Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°974857
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 09:03:49  answer

Reprise du message précédent :

La suite ....

Hier 22 mai demande de rappel automatique.
Après explication au téléphone avec conseiller, il avait lui la commande sous les yeux et c'est montré rassurant en disant que d'ici 4 jours le modem serait envoyé...(alors que sur Twitter ils la voyaient tjrs pas)

Ce matin, nouvel email qui indique que l'espace client SFR et l'adresse email ont été créés.
Le suivi de commande fonctionne pour la 1ere fois... et il indique "Votre abonnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 22 mai 2017"
Coincidence avec l'appel téléphonique ?

Ca à l'air de bouger... A suivre si le modem va lui être envoyé maintenant...

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 09:04:45
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 09:03:49  profilanswer

n°974875
faribole31
Posté le 23-05-2017 à 10:17:19  profilanswer

Offre prolongée jusqu'au 06/06 !

n°974912
EtilaS
Posté le 23-05-2017 à 12:07:28  profilanswer

Tiens ca me fait penser que je n'ai pas créé d'espace client....
Mais j'ai jamais eu les identifiants...... ca fait 1 semaine que l'accès est ok.
J'attends? Je prie? Je ne crée jamais d’espace client?

Message édité par EtilaS le 23-05-2017 à 12:18:19
n°974937
dissou
Posté le 23-05-2017 à 17:02:59  profilanswer

Petit retour d'expérience :

J+0 : Commande SFR RED Fibre mercredi dernier (sans TV, sans options, 100 méga).
J+3 : Arrivée du technicien avec 15 minutes d'avance, tout était déjà raccordé, il n'avait qu'à activer la ligne, le tout plié en 10 min, et j'avais internet.

Test de débit le soir vers 22H, 97.9 MBit/s

J+4 : Création espace client, tout est OK.

Propre :D

n°974939
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 23-05-2017 à 17:10:27  profilanswer

j'hésite à lâche Ora de plus en plus, 1à européens par mois, c'est sacrément tentant .  [:clooney11]  [:clooney23]  [:kb208:1]  [:mme michu:4]

n°974941
EtilaS
Posté le 23-05-2017 à 17:34:23  profilanswer

dissou a écrit :

Petit retour d'expérience :

J+0 : Commande SFR RED Fibre mercredi dernier (sans TV, sans options, 100 méga).
J+3 : Arrivée du technicien avec 15 minutes d'avance, tout était déjà raccordé, il n'avait qu'à activer la ligne, le tout plié en 10 min, et j'avais internet.

Test de débit le soir vers 22H, 97.9 MBit/s

J+4 : Création espace client, tout est OK.

Propre :D

Tu peux détailler çà stp? J'ai rien reçu, tu as fait comment? Pour savoir si je dois (encore...) m'inquiéter...
 :jap:

n°974947
newton5600​0
Posté le 23-05-2017 à 19:58:16  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je suis intéressé par l'offre red dsl mais il me dise que ma vitesse de connexion après test éligibilité serait de : UL 8mb /DL 1mb  :sweat:  

Je suis chez free et ce n'est pas cette vitesse que j'obtiens je frôle les 15/3 parfois presque 5!

Est ce la réalité de certains clients ici en adsl ?  
Et peut-être parceque red sfr fait du lowcost et que donc les vitesses proposées sont si basses ?

Merci de vos retours

n°974949
Andorria
Posté le 23-05-2017 à 20:10:54  profilanswer

:hello:

15/3 - 15/5, est-tu sûr de ça ?
Pour obtenir des valeurs aussi hautes, tu dois être en VDSL, sauf que ton download est trop bas pour du vdsl, tu dois avoir un problème quelque part.

n°974952
marshall39​1
Posté le 23-05-2017 à 20:30:01  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Visiblement Sfr n'a pas besoin d'argent car j'ai essayé de passer de Red 10€ à sfr box à 29.99€ et ma commande validée a été annulée.  
Qu'ils aillent se faire  [:horacio caine]

C'est pas possible apparement il faut d'abord résilier Red puis une fois fait commander l'offre SFR....
Pareil j'ai abandonné car ça sent le truc de merde (un gars a fait le test pour nous sur le topic).

C'est con car style pour passer de Sosh a Orange ca se fait sans douleur , un changement de box et basta [:m3_e30:3]

n°974953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-05-2017 à 20:34:22  profilanswer

marshall391 a écrit :

C'est pas possible apparement il faut d'abord résilier Red puis une fois fait commander l'offre SFR....
Pareil j'ai abandonné car ça sent le truc de merde (un gars a fait le test pour nous sur le topic).

C'est con car style pour passer de Sosh a Orange ca se fait sans douleur , un changement de box et basta [:m3_e30:3]

Tu as son post sur le topic ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 20:34:22  profilanswer

n°974957
marshall39​1
Posté le 23-05-2017 à 21:22:22  profilanswer

Mes excuses , c'est sur le topic "antre du SFR bashing"  

marshall391 a écrit :

De ce que j'ai réussi à décrypter c'est plus ou moins ce qu'il m'a dit , résilier red puis reprendre un abonnement sfr avec rdv technicien etc..
Dans ce cas je vais continuer à donner mes 10 balles mensuels à Patrick et c'est bien je vais pas m'emmerder avec ca...  

Ma vie mon enfer :D  
J'ai tenté pour vous :  

Etape 1 :  
s'inscrire chez SFR pour l'anniv sans demander de portabilité de ligne parce sinon l'inscription ne passait pas.  

Etape 2 :  
résilier Red qui prend 10 jours de traitement  

Etape 3 :  
attendre le technicien sfr pour "installer" la fibre ffth déjà en place...  

Etape 4 :  
prendre une biere et trouver le temps long  

Etape 5 :  
galerer comme un rat pour contacter SFR parceque personne n'est venu.  

Etape 6 :  
comprendre que le technicien a vu une ligne RED, n'a pas voulu passer dessus.  

Etape 7 :  
se faire taper par sa femme parceque la ligne RED est résiliée et donc plus d'internet pour mater the voice ou surfer sur facebook....  

Etape 8 :  
se faire martyriser par ses enfants parceque plus de netflix  

Etape 9 :  
RE-souscrire une offre sfr puisqu'il n'y a plus de ligne qui gêne :D  

Etape 10 :  
attendre avec une certaine appréhension le tech demain, s'il ne vient pas mon statut social va en prendre un coup.  

Bref j'ai voulu payer plus cher...

n°974958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-05-2017 à 21:29:07  profilanswer

et personne dans le sens inverse? :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974959
dissou
Posté le 23-05-2017 à 21:30:34  profilanswer

EtilaS a écrit :

Tu peux détailler çà stp? J'ai rien reçu, tu as fait comment? Pour savoir si je dois (encore...) m'inquiéter...
 :jap:

Normalement tu es censé avoir tout reçu par SMS quelques heures après le passage de ta commande ? (ID + mot de passe).

J'ai aussi reçu, 2 jours après le passage du technicien qui a activé ma ligne (le RDV était placé un samedi), un mail récapitulatif avec mon ID et mot de passe également.

Tu n'as eu ni l'un ni l'autre ?
Petit piége, pour le mail, l'adresse de l'expéditeur c'est un truc du style ne-pas-repondre  :jap:

n°974984
EtilaS
Posté le 24-05-2017 à 09:23:32  profilanswer

dissou a écrit :

Normalement tu es censé avoir tout reçu par SMS quelques heures après le passage de ta commande ? (ID + mot de passe).

J'ai aussi reçu, 2 jours après le passage du technicien qui a activé ma ligne (le RDV était placé un samedi), un mail récapitulatif avec mon ID et mot de passe également.

Tu n'as eu ni l'un ni l'autre ?
Petit piége, pour le mail, l'adresse de l'expéditeur c'est un truc du style ne-pas-repondre  :jap:

Non, je n'ai rien reçu, franchement leur SI a l'air vraiment à la ramasse, entre les commandes qui ne sont jamais validées, et les confirmations qui arrivent aléatoirement.

Bon j'ai réussi a créer mon espace client avec la bonne vieille astuce du mot de passe oublié, mais... qu'est-ce que c'est lourd l'administratif chez eux!!!!  :sweat:

n°974992
newton5600​0
Posté le 24-05-2017 à 10:30:51  profilanswer

Andorria a écrit :

15/3 - 15/5, est-tu sûr de ça ?
Pour obtenir des valeurs aussi hautes, tu dois être en VDSL, sauf que ton download est trop bas pour du vdsl, tu dois avoir un problème quelque part.

J'avoue que je ne sais plus très bien ayant juste déménager, mais je suis sur que les valeurs proposés par free étaient plus haute. J'ai souvent en DL sur mon ancien logement été à 3Mb/s, et plus de 10Mb/s en UL.
Mais comme la majorité des opérateurs en adsl/vdsl propose des débits à 20Mb/s. J'ai étonné de la proposition aussi basse de red d'où mon inquiétude.
(j'avoue ne pas savoir quelle différence il y a entre adsl et vdsl; en tout cas j'étais en dégroupé sur mon ancien logement, le nouveau je pense que oui ?)

J'ai une autre petite question importante vis à vis de red si ils sont conciliants :
Car justement, dans mon nouveau logement, j'ai découvert dans le hall me disant que la fibre allait être installer, que des travaux sont prévu d'ici peu.
Sera t-il possible avec red sfr de négocier un changement de formule et de box je suppose sans problème de communication ? ;)  

Merci de vos retours  :jap:  

n°975021
albanHFR
Posté le 24-05-2017 à 14:17:20  profilanswer

Question accès wifi via SFR FON:

Lorsque l'on est abonné red fibre on a un identifiant @sfr.fr

Les points wifi SFR FON, sont donc accessibles gratuitement pour nous également?

n°975023
faribole31
Posté le 24-05-2017 à 14:26:28  profilanswer

Oui

n°975047
newton5600​0
Posté le 24-05-2017 à 19:12:53  profilanswer

re
Est ce que si je transfère free dans mon nouvel appartement cela n'aura aucune influence si je résilie pour red sfr après 2j par exemple ?
En plus je pourrais voir dans mon nouvel appart le débit réel dl/ul de ma free.  

Et est ce que avec red sfr on peut basculer  d'une offre adsl vdsl en une offre fibre sans problème ?

n°975048
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-05-2017 à 19:19:47  profilanswer

Sfr fera tout pour que tu utilise leur réseau fttla ou fttla. Ils ne veulent pas payer la boucle locale à orange sur le cuivre. Si tu es éligible fibre tu n'auras jamais droit à l'adsl.

n°975055
newton5600​0
Posté le 24-05-2017 à 20:08:36  profilanswer

Non je sais
Mais mon nouveau quartier est en train ou va mettre en place la fibre d'où ma question sur le basculement sans que je dois avec red sfr attendre une plombe par tel mail etc ;)

n°975078
newton5600​0
Posté le 24-05-2017 à 22:14:28  profilanswer

j'ai testé pour mon ancien logement sur red et là j'ai des débits plus proche de ce que j'avais : 12Mb/1Mb
sur mon nouveau logement red me propose : 8Mb/1Mb

par contre il parle de 3 semaines avant la mise en service ! ralala y'a une promo jusqu'au 6 Juin à 10 euros.
ça me laisse sans internet dans mon nouveau logement pendant 3 semaines car si je devais changer j'imagine que free ne va pas me laisser la ligne il va couper direct !?

n°975081
Alkinos
Posté le 24-05-2017 à 22:26:01  profilanswer

Quand on a commandé la box chez red (offre à 10e), on peut s'attendre à quel modèle en FTTLA?
Je vois le modem Sagem en p1 mais on peut avoir accès au Google play avec?

Message édité par Alkinos le 24-05-2017 à 22:27:18
n°975104
newton5600​0
Posté le 25-05-2017 à 09:32:18  profilanswer

J'ai été surpris que lorsque sur le site on demande l'aide il demande votre no de tel.
résultat : message répondeur=> touche 1 on revient au menu indéfiniment donc on tente => touche 2 (souscription) => donc précommande sur le site.

Pas génial comme aide ! C'est même de la strat commerciale qui relève du droit. Aide sur les produits n'égale jamais obligation de commande !!!

n°975118
newton5600​0
Posté le 25-05-2017 à 16:38:32  profilanswer

Apparemment un déménagement d'abonnement est aussi long chez free entre 7 et 21j ! (ça doit être le cas chez parmis tous les FAI apart peut-être moins chez orange opérateur historique).

(de plus il semble qu'il n'y ait pas de ligne active donc 40 balles à donner je vérifierais demain avec le proprio mais l'envie d'aller chez red sfr est vraiment tentant ce mois ci)

Donc ma question parmis ceux qui ont sauté le pas vers red sfr y'a t-il beaucoup mécontent ? (il y a 109 pages pour ce topic vous m'excuserez j'espère de ne pas tous les lires pour savoir ...)

Merci de vos retours !

n°975121
gros minet
Posté le 25-05-2017 à 17:28:55  profilanswer

Ni content ni mécontent (fibre)
Les chaînes TNT ok
La téléphonie ok
Le début ok
La box chauffe peu  (moins sue la bbox)

Mais
La box est buggée  : tv qui plante souvent, obligé de débrancher / rebrancher le module tv ;, wifi ne démarre pas le matin 2 fois ( extinction et démarrage programmé)
Replay qui n'a jamais fonctionné
Quelques micro coupures internet

n°975122
gros minet
Posté le 25-05-2017 à 17:29:49  profilanswer

gros minet a écrit :

Les chaînes TNT ok
La téléphonie ok
Le début ok
La box chauffe peu (moins sue la bbox)

Mais
La box est buggée : tv qui plante souvent, obligé de débrancher / rebrancher le module tv ;, wifi ne démarre pas le matin 2 fois ( extinction et démarrage programmé)

Tout cela à relativiser pour les 12 € que je paye. Mais à 30 € je serais mécontent.

n°975124
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-05-2017 à 18:10:04  profilanswer

Offre FTTLA à 10 balles ici, sans option TV donc :

- Débit : RAS
- Téléphonie : RAS
- Box : RAS pour mes besoins, chauffe modérément (on verra cet été)
- WiFi : RAS pour l'instant (j'ai un vieux routeur WiFi qui traîne quelque part mais je n'ai pas ressenti le besoin de le ressortir)  

Le seul reproche que je pourrais faire concerne les diodes de la box qui transforment cette dernière en putain de phare d'Alexandrie dans le noir. Il faut les couvrir.  

Mais pleinement satisfait pour le prix.

n°975139
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 25-05-2017 à 20:40:52  profilanswer

gros minet a écrit :

Tout cela à relativiser pour les 12 € que je paye. Mais à 30 € je serais mécontent.

Euh, même @2€  :o je veux que cela fonctionne  :D je veux bien faire abstraction des services annexes... sauf pour l'internet, je veux que ça poutre.  :D :o

n°975149
freejuga
Posté le 25-05-2017 à 22:22:17  profilanswer

gros minet a écrit :

Les chaînes TNT ok
La téléphonie ok
Le début ok
La box chauffe peu  (moins sue la bbox)

Mais
La box est buggée  : tv qui plante souvent, obligé de débrancher / rebrancher le module tv ;, wifi ne démarre pas le matin 2 fois ( extinction et démarrage programmé)

Perso moi en FFTLA tout marche bien, le replay merder un peu au début maintenant pas de problème :)

n°975161
kami
pouet
Posté le 26-05-2017 à 00:27:57  profilanswer

Bon je suis chez Orange fibre et j'avoue je suis tenté par l'offre en cours mais en FTTH.
Question je peux quand même porter mon numero "fibre" actuel ? red s'occupe de la résiliation Orange ou non ?

Actuellement j'ai mis le modem dans ma chambre (connecté en rj45 sur pc et ps4) et le reste (decodeur et tv) dans le salon connectés en CPL et ça fonctionne très bien. C'est possible avec leur box ? Leur modem est decodeur RED sont mieux ou moins bien que ceux de Orange (ce ne sont pas les LB4 que j'ai actuellement).

n°975168
marshall39​1
Posté le 26-05-2017 à 08:44:29  profilanswer

kami a écrit :

Bon je suis chez Orange fibre et j'avoue je suis tenté par l'offre en cours mais en FTTH.  
Question je peux quand même porter mon numero "fibre" actuel ? red s'occupe de la résiliation Orange ou non ?  

Actuellement j'ai mis le modem dans ma chambre (connecté en rj45 sur pc et ps4) et le reste (decodeur et tv) dans le salon connectés en CPL et ça fonctionne très bien. C'est possible avec leur box ? Leur modem est decodeur RED sont mieux ou moins bien que ceux de Orange (ce ne sont pas les LB4 que j'ai actuellement).  

Avec ton RIO (3179) ils vont pouvoir transférer ton ancien numéro.
Ton install en cpl marchera aussi chez sfr pas de soucis  :)  
Quand au modem (si tu as sfr FTTH tu auras la NB6) il possède je pense les mêmes fonction que la livebox, mais honnêtement je ne vais jamais toucher dedans. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est aussi stable que la livebox je n'ai pas eu un plantage ou redémarrage en plus de deux mois que je suis chez Red...
Le décodeur par contre bin comment dire....En ce qui me concerne il est stable (pas de plantage) et je trouve la qualité d'image en fibre HD vraiment superbe, mais alors qu'est ce que c'est lent....les transitions,les changements de chaînes, tout prends plusieurs secondes....
Après comme dit plus haut, si tu n'est pas vraiment accro a la TV pour 12€ cette offre est super ;)  

n°975171
rami-
-
Posté le 26-05-2017 à 08:57:42  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Haha, tu es sur de vouloir utiliser le décodeur évolution ? :o
Et sinon lire le manuel du boîtier ça te dit rien ? J'imagine que le message est collé à la cage de disque et non pas au sachet... et que c'est démonter/bricoler le disque qui est facturé.

Sans rire? Il n'y en avait simplement pas  [:airforceone]

n°975191
newton5600​0
Posté le 26-05-2017 à 14:59:18  profilanswer

re  :hello:  
Bien j'essaie encore d'obtenir le numéro fixe de mon nouvel appart pour soit :

- déménager mon abonnement freebox révolution alors que j'utilise plus la télé(-2euros super ça fait qd même 37 balles par mois) pour éviter les 39.99euros de remise de ligne mais le déménagement je pense pas ne que ça se fera en 2j faut pas rêver. Je vais encore ;) rappeler free pour voir mais j'ai un doute !
De toute façon, niveau télé je mate un peu les infos sur le web et radio et streaming simple (sans m'inscrire nul part (j'ai vu des personnes me vanter des sites et paf! pour eux (phishing,troyen,virus,pub x,spam,...)).  

- ou je vais chez red justement le test débit semble le même que la réalité sur mon ancienne adresse. rajouter +1 euro puis 5 apres pour appel illimité vers mobiles. Y'a la promo aussi pour les frais résiliation. Et attendre 3 semaines pour voir un technicien (j'espère que ça se passera bien)

Sinon connaissez vous un moyen d'avoir internet en attendant (clés usb 3G/4G? Là, on m'a prété un tel 4G pour accéder à internet mais c'est jusqu'à samedi mais après...plus rien !) ? Je suis en plein révision pour des exams et sans internet c'est moins drole

Qu'est ce que vous en pensez vu que je matte pas la télé ? :sleep:  

n°975195
kami
pouet
Posté le 26-05-2017 à 15:37:42  profilanswer

marshall391 a écrit :

Avec ton RIO (3179) ils vont pouvoir transférer ton ancien numéro.
Ton install en cpl marchera aussi chez sfr pas de soucis  :)  
Quand au modem (si tu as sfr FTTH tu auras la NB6) il possède je pense les mêmes fonction que la livebox, mais honnêtement je ne vais jamais toucher dedans. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est aussi stable que la livebox je n'ai pas eu un plantage ou redémarrage en plus de deux mois que je suis chez Red...
Le décodeur par contre bin comment dire....En ce qui me concerne il est stable (pas de plantage) et je trouve la qualité d'image en fibre HD vraiment superbe, mais alors qu'est ce que c'est lent....les transitions,les changements de chaînes, tout prends plusieurs secondes....
Après comme dit plus haut, si tu n'est pas vraiment accro a la TV pour 12€ cette offre est super ;)  

La Télé c'est pour madame...si c'était que pour moi j'aurai que le net et picétout...bon faut que je trouve une alternative à la TV de toutes façons, car les chaines de bases et même en Bouquet c'est pas ça...
Merci en tous cas ;)

n°975215
newton5600​0
Posté le 26-05-2017 à 21:36:05  profilanswer

Bon moi de mon coté en forçant un peu free. Je sais pourquoi je ne peux pas avoir le déménagement et le no fix FT : le dernier utilisateur n'a pas résilié et avait trafiqué le tableau edf. Bref sa résiliation va prendre effet dans une semaine et déménagement dans deux semaines.  
Donc j'ai rien dit mais je pense sauter le pas red avant le 06/06

Sinon pour ceux que ça intéresse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/FTTx

n°975232
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 27-05-2017 à 11:32:51  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, pour le débit plus, j'ai souscrit l'option le 12 mai sur une offre à 10€ je viens de recevoir ma facture et pas de changement de tarif, la promo est toujours appliquée donc 10€ + 5€ l'option (c'est pris en compte dès la validation de l'option au prorata).  
Par contre toujours pas les 400 méga je suis à 200 max (en zone 1Gb sur SFR et eligible 400/40 sur RED), un technicien doit passer, ça va être long je le sens mais bon je ne suis pas pressé c'est pas comme si j'avais pas internet.

---------------
Feed-Back
n°975285
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2017 à 14:09:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques questions sur le FTTH de RED. Je suis déjà chez RED en FTTLa depuis octobre 2016. Ce qui me manque, c'est du débit montant, les 5 Mbps sont vraiment trop limités. J'ai tenté vainement d'avoir l'option débit+ fin novembre. SFR a été incapable de la mettre en place et ça m'aurait fait passer de 10 à 25€/mois. Donc, je souscrirais bien à leur offre FTTH à 10€/mois en conservant mon accès FTTLa pendant 1 ou 2 mois, histoire de vérifier que le FTTH fonctionne correctement.  

Mon immeuble est fibré par Orange depuis janvier 2017 et RED propose à la fois du FTTH et du FTTLa dans mon immeuble.

Pourriez-vous me dire si :
- la box NB6V fonctionne en mode bridge
- le débit montant réel est bien de 50 Mbps ou plus
- le technicien qui vient en principe installer la fibre ne vient pas en fait installer une connexion câble

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 28-05-2017 à 14:17:19

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°975286
grotius
Posté le 28-05-2017 à 14:14:24  profilanswer

Y a quasi jamais fttla et ftth dispo a la meme adresse.

n°975288
Andorria
Posté le 28-05-2017 à 14:22:28  profilanswer

grotius a écrit :

[:michaeldell]  [:michaeldell:1]  [:ric lechic]  [:michaeldell:2]  

ahlala grotius...

n°975289
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2017 à 14:22:40  profilanswer

grotius a écrit :

Là si ! Les 2 offres sont dispo sur la page de commande RED.

Message édité par luron69 le 28-05-2017 à 14:25:53

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°975291
grotius
Posté le 28-05-2017 à 15:04:59  profilanswer

Andorria a écrit :

[:michaeldell]  [:michaeldell:1]  [:ric lechic]  [:michaeldell:2]  

ahlala grotius...

? Sfr n installe pas la fibre la ou y a deja du coax, donc faut être tres chanceux et tomber sur les rares endroit fibrés avant le rapprochement avec nc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)