Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1008356
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-01-2018 à 20:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

Mon identifiant de connexion est mon adresse mail de contact.

Parce que tu as changé ton adresse mail de contact après activation de ton espace client. Sinon, c'est impossible puisque l'adresse identifiant de connexion est inconnue du client avant d'être envoyée sur l'adresse de contact, au moment de l'activation de l'espace client.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 20:47:08  profilanswer

n°1008358
garath_
Posté le 19-01-2018 à 20:50:22  profilanswer

Mon adresse Gmail me connecte à mon espace client tout comme mon adresse sfr.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1008362
luron69
Posté le 19-01-2018 à 21:18:32  profilanswer

garath_ a écrit :

Mon adresse Gmail me connecte à mon espace client tout comme mon adresse sfr.

Non, la connexion avec une autre adresse que l'adresse @sfr.fr servant d'identifiant ne fonctionne pas. Je viens de revérifier.

---------------
n°1008366
grotius
Posté le 19-01-2018 à 21:24:04  profilanswer

Welcome to fishing....

n°1008367
garath_
Posté le 19-01-2018 à 21:25:25  profilanswer

https://reho.st/self/7fd0fc32f616eaf1043f3ad80a4327428483aa6c.jpg
 [:spamafote]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1008371
luron69
Posté le 19-01-2018 à 21:55:25  profilanswer

@ garath_  
Je ne sais pas comment tu as fait pour obtenir 2 identifiants, peut-être une particularité de ton abonnement (une possibilité qui était offerte autrefois ?). En tout cas, ce n'est pas la norme. Et l'adresse Gmail a été ajoutée comme identifiant de connexion, elle n'est pas devenue identifiant de connexion simplement parce qu'elle était l'adresse de contact.

---------------
n°1008378
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 22:40:58  answer

Moi aussi mon adresse de contact et de login est la même, et c'est une du domaine laposte.net
Sfr m’a créé une adresse mail en @sfr.fr mais je ne l'ai jamais utilisée.

edit: et comme garath_  je peux me loguer avec les deux:
https://reho.st/preview/self/29663a6f7e905a95a287a34e2075dd84f327ab3b.jpg

Je pense que la différence doit se situer dans la techno (ADSL/câble/fibre), car mon abo n'a que trois mois.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 22:48:55
n°1008392
willnb10
Posté le 20-01-2018 à 08:12:31  profilanswer

Pareil pour moi, identifiant et email de contact en msn.com.  
Mais bon comme souvent luron pense que son cas personnel est la norme... :sarcastic:

n°1008553
blood_sam
rien
Posté le 21-01-2018 à 21:16:44  profilanswer

Ca y est, début du harcèlement téléphonique  [:triple porc:3]

n°1009066
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2018 à 17:09:14  profilanswer

Contexte : j'ai participé à une Offre De Remboursement (ODR) destiné aux clients Red tel que je suis, et également SFR :
https://odr.sfr.fr/downloadCoupon/O [...] 71201/0001
lien mirroir : http://www50.zippyshare.com/v/ZqdOTMXl/file.html
J'aimerai connaître l'état d'avance de mon dossier de participation à cette ODR.
Depuis août 2017, ce n'est plus la société de gestionnaire d'ODR Tessi TMS qui gère les ODR SFR, mais la société :
Deafi
Offre de remboursement de SFR
53 rue de Vincennes
93100 Montreuil
0148580079 (ne répond jamais)
0148581699 (ne répond jamais)
contact@deafi.com
boutique-sfr@sfr.com
www.deafi.com/sfr-app-page
www.deafi.com

Du coup, plus de téléphone possible. Donc tchat :
Ah carrément, elle me réclame le mot de passe de mon espace client Red [:leamas:5]

https://reho.st/self/9e3689a0bca69a36cb50b67886f866a31eee6894.jpg

Votre conseillère - 16:39:41
Veuillez d'abord vous identifier pour accéder à votre compte
Votre conseillère - 16:39:59
et ensuite cliquez les rubriques qui correspond a vos attentes. Et en bas vous trouverez un conseiller RED
moi - 16:40:16
mais les conseillers red ne gerent pas les ODR SFR Red
Votre conseillère - 16:40:18
Ou bien, veuillez télécharger une application RED. Cliquez " assistance "
Votre conseillère - 16:40:30
Et là, vous trouverez un chat avec un conseiller RED
moi - 16:40:37
mais les conseillers red ne gerent pas les ODR SFR Red
Votre conseillère - 16:41:13
Je vais vérifier
Votre conseillère - 16:41:16
Un instant SVP
moi - 16:41:55
Il n'y a pas ODR dans : https://www.red-by-sfr.fr/contact/# [...] er_contact
moi - 16:43:20
Le coupon de participation : couponODR_ACC_action_cam_Konix_4K_201712010001.pdf = Vous êtes abonné mobile titulaire d’un forfait Starter, Power ou Premium, client Box de SFR, ou abonné mobile ou box Red by SFR et plus bas dans la page de ce coupon : Offre de remboursement de SFR 53 rue de Vincennes 93100 Montreuil
moi - 16:44:37
53 rue de Vincennes 93100 Montreuil = l'adresse de votre société deafi. Et pour avoir des nouvelles de ma participation, savoir où en est le traitement, vous voulez m'envoyez parler avec un conseiller red...
moi - 16:44:50
Réfléchissez, non, ça ne va pas.
Votre conseillère - 16:45:44
vous êtes abonnés chez RED. Et moi je suis censer m'occuper les clients abonnés chez SFR et non de RED. Comprenez vous cela Monsieur? Mais je vais quand même vous aider.
moi - 16:45:57
C'est gentil.
Votre conseillère - 16:46:42
Pouvez vous me dire qu'avez vous fait ?
moi - 16:46:50
?
Votre conseillère - 16:46:50
Vous avez fait par courrier?
moi - 16:46:54
oui
Votre conseillère - 16:47:02
D'accord, depuis quand?
moi - 16:47:47
et envoyer à l'adresse de deafi : 53 rue de Vincennes 93100 Montreuil fin décembre pour l'envoi
moi - 16:48:08
Pour info, j'ai déjà tchatté avec les conseillers red; ils ne savent même pas ce que c'est offre de remboursement
Votre conseillère - 16:48:35
D'accord
moi - 16:49:08
Et donc ?
moi - 16:52:08
Comme tout abonné SFR, les clients red tel que je suis envoi leurs ODR à l'adresse de vos locaux deafi : 53 rue de Vincennes 93100 Montreuil. Mais les clients red n'ont pas le droit au suivi de leurs dossiers.
Votre conseillère - 16:52:59
Merci de votre patience
Votre conseillère - 16:53:05
J'ai continuer ma recherche
moi - 16:53:11
Je vous rappelle que red fait parti de sfr, hein.
Votre conseillère - 16:53:48
Et pour suivre de votre commande. J'ai besoin de votre mot de passe de votre compte espace client

[:el silencio]

On continue,

Citation :

Pourriez-vous m’indiquer si ma participation a bien été traitée ?
Lors de votre participation en ligne, vous recevez un email et/ou SMS de confirmation pour vous indiquer que votre participation est validée. Une fois votre demande traitée par nos services, la conformité ou non-conformité de votre participation vous est signalée par un email et/ou SMS d’information. Si votre participation est conforme, un email de confirmation de votre remboursement vous est envoyé. A tout moment vous pouvez consulter votre suivi de participation sur odr.sfr.fr. Si vous ne recevez pas nos communications par mail, nous vous invitons à consulter la rubrique « courrier indésirable » ou « spam » de votre messagerie et/ou d’ajouter cette adresse email : boutique-sfr@sfr.com à votre carnet d’adresse.

https://assistance.sfr.fr/contacter/faq-odr.html

L'email boutique-sfr@sfr.com ne fonctionne pas. [:triple porc:3]

https://reho.st/self/a42803c00e5b10659dcfbafa6f3ebd4fa19f77c3.jpg

Message édité par popeye0 le 24-01-2018 à 22:18:30

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 17:09:14  profilanswer

n°1009070
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 24-01-2018 à 17:38:46  profilanswer

Tout ça pour une cam de merde dont tu ne te serviras jamais! :lol:

https://i.imgur.com/xpG2NVz.png

[:mac_lane:2]

n°1009095
Lt Ripley
À donf
Posté le 24-01-2018 à 20:35:07  profilanswer

Qu'est ce que vous vous faites chier avec les ODR et autres parrainages... perso il n'y a jamais que les prix nets qui m'intéressent (9,98 € par mois pour du coax 100/5 dans mon cas)

(Je n'ai pas plus de respect pour les cartes de fidélités dans les magasins)

n°1009102
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2018 à 22:20:22  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tout ça pour une cam de merde dont tu ne te serviras jamais! :lol:

https://i.imgur.com/xpG2NVz.png

[:mac_lane:2]

Ce post pas totalement faux et cette capture d'écran de dl [:vave:3]

T'as fait ma soirée toi [:vave:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1009218
waddle
*
Posté le 25-01-2018 à 20:21:47  profilanswer

waddle a écrit :

le technicien vient m'installer la prise FTTH pour Red, lundi prochain... on verra bien.

Catastrophique...  :pfff:  

les techniciens sont biens venus le jour J, ils ont commencé le boulot, tout semblait OK ... mais:

au moment de me raccorder (Fibre dans les parties communes) ils avaient ordre de me mettre sur le boitier 03 (B03 d'apres eux) sauf que pour mon appartement c'est a priori le Boitier 13 (B13)
ils ont donc simplement appelé SFR pour dire de faire une permutation et qu'il faut me raccorder sur le B13
réponse en direct de SFR:
 "euh... je vois uniquement les boitiers B01 à B09...pas de B13."  :(  

ils ont du tout défaire, enlever les gaines etc... et ils sont partis.... (eux même ne seront pas payés)
d'après eux mon boitier (ainsi que le B10 B11 B12...) ne sont pas raccorder au boitier général dans la rue.
ils m'ont dit qu'un voisin à moi sur le B05 est bien raccordé et que ca fonctionne.

j'ai appelé RED pour signaler le problème direct après le départ des techniciens, ils ont dit "oui oui ok un technicien vous appelera sous 72h, aujourdhui on a dépassé les 72h et aucune nouvelle, sur le chat de RED la réponse c'est "il faut attendre l'appelle des techniciens" c'est tout.
j'ai l'impression que ca ne va jamais avancer cette histoire, y'a un numero pour avoir qqn ? un vrai technicien basé en france qui peut voir si mon B13 est visible ?

merci  :(

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 25-01-2018 à 20:23:56

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1009221
luron69
Posté le 25-01-2018 à 20:34:09  profilanswer

waddle a écrit :

j'ai appelé RED pour signaler le problème direct après le départ des techniciens...
y'a un numero pour avoir qqn ? un vrai technicien basé en france qui peut voir si mon B13 est visible ?

Tu sembles avoir le numéro d'après tes dires. Je suppose que c'est le 0801 82 00 36.

Pour le reste, on ne peut rien pour toi. Nous ne travaillons pas chez SFR.

---------------
n°1009223
waddle
*
Posté le 25-01-2018 à 20:37:27  profilanswer

luron69 a écrit :

Tu sembles avoir le numéro d'après tes dires. Je suppose que c'est le 0801 82 00 36.

Pour le reste, on ne peut rien pour toi. Nous ne travaillons pas chez SFR.

oui mais j'ai eu une personne à l'étranger qui comprenait absolument rien à mon problème.... 18 min de conversation pour finir par "il faut attendre que qqn vous appelle" euh ok.

---------------
n°1009233
rapha3L
Posté le 25-01-2018 à 22:25:30  profilanswer

Bonsoir
Actuellement chez Free en ADSL, j'aimerais bien réduire ma facture internet et l'offre RED Box à 10€ me semble vraiment intéressante pour mon usage.
Par contre j'aimerais savoir comment se passe la migration RED BOX ADSL vers RED BOX FTTH si un jour mon quartier finit pas être fibré. Est ce que la migration est gratuite ou bien faut-il résilier son abo adsl et se réabonner en FTTH?
À ce que j'ai compris la box (N6B)  n'a pas besoin d'être changée, il suffit juste de rajouter l'ONT.
Merci :hello:

n°1009235
waddle
*
Posté le 25-01-2018 à 22:48:35  profilanswer

rapha3L a écrit :

Bonsoir
Actuellement chez Free en ADSL, j'aimerais bien réduire ma facture internet et l'offre RED Box à 10€ me semble vraiment intéressante pour mon usage.
Par contre j'aimerais savoir comment se passe la migration RED BOX ADSL vers RED BOX FTTH si un jour mon quartier finit pas être fibré. Est ce que la migration est gratuite ou bien faut-il résilier son abo adsl et se réabonner en FTTH?
À ce que j'ai compris la box (N6B)  n'a pas besoin d'être changée, il suffit juste de rajouter l'ONT.
Merci :hello:

moi j'ai demandé une migration mais j'ai donné un autre mail pour avoir 2 comptes clients, il parait que c'est plus simple... (vu sur les forums red)

---------------
n°1009239
rapha3L
Posté le 25-01-2018 à 23:03:40  profilanswer

Merci Waddle. Tu n'as payé aucun frais lors de cette migration donc ?

n°1009244
waddle
*
Posté le 25-01-2018 à 23:16:14  profilanswer

rapha3L a écrit :

Merci Waddle. Tu n'as payé aucun frais lors de cette migration donc ?

apparentement si, 49€ mais j'ai un gros bleme donc pour le moment je ne sais pas, mais normalement c'est 49€ ...............  

---------------
n°1009248
Bourinatto​r
Posté le 26-01-2018 à 02:19:21  profilanswer

yoke a écrit :

Je suis le seul à constater une grosse dégradation en soirée de Netflix ? Parfois ça passe en qualité digne du 144p de YouTube.  
D’après fast.com (Speedtest de netflix) j’ai du 2-4Mb à cette heure ci (aucun problème en journée). Ils font du peering c’est pas possible ! Aucun problème sur les autres plateforme !

Tiens ce soir impossible d'avoir netflix ! Pas de problèmes pour le reste, juste le pc de brancher... Un speedtest a 100M.

J'ai tester sur le PC et sur le téléphone même sanction... Étrangement a 2h du matin plus de problèmes :D

Faut-il cédé a la parano?

n°1009249
luron69
Posté le 26-01-2018 à 06:25:15  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tiens ce soir impossible d'avoir netflix ! Pas de problèmes pour le reste, juste le pc de brancher... Un speedtest a 100M.
Faut-il cédé a la parano?

Non, il faut comprendre d'où vient le problème. Une fois que tu auras analysé les connexions IP vers Netflix (en sortie de ton PC ou de ton routeur) puis fait un trace-route, tu sauras si Netflix diffuse ses services directement par son propre réseau ou via un CDN (le plus probable) et s'il y a un opérateur de transit entre NC/SFR et Netflix ou son CDN. S'il y a un opérateur de transit entre les deux, tu verras tout de suite en fonction du lieu d'échange de trafic qui est le client du transporteur.  

Ce n'est que dans le cas où Netflix ferait appel à un grand CDN, comme Akamaï ou Amazon, directement appairé sur Paris avec les principaux FAI français, que tu pourrais légitimement te poser la question d'un bridage ou d'un sous-dimensionnement volontaire chez SFR ou NC :D. Sinon, il faut se demander si Netflix s'adresse correctement au marché français. 80% du grand public français achète juste une boucle locale et un réseau national (en gros, un Minitel 2.0), et ça les satisfait parce que ce sont les grands fournisseurs de services US qui paient le transport jusqu'en France :D.

---------------
n°1009280
nsiren
Posté le 26-01-2018 à 12:04:18  profilanswer

Salut petite question de noob pas encore fibré mais éligible, si on prend l'offre à 10€ par mois sur showroomprivé est-ce qu'on peut ajouter l'option débit plus jusqu'à 1Gb pour 5€ de plus par la suite ?
J'ai fait un test d'éligibilité sur sfr et red, je suis éligible à cette offre mais celle ci est disponible uniquement si on prend l'abonnement red à 20€ par mois.

Je comprend pas tout avec la différence entre ftth, coaxiale etc.  
Mais du coup, si le forfait red à 10€ c'est de la "fausse" fibre, comme certains l'appellent, en coaxiale, est-ce que les techniciens qui viendront m'installer la fibre me feront une installation qui me permettra de pouvoir utiliser la fibre optique un jour ou c'est soit l'un soit l'autre (optique ou coaxiale donc) ? merci !

n°1009281
grotius
Posté le 26-01-2018 à 12:08:42  profilanswer

nsiren a écrit :

Salut petite question de noob pas encore fibré mais éligible, si on prend l'offre à 10€ par mois sur showroomprivé est-ce qu'on peut ajouter l'option débit plus jusqu'à 1Gb pour 5€ de plus par la suite ?
J'ai fait un test d'éligibilité sur sfr et red, je suis éligible à cette offre mais celle ci est disponible uniquement si on prend l'abonnement red à 20€ par mois.

Mais du coup, si le forfait red à 10€ c'est de la "fausse" fibre, comme certains l'appellent, en coaxiale, est-ce que les techniciens qui viendront m'installer la fibre me feront une installation qui me permettra de pouvoir utiliser la fibre optique un jour ou c'est soit l'un soit l'autre (optique ou coaxiale donc) ? merci !

1) non modif forfait = perte avantage
2)non plus si tu as deja de la fibre tu auras une prise fibre, si tu as du coax tu auras une prise coax.

n°1009289
nsiren
Posté le 26-01-2018 à 14:02:47  profilanswer

grotius a écrit :

1) non modif forfait = perte avantage
2)non plus si tu as deja de la fibre tu auras une prise fibre, si tu as du coax tu auras une prise coax.

Ok merci. du coup c'est mort pour l'offre de showroomprivé à 10€/mois alors vu que c'est uniquement en coax d'après ce que j'ai pu lire.
Plus qu'à attendre que l'offre revienne sur le site de red j'imagine. Le forfait à 20€ + débit plus, il y a déjà eu une promo dessus ?

n°1009295
mko
Posté le 26-01-2018 à 14:36:29  profilanswer

oui coaxial uniquement c'est marqué sur l'offre.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1009302
luron69
Posté le 26-01-2018 à 15:03:06  profilanswer

nsiren a écrit :

Salut petite question de noob pas encore fibré mais éligible,
J'ai fait un test d'éligibilité sur sfr et red,

A quel type de raccordement es-tu éligible ? coaxial ou optique ?
As-tu un boitier optique chez toi ?

nsiren a écrit :

FTTH = faisceau laser dans un fil de plastique. Réseau Neuf/SFR (Gaoland)
On fait passer chez toi un câble fin en plastique et on fixe au mur un boitier d'arrivée avec 4 prises optiques. Pas de modem mais 2 équipements : un ONT qui convertit le laser en signal électrique (Ethernet) + une box qui fait routeur et interface avec ton téléphone

Coaxial = câble TV et prise TV. Réseau Numéricable.
En général, déjà installé dans le logement. Il n'y a plus qu'à vérifier le câble, changer la prise et brancher le modem-routeur sur la prise TV.

C'est soit l'un, soit l'autre. Ce ne sont pas les mêmes réseaux et pas les mêmes techniciens. Si ton immeuble est raccordé en coaxial, RED ne te proposera pas de FTTH.

nsiren a écrit :

si on prend l'offre à 10€ par mois sur showroomprivé est-ce qu'on peut ajouter l'option débit plus jusqu'à 1Gb pour 5€ de plus par la suite ?

Débit+ (à 400 Mbps) n'est plus disponible sur la série spéciale à 10 ou 15€ depuis qu'il y a un abonnement standard à 20€. Raison évidente : on ne peut pas proposer du 400 Mbps à 15 ou 20€ d'un côté et du 200 Mbps à 20€ de l'autre :D

nsiren a écrit :

Ok merci. du coup c'est mort pour l'offre de showroomprivé à 10€/mois alors vu que c'est uniquement en coax d'après ce que j'ai pu lire.
Plus qu'à attendre que l'offre revienne sur le site de red j'imagine. Le forfait à 20€ + débit plus, il y a déjà eu une promo dessus ?

La promo, c'est la série spéciale à 15€ sur le site de RED, disponible jusqu'au 29 janvier !

Message cité 2 fois
Message édité par luron69 le 26-01-2018 à 15:07:46

---------------
n°1009335
nsiren
Posté le 26-01-2018 à 20:46:41  profilanswer

luron69 a écrit :

A quel type de raccordement es-tu éligible ? coaxial ou optique ?
As-tu un boitier optique chez toi ?

luron69 a écrit :

FTTH = faisceau laser dans un fil de plastique. Réseau Neuf/SFR (Gaoland)
On fait passer chez toi un câble fin en plastique et on fixe au mur un boitier d'arrivée avec 4 prises optiques. Pas de modem mais 2 équipements : un ONT qui convertit le laser en signal électrique (Ethernet) + une box qui fait routeur et interface avec ton téléphone

Coaxial = câble TV et prise TV. Réseau Numéricable.
En général, déjà installé dans le logement. Il n'y a plus qu'à vérifier le câble, changer la prise et brancher le modem-routeur sur la prise TV.

C'est soit l'un, soit l'autre. Ce ne sont pas les mêmes réseaux et pas les mêmes techniciens. Si ton immeuble est raccordé en coaxial, RED ne te proposera pas de FTTH.

luron69 a écrit :

Débit+ (à 400 Mbps) n'est plus disponible sur la série spéciale à 10 ou 15€ depuis qu'il y a un abonnement standard à 20€. Raison évidente : on ne peut pas proposer du 400 Mbps à 15 ou 20€ d'un côté et du 200 Mbps à 20€ de l'autre :D

luron69 a écrit :

La promo, c'est la série spéciale à 15€ sur le site de RED, disponible jusqu'au 29 janvier !

Je suis éligible à la fibre optique, les tests à l'inscription sur sfr et red m'indiquent que je peux avoir jusqu'à 1gb en descendant.
Pour l'instant je n'ai aucun boitier chez moi, la fibre est dispo depuis cette semaine il faudra que les techniciens viennent me faire l'installation après l'inscription à red.

Pour l'offre, je parlais de celle de showroomprivé à 10€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1162965
Il est écrit "Offre soumise à éligibilité, disponible en Fibre optique (sauf raccordement du domicile en terminaison coaxiale(2))" mais dans les coms ils disent que c'est uniquement en coax, alors je comprends plus rien. :sweat:

n°1009336
mko
Posté le 26-01-2018 à 20:51:01  profilanswer

nsiren a écrit :

ils disent que c'est uniquement en coax, alors je comprends plus rie

Oui fibre coax uniquement il suffit d’aller voir l’offre.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1009348
luron69
Posté le 27-01-2018 à 00:15:06  profilanswer

nsiren a écrit :

Je suis éligible à la fibre optique, les tests à l'inscription sur sfr et red m'indiquent que je peux avoir jusqu'à 1gb en descendant.
Pour l'instant je n'ai aucun boitier chez moi, la fibre est dispo depuis cette semaine il faudra que les techniciens viennent me faire l'installation après l'inscription à red.

Eligible à quoi ? A la FTTLa (câble TV) ou à la FTTH ? Précise !

nsiren a écrit :

Pour l'offre, je parlais de celle de showroomprivé à 10€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1162965

Ben, c'est la même offre que la série spéciale de RED à 15€ sur le site de RED ! Seule différence : la FTTH est exclue d'emblée de l'offre showroomprive. Mais la différence concerne très peu de clients potentiels car, dès lors que tu es raccordable au câble Numéricable, RED ne te propose pas la FTTH. Or, il y a très peu d'endroits où SFR est présent en FTTH mais pas en câble Numéricable.

nsiren a écrit :

Il est écrit "Offre soumise à éligibilité, disponible en Fibre optique (sauf raccordement du domicile en terminaison coaxiale(2))" mais dans les coms ils disent que c'est uniquement en coax, alors je comprends plus rien. :sweat:

En bon français, ils devraient écrire "fibre optique sauf pour le raccordement du domicile qui se fait en terminaison coaxiale", mais ça veut bien dire "câble TV" :D, ou en langage plus technique HFC (hybride fibre coaxial) ou FTTLa (fibre jusqu'au dernier ampli TV).

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 27-01-2018 à 00:19:05

---------------
n°1009352
Gnomovtt
Posté le 27-01-2018 à 08:42:42  profilanswer

luron69 a écrit :

Si ton immeuble est raccordé en coaxial, RED ne te proposera plus de FTTH.

[:charlest]  

il fut un temps ou red laissait plus ou moins le choix, peut être que ca reviendra :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°1009381
Raoul Guin​ness
Posté le 27-01-2018 à 13:58:29  profilanswer

Hello,

j'ai besoin d'une petite confirmation.
Je voulais profiter de l'offre showroom à 10€/mois pour basculer mes parents chez Red.
On est bien d'accord, en fait, ça coute pas 10, mais 12€ si on prend l'option TV. Il faut en plus payer 49€ de dépot de garantie pour le décodeur TV et encore 49€ de frais d'ouverture ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1009383
Fris@u
Posté le 27-01-2018 à 14:07:58  profilanswer

pas de dépôt de garantie pour le boitier tv à 2€ ;)

n°1009384
nsiren
Posté le 27-01-2018 à 14:17:40  profilanswer

luron69 a écrit :

Eligible à quoi ? A la FTTLa (câble TV) ou à la FTTH ? Précise !

Bah comment savoir précisemment en fait ? je n'ai rien encore chez moi, si je m'inscris il y aura l'installation de la fibre en même temps.
Degrouptest me ramène vers les offres FTTH de sfr via leur lien mais je ne sais pas si c'est fiable pour savoir.

En testant l'éligibilité chez SFR, j'ai ça:
https://tof.cx/images/2018/01/27/04709eba99dc80ad082fcd7448a75e74.md.png

ça n'indique rien de plus après.

n°1009385
Raoul Guin​ness
Posté le 27-01-2018 à 14:17:40  profilanswer

ah  :??:  

C'est pas ce qui est écrit sur les conditions showroom.

https://i.imgur.com/lxpZQLS.png

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 27-01-2018 à 14:18:46

---------------
n°1009386
Andorria
Posté le 27-01-2018 à 14:21:04  profilanswer

nsiren a écrit :

Bah comment savoir précisemment en fait ? je n'ai rien encore chez moi, si je m'inscris il y aura l'installation de la fibre en même temps.
Degrouptest me ramène vers les offres FTTH de sfr via leur lien mais je ne sais pas si c'est fiable pour savoir.

https://tof.cx/images/2018/01/27/04 [...] e74.md.png

"raccordement en fibre optique avec terminaison optique"
=
FTTH

:jap:

n°1009388
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-01-2018 à 14:48:51  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

ah :??:

C'est pas ce qui est écrit sur les conditions showroom.

https://i.imgur.com/lxpZQLS.png

Ça correspond à quoi décodeur TV plus ?  DD inclus ?  :heink:

Sinon, tu attends une nouvelle promo @10 boules sur le site Red.

Et n'oublie pas le parrainage y a un mois offert pour chacun.  [:pazou:3]

n°1009390
Gnomovtt
Posté le 27-01-2018 à 15:05:37  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Hello,

j'ai besoin d'une petite confirmation.
Je voulais profiter de l'offre showroom à 10€/mois pour basculer mes parents chez Red.
On est bien d'accord, en fait, ça coute pas 10, mais 12€ si on prend l'option TV. Il faut en plus payer 49€ de dépot de garantie pour le décodeur TV et encore 49€ de frais d'ouverture ?

Oui c'est ça 12€/mois :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°1009408
luron69
Posté le 27-01-2018 à 16:38:08  profilanswer

nsiren a écrit :

Bah comment savoir précisemment en fait ?

https://tof.cx/images/2018/01/27/04 [...] e74.md.png

Je me disais bien que tu avais un problème, mais je n'arrivais pas à savoir lequel. En fait, grâce à ton screenshot, j'ai compris : tu as un problème de vue ! :D

1° Il y a un astérisque à côté de « Jusqu'à 1 Gbps en réception », et il renvoie vers « Raccordement en fibre optique avec terminaison optique », donc tu es éligible à la FTTH sur l'offre SFR.

2° Tu ne vas pas sur le bon site. Tu nous parles de l'offre RED et ici, on est un sujet consacré à l'offre RED, pas à l'offre SFR. Je t'avais déjà donné le lien vers le site RED. Je te le redonnes en caractères gras : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/ Regarde à quoi tu es éligible chez RED !

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 27-01-2018 à 16:40:31

---------------
n°1009410
luron69
Posté le 27-01-2018 à 16:51:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Juste une question : tu as dit à tes parents que tu vendais leurs données personnelles à showroomprive en échange d'une réduction de 5€/mois sur leur abonnement ? Ce genre de sites demande énormément d'infos personnelles et les exploite ensuite. L'utiliser pour soi-même en connaissance de cause, ce n'est pas la même chose que vendre en catimini les données personnelles de quelqu'un d'autre qui l'ignore ! :non:

---------------
n°1009413
Raoul Guin​ness
Posté le 27-01-2018 à 16:53:45  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui c'est ça 12€/mois :)

C'est les 49€ de dépot de garantie qui me gène. Je n'arrive pas à savoir à quoi correspond ce Décodeur TV Plus.

Payer 100€ pour s'abonner, je trouve ça un peu beaucoup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)