Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1024505
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-05-2018 à 20:05:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luron69 a écrit :


Juste une question : à quoi te sert le décodeur TV ?


A zapper en mangeant ou pour mettre un truc en fond pour dormir devant :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 20:05:31  profilanswer
 

n°1024506
DrDooM
Posté le 24-05-2018 à 20:07:13  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Merci mais ... c'est pire maintenant [:tinostar]
A la fin de la réinit (entrée du pays, code postal) il détecte une nouvelle mise à jour et redémarre pour l'installer mais maintenant il revient sur l'écran de fin de réinit et repart en mise à jour en boucle alors qu'avant après une mise à jour ratée il revenait sur "home" et je pouvais utiliser la TV :'(

 

https://reho.st/medium/self/2a253aa [...] 24596e.jpg

 

https://reho.st/medium/self/fad79a3 [...] 36ca89.jpg

 

Comme de ce que je lis partout le support est à chier quand pas aux abonnés absent je sais plus trop quoi faire là ... [:ludo2604]


T'es sûr d'avoir rentré le bon code postal et le bon code réseau? J'avais eu ça en rentrant le code postal du TDR...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1024507
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-05-2018 à 20:09:27  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


T'es sûr d'avoir rentré le bon code postal et le bon code réseau? J'avais eu ça en rentrant le code postal du TDR...


Il ne demande plus de code réseau, juste le code postal.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1024510
Bocal83
Posté le 24-05-2018 à 20:39:26  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Merci mais ... c'est pire maintenant [:tinostar]  
A la fin de la réinit (entrée du pays, code postal) il détecte une nouvelle mise à jour et redémarre pour l'installer mais maintenant il revient sur l'écran de fin de réinit et repart en mise à jour en boucle alors qu'avant après une mise à jour ratée il revenait sur "home" et je pouvais utiliser la TV :'(
 
https://reho.st/medium/self/2a253aa [...] 24596e.jpg
 
https://reho.st/medium/self/fad79a3 [...] 36ca89.jpg
 
Comme de ce que je lis partout le support est à chier quand pas aux abonnés absent je sais plus trop quoi faire là ... [:ludo2604]


 
Qu'est-ce que c'est que cette saloperie [:petrus75]  
Je crois que le décodeur déclare 4 IPs (ou 5 je ne me souviens plus) dans le LAN, est-ce que l'une d'elle ne serait pas bloquée ou se tromperait de chemin ? ;) :)

n°1024519
DrDooM
Posté le 24-05-2018 à 21:35:48  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Il ne demande plus de code réseau, juste le code postal.


Peut-être la base de données qui n'est pas à jour où comporte des erreurs. Quand j'avais reçu le décodeur si je mettais mon code postal j'obtenais le mauvais code réseau. Obligé de rentrer le code postal de la TDR...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1024530
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-05-2018 à 07:27:32  profilanswer
 

Bon j'avais lu sur un random forum qu'il fallait le démarrer en enlevant la carte et en débranchant le Coax puis remettre tout ... Bref, ça ou égorger un poulet pourquoi pas.
J'ai laissé le bousin allumé ensuite et suis passé sur Molotov.
Visiblement il est réutilisable maintenant, mais je ne sais pas si cette #@$ de mise à jour a fini par s'installer ... Wait'n'see ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1024545
freejuga
Posté le 25-05-2018 à 09:08:47  profilanswer
 

Oui moi je me souviens que c était la galère pour faire la mise à jour au départ il bloquait toujours au même endroit alors j'ai enlevé la carte puis mise à l arrache pendant la mise à jour où à la fin je ne sais plus bref c est passé comme ça...

n°1024549
F117
Posté le 25-05-2018 à 09:25:36  profilanswer
 

mko a écrit :


Faux  
Tu payes la redevance si tu as une TV ou assimilée (projecteur)


 
Du moment que tu as un appareil qui permet de réceptionner les chaîne de télé tu paies
 
Ça inclut les décodeurs TV

n°1024551
mko
Posté le 25-05-2018 à 09:35:04  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
Du moment que tu as un appareil qui permet de réceptionner les chaîne de télé tu paies
 
Ça inclut les décodeurs TV


non.
https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F88
Les matériels concernés sont les suivants :
Appareil récepteur de télévision
Dispositif assimilé permettant la réception de la télévision : "Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran."

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 25-05-2018 à 09:35:15

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1024605
fluet
Posté le 25-05-2018 à 15:51:31  profilanswer
 

Un magnéto ça pouvait recevoir la télé ? C'est ça que ça veut dire ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 15:51:31  profilanswer
 

n°1024607
mko
Posté le 25-05-2018 à 15:58:16  profilanswer
 

non cela veut dire que si tu as un magnétoscope tu dois payer la redevance
(généralement il y a avait un tuner TV dans un magnétoscope)


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1024609
Bourinatto​r
Posté le 25-05-2018 à 16:09:27  profilanswer
 

Le décodeur ou de manière générale une box associé à un écran ou un projecteur te soumet à la redevance.

 

Ça me paraît bien été un dispositif permettant la réception de la télévision un décodeur.

n°1024615
fluet
Posté le 25-05-2018 à 16:36:40  profilanswer
 

OK donc TV avec tuner TNT seul ça le fait aussi, en fait, pas besoin de chercher plus loin je pense.
 
La seule situation qui exclut de redevabilité c'est ecran pc en tant que TV, c'est ça ?
 
Et projo seul, peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par fluet le 25-05-2018 à 16:37:26
n°1024639
cayou2000
Posté le 25-05-2018 à 18:30:08  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
Je reviens pour solliciter votre avis technique.
 
Dans ma nouvelle maison, j'ai une prise numericable de laquelle je reçois le signal suivant avec le modem FTTLa que j'ai récupéré de mon ancien abo "fibre" chez RED (qui est en cours de désactivation).
 
https://reho.st/medium/self/ed0a3020c83eb39c83088a3437a8f3595635b005.png
 
Pour moi je devrais pouvoir avoir "la fibre" coaxiale mais RED me soutiens le contraire.  
Refrain habituel de pas éligible alors que toutes les maisons autour de chez moi l'ont...
De ce que j'ai compris le problème viendrait du fichier de conf qui n'est pas le bon puisque mon abo est résilié.
Ils sont incapable de me passer quelqu'un de compétent pour me démontrer que ma ligne n'est pas compatible.
Bref, Pourtant apres 6 mois sans soucis je recommence à penser qu'ils sont vraiment incompétents...
Merci
 
 
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1024641
F117
Posté le 25-05-2018 à 18:31:44  profilanswer
 

mko a écrit :


non.
https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F88
Les matériels concernés sont les suivants :
Appareil récepteur de télévision
Dispositif assimilé permettant la réception de la télévision : "Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran."


 
 
Si du moment que tu as un appareil qui permet de brancher une antenne TV ou qui est conçu spécialement pour réceptionner les chaînes de télé tu paies
 
Car ton décodeur numérique permet de diffuser et enregistrer les chaînes de télévision


Message édité par F117 le 25-05-2018 à 18:32:42
n°1024642
F117
Posté le 25-05-2018 à 18:37:03  profilanswer
 

fluet a écrit :

OK donc TV avec tuner TNT seul ça le fait aussi, en fait, pas besoin de chercher plus loin je pense.
 
La seule situation qui exclut de redevabilité c'est ecran pc en tant que TV, c'est ça ?
 
Et projo seul, peut être ?


 
Pour être exclu il faut que ton appareil n’est pas la possibilité d’y brancher une antenne télé  
 
 
Si ton rétro projecteur a un emplacement pour y connecter une antenne TV tu paies  
 
Si il a pas la possibilité d’y brancher une antenne télé tu paies pas
 
 
 
Car si c’était la réception de chaîne télé ça inclurait  
 
ordinateur tablette smartphone
 
Un moment il voulait le faire mais je sais pas si ça a été mis en place
 
 
https://reho.st/medium/self/ab44f624133787c9a54e3d0f2fc7e34b25233544.jpg
 
Comme l’explique l’article si tu as une offre internet incluant d’office la boxe sans possibilité de séparation et tu as pas de télévision ou rétroprojecteur tu paies pas  
 
Si tu as souscris le décodeur télé en option tu paies


Message édité par F117 le 25-05-2018 à 19:57:54
n°1024646
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 19:19:22  answer
 

Non mais faut pas chercher la logique dans la perception de la redevance:

 
  • Alors que la redevance audio-visuelle sert aussi à financer la radio publique, seuls les appareils permettant la réception TV (mais pas tous) y sont assujettis.
  • Si vous voulez utiliser un téléviseur uniquement branché sur un PC (usage moniteur), vous devez quand-même la payer.


Il serait vraiment plus simple de l'inclure dans les impôts sur le revenu, et puisque beaucoup plus de gens la paieraient, elle devrait logiquement baisser (oui là je suis peut-être un peu trop optimiste).


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 19:26:56
n°1024649
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2018 à 19:24:41  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Pour moi je devrais pouvoir avoir "la fibre" coaxiale mais RED me soutiens le contraire.  
Refrain habituel de pas éligible alors que toutes les maisons autour de chez moi l'ont...
De ce que j'ai compris le problème viendrait du fichier de conf qui n'est pas le bon puisque mon abo est résilié.
Ils sont incapable de me passer quelqu'un de compétent pour me démontrer que ma ligne n'est pas compatible.
Bref, Pourtant apres 6 mois sans soucis je recommence à penser qu'ils sont vraiment incompétents...


Quelle est ta question ?
 
Si ta question est : « Suis-je éligible à un nouvel abonnement THD chez RED ? » La réponse est : « Techniquement, oui » comme tu viens de le démontrer en raccordant ton ancien modem-câble à la prise coaxiale. As-tu testé ton éligibilité sur le site de RED ? https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] -offre-box
 
Si ta question est : « Puis-je conserver mon ancien modem ? » La réponse est non parce que le modem est associé à une ligne sur le CMTS et que l'envoi du fichier de configuration (qui est manquant sur ton modem puisqu'il affiche "default.cm" ) est déclenché par le CMTS qui donne au modem l'adresse du serveur TFTP  pour qu'il puisse downloader son fichier de config.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1024652
cayou2000
Posté le 25-05-2018 à 19:32:25  profilanswer
 

En fait c'est les deux questions.  
EN gros juste parce que red SFR est incapable d'accepter que je suis bien relié à leur réseau car il ne l'ont pas dans leur base de données ils ne veulent pas ouvrir de ligne en FFTLA chez moi.
Techniquement c'est faisable (modem qui se connecte mais sans fichier de conf). Informatiquement non (pas éligible sur le site red ou sur ariase). Ils sont vraiment nuls.
Question subsidiaire peuvent ils contrôler l'adresse de livraison du signal? (genre je dis que je suis connecté à un autre maison éligible et en fait je suis à la mienneet çà marche)
Question subsidiaire 2: les valeurs de puissance relevées sont elles suffisantes?


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1024653
blood_Sam
rien
Posté le 25-05-2018 à 19:46:18  profilanswer
 

Ca commence à me saouler, la connexion sur le PC marche au démarrage, puis quelques secondes après ça mouline, ça mouline, obligé de me déco du wifi et de me reco puis ça marche. Une idée ?

n°1024655
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 25-05-2018 à 19:57:04  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Techniquement c'est faisable (modem qui se connecte mais sans fichier de conf). Informatiquement non (pas éligible sur le site red ou sur ariase). Ils sont vraiment nuls.
Question subsidiaire peuvent ils contrôler l'adresse de livraison du signal? (genre je dis que je suis connecté à un autre maison éligible et en fait je suis à la mienneet çà marche)
Question subsidiaire 2: les valeurs de puissance relevées sont elles suffisantes?


Non, techniquement, sans fichier de configuration, le modem-câble est inutilisable. Il peut juste moduler et démoduler le signal électrique et commencer un échange d'authentification avec le CMTS mais rien de plus. En l'occurrence, ton modem s'est fait jeter par le CMTS parce qu'il n'était pas reconnu.
 
Oui, tu peux utiliser le modem-câble sur une autre ligne du même répartiteur coaxial (par ex. un autre appart dans le même immeuble ou une maison voisine connectée au même répartiteur). C'est peut-être aussi possible sur un autre répartiteur relié au même CMTS (en fait, je ne sais pas). Mais ça ne fonctionnera pas si tu es connecté sur un autre CMTS, c'est certain.
 
Les puissances et les ratios signal/bruit sont largement suffisants.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1024660
cayou2000
Posté le 25-05-2018 à 20:45:42  profilanswer
 

ok donc comme la ligne est résiliée c'est normal que je me fasse jeter.  
Puissance et Ratio ok
 
Fréquences çà peut avoir un incidence?
 
si non, il reste juste l'erreur informatique chez numericable qui statut que je ne suis pas éligible même si connecté au réseau.
 
la question suivante est qui chez numericable/SFR peut intervenir (physiquement ou logiciellement pour changer la situation?
 
merci
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1024681
DrDooM
Posté le 25-05-2018 à 23:26:56  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

ok donc comme la ligne est résiliée c'est normal que je me fasse jeter.
Puissance et Ratio ok

 

Fréquences çà peut avoir un incidence?

 

si non, il reste juste l'erreur informatique chez numericable qui statut que je ne suis pas éligible même si connecté au réseau.

 

la question suivante est qui chez numericable/SFR peut intervenir (physiquement ou logiciellement pour changer la situation?

 

merci

 



Bienvenue dans le casse tête du SI Numericable :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1024727
cayou2000
Posté le 26-05-2018 à 12:23:40  profilanswer
 

je sens que j'ai pas fini. vivement l'optique fin 2018....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1024873
Lugz
Posté le 27-05-2018 à 23:51:33  profilanswer
 

Hello, est-ce que cette box fonctionne correctement ? :)

 

https://static.s-sfr.fr/media/visu-box-internet-box-4k.png

 

En fait, je voudrais savoir si la télé fonctionne bien avec cette box car en ce moment, j'ai cette autre box et ça ne fait que bugguer. A chier

 

https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/boxtvsfr2.png

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 28-05-2018 à 00:04:19
n°1024879
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2018 à 05:17:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, est-ce que cette box fonctionne correctement ? :)
 
https://static.s-sfr.fr/media/visu- [...] box-4k.png


Tu t'es trompé de topic. Ce n'est pas une box RED, c'est une box câble distribuée sous la marque SFR.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1024887
DrDooM
Posté le 28-05-2018 à 08:37:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, est-ce que cette box fonctionne correctement ? :)

 

https://static.s-sfr.fr/media/visu- [...] box-4k.png

 

En fait, je voudrais savoir si la télé fonctionne bien avec cette box car en ce moment, j'ai cette autre box et ça ne fait que bugguer. A chier

 

https://www.universfreebox.com/User [...] tvsfr2.png


Bah elle doit être plus puissante, mais concrètement c'est pas le hardware le problème, c'est le software...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1024898
-Concorde-
tout
Posté le 28-05-2018 à 10:40:51  profilanswer
 

Ce suivi client dans cette boîte  [:groutgroutfr:2]  
 
Appel jeudi :  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "oui, je suis même client chez vous depuis le 15 mai"
- "ah bon, je n'avais pas vu"

 
Appel vendredi:  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "oui, je suis même client chez vous depuis le 15 mai et je vous l'ai dit hier !"  :fou:  
- "ah pardon, je n'étais pas au courant"

 
Appel samedi matin:  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "Mais je vous ai dit jeudi et vendredi que j'étais chez vous !!!"  [:cerveau makokotte]  
- "ah pardon, je n'étais pas au courant"

 
Appel samedi après-midi:  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "Mais c'est un gag !?! Notez dans votre fichier client que je suis bien chez vous (vous ne m'avez pas oublié pour la facture)"  [:cgsyannick]  
- "ah pardon monsieur"

n°1024900
cj27
I like China.
Posté le 28-05-2018 à 10:43:23  profilanswer
 

[:breezer lemon]

n°1024901
DrDooM
Posté le 28-05-2018 à 10:56:27  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Ce suivi client dans cette boîte [:groutgroutfr:2]

 

Appel jeudi :
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "oui, je suis même client chez vous depuis le 15 mai"
- "ah bon, je n'avais pas vu"

 

Appel vendredi:
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "oui, je suis même client chez vous depuis le 15 mai et je vous l'ai dit hier !" :fou:
- "ah pardon, je n'étais pas au courant"

 

Appel samedi matin:
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "Mais je vous ai dit jeudi et vendredi que j'étais chez vous !!!" [:cerveau makokotte]
- "ah pardon, je n'étais pas au courant"

 

Appel samedi après-midi:
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "Mais c'est un gag !?! Notez dans votre fichier client que je suis bien chez vous (vous ne m'avez pas oublié pour la facture)" [:cgsyannick]
- "ah pardon monsieur"


ISSOUUUUUU [:mooonblood:2]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1024904
cayou2000
Posté le 28-05-2018 à 10:58:04  profilanswer
 

Négocie à 10€ par mois on sait jamais...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1024964
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-05-2018 à 15:13:45  profilanswer
 

Installation faite ce jour. Technicien en avance. Par contre pour de la fibre le débit me semble faiblard, je suis à moins de 100 mégas en DL et 70 en UL.
 
Le technicien m’a dit que c’était normal et qu’après le débit serait meilleur, le temps que la box charge les MàJ... :heink:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1024970
Seth-01
Posté le 28-05-2018 à 15:46:09  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Ce suivi client dans cette boîte  [:groutgroutfr:2]  
 
Appel jeudi :  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "oui, je suis même client chez vous depuis le 15 mai"
- "ah bon, je n'avais pas vu"

 
Appel vendredi:  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "oui, je suis même client chez vous depuis le 15 mai et je vous l'ai dit hier !"  :fou:  
- "ah pardon, je n'étais pas au courant"

 
Appel samedi matin:  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "Mais je vous ai dit jeudi et vendredi que j'étais chez vous !!!"  [:cerveau makokotte]  
- "ah pardon, je n'étais pas au courant"

 
Appel samedi après-midi:  
- "Bonjour Monsieur, je voulais savoir si vous aviez réfléchi à la proposition de box fibre à 15€ par mois ?"
- "Mais c'est un gag !?! Notez dans votre fichier client que je suis bien chez vous (vous ne m'avez pas oublié pour la facture)"  [:cgsyannick]  
- "ah pardon monsieur"


mais ..... t'es sur d'être chez eux ???  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  :D

n°1024971
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2018 à 15:59:05  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Par contre pour de la fibre le débit me semble faiblard, je suis à moins de 100 mégas en DL et 70 en UL.


Quelle fibre ?
- La vraie « à terminaison optique » ? Aucune configuration dans la box, aucune MAJ à faire. Seul le firmware de l'ONT doit être téléchargé lors de l'installation.
- Ou le HFC « à terminaison coaxiale » ? Le modem-câble doit récupérer un fichier de configuration qui peut être MAJ par la suite, mais qui doit être le bon dès le départ.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1024972
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-05-2018 à 16:08:59  profilanswer
 

Non la vraie. Je viens de refaire un speedtest et j'avoue être assez déçu du résultat.

 

Et d'ailleurs je n'ai pas reçu mes identifiants pour me connecter à mon espace client RED...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 28-05-2018 à 16:09:46

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1024973
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2018 à 16:29:37  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Non la vraie. Je viens de refaire un speedtest et j'avoue être assez déçu du résultat.


Soit tu n'as pas l'option Débit+, soit tu as un problème sur ton matériel. N'oublie pas que le débit maximum ne peut être obtenu avec certitude que sur une connexion Ethernet (pas de Wifi ou de CPL) et avec un ordinateur suffisamment puissant pour gérer des débits élevés dans un navigateur Web récent.

 

[EDIT] Par exemple, sur un vieux laptop, j'ai vu les débits Speedtest sous Chrome plafonner à 200 Mbps et les débits réels de download avec une appli optimisée monter à plus de 500 Mbps.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 28-05-2018 à 16:38:48

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1024976
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-05-2018 à 16:49:55  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Soit tu n'as pas l'option Débit+, soit tu as un problème sur ton matériel. N'oublie pas que le débit maximum ne peut être obtenu avec certitude que sur une connexion Ethernet (pas de Wifi ou de CPL) et avec un ordinateur suffisamment puissant pour gérer des débits élevés dans un navigateur Web récent.
 
[EDIT] Par exemple, sur un vieux laptop, j'ai vu les débits Speedtest sous Chrome plafonner à 200 Mbps et les débits réels de download avec une appli optimisée monter à plus de 500 Mbps.


J'ai bien souscrit l'option débit+, mes tests sont faits en ethernet naturellement et mon Mac est assez récent.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°1024978
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2018 à 17:03:57  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai bien souscrit l'option débit+


Quand tu auras accès à ton espace client Web, vérifie si tu l'as effectivement dans "Offre > Vos options" !


Message édité par luron69 le 28-05-2018 à 17:04:24

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1024981
Bourinatto​r
Posté le 28-05-2018 à 17:33:09  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


J'ai bien souscrit l'option débit+, mes tests sont faits en ethernet naturellement et mon Mac est assez récent.


Si tu as une carte réseau 100/100 c'est normal d'avoir ce débit.

n°1024983
F117
Posté le 28-05-2018 à 17:44:16  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


J'ai bien souscrit l'option débit+, mes tests sont faits en ethernet naturellement et mon Mac est assez récent.


 
Si ton mac est récent vérifie la catégorie du câble réseau sinon vérifie si ta box est pas en mode économie d’énergie

n°1024986
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-05-2018 à 18:49:32  profilanswer
 

Je n’ai pas encore accès à mon espace client, il sera pleinement effectif 24 heures après l’activation de ma ligne.
 
Je vérifierai tout ce que vous m’avez dit. Merci


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR