Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°973957
boobaka
Posté le 16-05-2017 à 14:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bof moi j'ai abandonné la box SFR, je suis parti sur une Nvidia Shield .. Je ne regrette pas du tout mon achat ..


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 14:47:52  profilanswer
 

n°973963
freejuga
Posté le 16-05-2017 à 15:21:31  profilanswer
 

Mouai pas de replay tf1 et m6 la seul chose qui intéresse la miss...

n°973967
boobaka
Posté le 16-05-2017 à 15:29:57  profilanswer
 

Ouch ah oui .. Moi je regarde peu la Tv mais il n'y a pas d'applications spécifiques pour ces chaines ( 6play et MyTF1)?
 
 
 


---------------
www.google.fr  
n°973973
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-05-2017 à 16:04:57  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Mouai pas de replay tf1 et m6 la seul chose qui intéresse la miss...


 
Si si, les apks sont pas dispo sur le market officiellement mais en fouillant sur le net tu trouve des mecs qui ont extraits les apks de leur box android TV bouygues (miami), et c'est full compatible Shield, ça marche très bien.

n°973977
marshall39​1
Posté le 16-05-2017 à 16:24:10  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Bof moi j'ai abandonné la box SFR, je suis parti sur une Nvidia Shield .. Je ne regrette pas du tout mon achat ..


 
Je me suis servi de Molotov aussi sur apple TV mais y a pas photo sur la qualité du flux , la HD du décodeur est quand même à un autre niveau y a pas a tortiller...

n°973980
boobaka
Posté le 16-05-2017 à 16:49:04  profilanswer
 

Ah non mais alors moi je dois être particulier, mais je ne ressens pas le besoin du Full HD / 4K .. La qualité Molotov / My Canal me suffit largement ..


---------------
www.google.fr  
n°973982
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 16-05-2017 à 16:56:09  profilanswer
 

Au début c'est flagrant, à la longue on s'y fait :/

n°973993
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 16-05-2017 à 17:33:31  profilanswer
 

boobaka a écrit :

Ah non mais alors moi je dois être particulier, mais je ne ressens pas le besoin du Full HD / 4K .. La qualité Molotov / My Canal me suffit largement ..


Qui plus est pour regarder des merdes sur TF1 ou M6. :o

n°973997
boobaka
Posté le 16-05-2017 à 18:07:05  profilanswer
 

J'osais pas le dire  [:puncherello]


---------------
www.google.fr  
n°974047
d@kn1ko
Posté le 17-05-2017 à 09:56:19  profilanswer
 

hello a tous.
je déménage bientôt, je vais lâcher mon abo numéricable à 47eurals pour un red je pense.
 
Je vois que le delais annoncé de mise en service est entre 1 et 3 semaines.
c'est du reel ou juste ils se laissent une grosse marge?
 
Concernant les frais de mise en service : ca peut vite monter > 200€€ ?  
c'est vraiment appliqué ?
 
Concernant la techno éligible :
Au téléphone, ils savent dire a quoi on est vraiment éligible parce que j'ai pas le nom de l'ancien locataire ni le numéro de tel.. ?
 
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 09:56:19  profilanswer
 

n°974061
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-05-2017 à 10:54:36  profilanswer
 

C'est de la marge, perso c'etait en moins d'une semaine, au moment où l'offre était apparu, donc gros pics d'activité chez eux.. Là ca doit être plus calme

n°974065
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-05-2017 à 11:12:44  profilanswer
 
n°974068
EtilaS
Posté le 17-05-2017 à 11:20:55  profilanswer
 

Déjà dit  mais faut être abonné à Nextimpact   [:cerveau vomi]    Clovis


Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 11:21:34
n°974096
EtilaS
Posté le 17-05-2017 à 14:02:13  profilanswer
 

Sinon petite question: le technicien vient demain (enfin, rdv confirmé, on va prier...), pour installation fibre, c'est à dire du coaxial.
 
Je suis actuellement déjà abonné chez SFR avec cette même technologie. Donc techniquement il n'a rien à faire. Par contre, ca ne pose pas de problème? Je peux avoir 2, 3 ou même 10 (quoique) abo différents?
 
 [:arn0]


Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 14:03:31
n°974098
Andorria
Posté le 17-05-2017 à 14:07:02  profilanswer
 

Passage SFR vers RED, ma boule de cristal me dit que ton techos aura un accident  [:michaeldell]

n°974101
EtilaS
Posté le 17-05-2017 à 14:13:09  profilanswer
 

Sûr? Vraiment? On ne peut pas cumuler les 2???

 


Du temps de l'ADSL (désolé pour ceux qui y sont encore) on pouvait cumuler les lignes....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 14:13:45
n°974103
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 17-05-2017 à 14:31:37  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


Du temps de l'ADSL (désolé pour ceux qui y sont encore) on pouvait cumuler les lignes....

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

n°974115
EtilaS
Posté le 17-05-2017 à 16:18:33  profilanswer
 

Que je pouvais avoir, 1, 2 ou 10 lignes chez moi, suffisait de payer l'installation des cuivres! :o

 

SI tu parles du débit......   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 16:20:42
n°974123
Andorria
Posté le 17-05-2017 à 16:34:46  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Que je pouvais avoir, 1, 2 ou 10 lignes chez moi, suffisait de payer l'installation des cuivres! :o
 
SI tu parles du débit......   :whistle:


 
Pas possible avec le coax.

n°974136
EtilaS
Posté le 17-05-2017 à 17:43:47  profilanswer
 

Ah, selon certains fils sur lafibre, etc.. c'était possible, en fait la limite serait plus commerciale que technique.
Je vais faire l'idiot demain on verra bien avec le techos.
Je planque la box SFR pour voir s'il teste et si çà fonctionne???  :whistle:

 

Au passage je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'il faut vraiment, retirer un câble depuis l'extérieur?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 17-05-2017 à 17:49:37
n°974140
Andorria
Posté le 17-05-2017 à 17:53:02  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Ah, selon certains fils sur lafibre, etc.. c'était possible, en fait la limite serait plus commerciale que technique.
Je vais faire l'idiot demain on verra bien avec le techos.
Je planque la box SFR pour voir s'il teste et si çà fonctionne???  :whistle:  
 
Au passage je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'il faut vraiment, retirer un câble depuis l'extérieur?  :sweat:


 
Ah j'ai pas dit que physiquement c'était pas possible, c'est bien une limite commerciale, car rien n'empêche de tirer un 2nd câble coax chez toi et d'avoir 2 lignes coax en parallèle techniquement, mais SFR ne le fera pas.

n°974165
EtilaS
Posté le 17-05-2017 à 19:33:01  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Ah j'ai pas dit que physiquement c'était pas possible, c'est bien une limite commerciale, car rien n'empêche de tirer un 2nd câble coax chez toi et d'avoir 2 lignes coax en parallèle techniquement, mais SFR ne le fera pas.


 
Ok, on verra, certains ont eu 2 offres sur le même coax, sur la prise 2 sorties...   :whistle:

n°974294
EtilaS
Posté le 18-05-2017 à 16:13:21  profilanswer
 

Comme prévu, techos passé, le même bien sympa que la dernière fois, il se souvenait bien du passage du câble... Aujourd’hui très rapide le boulot pour lui:

 

Modem RED installé, aussitôt synchro RAS! Parfait, comme quoi on peut bien avoir les 2 FAI en //.

 

Me reste plus qu'à résilier SFR maintenant :)

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 18-05-2017 à 16:14:32
n°974295
Andorria
Posté le 18-05-2017 à 16:14:37  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Comme prévu, techos passé,le même bien sympa que la dernière fois, se souvenait bien du passage du câble...

 

Modem RED installé, aussitôt synchro RAS! Parfait, comme quoi on peut bien avoir les 2 FAI en //.

 

Me reste plus qu'à résilier SFR maintenant :)

 

Mais du coup, 2 boxs connectées en même temps sur le même câble, ou 2 câbles différents ?

n°974312
EtilaS
Posté le 18-05-2017 à 17:52:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Mais du coup, 2 boxs connectées en même temps sur le même câble, ou 2 câbles différents ?


Le même câble, via la prise 2 sorties.
Bon la j'ai rangé la SFR et je vais résilier, fin d'engagement fin juin, j'ai profité de RED @10€ et sans engagement!

n°974333
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 20:09:07  answer
 

Bjr

 

Une personne de mon entourage à commandé une ligne internet ADSL à 10€ à vie il y a 48h, a reçu le mail de confirmation et depuis pas de nouvelle d'expédition de box... Et impossible d'accéder au suivi. Commande introuvable..

 

C'est pénible.
Tjrs comme ça chez eux ?!

n°974348
DrDooM
Posté le 18-05-2017 à 22:58:27  profilanswer
 

Comment j'en ai ras le cul des problèmes avec les chaines Ciné+ sur l'appli SFR TV. J'ai des artéfacts, pas de sous-titres en VO, la piste audio est KO sur Ciné+ Premier ce soir...
Et bien entendu ça doit être un beau dialogue de sourds entre SFR et Canal avec leur guéguerre sur les exclusivités. Le problème se situe de toute façon chez Canal, qui aurait une méthode un peu exotique pour fournir ses flux Ciné+. Pour m'en assurer faudrait que je questionne Molotov sur la présence de sous-titres sur les Ciné+.
C'est quand même dingue de se dire que ça fonctionnait mieux à l'époque où je les recevais en tipiak :/


Message édité par DrDooM le 18-05-2017 à 23:05:48
n°974357
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 19-05-2017 à 00:37:12  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


Le même câble, via la prise 2 sorties.
Bon la j'ai rangé la SFR et je vais résilier, fin d'engagement fin juin, j'ai profité de RED @10€ et sans engagement!


 
Bon à savoir  :jap:  
Tu as pu tester si le débit était similaire sur les 2 modems? 100Mb sur les 2 modems branchés en meme temps?


---------------
Feed-Back
n°974370
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-05-2017 à 08:21:45  profilanswer
 

Tu nous colles une over the box pour agréger tout ca  ? :o

n°974378
EtilaS
Posté le 19-05-2017 à 09:22:17  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :


 
Bon à savoir  :jap:  
Tu as pu tester si le débit était similaire sur les 2 modems? 100Mb sur les 2 modems branchés en meme temps?


 

clovis86 a écrit :

Tu nous colles une over the box pour agréger tout ca  ? :o


 
 [:gidoin] Je n'ai pas fait çà pour cumuler les 2 abo, juste ne pas avoir de coupure et profiter de l'offre @10 balles.
 
Over The Box  [:framboize:1]  J'ai un ERL qui traine à la maison si je voulais faire çà!  [:c vampire]  
 
Je n'ai même pas fait le test en même temps, mais autour d'un petit café j'ai discuté avec le technicien:
- la maison est une très grosse maison ancienne, partagée maintenant en 3 appart: s'il devait câbler les 3 apparts, il prendrait la même arrivée au RDC et monterait via les communs avec un répartiteurs: il n'y aurait donc "qu'1" câble pour plusieurs abo/prises, et ca fonctionnerait très bien! De la même manière que mes 2 box chez moi! Comment feraient-ils la différence entre mon appart et les voisins dans cette configuration?? Pas moyen!
 
- à mon avis la limite n'est QUE commerciale, si vous appelez pour vous abonner RED, ils refuseront en vous voyant dans la bdd SFR, préférant vous garder chez SFR, et prétexteront un problème technique. Mais si comme moi vous faites "l'idiot", vous vous abonnez en ligne comme si de rien était, rien ne posera problème.
 
D'ailleurs pour mon abo qui n'a pas fonctionné (confirmation, puis jamais de suivi, technicien non confirmé non venu) j'avais mis le même téléphone de contact que pour mon abo SFR. Cette fois j'ai mis le numéro de ma femme, comme par hasard, çà a fonctionné.
 
Bien sûr je n'ai pas de recul et cela n'engage que moi, soyons clair!

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 19-05-2017 à 09:35:50
n°974380
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 09:35:19  answer
 

Balec a écrit :


 
 
Commande lundi 19h,
Validation commande mardi,
Identifiants mercredi,
Modem reçu jeudi matin, branché et connecté jeudi midi.
96 Mbps/4.8 Mbps/10€
 
 [:frog sad]


bizarre du coup je pige pas pq cette différence...

n°974381
EtilaS
Posté le 19-05-2017 à 09:37:53  profilanswer
 


 
A mon avis tu es dans le même cas que moi initialement (et de beaucoup de monde), ta commande n'est pas validée (mail + sms de confirmation reçus à la commande, puis plus rien, jamais de confirmation ni rdv technicien), et ne le sera jamais.
J'ai du en repasser une, vu l'incompétente TOTALE et je pèse mes mots des services RED par téléphone ou twitter, où on m'a sorti les pires con***** !!  :sleep:

n°974385
Horacio Ca​ine
Posté le 19-05-2017 à 09:52:14  profilanswer
 

Visiblement Sfr n'a pas besoin d'argent car j'ai essayé de passer de Red 10€ à sfr box à 29.99€ et ma commande validée a été annulée.  
Qu'ils aillent se faire  [:horacio caine]

n°974386
boobaka
Posté le 19-05-2017 à 09:53:02  profilanswer
 

Citation :

Bjr
 Une personne de mon entourage à commandé une ligne internet ADSL à 10€ à vie il y a 48h, a reçu le mail de confirmation et depuis pas de nouvelle d'expédition de box... Et impossible d'accéder au suivi. Commande introuvable..
 C'est pénible.
Tjrs comme ça chez eux ?!
 
 


Ou alors on peut être un tout petit peu patient ..  de ma prise de commande à une box qui tourne, j'en ai eu pour 7 jours ( du 13/3 au 20/03).


Message édité par boobaka le 19-05-2017 à 09:53:49

---------------
www.google.fr  
n°974394
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 19-05-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

Merci pour le retour Titilassalle.
Chez moi l'appart est sur plusieurs étages ce qui peut s'apparenter à plusieurs apparts, d'ailleurs c'est grâce à ça que j'avais réussi à avoir 3 lignes ADSL en même chez le même opérateur, donc je peux prendre plusieurs abo RED mais à des noms différents.


---------------
Feed-Back
n°974401
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-05-2017 à 11:56:05  profilanswer
 

On peut pas cumuler FTTLa et ADSL je suppose ?

n°974402
EtilaS
Posté le 19-05-2017 à 12:03:05  profilanswer
 

Si, pourquoi pas?
Par contre vu les débits en FTTLA, l'ADSL apporte vraiment pas grand chose...

n°974403
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-05-2017 à 12:07:48  profilanswer
 

Hum, je n'ai pas le choix dans l'espace client.
Je voudrais RED FTTla + RAD ADSL en fait.
 
J'ai besoin de backup quand la FTTLa plante.

n°974407
EtilaS
Posté le 19-05-2017 à 12:21:39  profilanswer
 

Ah, chez le même opérateur..  :sweat:  
Oui ça semble complexe   :pt1cable:


Message édité par EtilaS le 19-05-2017 à 12:21:59
n°974408
EtilaS
Posté le 19-05-2017 à 12:30:47  profilanswer
 

Par contre, quelqu'un sait quand on peut créer son espace client? Enfin, surtout, ou trouver les identifiants?

n°974437
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-05-2017 à 16:44:15  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

[:gidoin] Je n'ai pas fait çà pour cumuler les 2 abo, juste ne pas avoir de coupure et profiter de l'offre @10 balles.

 

Over The Box  [:framboize:1]  J'ai un ERL qui traine à la maison si je voulais faire çà!  [:c vampire]

 

Je n'ai même pas fait le test en même temps, mais autour d'un petit café j'ai discuté avec le technicien:
- la maison est une très grosse maison ancienne, partagée maintenant en 3 appart: s'il devait câbler les 3 apparts, il prendrait la même arrivée au RDC et monterait via les communs avec un répartiteurs: il n'y aurait donc "qu'1" câble pour plusieurs abo/prises, et ca fonctionnerait très bien! De la même manière que mes 2 box chez moi! Comment feraient-ils la différence entre mon appart et les voisins dans cette configuration?? Pas moyen!

 

- à mon avis la limite n'est QUE commerciale, si vous appelez pour vous abonner RED, ils refuseront en vous voyant dans la bdd SFR, préférant vous garder chez SFR, et prétexteront un problème technique. Mais si comme moi vous faites "l'idiot", vous vous abonnez en ligne comme si de rien était, rien ne posera problème.

 

D'ailleurs pour mon abo qui n'a pas fonctionné (confirmation, puis jamais de suivi, technicien non confirmé non venu) j'avais mis le même téléphone de contact que pour mon abo SFR. Cette fois j'ai mis le numéro de ma femme, comme par hasard, çà a fonctionné.

 

Bien sûr je n'ai pas de recul et cela n'engage que moi, soyons clair!


Je suis passé de SFR (FTTLA) à Red (FTTLA) à 10 boules il y a quelques semaines. J'avais fait la souscription en ligne, en utilisant le même numéro de contact, RAS. La seule chose qui n'était pas possible c'était la portabilité du numéro et j'ai donc opté pour souscription Red puis résiliation SFR. Les abonnements SFR et Red peuvent cohabiter et le passage d'une offre à l'autre s'est fait sans interruption de service, j'ai juste échangé les box.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-05-2017 à 18:01:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR