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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1104587
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-01-2020 à 15:02:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanis12 a écrit :

la bascule sur les nouveaux débits suite à l'augmentation 10 -> 13€ c'est au 1er février ou selon les renouvellements d'abonnements ? (qui peuvent tous être à la même date ceci dit..)
merci
PS : une idée de s'il faudra reboot la box?


Pas de bascule sur de nouveaux débits, hormis pour quelques clients. C'est l'option "Appels illimités vers les mobiles" qui est proposée en plus, pas l'option "Débit+". Les renouvellements d'abonnement se font à la date anniversaire du raccordement et pas au 1er du mois. En FTTH, pas besoin de reboot, le débit est géré sur l'OLT. En HFC, il faut redémarrer le modem-câble et attendre qu'il télécharge un nouveau fichier de configuration.


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https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
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Posté le 23-01-2020 à 15:02:21  profilanswer
 

n°1104592
yanis12
Posté le 23-01-2020 à 15:50:05  profilanswer
 

désolé, j'aurais dû préciser : je suis en fibre au bas de l'immeuble (parisien) puis coaxial jusqu'à l'appart
là j'ai env 5mb montant et je dois avoir 100mb descendant

 

je vais bien basculer sur de nouveaux débits non? c'est bien que ce me dit le texto SFR "vous bénéficierez d'un débit internet boosté".

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 23-01-2020 à 15:50:25
n°1104598
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-01-2020 à 16:27:09  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

désolé, j'aurais dû préciser : je suis en fibre au bas de l'immeuble (parisien) puis coaxial jusqu'à l'appart
là j'ai env 5mb montant et je dois avoir 100mb descendant
 
je vais bien basculer sur de nouveaux débits non? c'est bien que ce me dit le texto SFR "vous bénéficierez d'un débit internet boosté".


Si le SMS le dit, ça doit être vrai.
Fibre au bas de l'immeuble puis coaxial jusqu'à l'appart, ça s'appelle HFC (Hybride Fibre Coaxial). Il faut redémarrer le modem-câble et attendre qu'il télécharge un nouveau fichier de configuration. Tu peux vérifier en allant dans l'interface Web du modem (menu Réseau), le fichier de configuration porte un nom du type red_(modèle du modem)_(débit descendant)_(débit montant)_sip.cm


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n°1104601
cartemere
Posté le 23-01-2020 à 17:13:06  profilanswer
 

yop.
le village de mes parents vient d'être fibré.
l'offre RED basique semble la plus adaptée.
 
je pose mon drapeau :)

n°1104617
freejuga
Posté le 23-01-2020 à 18:47:15  profilanswer
 

Non en ftlla pas besoin ça reboot tout seul quand ils envoyent le fichier pour le débit plus :jap:

n°1104626
pierrelyon
Posté le 23-01-2020 à 20:34:56  profilanswer
 

Plus de connexion il y a quelques jours.
 
Je redémarre le modem et le débit est multiplié par 4.
 
"FTTLA"
 
Toujours plus sympathique qu'une augmentation de tarif sans contrepartie.

n°1104657
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-01-2020 à 23:41:14  profilanswer
 

Bizarre cette habitude sur HardWare.fr d'appeler "FTTLA" le HFC ! C'est comme si on appelait "GPON" la FTTH. Le problème, c'est que le HFC n'utilise pas toujours une architecture FTTLa, tout comme la FTTH n'utilise pas toujours une architecture GPON.


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n°1104659
pierrelyon
Posté le 24-01-2020 à 04:14:22  profilanswer
 

J'utilise le mot du titre du sujet, mais va pour "HFC", je ne suis pas contrariant.
 
J'appelle cela plus communément "le câble" ( ancien client "AOL par NC-Numéricâble" à l'époque où l'ADSL coûtait 450 FF chez France Telecom)
 
C'est trivial, mais a le mérite d'être compris par le commun des mortels dans une discussion courante.

n°1104676
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-01-2020 à 10:30:25  profilanswer
 

Bordel la connerie du service client Red, jamais vu des forceurs pareils. :lol:  
 
Un gonze à l'accent douteux du service client m'appelle pour me signifier que la fibre est dispo chez moi.
Il me propose de me barrer de mon fournisseur actuel, Bouygues à 23 € avec engagement jusqu'en Sept dès maintenant contre un geste commercial de 100 €
100 € :lol:  
 
En gros, 8 mois x 23 € et 49 € de résiliation, soit 233 €, mais il m'offre 100 € dessus. :lol:  
J'en suis arrivé à lui demander s'il n'était pas totalement con, que j'avais l'équivalent au même tarif du forfait avec Débit+ (1Gbps et appels mobiles), donc pourquoi voudriez vous que je me barre dès maintenant ?
 
Le gonze : "Pour vous débarrasser de votre engagement" :lol:  
 
Meilleur argument jamais. :o  
 
Putain mais bordel, 133 € de ma poche dès maintenant pour avoir l'honneur de passer chez Red sans engagement, c'est pas possible d'être aussi con :o  
 
Et le mec ne lâchait rien, plusieurs fois il m'a demandé si je voulait démarrer les démarches de changement d'opérateur dès aujourd'hui. :lol:  
 
On verra en Sept tocard, pas avant. :o  :fou:  
 
 
 

n°1104684
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-01-2020 à 12:20:14  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

J'appelle cela plus communément "le câble" ( ancien client "AOL par NC-Numéricâble" à l'époque où l'ADSL coûtait 450 FF chez France Telecom)
 
C'est trivial, mais a le mérite d'être compris par le commun des mortels dans une discussion courante.


Moi, je dis "le câble TV" parce que, pour les (très) vieux, "le câble", c'est un télégramme, et pour un banquier, c'est le cours de change de la livre-sterling contre dollar. :D
 
Ancien client "Internet par Lyonnaise Câble" à une époque (début 1998) où le xDSL n'existait pas encore... et le HFC FTTLa non plus !


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Posté le 24-01-2020 à 12:20:14  profilanswer
 

n°1104687
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-01-2020 à 12:39:03  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Bordel la connerie du service client Red, jamais vu des forceurs pareils. :lol:
Un gonze à l'accent douteux du service client m'appelle pour me signifier que la fibre est dispo chez moi.


Tu confonds service client et démarchage commercial. Le démarchage commercial ne relève pas du service client et il est fréquemment sous-traité à des entreprises de télémarketing.


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n°1104690
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-01-2020 à 12:49:32  profilanswer
 

Pour moi c'est kifkif, les gens qui m'appellent et qui bitent rien ou qui ne veulent rien comprendre, je les mets dans la même case.

n°1104691
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 24-01-2020 à 12:55:59  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Pour moi c'est kifkif, les gens qui m'appellent et qui bitent rien ou qui ne veulent rien comprendre, je les mets dans la même case.


Sauf que, n'étant pas client RED, tu ne peux pas connaître le service client ! :lol:


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n°1104694
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-01-2020 à 13:08:43  profilanswer
 

Ok.

n°1104701
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 24-01-2020 à 13:38:05  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ceux qui sont chez RED de SFR, etes vous satisfaits (internet, tv, telephone)?
Je suis actuellement chez Free (internet et téléphone), j'envisage de passer chez eux pour l'internet et le téléphone. Le truc c'est qu'ils m'imposent la fibre. Je sais qu'elle est dispo dans mon immeuble mais je me demande s'il va y avoir des travaux à ma charge dans mon appartement? Remboursent ils bien les frais de résiliations? ça marche bien? Bref, j'hésite à changer.

n°1104702
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-01-2020 à 13:41:49  profilanswer
 

Ils remboursent sur la facture, donc t'auras quelques mois gratos.
Ca marche bien de ce coté si tu remplis bien les papiers.
Pour le reste ca dépendra de la techno qui arrive chez toi (cable ou vraie fibre).
Globalement SFR reste avec un bon peering, et de bons pings. SFR est surtout décrié pour son SAV parfois aux fraises et ses pratiques commerciales douteuses, mais question réseau ca va. C'est assez remarquable vu le mix de techno qu'ils sont en plus...
 
Je suppose que tu parles en vraie fibre : si ton immeuble est raccordé t'auras pas de frais, c'est eux qui payent le raccordement jusqu'à chez toi. Après chez toi c'est plus délicat, ca dépend de ou tu veux poser le fourreau.

n°1104704
mko
Posté le 24-01-2020 à 13:45:28  profilanswer
 

100% satisfait (a part les dernières augmentations de prix  :o )
ils remboursent oui mais faut suivre le dossier, bref c'est RED faut avoir un peu de temps avec le service client.
pour la fibre, si 1ere installation de la fibre (ie si tu n'es pas chez Free e fibre) il faudra que tu penses en amont au parcours de la fibre + position du boitier ONT. Le jour de la pose (bien verifier et faire confirmer le jour de passage, ce n'est pas parce que tu as pris un créneau lors de la commande qu'ils vont venir), l'installateur suivra tes demandes et mettra un peu de colle partout pour faire tenir le bout de cable + fera les trous au besoin (d'ou la necessité de prévoir le parcours avant la visite) mais ca c'est idem tous les fournisseurs...


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Voyage et pensées photographiques
n°1104758
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 24-01-2020 à 18:21:12  profilanswer
 

Dites, c'est possible que le flux you tube me paraisse de moins bonne qualité depuis que je suis passé chez sfr red?
Je veux dire, même pc, même écran, même tout.
Et la première chose qui me fait tiquer, c'est you tube qui est flou. J'ai dû checker que c'était bien en 1080p tellement j'avais l'impression de 720p.
 
C'est possible, ou bien je psychote?


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psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1104765
mko
Posté le 24-01-2020 à 18:59:56  profilanswer
 

remets tes lunettes  :o


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Voyage et pensées photographiques
n°1104774
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-01-2020 à 19:41:39  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Dites, c'est possible que le flux you tube me paraisse de moins bonne qualité depuis que je suis passé chez sfr red?
Je veux dire, même pc, même écran, même tout.
Et la première chose qui me fait tiquer, c'est you tube qui est flou. J'ai dû checker que c'était bien en 1080p tellement j'avais l'impression de 720p.

 

C'est possible, ou bien je psychote?


Impossible, ça induirait soit que youtube se fait chier à encoder un flux distinct pour envoyer à SFR, soit que SFR reencode les vidéos de YouTube avant de les distribuer...dans les deux cas c'est chaud :o


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Music is the most high!
n°1104778
mko
Posté le 24-01-2020 à 20:44:16  profilanswer
 

Est-il possible que cela démarre en résolution inférieure le temps que la video en 1080p soit chargée ?
et comme ton flux RED est peut etre lent, il reste en résolution inférieur plus longtemps qu'avec ton ancien provider ?


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Voyage et pensées photographiques
n°1104859
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 25-01-2020 à 17:54:37  profilanswer
 

Ouais, c'est plus cette impression en fait. Comme si le flux restait en 720p, même si je sélectionne 1080p ou 4K.
 
Enfin bon, vu qu'à part ça, c'est quand même très bon (750M réels), c'est moi qui dois me faire de fausses idées. Mais c'est vraiment une sensation qui m'a immédiatement fait tiquer dès le premier lancement de vidéo :D


Message édité par saiyaman le 25-01-2020 à 17:55:34

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psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1104867
prince13
Posté le 25-01-2020 à 19:31:31  profilanswer
 

@luron69 : si j'ai bien compris vous aussi vous avez connu 'cybercable.tm.fr'? :) pour ma part ce fut mon 2e opérateur (après Compuserve qui lui opérait via le réseau classique rtc). Ce ne nous rajeunit pas :)

n°1104886
pierrelyon
Posté le 25-01-2020 à 22:25:54  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Moi, je dis "le câble TV" parce que, pour les (très) vieux, "le câble", c'est un télégramme, et pour un banquier, c'est le cours de change de la livre-sterling contre dollar. :D
 
Ancien client "Internet par Lyonnaise Câble" à une époque (début 1998) où le xDSL n'existait pas encore... et le HFC FTTLa non plus !


 
 
Oui, enfin, cela arrive rarement comme ça dans la discussion. ;)
 
(Une pensée pour Mangoosta, Nérim et quelques autres....)
 
 
 
 

n°1104898
c2800
Posté le 26-01-2020 à 05:22:03  profilanswer
 

Consécutivement à un déménagement, cela se complique avec RED (qui m'avait coupé ma ligne 15 jours trop tôt...)
Il faut savoir qu'avec RED, à mon grand désespoir, la seule possibilité d'indiquer qu'on déménage se fait par téléphone (et donc source d'erreur XXL, cf ma première parenthese), et la personne qui a pris mon coup de fil ne m'a pas demandé le numéro de mon boitier PTO et a insisté pour qu'un technicien RED passe, j'ai donc écouté ses conseils (bon clairement je regrette :o)

 

Le premier technicien qui devait passer pour installer la fibre s'est permis de poser un lapin sans prévenir. J'ai obtenu après un paquet d'appel, un nouveau RDV avec un technicien.

 

Et là je vois qu'un nouveau numéro PTO figure dans mon espace client RED (FI-XXXX-XXXX), sauf que ça ne correspond pas au PTO qui est déjà installé dans mon appartement, ni même correspondant à un boitier PTO existant à mon étage d'après le site test d'éligibilité de SFR.

 

Evidemment le technico RED vient lundi et j'ai eu la joie de constater ceci hier soir à minuit :o

 

Vous avez déjà eu le cas ? :o ils sont pas censés demander le numéro PTO lors d'une installation ?

 

Merci de vos éventuels avis ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-01-2020 à 05:24:40
n°1104912
Roger01
Posté le 26-01-2020 à 11:57:10  profilanswer
 

Si c'est comme chez nous, le tech va normalement voir qu'il y a déjà un pto d'installé et va le communiquer pour changer ça en live.
 
Enfin après je connais pas le fonctionnement chez SFR :o

n°1104951
c2800
Posté le 26-01-2020 à 16:22:06  profilanswer
 

:jap: à suivre :o

n°1104952
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-01-2020 à 16:36:54  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Vous avez déjà eu le cas ? :o ils sont pas censés demander le numéro PTO lors d'une installation ?  
 
Merci de vos éventuels avis ;)


Je crois qu'ils se moquent du n° de PTO parce qu'ils envoient systématiquement leur sous-traitant dans l'appart de l'abonné pour installer et configurer l'ONT. Donc, le technicien peut vérifier le n° de PTO. De plus, quand l'installation initiale du PTO a été faite à l'arrache comme chez moi, le n° de PTO n'est pas inscrit sur le boitier mural.
 
Sosh procède différemment d'après mes infos : ils envoient l'ONT pré-configuré au client et leur sous-traitant ne rentre pas chez l'abonné, il intervient uniquement dans le PMI.


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n°1104954
c2800
Posté le 26-01-2020 à 16:44:53  profilanswer
 

C'est plutôt rassurant ! :jap:

n°1105075
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-01-2020 à 21:59:03  profilanswer
 

Ah ok donc mon forfait est passé de 12€ ( FTTb avec option débit+) a 15€ pour des appels illimités alors que j'ai pas de tel branché sur le modem. En plus on m'avait bien certifié que le passage au nouveau forfait incluais un meilleur débit.... Naïvement je pensais donc que l'option débit + serait révoqué automatiquement.. enfumage made in red du bled!  
La seule augmentation que j'ai eu c'est les 3€ :(
 

n°1105077
GnomoVTT
Posté le 27-01-2020 à 22:08:03  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Ah ok donc mon forfait est passé de 12€ ( FTTb avec option débit+) a 15€ pour des appels illimités alors que j'ai pas de tel branché sur le modem. En plus on m'avait bien certifié que le passage au nouveau forfait incluais un meilleur débit.... Naïvement je pensais donc que l'option débit + serait révoqué automatiquement.. enfumage made in red du bled!
La seule augmentation que j'ai eu c'est les 3€ :(

 



Pareil ici :)


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Mon 500px & flick R

n°1105080
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-01-2020 à 22:19:17  profilanswer
 

Demain j'appel pour avoir le débit+ offert ou résiliation

n°1105082
mko
Posté le 27-01-2020 à 22:39:58  profilanswer
 
n°1105219
Snake92
Posté le 28-01-2020 à 18:35:45  profilanswer
 

Quelqu un peut il me confirmer la présence du pack hispanique a 4,90 sur red fibre FTTH (chaîne de 950 a 955), merci

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 28-01-2020 à 20:02:45

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1105239
c2800
Posté le 28-01-2020 à 21:33:27  profilanswer
 

c2800 a écrit :

C'est plutôt rassurant ! :jap:

 

Bien vu de votre part, il n'y a pas de souci, il a tout branché easy par contre j'ai changé de numéro de PTO, il dit avoir déconnecté la fibre orange et rebranché la fibre red/sfr dans les parties communes après la visite et ça a bien marché.

 

Par contre il reste quelques "détails" à revoir... :

 

j'ai 2 prises RJ 45 qui viennent d'être installées dans l'appart, et il semble qu'elles ne marchent pas   :( l'idée était de brancher le boitier d'arrivée de fibre ont sur une prise RJ45 et brancher le boitier du modem sur l'autre, et ça marche pas. Et sur mon PC connecté en wifi 2,4G, j'ai mis en "n" et même en "n" je me traine des debits internet à chier par rapport à la fibre, entre 5 et 20 mbs, alors que sur mon tel connecté en wifi 5G je suis à 90mbs.

 

Pour le premier problème je pense acheter des prises CPL... pour le second je comprends pas trop, j'ai encore pas renvoyé l'ancienne box SFR faut que je teste avec.

 

Edition : bon je comprends pourquoi sur mon tel je suis limité à 90 mb/s, mon offre est passée à 100 mb/s en réception, alors que la nana que j'avais eu pour demander mon déménagement m'avait bien spécifiée que j'allais garder le 1000mb/s avec sa baisse tarifaire. Entre la coupure anticipée de 15 jours et cette boulette on est bien avec cette nana :love:
Du coup au final se pose la question, ça vaut le coup selon vous de payer 5 balles de plus pour le débit plus ?  j'ai tjs accès à l'option. J'ai actuellement et désormais du ↓100 Mb/s | ↑50 Mb/s et avec l'option débit plus ça serait 1000/400.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-01-2020 à 22:06:48
n°1105249
c2800
Posté le 28-01-2020 à 22:15:31  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Bordel la connerie du service client Red, jamais vu des forceurs pareils. :lol:  
 
Un gonze à l'accent douteux du service client m'appelle pour me signifier que la fibre est dispo chez moi.
Il me propose de me barrer de mon fournisseur actuel, Bouygues à 23 € avec engagement jusqu'en Sept dès maintenant contre un geste commercial de 100 €
100 € :lol:  
 
En gros, 8 mois x 23 € et 49 € de résiliation, soit 233 €, mais il m'offre 100 € dessus. :lol:  
J'en suis arrivé à lui demander s'il n'était pas totalement con, que j'avais l'équivalent au même tarif du forfait avec Débit+ (1Gbps et appels mobiles), donc pourquoi voudriez vous que je me barre dès maintenant ?
 
Le gonze : "Pour vous débarrasser de votre engagement" :lol:  
 
Meilleur argument jamais. :o  
 
Putain mais bordel, 133 € de ma poche dès maintenant pour avoir l'honneur de passer chez Red sans engagement, c'est pas possible d'être aussi con :o  
 
Et le mec ne lâchait rien, plusieurs fois il m'a demandé si je voulait démarrer les démarches de changement d'opérateur dès aujourd'hui. :lol:  
 
On verra en Sept tocard, pas avant. :o  :fou:  
 
 
 


 
Mais si tu étais engagé sur 24 mois (non précisé dans ton message), alors tu n'as que le quart des mensualités restantes à payer (loi hamon).


Message édité par c2800 le 28-01-2020 à 22:15:59
n°1105257
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-01-2020 à 01:11:33  profilanswer
 

c2800 a écrit :

j'ai 2 prises RJ 45 qui viennent d'être installées dans l'appart, et il semble qu'elles ne marchent pas   :( l'idée était de brancher le boitier d'arrivée de fibre ont sur une prise RJ45 et brancher le boitier du modem sur l'autre, et ça marche pas.


T'es sûr que les prises RJ45 sont bien reliées par un câble Ethernet dans le mur ? Genre : l'électricien n'a posé qu'une gaine sans câble dedans ou bien il a oublié d'insérer des fils dans les connecteurs métalliques de la prise. Faudrait démonter les prises et regarder ! Il faut au minimum du câble Catégorie 5 (5e c'est mieux). Il y a 4 paires torsadées, donc 8 fils à connecter dans le bon ordre.
 

c2800 a écrit :


Edition : bon je comprends pourquoi sur mon tel je suis limité à 90 mb/s, mon offre est passée à 100 mb/s en réception, alors que la nana que j'avais eu pour demander mon déménagement m'avait bien spécifiée que j'allais garder le 1000mb/s avec sa baisse tarifaire. Entre la coupure anticipée de 15 jours et cette boulette on est bien avec cette nana :love:  
Du coup au final se pose la question, ça vaut le coup selon vous de payer 5 balles de plus pour le débit plus ?  j'ai tjs accès à l'option. J'ai actuellement et désormais du ↓100 Mb/s | ↑50 Mb/s et avec l'option débit plus ça serait 1000/400.


100 Mbps, ça n'existe pas comme offre commerciale FTTH RED. Même dans les premiers abonnements RED, c'était 200 Mbps descendant et 50 montant, sans Débit+. Si tu es bloqué à 100 Mbps descendant, le bridage n'est pas commercial, et l'option Débit+ risque de ne pas changer grand chose. Ce qui bride, c'est probablement la carte réseau Ethernet de ton ordi ou le WiFi.


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n°1105258
Snake92
Posté le 29-01-2020 à 01:22:25  profilanswer
 

Snake92 a écrit :

Quelqu un peut il me confirmer la présence du pack hispanique a 4,90 sur red fibre FTTH (chaîne de 950 a 955), merci


Quelqu un ?


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mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°1105259
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-01-2020 à 01:46:54  profilanswer
 


Peu de gens ont l'option TV parmi les intervenants réguliers de ce fil. De plus, ta question est ambiguë et peut être comprise de multiples façons (ça fonctionne effectivement ? ça fait partie de l'option TV à 4€ ? c'est dans un pack optionnel en supplément ?). Si tu regardes les pages 29-30 de la brochure tarifaire, tu verras qu'il n'y a pas de "pack hispanique à 4,90€" mais uniquement un "bouquet espagnol" à 6€. Quant aux numéros de chaines, d'où viennent-ils ? Si ce sont des numéros venant de chez Numéricable (l'offre DVB-C de SFR), il n'est pas sûr que ce soit les mêmes sur l'offre IPTV de SFR (FTTH et DSL).


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https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1105262
grotius
Posté le 29-01-2020 à 06:47:21  profilanswer
 

Un petit bug dans la facturation red pour changer. Avec l augmentation de 3€ et la tv passage de 16.99€ a 19.99€, une fois viré l option tv à 5€ on tombe a 15€ et pas 13€.  A voir si j arrive a faire corriger cela.

n°1105267
DrDooM
Posté le 29-01-2020 à 08:54:33  profilanswer
 

grotius a écrit :

Un petit bug dans la facturation red pour changer. Avec l augmentation de 3€ et la tv passage de 16.99€ a 19.99€, une fois viré l option tv à 5€ on tombe a 15€ et pas 13€. A voir si j arrive a faire corriger cela.


C'est un bordel leur SI  [:mooonblood:2]


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Posté le   profilanswer
 

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