Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1083283
Bocal83
Posté le 11-07-2019 à 21:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luron69 a écrit :


Oui, comme tous les baux DHCP en principe. DD-WRT demande le renouvellement à mi-bail (toutes les 90 sec). Mais, j'ai pu observer dans mes logs pendant l'été 2017 des cas où le serveur ne répondait pas dans les 90 sec d'où coupure de connexion. Après avoir rempli le champ "Requested IP Address" du client DHCP, cela ne s'est plus jamais reproduit.


 

luron69 a écrit :


Tu fais ce que tu veux mais ce n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement de la connexion. Si SFR ne le demande pas, pourquoi vouloir tromper les équipements ou les techniciens SFR ? Le jour où on a un problème sur sa ligne, on remet sagement notre NB6 en service pour que SFR puisse faire des tests et c'est tout ce que SFR nous demande.


 
Pour avoir analysé les dumps avec des techniciens de chez Netgear, je peux te garantir qu'il vaut mieux cloner l'adresse MAC rien que pour réduire le nombre de paquets "OUI unknown" que l'interface reçoit.
Maintenant tu fais ce que tu veux aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 21:42:12  profilanswer
 

n°1083288
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-07-2019 à 23:49:11  profilanswer
 

Snev a écrit :

Bon sinon avec le matos SFR, ça tourne au top il faut le dire. La connexion est excellente, ça turbine à 900 / 430 (down / up) et je ne constate pas de soucis de peering pour le moment.

 

Et pour répondre à une question de quelqu'un : le technicien branche tout ça fonctionne direct. Comme pour Bouygues ou Orange.


Et tout ça pour 22€/mois avec le premier mois gratuit (cher filleul) et sans augmentation dans 6 mois ou un an ;)


Message édité par luron69 le 11-07-2019 à 23:50:08

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1083290
janga83
Posté le 12-07-2019 à 01:06:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon forfait cable 10€ "à vie" vient de passer à 15€...
 
Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

n°1083291
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-07-2019 à 02:09:51  profilanswer
 

Regarde le détail de ta facture !
 
Tu as probablement dû prendre une option. 5€, c'est le prix des options "Debit+" ou "Appels illimités vers les mobiles" ou "SFR Sécurité" ou "SFR Family"...


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1083300
janga83
Posté le 12-07-2019 à 09:18:02  profilanswer
 

A moins qu'ils activent une option en douce je n'ai rien souscrit et la facture ne mentionne aucune option, sur le site rien non plus dans les options.

n°1083301
Snev
Posté le 12-07-2019 à 09:26:54  profilanswer
 

Va quand même voir ta facture dès qu'elle est dispo, ça répondra à tes questions :D

n°1083302
GnomoVTT
Posté le 12-07-2019 à 09:29:54  profilanswer
 

Snev a écrit :

Va quand même voir ta facture dès qu'elle est dispo, ça répondra à tes questions :D


c'est n'importe quoi les factures :pt1cable:
 
j'ai pris la formule à 10€/mois + 5€ de D+
 
et là, j'ai:
offre: 29.99€
vos options:  15€
D+ :5€
Youboox: 10€

 
vos réductions: 30€
remise red: 20€
remise youboox one: 10€

 
ces montages pour gagner sur la tva je suppose, mais voila le mikmac :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°1083305
cayou2000
Posté le 12-07-2019 à 09:34:34  profilanswer
 

je te rassure c'est devenu pareil voir pire chez free....
Free Haut Debit du 1er au 30 Juin 2019 29,99
Mise à disposition de boucle locale dédiée du 1er au 30 Juin 2019 5,99
TV by Canal Panorama 21,14
TV by Canal Panorama 3,76
Netflix Essentiel (SD) 7,99
Kiosk 9,62
Kiosk 0,36
Option Youboox du 1er au 30 Juin 2019 9,99
Remise offre couplage -38,63
Remise offre couplage -0,59
Remise offre couplage -1,58
Remise offre couplage -0,06
Chaînes de télé payantes du 1er au 31 Mai 2019 2,99
Pack − FREEBOX TV 0
Netflix Premium (UHD) du 1er au 30 Juin 2019 6
Remise forfait Freebox du 1er au 30 Juin 2019 -0,74
Remise forfait Freebox du 1er au 30 Juin 2019 -0,07
Remise forfait Freebox du 1er au 30 Juin 2019 -0,17
Remise forfait Freebox du 1er au 30 Juin 2019 -0,01


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1083308
chaced
Posté le 12-07-2019 à 09:43:20  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Bonsoir,

 

Mon forfait cable 10€ "à vie" vient de passer à 15€...

 

Quelqu'un d'autre dans le même cas ?

 


Dernière facture 15€, alors que j'ai un contrat 10€ a vie.

 

Bon je vais aller raller sur le forum red, ça m'est déja arrivé l'an dernier, une fois par an ils essaient de gruger leur contrat pas rentable.

 

c'est la remise qui est passée de -19.99 a -14.99

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 12-07-2019 à 09:47:57

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1083310
janga83
Posté le 12-07-2019 à 09:46:36  profilanswer
 

C'est justement en recevant la facture hier que j'ai vu l'augmentation.
Sur le forum Red plusieurs personnes ont le même problème.
 
Je vais tenter de les contacter.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 09:46:36  profilanswer
 

n°1083312
chaced
Posté le 12-07-2019 à 09:54:01  profilanswer
 

pour les contacter via facebook (ça fonctionne l'an dernier ils ont aussi ajouté 2€ a mon forfait mobile) : https://www.messenger.com/t/REDbySFR
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1083314
janga83
Posté le 12-07-2019 à 09:59:24  profilanswer
 

C'est en cours, maintenant encore faut il qu'ils répondent...

n°1083329
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-07-2019 à 13:28:26  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Chez Orange ou BT, il faut pouvoir gérer des VLAN sur la jambe WAN. Ce n'est pas donné à tous les routeurs SoHo. La plupart ne gèrent de VLAN que sur la jambe LAN. Pareil pour les OS alternatifs. Donc, je ne vois pas en quoi c'est plus facile chez Orange ou BT. Chez Free, je ne connais pas mais, comme le dit Andorria, c'est impossible en GPON.


 
Un routeur qui ne gère pas ça ne mérite pas d'etre appelé routeur et le prix n'est pas une excuse (par exemple Le plus petit routeur-wifi de chez Mikrotik vaut 25 €)
 
 

mko a écrit :


Ça va vite d’habitude


 
J'ai attendu 20 min au final. Il n'y avait plus de signal optique et ce n'était pas une rupture de fibre entre chez moi et le NRO (j'ai vérifié).  
Ca a été corrigé 5 heures après, c'est plutot rapide pour un opérateur GP.


---------------
Swedish master
n°1083341
chaced
Posté le 12-07-2019 à 16:06:07  profilanswer
 

"Pour des raisons de sécurité, étant donné que vous nous contactez depuis les réseaux sociaux, afin de nous assurer qu'il s'agit bien du titulaire de la ligne, je vous prie de me confirmer le montant de vos deux dernières factures, le nom de votre offre ainsi que votre adresse postale complète SVP."

 

Logique, une usurpation d'identité qui demanderais de corriger une erreur de facturation :lol:


Message édité par chaced le 12-07-2019 à 16:06:34

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1083357
Snev
Posté le 12-07-2019 à 20:11:15  profilanswer
 

La justice league [:judgedredd]

n°1083372
F117
Posté le 12-07-2019 à 21:58:01  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
 
Dernière facture 15€, alors que j'ai un contrat 10€ a vie.
 
Bon je vais aller raller sur le forum red, ça m'est déja arrivé l'an dernier, une fois par an ils essaient de gruger leur contrat pas rentable.
 
c'est la remise qui est passée de -19.99 a -14.99


 
 
Merci pour l’info je vais vérifier
 
 
Vérifie la facture de juin bonne et juillet pas encore reçue


Message édité par F117 le 12-07-2019 à 22:01:29
n°1083378
janga83
Posté le 12-07-2019 à 23:14:29  profilanswer
 

J'ai reçu une réponse sur la messagerie facebook de Red (ça a pris à peine 8 heures)
 
"Après vérification je constate que vous avez perdu 5€ de remise sur votre offre.
Afin d'être mis en relation avec le service fidélisation, cliquer sur http://c.sfr.fr/red-service-resiliation et saisir votre numéro de téléphone pour être contacté par un de nos conseillers."
 
C'est pas gagné...

n°1083380
mko
Posté le 12-07-2019 à 23:20:47  profilanswer
 

Tu passes par le chat   https://www.red-by-sfr.fr/contact/  
tu attends 5mn tu expliques et c’est réglé  
Pourquoi vouloir passer par autre chose ?
J’ai toujours réglé tous mes problèmes ainsi rapidement.


Message édité par mko le 12-07-2019 à 23:21:26

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1083381
janga83
Posté le 12-07-2019 à 23:47:18  profilanswer
 

J'ai passé 10 min ce matin à tenter de trouver l'accès au chat sur cette page, j'ai fini par laisser tomber tellement c'est fait pas que tu puisses pas les contacter.

n°1083385
mko
Posté le 12-07-2019 à 23:50:59  profilanswer
 

janga83 a écrit :

J'ai passé 10 min ce matin à tenter de trouver l'accès au chat sur cette page, j'ai fini par laisser tomber tellement c'est fait pas que tu puisses pas les contacter.


Si l’option chat n’apparaît pas c’est que c’est blindé  
J’ai du contacter red peut être 20 fois et j’ai toujours réussit en quelques mn.
Mais c’est vrai qu’il faut insister en parcourant les menus.


Message édité par mko le 12-07-2019 à 23:52:05

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1083399
janga83
Posté le 13-07-2019 à 13:13:37  profilanswer
 

Rhaaa quel con  [:openutella]  
J'avais même pas lu le lien que le type m'a donné sur facebook :  résiliation.
Du coup j'ai bien été rappelé par un robot qui me proposais de résilier.
 
en fait il s'est foutu de moi...

n°1083423
Cetamoi
Posté le 13-07-2019 à 20:16:11  profilanswer
 

C'est clair que pour comprendre une facture RED il faut avoir fait des études, pour mon abonnement à 9.99 euros voilà ce que j'ai reçu en juin, après avoir souscrit l'option "débit plus" à 2 euros puis finalement offerte... et pourtant, j'ai 13,90€ à payer !
 
 
https://image.noelshack.com/minis/2019/28/6/1563041627-facture-juin.png
 


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°1083437
chaced
Posté le 13-07-2019 à 21:45:30  profilanswer
 

"Suite à votre demande je vous informe que c'est une remise qui a expiré.

 

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée Cedric."

 


Donc pour SFR la vie est d'environ 2.5ans

 

j'ai créé un topic chz UFC : https://forum.quechoisir.org/red-by [...] 36879.html

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 13-07-2019 à 21:52:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1083438
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-07-2019 à 21:47:10  profilanswer
 

[:haha cry]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1083439
mko
Posté le 13-07-2019 à 21:54:59  profilanswer
 

Retente lundi t’es tombé sur le mauvais numéro
Enfin j’espère  :o


Message édité par mko le 14-07-2019 à 08:46:34

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1083443
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-07-2019 à 02:39:46  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

C'est clair que pour comprendre une facture RED il faut avoir fait des études, pour mon abonnement à 9.99 euros voilà ce que j'ai reçu en juin, après avoir souscrit l'option "débit plus" à 2 euros puis finalement offerte... et pourtant, j'ai 13,90€ à payer !
 
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] e-juin.png


Tu noteras tout de même qu'ils ont simplifié : tout le détail est en TTC et ils ont regroupé les remises malgré différents taux de TVA (20% et 5,5%). D'autres font une ligne par taux de TVA. :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1083481
cj27
I like China.
Posté le 14-07-2019 à 17:52:08  profilanswer
 

chaced a écrit :

"Suite à votre demande je vous informe que c'est une remise qui a expiré.

 

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée Cedric."

 


Donc pour SFR la vie est d'environ 2.5ans

 

j'ai créé un topic chz UFC : https://forum.quechoisir.org/red-by [...] 36879.html


Je vais surveiller les prochaines factures.   :na:

 

n°1083482
F117
Posté le 14-07-2019 à 17:55:23  profilanswer
 

Celle de juin c’est bon reste à vérifier celle de juillet

n°1083492
freejuga
Posté le 15-07-2019 à 08:25:28  profilanswer
 

chaced a écrit :

"Suite à votre demande je vous informe que c'est une remise qui a expiré.
 
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.
 
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée Cedric."
 
 
Donc pour SFR la vie est d'environ 2.5ans
 
j'ai créé un topic chz UFC : https://forum.quechoisir.org/red-by [...] 36879.html


Lol la grosse blague :lol:  je vais surveiller également... bon courage en tout cas!

n°1083493
freejuga
Posté le 15-07-2019 à 08:43:50  profilanswer
 

Par contre je viens de voir que j'ai un big problème en voulant aller sur mon compte red... je ne peux plus accéder à mon compte client, l'adresse mail ou je reçois mes factures n est pas reconnu chez red, j'ai réussi à me souvenir de l'email principal avec mon nom et prénom par contre si je fais réinitialiser le mot de passe il me propose de recevoir soit par mail ou téléphone sauf qu'aucun des deux n'est à moi... je sais pas si c'est une erreur de chez eux ou un piratage... j'ai déjà étais piraté y'a quelques mois sur mon compte ebay...

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 15-07-2019 à 08:44:29
n°1083498
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2019 à 09:57:43  profilanswer
 

Ou alors t'as un homonyme et l'adresse c'est pas ca


---------------
Music is the most high!
n°1083499
GnomoVTT
Posté le 15-07-2019 à 10:06:37  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Par contre je viens de voir que j'ai un big problème en voulant aller sur mon compte red... je ne peux plus accéder à mon compte client, l'adresse mail ou je reçois mes factures n est pas reconnu chez red, j'ai réussi à me souvenir de l'email principal avec mon nom et prénom par contre si je fais réinitialiser le mot de passe il me propose de recevoir soit par mail ou téléphone sauf qu'aucun des deux n'est à moi... je sais pas si c'est une erreur de chez eux ou un piratage... j'ai déjà étais piraté y'a quelques mois sur mon compte ebay...


tu as surtout du oublier tes infos de connecxion.
Ici aussi, le mail sur lequel je recois les facture n'est pas celui qui me permet de m'identifier :)
je recois sur gmail et pour me connecter c'est sfr.fr :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1083518
chaced
Posté le 15-07-2019 à 12:12:33  profilanswer
 

J'ai répondu ça au sAv :
"Bon, l'offre promotionelle "A VIE " garantie est donc expiré, donc pour vous la vie c'est 2ans ?"

 

Et aujourd'hui j'ai :
"Après vérification , vous n'avez pas été correctement remisé sur votre dernière sur votre dernière facture . Le service youboox inclus dans votre abonnement cesse le 30/06/2019 et une régularisation de 10€ interviendra en conséquent en déduction de votre prochaine facture .
"

 

Ps : je ne sais meme pas ce que c'est youbox :D


Message édité par chaced le 15-07-2019 à 12:13:06

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1083521
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2019 à 12:45:02  profilanswer
 

Un truc avec des ebooks


---------------
Music is the most high!
n°1083527
chaced
Posté le 15-07-2019 à 14:08:47  profilanswer
 

je n'ai jamais souscrit a ce truc, ça sort d'ou ? oO


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1083532
GnomoVTT
Posté le 15-07-2019 à 15:21:20  profilanswer
 

chaced a écrit :

je n'ai jamais souscrit a ce truc, ça sort d'ou ? oO


de la manche de sfr pour faire basser la tva :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°1083533
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-07-2019 à 15:25:06  profilanswer
 

Je vais bientôt avoir ma facture je l'ai entre le 14 et le 16 tous les mois
 
J'ai youboox aussi à 10€  -remise 10€ soit 0€ et elle se fini le 30 juin [:spirousorus]  
 
https://i.imgur.com/ZtbdEMs.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1083535
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-07-2019 à 15:37:15  profilanswer
 

chaced a écrit :

je n'ai jamais souscrit a ce truc, ça sort d'ou ? oO


C'est une plateforme de streaming d'ebooks, française, indépendante, fondée en 2012. Elle ratisse assez large : romans (populaires ou de genre), BD, magazines, quotidiens...
C'est une option qui a été proposée gratuitement par SFR et RED du 1/1 au 30/6/19. Free le propose aussi.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1083541
rv_cdc
Posté le 15-07-2019 à 15:52:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici (pas taper)... je m'apprête à passer chez Red pour la fibre, si l'un de vous à un code de parrainage je suis preneur :D
 
 
---edit---
merci pour vos réponses, parrainage obtenu. encore merci.
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rv_cdc le 15-07-2019 à 16:07:38
n°1083542
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-07-2019 à 15:58:13  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


de la manche de sfr pour faire basser la tva :o


Faut arrêter de faire du bashing sur SFR et Free à cause de l'optimisation de TVA ! Bercy s'est tiré une balle dans le pied sur le streaming (de toute nature) en voulant distinguer contenu (à 5,5% ou 2,1%) et service (à 20%) au lieu de taxer le streaming au même taux que le contenu. Ils n'ont pas vu que c'était la porte ouverte à de l’ingénierie fiscale pour ceux qui proposaient à la fois les tuyaux (télécoms taxé à 20%) et du streaming. :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1083543
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-07-2019 à 16:00:51  profilanswer
 

rv_cdc a écrit :

:hello:  
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici (pas taper)... je m'apprête à passer chez Red pour la fibre, si l'un de vous à un code de parrainage je suis preneur :D  
 
 
 :jap:


Salut
 
Envoie moi ton email pour te parrainer


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR