Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1667 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365  366
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1120018
paydraw
Posté le 21-05-2020 à 12:12:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, la case enregistrement n'est plus là... ça fonctionnait encore il y a quelques jours :(

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 12:12:57  profilanswer
 

n°1120020
DrDooM
Posté le 21-05-2020 à 12:18:41  profilanswer
 

paydraw a écrit :

Oui, la case enregistrement n'est plus là... ça fonctionnait encore il y a quelques jours :(


T'as reboot le décodeur? Sinon ça va se finir avec le service client, s'ils pigent ton problème...


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1120038
paydraw
Posté le 21-05-2020 à 14:31:49  profilanswer
 

J'ai reboot plusieurs fois, faudrait que je passe par la case chat du service client.

n°1120060
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 21-05-2020 à 18:02:21  profilanswer
 

Bonjour, je viens de souscrire chez Red by SFR et j'ai toujours pas mon numéro de suivi...
 
D’ailleurs je suis passe chez eux car j’ai ça chez moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590086911-0cd927d6-760c-4b7f-a57e-f56f9d1a5aeb.jpeg
Je sais pas si c’est ok ou si je vais devoir appeler un technicien pour me changer ça

Message cité 1 fois
Message édité par Sir McCitron le 21-05-2020 à 20:50:59

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120126
freejuga
Posté le 22-05-2020 à 08:52:26  profilanswer
 

C'est pas OK :D


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°1120129
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 09:08:25  profilanswer
 

J’attends d’avoir ma box ou je prends les devants et j’essaie d’avoir un technicien ?


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120130
GnomoVTT
Posté le 22-05-2020 à 09:10:56  profilanswer
 

Sir McCitron a écrit :

J’attends d’avoir ma box ou je prends les devants et j’essaie d’avoir un technicien ?


Faudrait savoir a quoi tu as souscrit déjà (fibre? FTTH?fftla? ADSL? )


---------------
Mon 500px & flick R

n°1120131
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 09:13:26  profilanswer
 

Offre Coaxial 1Gbs


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120139
cayou2000
Posté le 22-05-2020 à 09:48:31  profilanswer
 

ils passent forcement chez toi pour la mise en service car ils te portent la box. (en tout cas pour moi ça a été comme ça les deux fois...)


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1120141
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 10:01:11  profilanswer
 

C’est pas la poste qui livre ?


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 10:01:11  profilanswer
 

n°1120142
cayou2000
Posté le 22-05-2020 à 10:04:56  profilanswer
 

ben pas en coaxial pour mon cas par deux fois chez red.


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1120143
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 10:07:42  profilanswer
 

D’ailleurs j’ai dû repasser commande car au SAV ils me trouvaient pas la commande de hier.


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120179
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 15:06:44  profilanswer
 

Je l'ai fais avec un conseiller, j'espère pas être retiré sur mon compte deux fois ?


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120181
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-05-2020 à 15:32:39  profilanswer
 

Retiré sur ton compte :??:
Tu ne peux pas avoir 2 abo sur la même ligne de toute façon.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120182
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 15:44:53  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Retiré sur ton compte :??:
Tu ne peux pas avoir 2 abo sur la même ligne de toute façon.

 

Disons que j'ai demandé au SAV si j'avais la bonne prise etc en expliquant, bref, stressé de nature ça me rassure.

 

Sauf que, il me demande mon numéro de suivi, je l'ai pas (jsuis débile aussi) et je lui donne toute mes infos, numéro de tel, numéro RIO, adresse, nom prénom de la ligne, mail, qui paie etc impossible à me retrouver.

 

Du coup, il a passé une ouverture de ligne avec moi (et donc avec les mêmes infos). Il m'a fournis le numéro de commande mais toujours pas de mail non plus.

 

On verra demain, il m'a dit qu'à partir de lundi la box partira donc pas de THD câblé weekend pro je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Sir McCitron le 22-05-2020 à 15:45:32

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120183
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-05-2020 à 15:56:36  profilanswer
 

Sir McCitron a écrit :

On verra demain, il m'a dit qu'à partir de lundi la box partira donc pas de THD câblé weekend pro je pense.


La box partira ? :??: Où ?
Il s'agit d'une première installation. Donc un installateur va venir changer la prise, et peut-être le câble jusqu'au local technique. C'est lui qui t'apportera les équipements terminaux (box, décodeur...).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120184
DrDooM
Posté le 22-05-2020 à 16:00:01  profilanswer
 

Ça reste assez variable, ma première souscription en coaxial RED m'avait envoyé le modem et il y avait un RDV tech de prévu (pas de prise dans l'appartement). Mes parents ont reçu aussi le modem en relais, pas de rendez-vous tech, immeuble récent et les prises TV sont sur le réseau Numericable.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1120185
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 16:00:32  profilanswer
 

luron69 a écrit :


La box partira ? :??: Où ?
Il s'agit d'une première installation. Donc un installateur va venir changer la prise, et peut-être le câble jusqu'au local technique. C'est lui qui t'apportera les équipements terminaux (box, décodeur...).


 
Chez moi.
 
C'est pas ce qu'on m'a dit au téléphone, que je vais devoir me débrouiller avec ma prise (photo au dessus). :(


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120187
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-05-2020 à 16:34:25  profilanswer
 

Sir McCitron a écrit :

C'est pas ce qu'on m'a dit au téléphone, que je vais devoir me débrouiller avec ma prise (photo au dessus). :(


Tu connais le dicton "Les paroles s'envolent" et comme tu n'as reçu aucune confirmation écrite...


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120189
GnomoVTT
Posté le 22-05-2020 à 16:39:13  profilanswer
 

luron69 a écrit :


La box partira ? :??: Où ?
Il s'agit d'une première installation. Donc un installateur va venir changer la prise, et peut-être le câble jusqu'au local technique. C'est lui qui t'apportera les équipements terminaux (box, décodeur...).


Elle partira peut être chez la boîte d'installation non?


---------------
Mon 500px & flick R

n°1120190
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 22-05-2020 à 16:42:09  profilanswer
 

Sir McCitron a écrit :


 
Chez moi.
 
C'est pas ce qu'on m'a dit au téléphone, que je vais devoir me débrouiller avec ma prise (photo au dessus). :(


Je sais pas mais il me semble qu'il faut bien attendre un peu !  En 2 jours t'as déjà fais 2 inscriptions, vas y, encore une et alors là ça va être un véritable sac de nœuds !
 
Vas boire un coca [:cerveau d]


---------------
Viens programmer | Mon topal de vente
n°1120191
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 16:54:30  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Je sais pas mais il me semble qu'il faut bien attendre un peu !  En 2 jours t'as déjà fais 2 inscriptions, vas y, encore une et alors là ça va être un véritable sac de nœuds !

 

Vas boire un coca [:cerveau d]

 

Non je vais pas forcer..

 

EDIT: j'ai eu un mail de la commande d'hier


Message édité par Sir McCitron le 22-05-2020 à 17:49:36

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120203
DrDooM
Posté le 22-05-2020 à 18:13:28  profilanswer
 

Sir McCitron a écrit :

 

Chez moi.

 

C'est pas ce qu'on m'a dit au téléphone, que je vais devoir me débrouiller avec ma prise (photo au dessus). :(


Immeuble déjà raccordé donc? Curieux vu la tronche de la prise sur ta photo...


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1120204
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 22-05-2020 à 18:24:21  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Immeuble déjà raccordé donc? Curieux vu la tronche de la prise sur ta photo...


 
Le type du sav m'a dit que si un ancien locataire était chez numéricable, ça passerait. J'ai eu dexu mails de ma commande d'hier, plus qu'à attendre celle d'aujourd'hui... j'me fatigue.


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120251
kropotchni​kov
Posté le 23-05-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Problèmes de connection à partir de minuit
 
En effet, et ça me met très en colère, à partir de minuit plus moyen de surfer, genre 0,5 mb/s en DL, UL normal ou presque, meme le decodeur TV freeze
 
FTTH SFR 200 Mb/s dans chaque sens
 
Il me semble que c depuis le début du confinement, bien qu'en temps normal je surfe pas aussi tard alors je suis pas certain
 
Si j'appelle le service client ils vont me raconter de la merde de tout façon, alors j'essaie de voir avec mes contacts et sur le net ce qu'il en est
 
Sinon en journée aucun souci et c constant

n°1120252
grotius
Posté le 23-05-2020 à 11:59:52  profilanswer
 

Option 1 y a quelqu un qui siphone ta PB la nuit.
Option 2 sfr fait des travaux, et pour pa déranger ils font cela la nuit.

n°1120253
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-05-2020 à 12:11:43  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

En effet, et ça me met très en colère, à partir de minuit plus moyen de surfer, genre 0,5 mb/s en DL, UL normal ou presque, meme le decodeur TV freeze
 
FTTH SFR 200 Mb/s dans chaque sens
 
Il me semble que c depuis le début du confinement, bien qu'en temps normal je surfe pas aussi tard alors je suis pas certain


Justement, c'est une mesure prise par SFR en concertation avec le Ministère de la Santé pour lutter contre les addictions à Internet en période de confinement.
 
C'était l'option 3 oubliée par grotius :lol:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120254
kropotchni​kov
Posté le 23-05-2020 à 12:14:31  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Justement, c'est une mesure prise par SFR en concertation avec le Ministère de la Santé pour lutter contre les addictions à Internet en période de confinement.
 
C'était l'option 3 oubliée par grotius :lol:


 
Mais c'est dégueulasse !!!!!!  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
Je suis pas addict, je me couche tard depuis le début du confinement et je reprends que début juin le taf
 
Les autres opérateurs doivent l'appliquer aussi alors sinon c pas juste

n°1120255
DrDooM
Posté le 23-05-2020 à 12:19:40  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Mais c'est dégueulasse !!!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Je suis pas addict, je me couche tard depuis le début du confinement et je reprends que début juin le taf

 

Les autres opérateurs doivent l'appliquer aussi alors sinon c pas juste


 [:sombrero67]


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1120256
kropotchni​kov
Posté le 23-05-2020 à 12:44:40  profilanswer
 

Bon après quelques minutes de recul la réponse de luron69 parait peu probable, pour le moment
 
Chez un autre opérateur pas de souci après minuit chez un pote
 
Après il se peut que ce soit une recommandation du Ministère, et dans ce cas tous les ISP ne l'appliquent pas forcément
 
En attente retours d'autres abonnés SFR

n°1120261
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-05-2020 à 12:52:14  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Après il se peut que ce soit une recommandation du Ministère, et dans ce cas tous les ISP ne l'appliquent pas forcément
 
En attente retours d'autres abonnés SFR


RED ne l'applique pas. Il faut que tu passes chez RED. D'ailleurs, ici, tu es sur un fil consacré à RED et pas à SFR. :bounce:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120262
ubee57
Posté le 23-05-2020 à 12:57:58  profilanswer
 

suite de mon changement de box
 
toujours pas raccorder depuis plus de une semaine
 
maintenant j'ai un conseiller sav du maroc qui se dit tech niv 2 qui m'appelle depuis deux jours pour me dire de patienter qu'elle a remonter le probleme a son coach bla bla bla  
 
par le passé lors du passage numericable red j'avais eu un appel du tech basé en france qui ma demander le mac de ma box pour me raccorder manuellement  
je pense que je vais attendre la même chose cette fois ci aussi mais faut que le maroc laisse la main mais apparemment vu le délais ils ne sont pas chaud.  :sleep:

n°1120263
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-05-2020 à 13:03:30  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

maintenant j'ai un conseiller sav du maroc qui se dit tech niv 2 qui m'appelle depuis deux jours pour me dire de patienter qu'elle a remonter le probleme a son coach bla bla bla  
 
par le passé lors du passage numericable red j'avais eu un appel du tech basé en france qui ma demander le mac de ma box pour me raccorder manuellement  
je pense que je vais attendre la même chose cette fois ci aussi mais faut que le maroc laisse la main mais apparemment vu le délais ils ne sont pas chaud.  :sleep:


Un conseiller ou une conseillère ? Comment tu sais qu'elle est au Maroc ? Tu l'as draguée et elle t'a dit tout ? :lol:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120268
ubee57
Posté le 23-05-2020 à 13:46:06  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Un conseiller ou une conseillère ? Comment tu sais qu'elle est au Maroc ? Tu l'as draguée et elle t'a dit tout ? :lol:


 
une conseillère, son prénom est son accent et le français parler pas comme en france et tout le monde sait que les call center sfr son au maroc (ce qui me dérange pas tant que c'est compréhensible)  
je pense juste que les tech au maroc n'ont pas la main sur les équipement pour le provisionning c'est pour ca que je dit que j'attend que mon dossier passe en france.
 
n'essaye pas de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit. merci
 
l’époque de mekhtoub me manque paix a son âme des experts qui ne prennent pas les gens de haut.  :pfff:    

n°1120291
cayou2000
Posté le 23-05-2020 à 16:46:06  profilanswer
 
n°1120301
DrDooM
Posté le 23-05-2020 à 19:11:05  profilanswer
 

ubee57 a écrit :

l’époque de mekhtoub me manque paix a son âme des experts qui ne prennent pas les gens de haut. :pfff:


Mais tellement, il apportait des éléments techniques super intéressants, en toute modestie, pas dans le but d'étaler sa science et reprendre les gens :sarcastic:


Message édité par DrDooM le 23-05-2020 à 19:11:26

---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1120355
F117
Posté le 24-05-2020 à 11:52:22  profilanswer
 

Sir McCitron a écrit :

Bonjour, je viens de souscrire chez Red by SFR et j'ai toujours pas mon numéro de suivi...
 
D’ailleurs je suis passe chez eux car j’ai ça chez moi
https://image.noelshack.com/fichier [...] a5aeb.jpeg
Je sais pas si c’est ok ou si je vais devoir appeler un technicien pour me changer ça


 
c'est une prise tv et une prise radio
 

n°1120356
DrDooM
Posté le 24-05-2020 à 11:53:02  profilanswer
 

F117 a écrit :

 

c'est une prise tv et une prise radio

 



Faudrait qu'il vérifie tout son logement si y a pas une prise TV qui serait différente.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1120367
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 24-05-2020 à 14:27:00  profilanswer
 

C'est tout ce que j'ai.


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°1120368
grotius
Posté le 24-05-2020 à 14:32:45  profilanswer
 

Suffit de la changer pour une prise F de bonne qualité

n°1120369
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Posté le 24-05-2020 à 14:34:06  profilanswer
 

Il me laisseront pas prendre rdv avec un technicien tant que j'ai pas été livré et testé..


---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365  366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR