Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1105806
grotius
Posté le 02-02-2020 à 11:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le commercial de sfr ne vend pas du red

mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 11:58:05  profilanswer
 

n°1105823
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 02-02-2020 à 14:32:26  profilanswer
 

Lychka a écrit :

Le panier a été crée par un commercial de SFR, mais en quand je fais le test d’éligibilité je n'ai pas accès aux offres FTTH, mais qu'au THD.


Alors, je t'ai déjà donné la réponse :

luron69 a écrit :

Beaucoup d'immeubles en centre-ville sont raccordés aux 2 boucles locales et le site Web d'abonnement en ligne choisit une offre en fonction de la politique commerciale de SFR dans ce quartier. Mais un commercial peut changer ce choix.



---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1105885
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 10:55:52  profilanswer
 

La blague Chronopost qui perd le colis avec les équipements modem et box TV que j ai retourné avec leur étiquette de retour... Je sens que ça va être compliqué pour ne pas qu ils me prélèvent tout ça...

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 03-02-2020 à 10:56:26
n°1105887
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-02-2020 à 11:06:05  profilanswer
 

Qui paie le retour ? Toi ou SFR ?


Message édité par luron69 le 03-02-2020 à 11:07:18

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1105888
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 11:23:10  profilanswer
 
n°1105897
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-02-2020 à 11:59:02  profilanswer
 


Alors, le contrat de transport est entièrement entre SFR et Chronopost, tu n'es qu'un tiers. C'est donc à SFR d'engager la responsabilité contractuelle de Chronopost. En cas de prélèvement abusif, tu demanderas à ta banque de le rejeter (tu as 8 semaines pour le faire) avec un motif explicite du genre « Matériel perdu par Chronopost dans le cadre d'un contrat de transport conclu entre SFR et Chronopost ». Je ne te garantis pas que tu n'auras pas des problèmes mais seulement que tu auras mis toutes les chances de ton côté pour négocier en position de force avec le service clients ou le médiateur de SFR.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1105915
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-02-2020 à 12:39:50  profilanswer
 

freejuga a écrit :

La blague Chronopost qui perd le colis avec les équipements modem et box TV que j ai retourné avec leur étiquette de retour... Je sens que ça va être compliqué pour ne pas qu ils me prélèvent tout ça...


 
C'est pas ton problème, on t'a certainement tamponné le bon de retour en bureau de poste ou en point relais. Ce qu'il se passe après, tu ne peux pas en être tenu pour responsable.

n°1105918
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 12:49:58  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
C'est pas ton problème, on t'a certainement tamponné le bon de retour en bureau de poste ou en point relais. Ce qu'il se passe après, tu ne peux pas en être tenu pour responsable.


Ben en fait ci apparemment... car l''expéditeur c'est moi même si c'est red qui a édité l étiquette, donc je suis responsable...

n°1105923
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 03-02-2020 à 13:02:10  profilanswer
 

T'es pas responsable de ce qui se passe dans la phase de transport.
Tu as fait tamponner une preuve de dépôt ?

n°1105926
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 13:07:52  profilanswer
 

J'ai la partie de l'étiquette avec le numéro de transport ou y'a marqué preuve de dépôt, mais y'a pas de case pour tamponner dessus j'ai juste remis le colis et la personne l'a bipé :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 13:07:52  profilanswer
 

n°1105927
pierrelyon
Posté le 03-02-2020 à 13:08:28  profilanswer
 

Quand on voit l'efficacité d'une société comme Amazon pour résoudre ce genre de problème, on se dit que SFR a une sacrée marge de progression....
 
Pas plus tard que ce matin, 20 minutes à attendre pour le "t'chat" puis 10 minutes "d'échanges" pour que l'on me propose de m'appeler en fin d'après-midi pour confirmer l'échange d'un modem....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?...
 
Sur Amazon, les retours se traitent et se bouclent en 3 minutes attente comprise....


Message édité par pierrelyon le 03-02-2020 à 13:09:05
n°1105930
pierrelyon
Posté le 03-02-2020 à 13:09:58  profilanswer
 

freejuga a écrit :

J'ai la partie de l'étiquette avec le numéro de transport ou y'a marqué preuve de dépôt, mais y'a pas de case pour tamponner dessus j'ai juste remis le colis et la personne l'a bipé :jap:


 
Aïe.....

n°1105931
grotius
Posté le 03-02-2020 à 13:11:51  profilanswer
 

freejuga a écrit :

J'ai la partie de l'étiquette avec le numéro de transport ou y'a marqué preuve de dépôt, mais y'a pas de case pour tamponner dessus j'ai juste remis le colis et la personne l'a bipé :jap:


Regarde le tracking tu auras une preuve depot.

n°1105932
pierrelyon
Posté le 03-02-2020 à 13:13:46  profilanswer
 

Alors vite une copie écran, car cela s'évanouit vite....

n°1105935
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 13:24:17  profilanswer
 

Ok merci pour vos conseils je viens de faire une copie d'écran :D
 
J'ai d'appeler Chronopost la personne m'a dit que l'expéditeur pour eux sur leur ordi c'est SFR (alors que moi je vois mon nom...), donc elle allait faire une réclamation de son côté mais qu'ensuite c'était à moi de voir avec sfr pour régler le problème derrière...

n°1105958
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-02-2020 à 14:24:36  profilanswer
 

freejuga a écrit :

La blague Chronopost qui perd le colis avec les équipements modem et box TV que j ai retourné avec leur étiquette de retour...


Au fait, qui t'a dit que le colis était perdu ? :D

 

Parce qu'avec une étiquette de retour, tu as un numéro de colis, donc un suivi en ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 03-02-2020 à 14:26:40

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1105981
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 15:49:07  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Alors, le contrat de transport est entièrement entre SFR et Chronopost, tu n'es qu'un tiers. C'est donc à SFR d'engager la responsabilité contractuelle de Chronopost. En cas de prélèvement abusif, tu demanderas à ta banque de le rejeter (tu as 8 semaines pour le faire) avec un motif explicite du genre « Matériel perdu par Chronopost dans le cadre d'un contrat de transport conclu entre SFR et Chronopost ». Je ne te garantis pas que tu n'auras pas des problèmes mais seulement que tu auras mis toutes les chances de ton côté pour négocier en position de force avec le service clients ou le médiateur de SFR.


J y ai bien pensé mais dans ce cas je vais être ficher préventel et surtout je peux dire adieu à mon abonnement de téléphone à 3.99€ pour 20go chez eux aussi...

luron69 a écrit :


Au fait, qui t'a dit que le colis était perdu ? :D
 
Parce qu'avec une étiquette de retour, tu as un numéro de colis, donc un suivi en ligne.


le colis devait être livré vendredi, depuis le colis est toujours en cours d'acheminement depuis 4h du matin à Paris,même l'autre de Chronopost que j'ai eu au téléphone m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait plus trop compter dessus et voir avec sfr maintenant...

n°1105999
lythyum
Posté le 03-02-2020 à 17:16:11  profilanswer
 

Mon petit retour d'expérience RED THD :
 
Suite à un déménagement, je me suis abonné 3 mois à l'offre RED THD en attendant que la fibre optique soit opérationnelle dans mon nouveau logement. J'étais, selon le site, éligible à du 1000/60 avec Débit Plus. Parfait !
 
En plus, étant un ancien abonné de Numéricable/SFR en 400/40 dans l’ancien logement, et satisfait du service j’étais confiant.
 
La box est installée, je tente un speed test, et là c'est le drame. Résultat : 8/37 ! La douche froide ! Et surtout 4x plus de up que de down ! WTF ?!
 
J’appelle la hotline qui tente des trucs à distance, je test en wifi, avec mon ordi portable, mon smartphone, je change de câble Ethernet, je test avec ma tour… Rien n’y fait
Ça a été comme ça pendant les 3 mois… Je dois vraiment avoir une ligne coaxiale pourrie ou méga perturbée. Quel enfer !
 
Heureusement, maintenant c’est du passé, j‘atteins 920/550 avec le FTTH. Ça change la vie !
 
Et on est d'accord que la RED Box THD ne sort que du 10-100Mb/s en Ethernet et non pas du "gigabyte" comme ils le mentionnent ?

n°1106009
freejuga
Posté le 03-02-2020 à 17:59:22  profilanswer
 

Si certains on du 1000/60 en thd perso j étais en 400/40 avant, il devait y avoir un problème sur ta ligne...

n°1106036
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-02-2020 à 20:13:08  profilanswer
 

freejuga a écrit :


J y ai bien pensé mais dans ce cas je vais être ficher préventel et surtout je peux dire adieu à mon abonnement de téléphone à 3.99€ pour 20go chez eux aussi...

 

le colis devait être livré vendredi, depuis le colis est toujours en cours d'acheminement depuis 4h du matin à Paris,même l'autre de Chronopost que j'ai eu au téléphone m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait plus trop compter dessus et voir avec sfr maintenant...


Préventel ne gère que les incidents sur abonnement mobile. En revanche, SFR peut résilier un abonnement mobile pour un incident de paiement sur le fixe, c'est dans ses CGA (SFR et RED). Mais, avant d'en arriver là, tu peux agir à plusieurs niveaux (service clients ou service contentieux, médiateur de SFR). Quand on s'est placé en position de force (refus de paiement et conservation des documents justifiant le refus), qu'on prend la peine de rédiger un courrier postal avec précision et avec des pièces jointes convaincantes (ex: screenshot du suivi en ligne), on arrive toujours à un accord. Le problème, c'est que, dans 80% des litiges, les clients ne prennent pas la peine de rédiger une lettre ou ne sont pas assez précis ou méconnaissent le droit de la consommation. Ça gonfle artificiellement les statistiques de réclamations non résolues et les protestations sur les forums ;)  

 

Tu parles de "perte" alors qu'il ne s'agit que d'une suspicion de perte pour l'instant. Comment peux-tu imaginer que SFR a souscrit un contrat de logistique avec Chronopost sans avoir accès au suivi des colis ? lls savent parfaitement que tu as remis le colis à Chronopost et qu'il est bloqué quelque part.


Message édité par luron69 le 03-02-2020 à 20:16:48

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106039
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-02-2020 à 20:24:28  profilanswer
 

lythyum a écrit :

Et on est d'accord que la RED Box THD ne sort que du 10-100Mb/s en Ethernet et non pas du "gigabyte" comme ils le mentionnent ?


Non, la "RED Box THD" comporte un routeur et un switch aptes au Gigabit Ethernet, ainsi qu'un modem-câble EuroDocsis 3.0 24x8 capable de délivrer 1200 Mbps dn / 216 Mbps up.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106050
cj27
I like China.
Posté le 03-02-2020 à 20:51:58  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Ok merci pour vos conseils je viens de faire une copie d'écran :D

 

J'ai d'appeler Chronopost la personne m'a dit que l'expéditeur pour eux sur leur ordi c'est SFR (alors que moi je vois mon nom...), donc elle allait faire une réclamation de son côté mais qu'ensuite c'était à moi de voir avec sfr pour régler le problème derrière...


Bon courage. [:calimefrog:9]

n°1106124
yanis12
Posté le 04-02-2020 à 12:55:54  profilanswer
 

passé ce jour (ou peut être hier) en 400/40 (previously 100/5, FTTB puis coaxial)
même pas eu besoin de rebooter le modem

 


le bonheur $$ [:ronfl]

 

ça inclue l'option débit plus (je veux dire, pas moyen de monter l'upload plus que ça ?)

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 04-02-2020 à 12:58:35
n°1106125
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2020 à 12:57:16  profilanswer
 

Moi je suis sur une zone limitée en 100/5...  
 [:nik166]

n°1106126
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-02-2020 à 13:00:15  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Moi je suis sur une zone limitée en 100/5...  
 [:nik166]


Moi aussi, je regarde mon éligibilité 2 ou 3 fois par an [:lol_yvele]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1106127
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-02-2020 à 13:01:22  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Moi aussi, je regarde mon éligibilité 2 ou 3 fois par an [:lol_yvele]


Je pensais être le seul à le faire  [:dovakor_:2]

n°1106131
pierrelyon
Posté le 04-02-2020 à 13:18:34  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

passé ce jour (ou peut être hier) en 400/40 (previously 100/5, FTTB puis coaxial)  
même pas eu besoin de rebooter le modem


 
Sur la page de mon modem,j'ai du "400/4" alors qu'auparavant j'avais du "100/5"

n°1106136
yanis12
Posté le 04-02-2020 à 13:31:54  profilanswer
 

comment c'est possible ?

n°1106148
pierrelyon
Posté le 04-02-2020 à 15:37:26  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

comment c'est possible ?


 
Je viens de faire un "speedtest", cela correspond plutôt à du 400/40.
 
Bug quelconque....
 
D'ailleurs, je vais bien voir si on m'envoie un troisième modem identique...

n°1106161
freejuga
Posté le 04-02-2020 à 18:33:16  profilanswer
 

Pour revenir à mon histoire de perte de colis Chronopost suite à la résiliation, ce matin suivi Chronopost toujours à Paris depuis vendredi, j explique la situation à red via l application, quelques heures plus tard la conseillère me réponds qu elle va clôturer mon retour matériel pour que je n' ai pas de frais à payer, je reçois un SMS de confirmation bref service client au top pour ma part... Et pour rigoler je regarde le suivi Chronopost colis livré cet après midi... Y a marqué retard suite surcharge de travail :lol:

n°1106162
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-02-2020 à 18:46:07  profilanswer
 

freejuga a écrit :

...j explique la situation à red via l application, quelques heures plus tard la conseillère me réponds qu elle va clôturer mon retour matériel pour que je n' ai pas de frais à payer, je reçois un SMS de confirmation bref service client au top pour ma part...


Tu t'emballes un peu (encore une fois), le service client a juste fait en manuel ce que le SI aurait fait automatiquement :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106163
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 04-02-2020 à 19:26:28  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Pour revenir à mon histoire de perte de colis Chronopost suite à la résiliation, ce matin suivi Chronopost toujours à Paris depuis vendredi, j explique la situation à red via l application, quelques heures plus tard la conseillère me réponds qu elle va clôturer mon retour matériel pour que je n' ai pas de frais à payer, je reçois un SMS de confirmation bref service client au top pour ma part... Et pour rigoler je regarde le suivi Chronopost colis livré cet après midi... Y a marqué retard suite surcharge de travail :lol:


 
En gros, t'as emmerdé tout le monde pour rien. :o  

n°1106164
pierrelyon
Posté le 04-02-2020 à 19:33:12  profilanswer
 

Disons qu'un truc pareil t'arrive avec Amazon, tu sais que cela se règle en 10 minutes....
 
Avec Sfr, tu t'imagines déjà avec les huissiers en train de compter tes meubles.

n°1106166
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-02-2020 à 19:50:39  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

Disons qu'un truc pareil t'arrive avec Amazon, tu sais que cela se règle en 10 minutes....
 
Avec Sfr, tu t'imagines déjà avec les huissiers en train de compter tes meubles.


C'est purement psychologique, tout cela. Que fait Amazon ? Ils ont signé un contrat de logistique avec La Poste sur son service Colissimo. Ils déclenchent le remboursement au moment du dépôt du colis de retour par le client. En cas de souci sur le contenu du colis lors du contrôle après réception, ils débitent la carte de paiement qui a servi à payer la commande. Donc, c'est la même chose qu'avec SFR ! Mais avec une différence subtile : tu ne peux pas rejeter un débit sur carte de paiement alors que tu peux rejeter un prélèvement sur compte bancaire.
 
Conclusion : Amazon est plus dangereux que SFR, mais il a une bonne image :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106167
freejuga
Posté le 04-02-2020 à 20:03:11  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

Disons qu'un truc pareil t'arrive avec Amazon, tu sais que cela se règle en 10 minutes....
 
Avec Sfr, tu t'imagines déjà avec les huissiers en train de compter tes meubles.


Exactement ça en plus [:somberlain24:5]


Message édité par freejuga le 04-02-2020 à 20:04:10
n°1106169
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-02-2020 à 20:12:33  profilanswer
 

Vous retardez d'une guerre ! Y a belle lurette que les huissiers ne saisissent plus les meubles ! Ils saisissent les revenus et les comptes bancaires, c'est plus efficace et plus facile. [:aulas y rahmo:6]  


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106180
pierrelyon
Posté le 04-02-2020 à 21:34:39  profilanswer
 

J'ai parfois eu des soucis de retours non réceptionnés ou de casier vide avec Amazon.
Il m'a suffit de présenter dans le premier cas une preuve d'envoi, et dans le deuxième cas Amazon m'a considéré de bonne foi.
Imaginez la même chose gérer façon SFR....
 
*******************************************
 
 
Pour les huissiers, je sais bien que tout est à présent plus propre, plus aseptisé, mais l'image est tellement parlante....
 
Je vois la scène avec un gars seul assis au milieu d'une pièce vide, les yeux rougis par les larmes....
 
Retour deux ans en arrière : Darty, un samedi après-midi, un jeune couple tout souriant avec un nourrisson signe un contrat d'abonnement chez SFR.
 
Le début de la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par pierrelyon le 04-02-2020 à 21:35:13
n°1106187
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-02-2020 à 23:36:37  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

J'ai parfois eu des soucis de retours non réceptionnés ou de casier vide avec Amazon.
Il m'a suffit de présenter dans le premier cas une preuve d'envoi


Ça doit être il y a bien longtemps. Depuis des années, Amazon prend en charge le retour et son SI est connecté quasiment en temps réel à celui de La Poste. Ta preuve d'envoi, ils n'en ont pas besoin. Quand je retourne un article Amazon, je reçois un mail m'annonçant le remboursement environ dans les 2h suivant la remise du colis au guichet de La Poste.  
 

pierrelyon a écrit :

Imaginez la même chose gérer façon SFR....


Même chose qu'Amazon, connexion entre les 2 SI. Tu retardes d'une guerre.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106190
pierrelyon
Posté le 05-02-2020 à 01:17:19  profilanswer
 

J'ai une approche factuelle :

 

Mon retour date de novembre 2017 et l'objet tardait à être réceptionné. Géré en 4 jours par contact téléphonique avec Amazon, une personne prenant l'initiative de me rappeler à une heure précise de mon choix, lançant la procédure de remboursement dès réception de la copie de la preuve de dépôt.

 

Ces jours-ci, j'ai dû relancer trois fois Red/SFR par "t'chat", j'ai attendu d'être rappelé en vain, j'ai reçu un modem identique à mon premier, et j'appréhende la réception du troisième.

 

D'où une crainte légitime quant à l'aptitude de Red/SFR de gérer des situations un peu compliquées, surtout lorsque les agents prennent certaines libertés avec les options souscrites. Je n'ai parfois eu d'autre choix que de renvoyer du matériel en bouclant un contrat par courrier AR afin de résoudre des situations kafkaïennes comme au temps d'AOL par NC.(une pensée pour un courrier d'une société de recouvrement....)

 

C'est dommage car la connexion tient bien la route et la fiabilité s'est vraiment accrue au fil des années, et s'il est de bon ton de râler au sujet de l'augmentation, je ne vois pas où je pourrais trouver du 1000/60 à 13€ en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par pierrelyon le 05-02-2020 à 07:05:46
n°1106196
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-02-2020 à 09:02:24  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

J'ai une approche factuelle :
 
Mon retour date de novembre 2017 et l'objet tardait à être réceptionné. Géré en 4 jours par contact téléphonique avec Amazon, une personne prenant l'initiative de me rappeler à une heure précise de mon choix, lançant la procédure de remboursement dès réception de la copie de la preuve de dépôt.


Ça devait être de l'Amazon Market avec un vendeur autre qu'Amazon mais des expéditions et retours gérés par Amazon, parce qu'Amazon rembourse ce qu'il vend lui-même dès le dépôt du colis et non à réception du colis.
 

pierrelyon a écrit :

Ces jours-ci, j'ai dû relancer trois fois Red/SFR par "t'chat", j'ai attendu d'être rappelé en vain, j'ai reçu un modem identique à mon premier, et j'appréhende la réception du troisième.


Je suis d'accord pour tout ce qui concerne les traitements manuels. En revanche, tout ce qui est automatisé, comme le retour du matériel, fonctionne très bien. Je parlais uniquement de la procédure de retour de matériel SFR/RED qui fonctionne de manière similaire aux retours d'articles vendus par Amazon.
 
C'est pour cette raison que je conseille régulièrement sur ce topic de faire tout ce qu'il est possible de faire sur le site Web de RED plutôt qu'en contactant le service clients.
 
Je ne connais pas l'historique de ta souscription à l'option Débit+, donc je ne peux pas me prononcer. Mais tu perdrais peut-être moins de temps en remettant les compteurs à zéro, c'est-à-dire en résiliant l'option Débit+ sur le site Web, puis en souscrivant quelques jours plus tard à l'option Débit+ toujours sur le site Web. Il n'est pas impossible que le SI de SFR déclenche automatiquement l'envoi du modem-câble EuroDocsis 3.0 24x8. Ça vaut le coup d'être tenté, même si ça ne fonctionne pas, car ça prend peu de temps.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1106224
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 12:02:35  answer
 

Qu'est-ce qui se cache derrière l'offre Red Fibre 1000MBPS à 22€ à vie ?
C'est quand même moitié moins cher que la concurrence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR