 
Non d'abord via le site, puis j'ai merdé en repassant commande, mais c'est bien ma première commande faite en auto après test d'elligibilité qui avance. :o

n°1120478
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 09:05:29  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Domicile à 10e car "plus rapide" et Strasbourg.


Dans Strasbourg même ? C'est une grande ville on n'est pas dans le cas de villes avec un réseau TV par câble historique qui serait à l'abandon. Par contre tu n'étais pas éligible en FTTH?

 
luron69 a écrit :


Si Sir McCitron avait souscrit en mode automatisé à partir du site Web, je serais entièrement d'accord. Mais, comme il a souscrit par téléphone via un commercial, et vu l'état du coaxial à l’intérieur de la prise, j'ai des doutes.


Les commerciaux utilisent le même SI derrière, donc à moins que le commercial se plante sur l'adresse...

 
sir mccitron a écrit :

Non d'abord via le site, puis j'ai merdé en repassant commande, mais c'est bien ma première commande faite en auto après test d'elligibilité qui avance. :o


Voilà ! :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120479
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 09:09:25  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Dans Strasbourg même ? C'est une grande ville on n'est pas dans le cas de villes avec un réseau TV par câble historique qui serait à l'abandon. Par contre tu n'étais pas éligible en FTTH?


 
Si, par Free, mais je voulais du sans engagement car je déménage dans les 4-5 mois.

n°1120480
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 09:11:46  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Si, par Free, mais je voulais du sans engagement car je déménage dans les 4-5 mois.


Étrange que tu sois éligible uniquement Free en plein Strasbourg. Mais bon, ce serait très étonnant que tu n'aies pas internet via le coaxial s'il s'agit bien d'une prise raccordée au réseau Numericable...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120488
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2020 à 10:03:48  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Les commerciaux utilisent le même SI derrière, donc à moins que le commercial se plante sur l'adresse...
...
Mais bon, ce serait très étonnant que tu n'aies pas internet via le coaxial s'il s'agit bien d'une prise raccordée au réseau Numericable...


Le problème n'était pas son éligibilité mais la qualité de son coaxial, son aptitude à supporter un service Internet. Dès lors que l'immeuble est câblé verticalement en HFC, tous ses occupants sont éligibles, même ceux (rarissimes) qui n'auraient pas de câblage coaxial dans leur logement. Le fait qu'on lui ait envoyé un modem sans installateur montre bien que SFR n'a pas toutes les infos sur les logements proprement dits. La prise TV sur la photo date des années 1970 et les traces de peinture sont très anciennes, il y a peu de chance qu'un précédent occupant ait remplacé la prise du câblo-opérateur local par ce type de prise.
 
Strasbourg est un cas un peu particulier. SFR a racheté à l'Eurométropole de Strasbourg tous ses réseaux câblés en septembre 2018 et a fait d'importants investissements pour les moderniser. Il est probable qu'ils veulent les rentabiliser avant de proposer de la FTTH.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120508
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 12:00:12  profilanswer
 

Ma box part qu’aujourd’hui :o j’ai regardé, mes câbles partent vers la cave mais j’ai pas les clefs donc ça va pas être facile de déterminer ce que j’ai

n°1120511
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2020 à 12:11:56  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Ma box part qu’aujourd’hui :o j’ai regardé, mes câbles partent vers la cave mais j’ai pas les clefs donc ça va pas être facile de déterminer ce que j’ai


C'est plutôt rassurant. On met rarement une antenne de toit dans la cave :D Ils vont sans doute dans le boitier de répartition du câblo-opérateur de l'immeuble (aujourd'hui SFR) :)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120515
ubee57
Posté le 25-05-2020 à 12:35:00  profilanswer
 

bonjour
 
bientôt 2 semaine ma nouvelle box toujours pas raccorder.

n°1120516
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 12:44:29  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Oui, mais ça ne veut pas dire grand chose. Si l'immeuble a opté pour le "service antenne", ça veut juste dire que le collecteur d'antenne TV a été raccordé au câble de Numéricable. Mais ça ne préjuge pas de la capacité du réseau coaxial de l'immeuble à supporter un service Internet. De vieux câbles et/ou de vieux amplificateurs d'immeuble peuvent laisser passer du DVB mais être incapables de supporter du DOCSIS.

 
luron69 a écrit :


Le problème n'était pas son éligibilité mais la qualité de son coaxial, son aptitude à supporter un service Internet. Dès lors que l'immeuble est câblé verticalement en HFC, tous ses occupants sont éligibles, même ceux (rarissimes) qui n'auraient pas de câblage coaxial dans leur logement. Le fait qu'on lui ait envoyé un modem sans installateur montre bien que SFR n'a pas toutes les infos sur les logements proprement dits. La prise TV sur la photo date des années 1970 et les traces de peinture sont très anciennes, il y a peu de chance qu'un précédent occupant ait remplacé la prise du câblo-opérateur local par ce type de prise.

 

Strasbourg est un cas un peu particulier. SFR a racheté à l'Eurométropole de Strasbourg tous ses réseaux câblés en septembre 2018 et a fait d'importants investissements pour les moderniser. Il est probable qu'ils veulent les rentabiliser avant de proposer de la FTTH.

 

Tu te contredis, câble ou ampli, faut savoir, ça n'a pas la même incidence. De vieux câbles devraient laisser passer le signal, qui ne sera peut-être pas d'une qualité suffisante pour recevoir Internet. L'ampli a une gamme de fréquences, donc s'il manque la gamme utilisée pour Internet c'est mort.
Mais comme il vient de dire que le câble part au bas de l'immeuble, ça s'apparente plutôt à un raccordement à Numericable plutôt qu'à une antenne râteau. Wait & see quand il aura reçu sa box...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 25-05-2020 à 12:48:22

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120519
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2020 à 13:12:08  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Tu te contredis, câble ou ampli, faut savoir, ça n'a pas la même incidence. De vieux câbles devraient laisser passer le signal, qui ne sera peut-être pas d'une qualité suffisante pour recevoir Internet. L'ampli a une gamme de fréquences, donc s'il manque la gamme utilisée pour Internet c'est mort.


Le problème, c'est surtout que les amplis TV n'étaient pas bi-directionnels, ils étaient incapables de gérer la voie montante :D Apparemment, tu n'as pas saisi la nuance du "et/ou".
 
Il vaudrait mieux que tu apportes « des éléments techniques super intéressants, en toute modestie, pas dans le but de reprendre les gens ».
 

DrDooM a écrit :

Mais comme il vient de dire que le câble part au bas de l'immeuble, ça s'apparente plutôt à un raccordement à Numericable plutôt qu'à une antenne râteau.


Merci de répéter ce que j'ai dit :jap:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120520
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 13:16:30  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Le problème, c'est surtout que les amplis TV n'étaient pas bi-directionnels, ils étaient incapables de gérer la voie montante :D Apparemment, tu n'as pas saisi la nuance du "et/ou".

 

Il vaudrait mieux que tu apportes « des éléments techniques super intéressants, en toute modestie, pas dans le but de reprendre les gens ».

 

Y a pas de et/ou, c'est l'ampli qui aura une influence. Le câble n'aura que le risque d'envoyer un signal trop faible (qui a ma connaissance apparaîtra dans l'interface du modem).

 
luron69 a écrit :

Merci de répéter ce que j'ai dit :jap:


[:slay:2]
Donc une fois que tu dis une chose faut pas la répéter. Ok...

 

En tout cas Sir McCitron essaie de changer la prise murale et faire un truc plus propre une fois que tu auras la certitude que c'est bien une prise sur le réseau Numericable. Fais attention à la prise que tu achètes, il y a une gamme de fréquences spécifique à Internet, si tu prends la première prise avec splitter ça risque de ne pas convenir ;)
J'avais cette référence : http://www.vivanco.com/Homepage/Pr [...] fer-socket
Attention y en a une autre avec une plage de fréquence moindre qui risque de ne pas fonctionner.
Vu que t'habites Strasbourg je pense que t'auras aucun mal à trouver la bonne prise côté allemand où c'est beaucoup plus répandu ;)


Message édité par DrDooM le 25-05-2020 à 13:36:37

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120523
grotius
Posté le 25-05-2020 à 13:41:03  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Vous êtes super gentils avec vos réponses ça m’aide vachement :jap:
 
J’aurais probablement ma box avant d’aller chercher un câble coaxial en magasin, je vous dirais comment la box se comporte. Enfin je dis plus rapide.. je suis en livraison depuis vendredi sans sms ni mail de suivi :o


Il n y a besoin de rien dans la box il y a un cable coax et un adaptateur prise F vers antenne.

n°1120524
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 13:43:54  profilanswer
 

grotius a écrit :


Il n y a besoin de rien dans la box il y a un cable coax et un adaptateur prise F vers antenne.


Ah ouais, j'avais pas fait gaffe à cette phrase, merci de lui faire la remarque :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120562
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 15:49:01  profilanswer
 

ça m'embête d'acheter un câble qui me servira à rien demain ou dans deux jours et surtout ça va pas m'aider car tant que j'ai pas la box ils enverront pas de technicien (j'avais déjà tenté lors de l'appel pour ma seconde inscription :o )

n°1120563
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 15:50:59  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

ça m'embête d'acheter un câble qui me servira à rien demain ou dans deux jours et surtout ça va pas m'aider car tant que j'ai pas la box ils enverront pas de technicien (j'avais déjà tenté lors de l'appel pour ma seconde inscription :o )


Justement n'achète rien. Attend donc de recevoir la box, teste la box avec le câble et l'adaptateur fourni avec et tu nous diras. Faudra indiquer l'état des LEDs en façade ;)
Pour la prise murale si ça marche en l'état laisse comme ça, surtout si c'est pour quitter le logement dans les prochains mois.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120584
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 18:19:16  profilanswer
 

Toujours pas expédié de toute façon, j'ai le temps d'en philosopher. :o

n°1120586
DrDooM
Posté le 25-05-2020 à 18:23:36  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Toujours pas expédié de toute façon, j'ai le temps d'en philosopher. :o


Tu penses le recevoir avant de déménager ? :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120588
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 18:29:49  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu penses le recevoir avant de déménager ? :o

 

Ouais, sauf si ça mets +3 mois :(

 

EDIT: c'est clairement insupportable de pas pouvoir suivre sa commande quand même, on me dit livraison, mais j'ai aucune info sur le colis, rien. J'peux pas griller des matinées du taff a attendre mon colis à l'aveugle. :o


Message édité par sir mccitron le 26-05-2020 à 09:23:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR