Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1016931
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-03-2018 à 16:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai déjà vu plusieurs fois 200/20


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 16:38:57  profilanswer
 

n°1016937
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-03-2018 à 16:50:15  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

J'ai déjà vu plusieurs fois 200/20


C'est le débit du contrat à 20€/mois en HFC sans Débit+ ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016964
nsiren
Posté le 20-03-2018 à 18:23:30  profilanswer
 

Toujours le même problème, je n'ai accès à rien sur leur site. Tout est nickel à part ça mais je sens que je vais perdre les 50€ de frais résiliation, je ne sais pas si il y a une durée pour se les faire rembourser... si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre ? merci.
 
 

nsiren a écrit :

Quelqu'un s'étant abonné récemment chez red à accès à la page pour se faire rembourser les frais de résiliation de son ancien FAI https://odr.red-by-sfr.fr
 
Chez moi ça me met:
 
"Page inaccessible
 
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
 
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."
 
Si quelqu'un a une solution, merci


n°1016967
nicotat
Posté le 20-03-2018 à 18:29:51  profilanswer
 

Appli Red and me ou Facebook et envoi de la facture par mail

n°1016971
mko
Posté le 20-03-2018 à 18:46:09  profilanswer
 

Chat
Cela n’a pas marché pour moi via le formulaire mais par chat c’est passé et j’ai bien été remboursé


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1016973
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-03-2018 à 19:09:49  profilanswer
 

nsiren a écrit :

Toujours le même problème, je n'ai accès à rien sur leur site. Tout est nickel à part ça mais je sens que je vais perdre les 50€ de frais résiliation, je ne sais pas si il y a une durée pour se les faire rembourser... si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre ? merci.
 
 


Idem.
Résultat, on me demande de ... réinstaller l'application android.
 
 [:tinostar]

n°1017007
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-03-2018 à 21:47:16  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Purée j'ai des coupures tout le temps suis en adsl les sites s'affichent pas c'est relou et reviennent en insistant.
 
J'ai lu qu'il y avait un souci avec le firmware


Ha je comprends mieux, problème identique à Montpellier en FTTH :/ Je suis dans un airbnb depuis lundi c'est la misère, je préfère utiliser la connexion 4g Free :/

n°1017015
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-03-2018 à 22:54:14  profilanswer
 

J ai accès à mon compte. Mais il est vide.
En mp Twitter, on me demande maintenant de réinitialiser mon mot de passe.

n°1017045
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:04:40  answer
 

actuellement sur Paris en Red Fibre à 10€, je bouge dans une ville à côté qui n'est pas fibrée, du coup on m'annonce qu'on peut bouger mon abonnement sans frais, sauf que pour le même prix, je serai en ADSL
 
petit souci, il semblerait que la ligne téléphonique soit inactive à la nouvelle adresse  
 
faudra t-il une nouvelle construction de ligne et si oui, vu que c'est un déménagement, est ce que c'est Red/SFR qui le prend en charge ?
 
merci

n°1017050
grotius
Posté le 21-03-2018 à 09:38:59  profilanswer
 

Si tu veux que cela aille vite, passe par orange paye les 55€ et ensuite fait la portabilité cela évitera les galeres.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 09:38:59  profilanswer
 

n°1017052
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:40:39  answer
 

j'ai appelé ce matin, apparemment chez Orange y aurait 55 euros + frais de déplacement du technicien, on m'a annoncé un prix total supérieur à 100 euros :(

n°1017057
cj27
I like China.
Posté le 21-03-2018 à 09:48:28  profilanswer
 

Sinon, tu vas chez Free  :O c'est pas 19€99 les frais d'installation de mémoire ? y a pas une VP 1€99 en ce moment aussi ? puis, tu reviens chez Red qui te rembourse les frais de résiliation.  :D

 

n°1017058
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:51:01  answer
 

39€ de construction de ligne, par contre ce dont j'ai peur, c'est les délais chez eux
 
je me tate
 
mais bon, si SFR peut faire cette construction de ligne vu que je déménage en restant chez eux, je préfère, c'est juste qu'ensuite le débit sera pourri vu qu'ils sont en ADSL non dégroupé

n°1017059
grotius
Posté le 21-03-2018 à 09:54:25  profilanswer
 

Orange ce sera fait en 48h si tu passes par sfr, ils vont demander a orange tu peux te retrouver en mode pingpong si cela ne marche pas.

n°1017062
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:58:35  answer
 

oui je redoute ça aussi
 
le mieux c'est sans doute de résilier mon abo Fibre actuel et différencier les 2 appartements/abos sinon ça va être un bordel sans nom

n°1017064
grotius
Posté le 21-03-2018 à 10:01:58  profilanswer
 

Tu peux ouvrir la ligne avec orange, quand tu as le numero de tel tu le donnes à sfr, la il ny a pas de surprise. Si tu resilies tu perds ton numero de tel et ta reduc.

n°1017069
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:10:50  answer
 

ok merci :jap:

n°1017110
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 21-03-2018 à 13:30:31  profilanswer
 

les mecs j'ai eu des news concernant les 1gb/s...
 
SFR m'a appelé et m'a dit que comme prévu ça allait bientôt être mis en place... que ce n'etait qu'une question de semaines... puis va parler a son responsable pour me dire que mon équipement n'est pas compatible 1gb/s...
 
elle m'a donc fait le changement et m'a envoyé la nouvelle box que je dois recevoir normalement lundi prochain...
 
je vous tiens au jus :lol:


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1017113
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-03-2018 à 13:34:19  profilanswer
 

Quand vous parlez du gb, c'est en FTTH uniquement non ?

n°1017115
cj27
I like China.
Posté le 21-03-2018 à 13:36:43  profilanswer
 

Ben non.

 

n°1017121
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-03-2018 à 14:06:39  profilanswer
 

nomihs a écrit :

je vous tiens au jus :lol:


Disons plutôt que tu nous sors une histoire à dormir debout... :sleep:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1017125
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 21-03-2018 à 14:14:01  profilanswer
 

et alors ? Welcome To Red !
vous ne voulez pas la suite de mon histoire a dormir debout ?

 

j’arrête la alors

 

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nomihs le 21-03-2018 à 14:21:58

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1017185
Bourinatto​r
Posté le 21-03-2018 à 18:37:48  profilanswer
 

nomihs a écrit :

et alors ? Welcome To Red !
vous ne voulez pas la suite de mon histoire a dormir debout ?

 

j’arrête la alors

 

:lol:


Ha, si je regarde le topic plus que pour ça :D

n°1017186
Andorria
Posté le 21-03-2018 à 18:39:01  profilanswer
 

Pour en revenir au pb d'absence de connexion ftth chez ma sœur, c'est résolu (à distance), elle va enfin pouvoir résilier Orange  :D

n°1017191
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 21-03-2018 à 19:09:17  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Ha, si je regarde le topic plus que pour ça :D


 
Bon rien que pour toi alors :lol:
 
j'ai un tracking pour la nouvelle box  :sol:  
un ami a bien eu les 1gbps avec la nouvelle box, je pense juste que RED n'a pas encore la possibilité de mettre les 1gbps sur l'ancienne box.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1017199
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 21-03-2018 à 19:55:20  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai réussi à obtenir le passage à l'offre spéciale "15 € / mois débit+ 1Gbps / 50 Mbps" en remplacement de mon offre "20 € 200 Mbps / 50 Mbps". Et ce sans aucun frais.  :jap:  
J'ai du insister plusieurs fois, ou plutôt demander plusieurs fois auprès de personnes différentes et ça a fini par passer. Sans avoir besoin de lever la voix ni de menacer la résiliation.
 
Sur le site client, je vois bien l'offre "RED box Série Spéciale Fibre" et l'option "débit+". Par contre, je n'ai plus de bouton pour changer les options comme avant.  :??:  
 
Par contre, en faisant un test de débit, je ne vois aucune différence par rapport à avant. Je vais attendre un peu.
Mais déjà, avoir gagné les 5€, je suis satisfait.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1017205
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 21-03-2018 à 20:11:54  profilanswer
 

Tu as l'ancienne box ou la nouvelle ?
c'est quoi ton fichier de configuration ?
vas sur 192.168.0.1 pour le voir.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1017248
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-03-2018 à 02:59:24  profilanswer
 

nomihs a écrit :

c'est quoi ton fichier de configuration ?
vas sur 192.168.0.1 pour le voir.


Vu le débit up que redd mentionne, il est en FTTH, donc pas de modem, donc pas de fichier de config ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1017249
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-03-2018 à 03:11:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Pour en revenir au pb d'absence de connexion ftth chez ma sœur, c'est résolu (à distance), elle va enfin pouvoir résilier Orange  :D


Tant mieux pour elle ! Tu vas pouvoir dormir tranquille. :)
 
Ils ont probablement chargé enfin le bon F/W dans son ONT.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1017362
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-03-2018 à 16:30:56  profilanswer
 

Dites les gens, j'ai des problèmes de débit le soir depuis quelques jours en vdsl 60Mb de download (la synchro est à 65 Mb/s)
Les speedtest sont mauvais et ne dépassent pas les 20 Mb/s au lieu de 60.
Mais surtout, impossible de regarder un film sur canal à la demande le soir, ça télécharge à la vitesse d'un 56 Ko :( et le visionnage est sans cesse interrompu. ça marchait parfaitement il y a 15j...
 
Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème depuis 3 ans que je suis chez RED ...
 
Des idées ? Une panne "nationale" ?

n°1017390
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 22-03-2018 à 18:44:33  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Tu as l'ancienne box ou la nouvelle ?
c'est quoi ton fichier de configuration ?
vas sur 192.168.0.1 pour le voir.


 
La NB6. Je ne sais pas si c'est l'ancienne ou la nouvelle (mais je dirais l'ancienne quand même)
En FFTH.
 
https://preview.ibb.co/gv0dSx/Capture.png


Message édité par redd le 22-03-2018 à 18:47:56

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1017399
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-03-2018 à 20:00:45  profilanswer
 

C'est l'ancienne box RED, la NB6V aka "Neufbox Evolution VDSL". Le modem ADSL/VDSL ne sert évidemment à rien en FTTH. Seules les parties routeur, point d'accès WiFi et téléphonie sont utilisées. L'accès au réseau est géré par l'ONT (le petit boitier blanc à 4 voyants). Les limites de débit sont gérées par les serveurs du réseau.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1017496
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 23-03-2018 à 18:28:59  profilanswer
 

Il y a moyen d'avoir accès à des infos sur les débits d'une manière ou d'une autre du coup ?
 
Et dans l'interface de la box, le menu "ONT" indique "non détecté" :-/


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1017500
boulgakov
Posté le 23-03-2018 à 19:01:31  profilanswer
 

Par curiosité, c'est à ça que vous faites référence quand vous parler du "fichier de config"  :??:  
https://reho.st/self/2086e8d7823616f46b771d73bd1f96d1566b7875.png

n°1017502
bistr0math​ics
Posté le 23-03-2018 à 19:26:14  profilanswer
 

Bon, je vais bientôt être dans votre club, mon lotissement vient d'être fibré et je vois que la promo "débit plus" se termine lundi :)
 
2 questions :
 
1. Sur le site RED, impossible de commander, après sélection de l'option débit plus l'écran reste grisé (même si je désélectionne) et impossible de choisir d'autre option... J'ai essayé ce matin sur un autre PC, et avec 3 navigateurs différents. Ca le fait à d'autres ?
 
2. Je vais être raccordé en aérien. Mon fourreau téléphonique est inutilisable (l'ancien proprio a refait à sa façon, noyé sous un crépi, mis des angles...) Bref je voudrais décaler l'accès de quelques mètres en façade pour tomber directement sur mon équipement informatique. A vue de nez en aérien ça fait passer de 10 mètres à maintenant 15 mètres. Si je fait le trou dans la façade :D ça posera problème au technicien le jour de l'installation ? A moins qu'à l'ancienne un chargé d'affaire passe d'abord pour estimer les travaux, mais j'y crois pas trop...
 
3. Y'a des parrainages ou des bons plans ? La fp est moyennement à jour ;)


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1017503
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 23-03-2018 à 19:40:10  profilanswer
 

Hello bistr0mathics
 
1)
Le site de RED déconne assez souvent. Cependant je n'ai pas eu le soucis sur la commande, même en essayant aujourd'hui.  
Peux tu faire une capture d'écran ?
==> est-ce que tu as bien cliqué sur l'une des deux cases de l'option TV (2 €/mois ou "non merci" ) ? Ca permet d'activer la suite
https://preview.ibb.co/n3uien/Capture.png
 
Sinon je te recommande de poser la question sur le chat facebook. Ils sont plutôt réactif (réponse dans la journée), et vu que c'est pour commander, ils devraient l'être encore +
 
 
2)
Sur ce point, je ne peux pas t'aider
 
3)
Pour le parrainnage, je t'envoie un MP.
Profite de l'offre du moment : 15€pour la fibre 1Gbps.


Message édité par redd le 23-03-2018 à 19:44:39

---------------
Steam : Redd_Lille
n°1017505
grotius
Posté le 23-03-2018 à 19:42:43  profilanswer
 

Raccordé ne veut pas dire disponible.  
 
Faire un trou dans la facade n est pas une bonne idée, et je ne suis pas sur que Red soit le bon fai pour faire un raccordement aérien, surtout sans gaine, le gars ne va pas le faire, trop long, trop de matos.

n°1017506
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-03-2018 à 19:49:11  profilanswer
 

redd a écrit :

Il y a moyen d'avoir accès à des infos sur les débits d'une manière ou d'une autre du coup ?


Non.  
Hormis en testant évidemment.

redd a écrit :

Et dans l'interface de la box, le menu "ONT" indique "non détecté" :-/


Difficile de te répondre. Je ne sais pas comment et quand le screenshot a été pris. Ce qui est sûr, c'est que, si l'ONT est absent, éteint ou en panne, il n'y a plus rien du tout, ni Internet, ni téléphone, ni TV. Ça n'a pas l'air d'être ton cas.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1017507
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-03-2018 à 19:58:02  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Par curiosité, c'est à ça que vous faites référence quand vous parler du "fichier de config"  :??:  
https://reho.st/self/2086e8d7823616 [...] 6b7875.png


Oui, mais ça n'existe pas en FTTH.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1017512
Denio
Posté le 23-03-2018 à 20:09:48  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Bon, je vais bientôt être dans votre club, mon lotissement vient d'être fibré et je vois que la promo "débit plus" se termine lundi :)
 
2 questions :
 
1. Sur le site RED, impossible de commander, après sélection de l'option débit plus l'écran reste grisé (même si je désélectionne) et impossible de choisir d'autre option... J'ai essayé ce matin sur un autre PC, et avec 3 navigateurs différents. Ca le fait à d'autres ?
 
2. Je vais être raccordé en aérien. Mon fourreau téléphonique est inutilisable (l'ancien proprio a refait à sa façon, noyé sous un crépi, mis des angles...) Bref je voudrais décaler l'accès de quelques mètres en façade pour tomber directement sur mon équipement informatique. A vue de nez en aérien ça fait passer de 10 mètres à maintenant 15 mètres. Si je fait le trou dans la façade :D ça posera problème au technicien le jour de l'installation ? A moins qu'à l'ancienne un chargé d'affaire passe d'abord pour estimer les travaux, mais j'y crois pas trop...
 
3. Y'a des parrainages ou des bons plans ? La fp est moyennement à jour ;)


pour le 1. Filtre sur mon pseudo, j'ai eu le même soucis, y a une manip pour y arriver.  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1017513
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-03-2018 à 20:17:07  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Bon, je vais bientôt être dans votre club, mon lotissement vient d'être fibré et je vois que la promo "débit plus" se termine lundi :)


Que dit le test d'éligibilité de la page RED ? Attention, ton lotissement peut être raccordé en FTTH par un autre opérateur sans que SFR n'ait un réseau FTTH sur la zone (aucune chance d'être raccordable par SFR à brève échéance) ou sans que SFR n'ait raccordé le lotissement à son réseau FTTH (cela peut prendre quelques mois).
 

bistr0mathics a écrit :

Je vais être raccordé en aérien... Si je fait le trou dans la façade :D ça posera problème au technicien le jour de l'installation ? A moins qu'à l'ancienne un chargé d'affaire passe d'abord pour estimer les travaux, mais j'y crois pas trop...


Tu as raison de ne pas y croire, ça ne se passe comme ça. Le mieux est d'informer le technicien via le service nouveaux clients de RED (tél. donné dans la confirmation de commande) puis directement si le technicien t'appelle pour confirmer le RV la veille comme c'est souvent le cas.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR