Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1021704
yhdp
Posté le 01-05-2018 à 09:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur quel menu que tu vois la perte de parquet?  :)

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 09:30:12  profilanswer

n°1021707
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 01-05-2018 à 09:59:53  profilanswer

Bon, le support m'a dit que leur nouveau modem n'était pas compatible avec la ftth. Ca me parait bizarre

https://thumb.ibb.co/gYewYn/IMG_1006.png

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1021708
Bocal83
Posté le 01-05-2018 à 10:13:03  profilanswer

Demande la NBPlus (ou modem Wifi Fibre pour reprendre les termes du site), c'est celle là qui est compatible FTTH et dont le support ne pourra se défausser à dire qu'elle n'est pas compatible.
Dire "Box Wifi AC" est trop vague et c'est leur donner un prétexte pour dire qu'elle n'est pas compatible :o

Message édité par Bocal83 le 01-05-2018 à 10:13:53
n°1021710
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 10:26:16  answer

tu à du 5ghz  (N)....

le AC est la dernière norme a 866 mb/s max  
il me semble....

n°1021713
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 01-05-2018 à 10:56:01  profilanswer

En coaxial, tu n'auras pas 200 Mbps d'upload, mais 60 Mbps maximum.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1021714
redd
Posté le 01-05-2018 à 10:56:08  profilanswer

Je n'ai pas montré mon premier message (avant leur première réponse) mais j.'avais bien parlé de la NB Plus.

C' est eux qui ont répondu en mentionnant la AC. Du coup je croyais que c'était pareil

---------------
n°1021715
luron69
Posté le 01-05-2018 à 11:00:07  profilanswer

redd a écrit :

Je n'ai pas montré mon premier message (avant leur première réponse) mais j.'avais bien parlé de la NB Plus.

C' est eux qui ont répondu en mentionnant la AC. Du coup je croyais que c'était pareil

Emploie les noms exacts : NB6VAC ou SFR Box Plus !

Et n'emploie pas le terme "modem" ! En FTTH, il n'y a pas de modem.

Message édité par luron69 le 01-05-2018 à 11:03:11

---------------
n°1021716
redd
Posté le 01-05-2018 à 11:14:14  profilanswer

Précisément j'ai parlé de la Box Plus.
Je n'ai pas mis le mot SFR mais je pensais que ça coulait de source.  

https://thumb.ibb.co/cwFyeS/Screenshot_20180501_111129.png

J'ai également répondu en leur mettant ce lien.  
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] iques.html

J'attends leur réponse

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-05-2018 à 11:15:41

---------------
n°1021717
luron69
Posté le 01-05-2018 à 11:19:55  profilanswer

Je n'ai pas vu les spécs détaillées de la NB6VAC. Mais, si ce sont les mêmes que celles de la Sagemcom Fast 3686 AC ou des routeurs WiFi AC les plus courants, alors c'est du WiFi AC 3x3 (3 antennes), modulé en 256-QAM, avec une largeur de bande maxi de 80 MHz, ce qui donne un débit maxi théorique de 1300 Mbps en Short Gard Interval, qu'il faut diviser par deux puisqu'il faut partager le trafic montant et descendant. Donc compte plutôt sur 600 Mbps à très courte portée (moins de 5 m) !

---------------
n°1021719
luron69
Posté le 01-05-2018 à 11:31:12  profilanswer

redd a écrit :

Précisément j'ai parlé de la Box Plus.
J'ai également répondu en leur mettant ce lien.  
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] iques.html

Dans ce cas, c'est très clair. Mais n'oublie pas que les clients FTTH (dont je fais partie) sont une petite minorité et que SFR ne fait rien pour promouvoir la FTTH en ce moment. Donc, les hotliners ne sont probablement pas formés pour répondre à ce type de clients "minoritaires".

Perso, je n'ai pas de souci avec ma box SFR, elle est dans son carton au grenier depuis un an. Je n'en ai pas besoin car je n'ai pas de téléphone fixe, ni d'option TV.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 11:31:12  profilanswer

n°1021725
redd
Posté le 01-05-2018 à 12:20:40  profilanswer

Je ne sais pas quoi leur dire là..
https://thumb.ibb.co/gxJq9S/Screenshot_20180501_121724.png

Vous me confirmez que la box WiFi AC et la NB6VAC sont bien deux box différentes ? Pour eux c'est la même chose.

Sinon autre possibilité, je remets la nb6 dans sa boîte et j'achète une box dans le commerce qui sait répondre à mon besoin. C'est possible ou je dis une connerie ? Mon seul besoin est de diffuser la connexion internet en rj45 et en WiFi au débit maximal (d'où ma demande de changement de box pour profiter du 5gz)

Message cité 3 fois
Message édité par redd le 01-05-2018 à 12:23:41

---------------
n°1021726
Andorria
Posté le 01-05-2018 à 12:26:26  profilanswer

redd a écrit :

https://thumb.ibb.co/gxJq9S/Screens [...] 121724.png

Vous me confirmez que la box WiFi AC et la NB6VAC sont bien deux box différentes ? Pour eux c'est la même chose.

C'est la même chose.

n°1021729
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 12:54:40  answer

luron69 a écrit :

En coaxial, tu n'auras pas 200 Mbps d'upload, mais 60 Mbps maximum.

oui je me suis mal exprimé ,j'ai 5mb d'upload pour 100 en descente ...
donc passer de 5 a 100mb en upload pour un petit ftp...

pour le téléchargement les 100 me sont plus que suffisant ...

pour ceux qui ont leur box sagem fibre ( f@st 3284 DC )
le login de la box a t-il changer ( admin/password )  ??

je n'y est plus accès ,contacté le sav ,mais ré-ouvre que demain ...
http://192.168.0.1/
j'ai bien la page Mon Modem avec le sigle red by sfr et la configuration du modem
je vois que le wifi 2.4 est toujours désactivé... ( malgre un reset )
et sur la page du login ( sous les petites fenetre login / pass )

j'ai [[ L'identifiant par défaut se trouve sur l'étiquette sous votre modem, le mot de passe par défaut est la clé Wi-Fi indiquée sur l'étiquette sous votre modem. ]]

cette ligne me semble louche ,j'ai toujours accédé a ma box avec admin/password et ne l'ai pas changer...
une MAJ à eu lieu ? à ce niveau ?
si la clef est la clef wifi ( la chaîne d'hexa? )
du coup mon identifiant c'est quoi ??

bingo , redy by sfr ont changer le login/mdp  
en login : admin  ( comme avant )   pass : la clef wpa inscrit derriere la box ....   /HS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 13:16:49
n°1021734
luron69
Posté le 01-05-2018 à 13:35:41  profilanswer

redd a écrit :

"box Wifi AC" ne veut rien dire. Il y a 2 boxes Wifi AC chez RED :
1° la NB6VAC (aka SFR Box Plus) pour la FTTH et le xDSL
2° la Sagemcom Fast 3686 AC pour le HFC (aka FTTLa ou coaxial)

redd a écrit :

Sinon autre possibilité, je remets la nb6 dans sa boîte et j'achète une box dans le commerce qui sait répondre à mon besoin. C'est possible ou je dis une connerie ? Mon seul besoin est de diffuser la connexion internet en rj45 et en WiFi au débit maximal (d'où ma demande de changement de box pour profiter du 5gz)

Oui, si tu n'as pas pas besoin du tél et de la TV, comme je te l'ai dit plus haut. Mais il faut que ton routeur dispose d'un F/W avec un client DHCP avancé (un routeur sous DD-WRT suffit). Sinon, plus simple, tu mets derrière la NB6V un PA Wifi AC et tu désactives le Wifi de la NB6V.  

---------------
n°1021735
freejuga
Posté le 01-05-2018 à 13:35:52  profilanswer

Merci j'allais poser la même question...

n°1021736
redd
Posté le 01-05-2018 à 13:43:59  profilanswer

Merci Luron !
Je vais creuser la piste de mette un PA WiFi AC derrière la nb6.  
Juste, PA et AC, ça signifie quoi ?

---------------
n°1021737
Andorria
Posté le 01-05-2018 à 13:45:09  profilanswer

redd a écrit :

Merci Luron !
Je vais creuser la piste de mette un PA WiFi AC derrière la nb6.  
Juste, PA et AC, ça signifie quoi ?

PA = point d'accès  
AC : dernière norme wifi en date

n°1021741
luron69
Posté le 01-05-2018 à 13:53:34  profilanswer

Andorria a écrit :

PA = point d'accès  
AC : dernière norme wifi en date

+1  :)

---------------
n°1021748
redd
Posté le 01-05-2018 à 14:54:31  profilanswer

Merci les gars !

---------------
n°1021797
Furorento
Posté le 02-05-2018 à 08:47:53  profilanswer

Je viens de voir que l'offre Red est vraiment intéressante, cela semble tellement hors marché :ouch:

J'ai numericable 100/10, et je me demande si je peux passer chez RED...  [:the coli:2]

Je crois que je suis engagé...  :sweat:

n°1021799
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 02-05-2018 à 08:59:33  profilanswer

Furorento a écrit :

Je viens de voir que l'offre Red est vraiment intéressante, cela semble tellement hors marché :ouch:  

J'ai numericable 100/10, et je me demande si je peux passer chez RED...  [:the coli:2]  

Je crois que je suis engagé...  :sweat:

J'étais chez NC aussi et je l'ai fait, il y a 10 mois environ, mais je ne me souviens plus si j'étais engagé.

En up je suis passé de 10 à 5 par contre

Message édité par Lt Ripley le 02-05-2018 à 08:59:56

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1021809
GnomoVTT
Posté le 02-05-2018 à 09:50:35  profilanswer

redd a écrit :

https://thumb.ibb.co/gxJq9S/Screens [...] 121724.png

Prends-toi un routeur à 50€ sur amazon, ca ira bien mieux que la box sfr :jap:

Perso, je teste même les DNS perso, j'ai l'impression d'avoir gagner en stabilité de débit, c'est possible ca?

Par contre, j'ai caché mon réseau wifi, j'ai l'impression que ca a fait monter le débit en wifi :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1021818
Andorria
Posté le 02-05-2018 à 11:23:32  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Perso, je teste même les DNS perso, j'ai l'impression d'avoir gagner en stabilité de débit, c'est possible ca?

Par contre, j'ai caché mon réseau wifi, j'ai l'impression que ca a fait monter le débit en wifi :bounce:

Pour les DNS oui c'est possible.

Par contre cacher le réseau wifi ne change rien aux perfs :o

n°1021820
GnomoVTT
Posté le 02-05-2018 à 11:24:28  profilanswer

Andorria a écrit :

Pour les DNS oui c'est possible.

Par contre cacher le réseau wifi ne change rien aux perfs :o

ouais n'empèche que depuis, j'ai plus de téléphone qui reniflent mon réseau, ca peut aider, non? :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°1021836
mko
Posté le 02-05-2018 à 12:54:46  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Perso j’ai un rapport 10 entre le débit wifi de ma box sfr et le débit avec un archer C7 (en étant à 1m)

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1021837
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 12:59:07  answer

GnomoVTT a écrit :

ouais n'empèche que depuis, j'ai plus de téléphone qui reniflent mon réseau, ca peut aider, non? :/

[:anefay:1]

n°1021838
GnomoVTT
Posté le 02-05-2018 à 13:02:31  profilanswer

mko a écrit :

Perso j’ai un rapport 10 entre le débit wifi de ma box sfr et le débit avec un archer C7 (en étant à 1m)

rapport 10 dans le sens 10 fois plus rapide avec le archer?
J'ai un C8, c'est pas mal.
Il me manque juste le vpn que j'aimerais avoir, mais on verra quand il lachera :d

---------------
Mon 500px & flick R

n°1021855
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-05-2018 à 14:04:12  profilanswer

luron69 a écrit :

Mais, fais bien attention au moment de la souscription car il semble que RED attribue parfois encore des anciennes NB6V, une box made by SFR, de couleur blanche. Elle est plutôt pourrie en matière de WiFi : pas de 5 Ghz, donc pas de WiFi ac et des débits pourris en WiFi n 2,4 GHz.

Je confirme, c'est ce que j'ai reçu le mois dernier.
Et le wifi est vraiment nul à chier. Si encore y'avait que les débits anémiques, ça irait, mais ça décroche tellement souvent que ça en devient presque inutilisable. On a 4 appareils connectés et on a en moyenne une dizaine de coupures par heure de plusieurs dizaines de secondes à chaque fois. [:mur]

Dans mon cas, ça ne fonctionne pas.
Le réglage de la marge de bruit ne change strictement rien, et je n'ai accès qu'au profil "équilibré", il n'y a pas d'autres choix.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1021859
GnomoVTT
Posté le 02-05-2018 à 14:12:29  profilanswer

Neocray a écrit :

Et le wifi est vraiment nul à chier. Si encore y'avait que les débits anémiques, ça irait, mais ça décroche tellement souvent que ça en devient presque inutilisable. On a 4 appareils connectés et on a en moyenne une dizaine de coupures par heure de plusieurs dizaines de secondes à chaque fois. [:mur]

tu prends ca:
https://www.amazon.fr/TP-Link-Route [...] B00KPPCT0E
par rapport à un abonnement orange,c 'est rentable en 3 mois et hop :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°1021866
mko
Posté le 02-05-2018 à 14:34:45  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

rapport 10 dans le sens 10 fois plus rapide avec le archer?
J'ai un C8, c'est pas mal.
Il me manque juste le vpn que j'aimerais avoir, mais on verra quand il lachera :d

Oui 10x plus rapide avec le archer

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1021867
luron69
Posté le 02-05-2018 à 14:36:11  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

...

Il semblerait que l'idiophilie des audiophiles gagne du terrain dans d'autres domaines que le son. :lol:

Un DNS local peut te faire gagner de la latence à la première connexion sur un domaine mais cela ne va pas plus loin. D'une part, la résolution de nom est mise en cache par l'OS donc ne passe plus par un serveur DNS tant que le cache de l'OS n'est pas saturé par de multiples requêtes DNS sur d'autres domaines. D'autre part, un débit ne peut se mesurer qu'une fois la connexion établie, donc une fois le nom résolu en adresse IP.

Cacher le SSID d'un AP Wifi ne cache pas l'AP lui-même mais uniquement son nom. Les OS des terminaux n'affichent pas les SSID cachés dans la plupart des cas (Android, Windows...), mais les routeurs ou AP évolués les affichent pour aider l'utilisateur à régler manuellement ses canaux. Donc, au final, cacher ton SSID est contreproductif car cela va empêcher les détenteurs de boxes et autres petits routeurs simplifiés de régler correctement leurs canaux WiFi.

---------------
n°1021872
GnomoVTT
Posté le 02-05-2018 à 14:52:02  profilanswer

luron69 a écrit :

Il semblerait que l'idiophilie des audiophiles gagne du terrain dans d'autres domaines que le son. :lol:

c'est très agréable d'être pris pour un idiot merci...
http://www.camertech.com/comment-o [...] nt-le-dns/

et comme je l'ai dit, j'ai pas la sensation que ca soit plus rapide, seulement, les débit moyens que j'ai en connexion sont plus constant que ce que j'avais sans dns personnalisé :jap:

Et pour le wifi caché, je suis parti d'un constat, des téléphones apparaissaient en visible sur mon w10 dans ce PC et pas connecté à ma box.
Et depuis que j'ai caché mon réseau, je les vois plus et mon wifi a fais x3 sur la vitesse, du coup, je me demande si c'est pas des terminaux qui recherchent les réseaux wifi et qui du coup, "bride" le mien en leur demandant de se connecter à leur vitesse :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°1021873
Bocal83
Posté le 02-05-2018 à 15:15:32  profilanswer

Neocray a écrit :

Neocray a écrit :

Dans mon cas, ça ne fonctionne pas.
Le réglage de la marge de bruit ne change strictement rien, et je n'ai accès qu'au profil "équilibré", il n'y a pas d'autres choix.

C'est que ta ligne est bridée par ASSIA et doit être débridée par un technicien au niveau du DSLAM (c'est un réglage logiciel)

n°1021874
luron69
Posté le 02-05-2018 à 15:17:51  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est très agréable d'être pris pour un idiot merci...
http://www.camertech.com/comment-o [...] nt-le-dns/

et comme je l'ai dit, j'ai pas la sensation que ca soit plus rapide, seulement, les débit moyens que j'ai en connexion sont plus constant que ce que j'avais sans dns personnalisé :jap:

Et pour le wifi caché, je suis parti d'un constat, des téléphones apparaissaient en visible sur mon w10 dans ce PC et pas connecté à ma box.
Et depuis que j'ai caché mon réseau, je les vois plus et mon wifi a fais x3 sur la vitesse, du coup, je me demande si c'est pas des terminaux qui recherchent les réseaux wifi et qui du coup, "bride" le mien en leur demandant de se connecter à leur vitesse :/

Désolé, ma critique n'était pas personnelle, elle visait tous les colporteurs de mauvaise vulgarisation technique et pas leurs lecteurs de bonne foi. Dans un post, on fait parfois des raccourcis malheureux. :ange:

Tu remarqueras quand même que, dans le corps de l'article en lien, ils ne parlent pas de débit mais d’accélération de la navigation, ce qui est vrai si la latence est meilleure. Avec un serveur DNS local, tu peux gagner 20 à 50 ms de latence par rapport à un bon serveur public. Cela reste quand même limité et cela ne concerne que l'établissement de la 1ère connexion au domaine, contrairement à la latence du réseau qui, elle, affecte toutes les commandes.

Si tu voyais des smartphones dans ton scan Wifi, c'est parce qu'ils étaient configurés en AP. En général, cette config est momentanée puisqu'elle correspond à un usage en tethering (mode modem). En mode AP, les smartphones attendent une connexion d'un ordi ou d'un autre smartphone, ils ne cherchent pas à se connecter à ta box ou ton PC. Par contre, ils peuvent interférer avec ton réseau. Mais leur puissance est faible, puisque c'est conçu en principe pour du tethering à une dizaine de mètres maximum.

---------------
n°1021875
GnomoVTT
Posté le 02-05-2018 à 15:41:38  profilanswer

luron69 a écrit :

Désolé, ma critique n'était pas personnelle, elle visait tous les colporteurs de mauvaise vulgarisation technique et pas leurs lecteurs de bonne foi. Dans un post, on fait parfois des raccourcis malheureux. :ange:

Tu remarqueras quand même que, dans le corps de l'article en lien, ils ne parlent pas de débit mais d’accélération de la navigation, ce qui est vrai si la latence est meilleure. Avec un serveur DNS local, tu peux gagner 20 à 50 ms de latence par rapport à un bon serveur public. Cela reste quand même limité et cela ne concerne que l'établissement de la 1ère connexion au domaine, contrairement à la latence du réseau qui, elle, affecte toutes les commandes.

Si tu voyais des smartphones dans ton scan Wifi, c'est parce qu'ils étaient configurés en AP. En général, cette config est momentanée puisqu'elle correspond à un usage en tethering (mode modem). En mode AP, les smartphones attendent une connexion d'un ordi ou d'un autre smartphone, ils ne cherchent pas à se connecter à ta box ou ton PC. Par contre, ils peuvent interférer avec ton réseau. Mais leur puissance est faible, puisque c'est conçu en principe pour du tethering à une dizaine de mètres maximum.

ah ok :jap:
oui, du coup, j'ai quand même du mal à voir comment j'ai gagné autant en wifi, m'enfin, c'est déjà ca :D

Pour le DNS, je note :jap:
Le but premier était de passer la "censure" de sfr et de voir si au quotidien ca allait :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°1021879
luron69
Posté le 02-05-2018 à 16:40:18  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Pour le DNS, je note :jap:
Le but premier était de passer la "censure" de sfr et de voir si au quotidien ca allait :jap:

Il faut bien voir qu'un serveur DNS local ne sera jamais rien d'autre qu'un cache. Il n'aura jamais accès à la hiérarchie DNS (root, TLD, etc). Après, tout est affaire de taille de cache. Un OS a un petit cache, alors qu'un serveur léger comme DNSmasq a un plus gros cache, et une appli serveur DNS un cache encore plus gros. Même les serveurs DNS publics ont des caches. C'est manifeste pour les serveurs DNS de Google France et de SFR dont les temps de réponse s'effondrent lorsqu'on leur soumet des noms de domaines non consultés en Europe occidentale.

Regarde mon benchmark posté ici quelques pages plus haut : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1019739
OpenDNS de Cisco est à éviter. Google et SFR aussi si tu consultes des domaines peu fréquentés en France car leur performance repose sur leur cache.

Message édité par luron69 le 03-05-2018 à 10:52:08

---------------
n°1021957
Phroby
Posté le 03-05-2018 à 12:35:36  profilanswer

Oui, à noter que du point de vue antispoofing safety d'après Shieldsup, mon serveur local unbound est évalué comme très sûr, ce qui n'est pas le cas de certains serveurs DNS de FAI ... suivez mon regard

n°1021960
Neocray
Foo Fighter
Posté le 03-05-2018 à 14:25:08  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

tu prends ca:
https://www.amazon.fr/TP-Link-Route [...] B00KPPCT0E
par rapport à un abonnement orange,c 'est rentable en 3 mois et hop :o

Ouaip, j'ai regardé vite fait les routeurs, mais c'est un peu la jungle au final.
Les Archer sont vraiment mieux ?

Bocal83 a écrit :

C'est que ta ligne est bridée par ASSIA et doit être débridée par un technicien au niveau du DSLAM (c'est un réglage logiciel)

Je croyais que le bridage ASSIA se voyait avec un débit synchronisé à xx999 Kbps ? Ce qui n'est pas le cas chez moi, pour info :

Code :
  1. Informations de la ligne xDSL
  2. Débit flux descendant  24196 Kbps
  3. Débit flux montant  9099 Kbps
  4. Marge de bruit flux descendant  8.6 dB
  5. Marge de bruit flux montant    6.5 dB
  6. Atténuation de la ligne montante    8.2 / 46.0 / 63.5 / 0.0 dB
  7. Atténuation de la ligne descendante  20.8 / 60.7 / 85.9 dB
  8. Atténuation du signal montant    8.2 / 45.0 / 0.0 / 0.0 dB
  9. Atténuation du signal descendant    20.6 / 60.4 / 85.9 dB
  10. Mode de transmission  VDSL2

Et si c'est le cas, y'a pas de réglage pour faire sauter ça ?

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°1021961
Andorria
Posté le 03-05-2018 à 14:28:45  profilanswer

Neocray a écrit :

Je croyais que le bridage ASSIA se voyait avec un débit synchronisé à xx999 Kbps ? Ce qui n'est pas le cas chez moi, pour info :

Code :

J'ai un ami qui est bridé à un truc genre 2416 Kbps (enfin un truc pas rond du tout), quelle que soit sa marge de bruit...
Du coup il a un débit anémique :o

n°1021967
Cassius
Posté le 03-05-2018 à 15:35:11  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
.           .
n°1021998
Bocal83
Posté le 03-05-2018 à 20:52:31  profilanswer

Neocray a écrit :

Ouaip, j'ai regardé vite fait les routeurs, mais c'est un peu la jungle au final.
Les Archer sont vraiment mieux ?

Neocray a écrit :

Code :

Ah oui mais t'es en VDSL2 ! alors là j'en sais rien...
En ADSL(2+), tu pouvais demander au support de vérifier si ASSIA était effective et le cas échéant, l'enlever.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)