Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1120588
sir mccitr​on
Posté le 25-05-2020 à 18:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


Tu penses le recevoir avant de déménager ? :o

 

Ouais, sauf si ça mets +3 mois :(

 

EDIT: c'est clairement insupportable de pas pouvoir suivre sa commande quand même, on me dit livraison, mais j'ai aucune info sur le colis, rien. J'peux pas griller des matinées du taff a attendre mon colis à l'aveugle. :o


Message édité par sir mccitron le 26-05-2020 à 09:23:19
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 18:29:49  profilanswer
 

n°1120661
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 09:47:45  profilanswer
 

Après un changement d'opérateur, c'est normal que le technicien ne veuille pas changer la jarretière ? Je lui ai dit que celle de free était toute pétée, qu'il fallait qu'il en mette une neuve, il n'a pas voulu et a dit que ça marchait comme ça.

n°1120666
huhhhhhh
Posté le 26-05-2020 à 10:11:42  profilanswer
 

Hello tout le monde !
Je découvre ce fil de discussion, j'avoue ne pas avoir tout lu pour voir si mon problème est déjà connu ...  
J'ai régulièrement des pertes de connexion, généralement le diagnostic réseau indique ou passerelle par défaut non-disponible ou problème de DNS principal. A noter que je suis en ethernet, via CPL. Mais que quand cela arrive, les appareils en wifi ne captent rien non plus.
Pour le DNS, j'ai changé via l'interface modem le DNS en mettant ceux de google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). J'ai fait des manip niveau wifi, j'ai lu que àa pouvait aider (enlever le n, clé en WPA2, ...).  
 
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai appelé plusieurs fois la hotline avec un succès ... médiocre ...  
 
Peut-être d'autres ont-ils trouver une solution ? A part changer de FAI ? :)
 
Bonne journée,
Matthieu

n°1120669
ubee57
Posté le 26-05-2020 à 10:18:20  profilanswer
 

énième appel au sav red pour ma nouvelle box toujours pas connecter depuis deux semaine.
 
on m'a re sortie l'excuse du serveur en panne qui était déjà en panne la semaine dernière est que masse nouveau client on le même probleme que moi  :lol:  
 
apparemment  le tech niv 3 n'existe pas  :heink:  
 
la tech niv 2 qui devait me rappeler hier a annuler le rdv comme par magie de l'app red et moi je ne peu plus le modifier  :fou:  
 
le sav red une belle merde.

n°1120671
chaced
Posté le 26-05-2020 à 10:21:38  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

énième appel au sav red pour ma nouvelle box toujours pas connecter depuis deux semaine.
 
on m'a re sortie l'excuse du serveur en panne qui était déjà en panne la semaine dernière est que masse nouveau client on le même probleme que moi  :lol:  
 
apparemment  le tech niv 3 n'existe pas  :heink:  
 
la tech niv 2 qui devait me rappeler hier a annuler le rdv comme par magie de l'app red et moi je ne peu plus le modifier  :fou:  
 
le sav red une belle merde.


 
ça je confirme, mais bon quand ça marche c'est pas mal :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120673
sir mccitr​on
Posté le 26-05-2020 à 10:30:25  profilanswer
 

J'ai appelé le SAV pour avoir un suivi de commande/colis, on m'en envoie un indiquant que c'est chronopost.. loupé c'est colis privé, depuis le 23/05 c'est déposé mais rien a bougé. J'ai hâte d'appeler pour un technicien. :o

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 26-05-2020 à 10:31:20
n°1120674
chaced
Posté le 26-05-2020 à 10:34:40  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

J'ai appelé le SAV pour avoir un suivi de commande/colis, on m'en envoie un indiquant que c'est chronopost.. loupé c'est colis privé, depuis le 23/05 c'est déposé mais rien a bougé. J'ai hâte d'appeler pour un technicien. :o

 

les livraisons sont en vracs total de toute façon...

 

j'ai résilié ma free box4g par recommandé avec accusé de reception, l'acusé de reception promène dans la nature depuis une semaine...

 

pour le sav red je les aient eu plusieurs fois, entre ça ne fonctionne pas (escalade en niveau 2) ou encore je n'ai toujours pas reçu le bon de retour de ma nb6v...  

 

Le truc est sur, ils s’appellent tous olivier en Turquie :D


Message édité par chaced le 26-05-2020 à 10:36:18

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120692
spirou59
Posté le 26-05-2020 à 12:44:21  profilanswer
 

ca fait peur vos retours, j'ai mon RDV pour installation de la fibre dans 2 jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 26-05-2020 à 12:44:30

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1120696
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 26-05-2020 à 13:09:44  profilanswer
 

Perso je verrais bien un petit "je vous file 20 balles si quand vous partez ça marche" (l'équivalent de 2 jours de cigarettes) ça me parait adapté à la situation chez RED.  
 Histoire de motiver le gars


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1120698
sir mccitr​on
Posté le 26-05-2020 à 13:21:09  profilanswer
 

Dailleurs, en sortie F pas cher j'ai trouvé ça https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501491036 , j'insiste sur le fait que je veux juste faire un truc propre, sortie F, sans filtre et une seule suffit j'y mettrais que mon modem
(Vraie référence: https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] ion-blanc)

 
spirou59 a écrit :

ca fait peur vos retours, j'ai mon RDV pour installation de la fibre dans 2 jours :D

 

Tu as du attendre beaucoup de temps pour ton rdv ?

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 26-05-2020 à 13:23:15
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 13:21:09  profilanswer
 

n°1120700
spirou59
Posté le 26-05-2020 à 13:39:25  profilanswer
 

Mon premier RDV a été annulé et repoussé d'un mois. C'était en plein confinement.
Depuis plus de news, donc on verra bien s'il passe ou pas.
 
Le RDV en lui même je l'avais planifié lors de mon inscription.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 26-05-2020 à 13:39:56

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1120701
chaced
Posté le 26-05-2020 à 13:41:35  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Mon premier RDV a été annulé et repoussé d'un mois. C'était en plein confinement.
Depuis plus de news, donc on verra bien s'il passe ou pas.

 

Le RDV en lui même je l'avais planifié lors de mon inscription.

 

Moi il était indiqué planification impossible du au confinement, un conseiller vous contactera.

 

Inscrit le dimanche appel le mardi.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120702
DrDooM
Posté le 26-05-2020 à 13:44:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Après un changement d'opérateur, c'est normal que le technicien ne veuille pas changer la jarretière ? Je lui ai dit que celle de free était toute pétée, qu'il fallait qu'il en mette une neuve, il n'a pas voulu et a dit que ça marchait comme ça.


Il est censé te mettre une jarretière neuve vu que tu es censé rendre l'ancienne avec la box à l'ancien opérateur.

huhhhhhh a écrit :

Hello tout le monde !
Je découvre ce fil de discussion, j'avoue ne pas avoir tout lu pour voir si mon problème est déjà connu ...
J'ai régulièrement des pertes de connexion, généralement le diagnostic réseau indique ou passerelle par défaut non-disponible ou problème de DNS principal. A noter que je suis en ethernet, via CPL. Mais que quand cela arrive, les appareils en wifi ne captent rien non plus.
Pour le DNS, j'ai changé via l'interface modem le DNS en mettant ceux de google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). J'ai fait des manip niveau wifi, j'ai lu que àa pouvait aider (enlever le n, clé en WPA2, ...).

 

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai appelé plusieurs fois la hotline avec un succès ... médiocre ...

 

Peut-être d'autres ont-ils trouver une solution ? A part changer de FAI ? :)

 

Bonne journée,
Matthieu


Tu as essayé en ethernet sans CPL? Le CPL est réputé pour être assez aléatoire, suffit d'interférences ou d'installation électrique ancienne ou exotique pour que ça merde. Y a aussi le coup des adaptateurs CPL qui se détériorent avec le temps.

ubee57 a écrit :

énième appel au sav red pour ma nouvelle box toujours pas connecter depuis deux semaine.

 

on m'a re sortie l'excuse du serveur en panne qui était déjà en panne la semaine dernière est que masse nouveau client on le même probleme que moi :lol:

 

apparemment le tech niv 3 n'existe pas :heink:

 

la tech niv 2 qui devait me rappeler hier a annuler le rdv comme par magie de l'app red et moi je ne peu plus le modifier :fou:

 

le sav red une belle merde.


Médiateur des télécoms, dans mon cas ça les a fait bouger et là y avait un vrai support technique.

sir mccitron a écrit :

J'ai appelé le SAV pour avoir un suivi de commande/colis, on m'en envoie un indiquant que c'est chronopost.. loupé c'est colis privé, depuis le 23/05 c'est déposé mais rien a bougé. J'ai hâte d'appeler pour un technicien. :o


Colis Privé ? Tiens je pensais qu'ils faisaient que du Chronopost...

spirou59 a écrit :

ca fait peur vos retours, j'ai mon RDV pour installation de la fibre dans 2 jours :D


Mais non ça arrive que ça se passe très bien. Comme dans  le cas de ma dernière installation, mis à part le fait qu'il n'ait pas posé de prise murale :o

Lt Ripley a écrit :

Perso je verrais bien un petit "je vous file 20 balles si quand vous partez ça marche" (l'équivalent de 2 jours de cigarettes) ça me parait adapté à la situation chez RED.
Histoire de motiver le gars


Tellement quand tu vois le profil des techs... :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120703
DrDooM
Posté le 26-05-2020 à 13:46:16  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Dailleurs, en sortie F pas cher j'ai trouvé ça https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501491036 , j'insiste sur le fait que je veux juste faire un truc propre, sortie F, sans filtre et une seule suffit j'y mettrais que mon modem
(Vraie référence: https://www.legrand.fr/pro/catalogu [...] ion-blanc)

 



Ce modèle devrait coller, je vois qu'il fait du 5 à 2400MHz donc il ne filtre pas.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120704
sir mccitr​on
Posté le 26-05-2020 à 13:53:04  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Colis Privé ? Tiens je pensais qu'ils faisaient que du Chronopost...

 

Ben le mec au téléphone m'a dit Chronopost, m'envoie un sms avec le numéro de colis, ça marchait pas, j'ai tout tenté jusqu'à trouvé colis privé  :o

 

J'ai fais le test avec les deux numéros d'à côté de mon immeuble pour la FTTH et le FTTLa, dans les deux cas ça passe et dans les deux cas un technicien vient, pourquoi pas chez moi. :'(


Message édité par sir mccitron le 26-05-2020 à 14:11:44
n°1120706
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 14:09:32  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Il est censé te mettre une jarretière neuve vu que tu es censé rendre l'ancienne avec la box à l'ancien opérateur.


Oui, je suis dégouté.

 

1) la jarretière free a été tordue plusieurs fois
2) je dois la renvoyer à free
3) elle a une terminaison SC-UPC alors que la jarretière ReD est SC-APC

 

Le mec m'a dit : "mais non, ça marche comme ça, je change pas". Quel connard. Je vais contacter le service client ReD qui va répondre à côté de la plaque, tain je regrette déjà free.

n°1120710
chaced
Posté le 26-05-2020 à 14:20:53  profilanswer
 

perso j'ai commandé une jarretière sur amazon... :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120711
spirou59
Posté le 26-05-2020 à 14:31:07  profilanswer
 

Perso au moindre couac, je vais ailleurs...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°1120712
chaced
Posté le 26-05-2020 à 14:33:58  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Perso au moindre couac, je vais ailleurs...


 
mes parents sont chez free, 3 semaines pour réparer un problème de ligne ADSL...
 
chez red c'est tout pourrie, mais panne de ma fibre le vendredi, le lundi c'était réparé.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120713
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 14:37:38  profilanswer
 

chaced a écrit :

perso j'ai commandé une jarretière sur amazon... :D


Je sais bien, c'est pour le principe.

 

Quand les mecs de free sont venus, ils l'ont changé 2 fois gratuitement. Là le mec veut gratter une jarretière qu'il était sensé fournir.

 

Il y avait un problème avec le wifi de la Revolution, j'espère que ça marchera mieux avec la NB6.

n°1120714
chaced
Posté le 26-05-2020 à 14:48:45  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je sais bien, c'est pour le principe.
 
Quand les mecs de free sont venus, ils l'ont changé 2 fois gratuitement. Là le mec veut gratter une jarretière qu'il était sensé fournir.
 
Il y avait un problème avec le wifi de la Revolution, j'espère que ça marchera mieux avec la NB6.


 
surtout qu'elle est dans la boite du ont...  
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120715
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 14:50:17  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

surtout qu'elle est dans la boite du ont...

 



Tain je savais même pas  [:tinostar]
Surtout qu'il est venu pour rien vu que la prise était déjà fonctionnelle et tout.

n°1120716
chaced
Posté le 26-05-2020 à 14:58:53  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tain je savais même pas  [:tinostar]  
Surtout qu'il est venu pour rien vu que la prise était déjà fonctionnelle et tout.


 
donc il te donne les 2 boites, branche, si la box+ se connecte c'est bon et il repart.
 
oui je le sais car j'avais une jarretière de 5m qui trainait par terre et je lui ai demandé si il en avait pas une plus longue et il m'a dit que c'était celle livré avec l'ont (mon ont est a 10cm de la prise) :D
 
il m'en a passé une de 2m a la place, mais bon elle est toujours trop longue et fait des boucles, et ça m'énerve... c'est pour ça que j'ai commandé une 0.5m :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120717
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 15:01:51  profilanswer
 

chaced a écrit :

 

donc il te donne les 2 boites, branche, si la box+ se connecte c'est bon et il repart.

 

oui je le sais car j'avais une jarretière de 5m qui trainait par terre et je lui ai demandé si il en avait pas une plus longue et il m'a dit que c'était celle livré avec l'ont (mon ont est a 10cm de la prise) :D

 

il m'en a passé une de 2m a la place, mais bon elle est toujours trop longue et fait des boucles, et ça m'énerve... c'est pour ça que j'ai commandé une 0.5m :d


Exactement.

 

Ah bah c'est pareil que toi, j'aimerais bien en avoir une de 50 cm, je vais chercher.

 

Après j'espère que free va pas gueuler si je leur renvoie pas la leur en attendant.

n°1120722
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2020 à 16:03:00  profilanswer
 

Blaq a écrit :


1) la jarretière free a été tordue plusieurs fois
2) je dois la renvoyer à free
3) elle a une terminaison SC-UPC alors que la jarretière ReD est SC-APC
...
Quand les mecs de free sont venus, ils l'ont changé 2 fois gratuitement. Là le mec veut gratter une jarretière qu'il était sensé fournir.


Si Free te l'a déjà changé deux fois et qu'elle est à nouveau tordue, on peut se demander ce que tu en fais. :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120723
chaced
Posté le 26-05-2020 à 16:08:04  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Si Free te l'a déjà changé deux fois et qu'elle est à nouveau tordue, on peut se demander ce que tu en fais. :D


 
elle doit etre trop longue, comme chez moi, donc on en fait quoi de toute cette fibre...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120725
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2020 à 16:14:31  profilanswer
 

chaced a écrit :

elle doit etre trop longue, comme chez moi, donc on en fait quoi de toute cette fibre...


On l'enroule et on la met sous l'ONT.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120726
chaced
Posté le 26-05-2020 à 16:21:36  profilanswer
 

luron69 a écrit :


On l'enroule et on la met sous l'ONT.


 
on peut l'enrouler autour du ont  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120728
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2020 à 16:32:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

on peut l'enrouler autour du ont  :whistle:


Je n'ai pas dit autour de l'ONT. J'ai dit qu'on l'enroulait puis qu'on le mettait sous l'ONT.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120729
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2020 à 16:34:29  profilanswer
 

Il est loin le temps où les telcos cherchaient le client FTTH. [:grastriple:3]
 
Je me souviens de mon appel au "back office" de la Fibre Orange en 2009 pour leur demander les caractéristiques de la jarretière qu'il fallait que j'achète pour déporter leur ONT (gros et moche) loin de mon PTO. Non seulement ils m'ont donné les caractéristiques techniques mais, en plus, ils m'ont proposé immédiatement de me donner gratuitement la jarretière de 5 m que je recherchais à condition que je passe la prendre à leurs bureaux (tout près de chez moi). Quand je suis passé, un technicien très sympa s'est déplacé jusqu'à l'accueil pour me l'apporter et je lui ai remis une boite de truffes de la Maison du Chocolat à partager avec la fille du back-office qui suivait mon dossier. Elle a pris la peine de m'envoyer un email de remerciements. Autre temps, autre mœurs !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120730
chaced
Posté le 26-05-2020 à 16:37:41  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Il est loin le temps où les telcos cherchaient le client FTTH. [:grastriple:3]
 
Je me souviens de mon appel au "back office" de la Fibre Orange en 2009 pour leur demander les caractéristiques de la jarretière qu'il fallait que j'achète pour déporter leur ONT (gros et moche) loin de mon PTO. Non seulement ils m'ont donné les caractéristiques techniques mais, en plus, ils m'ont proposé immédiatement de me donner gratuitement la jarretière de 5 m que je recherchais à condition que je passe la prendre à leurs bureaux (tout près de chez moi). Quand je suis passé, un technicien très sympa s'est déplacé jusqu'à l'accueil pour me l'apporter et je lui ai remis une boite de truffes de la Maison du Chocolat à partager avec la fille du back-office qui suivait mon dossier. Elle a pris la peine de m'envoyer un email de remerciements. Autre temps, autre mœurs !


 
maintenant a la place on a un gars au telephone qui ne comprend rien a ce que l'on dit et que l'on ne comprend pas mieux, perso heureusement qu'ils ont confirmé la date heure pour la pose de la fibre par mail, car je n'ai absolument pas compris ce que le gars m'a dit au tel :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1120733
Blaq
Posté le 26-05-2020 à 17:07:39  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Si Free te l'a déjà changé deux fois et qu'elle est à nouveau tordue, on peut se demander ce que tu en fais. :D


Tain tu es toujours là pour foutre la merde, c'est pas possible.

 

Ça n'était pas chez moi si tu veux tout savoir [:cend]

chaced a écrit :

 

elle doit etre trop longue, comme chez moi, donc on en fait quoi de toute cette fibre...


:jap:

luron69 a écrit :


On l'enroule et on la met sous l'ONT.


Sauf que juste qu'à maintenant c'était une Freebox Revolution sans ONT.

n°1120743
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2020 à 18:15:08  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Ça n'était pas chez moi si tu veux tout savoir [:cend]


Si ça n'était pas chez toi, pourquoi dis-tu "Quand les mecs de free sont venus, ils l'ont changé 2 fois gratuitement" ?
 

Blaq a écrit :

Sauf que juste qu'à maintenant c'était une Freebox Revolution sans ONT.


Eh bien, tu mets la jarretière enroulée sous la Freebox Revolution ou sous un meuble ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120746
DrDooM
Posté le 26-05-2020 à 18:24:04  profilanswer
 

chaced a écrit :

perso j'ai commandé une jarretière sur amazon... :D


Ouais j'ai fait pareil sur eBay

spirou59 a écrit :

Perso au moindre couac, je vais ailleurs...


C'est pas forcément plus rose ailleurs...

luron69 a écrit :


Si ça n'était pas chez toi, pourquoi dis-tu "Quand les mecs de free sont venus, ils l'ont changé 2 fois gratuitement" ?


Cesse de chercher l'agression [:massys]

 


J'en profite, ceux comme moi qui auraient une configuration à base de EdgeRouter avec ONT Orange en primaire et FTTLA SFR ou RED en secours, j'ai fait une conf dual WAN failover fonctionnelle avec client DHCP modifié compilé pour EdgeRouter X sous firmware 2.x, ça se trouve là:
https://lafibre.info/remplacer-live [...] -fttb-sfr/

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 26-05-2020 à 18:33:01

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120752
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2020 à 18:33:21  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Cesse de chercher l'agression [:massys]


Si tu appelles "agression" la moindre remise en cause des propos fantaisistes ou vantards de certains intervenants, alors ce forum ne deviendra plus qu'un lieu de congratulations réciproques entre membres. C'est bien cela que tu souhaites depuis le début si j'ai bien compris ?


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120753
DrDooM
Posté le 26-05-2020 à 18:41:32  profilanswer
 

Parfois je regrette l'absence d'ignore list dans l'appli Redface...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120755
sir mccitr​on
Posté le 26-05-2020 à 18:49:05  profilanswer
 

Bon, je reviens, encore. :o

 

Le problème de prise est tellement bénin a côté de ce que j'ai: zéro suivi de commande en livraison J+2 envoie du colis depuis samedi mais pas pris en charge par le transporteur. Pénible.

 

"23/05/2020 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé"

 

Je vais checker SFR demain voir si c'est plus rapide et si il fournisse direct la box. Et quand j'appelle j'existe plus apparemment en fournissant mon numéro de mobile avec lequel j'ai souscrit. :o :(

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 26-05-2020 à 18:54:46
n°1120756
DrDooM
Posté le 26-05-2020 à 18:51:31  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Bon, je reviens, encore. :o

 

Le problème de prise est tellement bénin a côté de ce que j'ai: zéro suivi de commande en livraison J+2 envoie du colis depuis samedi mais pas pris en charge par le transporteur. Pénible. Je vais checker SFR demain voir si c'est plus rapide et si il fournisse direct la box.


Ce sera pas mieux à mon avis :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120758
sir mccitr​on
Posté le 26-05-2020 à 19:00:00  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ce sera pas mieux à mon avis :/


 
LE seul bon point c'est si il fournisse direct la box en boutique.

n°1120759
DrDooM
Posté le 26-05-2020 à 19:08:57  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

LE seul bon point c'est si il fournisse direct la box en boutique.


Me semble que ce ne se fait plus que pour l'ADSL aujourd'hui, et encore...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1120761
ubee57
Posté le 26-05-2020 à 19:16:51  profilanswer
 

@drdoom  j’attends vendredi si toujours rien je lance le médiateur
 
sinon pour moi colis prive a été missionner pour la 1ere box en point relais gratuitement
 
pour la 2eme box c’était crhonopost livraison domicile pour 10 euro j'ai négocier la remise sur facture pour les fdp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR