Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°644863
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-02-2013 à 18:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur univers freebox il y a eu une news cette semaine à ce sujet

Vais faire des essais soir

Message édité par bitubo le 21-02-2013 à 18:20:34

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 18:19:56  profilanswer

n°644912
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-02-2013 à 21:24:34  profilanswer

mko a écrit :

Résiliation v6 c'est 49€ ? Quelque soit l'ancienneté ? Merci

En parlant de ça, on ne peut pas faire jouer le débit pourri de Youtube, et l'accès à Freebox Replay qui est payant ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°644915
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-02-2013 à 21:29:25  profilanswer

faconnable a écrit :

En parlant de ça, on ne peut pas faire jouer le débit pourri de Youtube, et l'accès à Freebox Replay qui est payant ?

nan

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°644924
faconnable
Posté le 21-02-2013 à 21:44:30  profilanswer

Ok.
Je viens de voir sur le portail Orange, les offres sont vraiment énormes si on veut aller chez eux  :ouch:  
Cool  [:implosion du tibia]

Message édité par faconnable le 21-02-2013 à 21:54:06

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°644936
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 21-02-2013 à 21:58:18  profilanswer

[:canardeur] c'est vraiment casse burnes le problème de sous titre avec le nouveau firmware.

n°644959
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-02-2013 à 22:38:49  profilanswer

par contre, l'airplay video :love:

n°644970
enuma
Posté le 21-02-2013 à 23:00:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°644971
patdu59000
Posté le 21-02-2013 à 23:03:38  profilanswer

Fender a écrit :

par contre, l'airplay video :love:

Exact
C'est vraiment super
J'ai testé avec mon téléphone Android et ça fonctionne nickel

n°644997
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-02-2013 à 01:27:31  profilanswer

Ça permet de regarder YouTube ... En utilisant le réseau 3G :o

n°645115
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2013 à 13:01:09  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Exact
C'est vraiment super
J'ai testé avec mon téléphone Android et ça fonctionne nickel

Tu as utilisé quelle app ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 13:01:09  profilanswer

n°645234
patdu59000
Posté le 22-02-2013 à 19:25:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu as utilisé quelle app ?

Beam

n°645264
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2013 à 20:51:30  profilanswer

Merci  :jap:  

Sinon... Depuis cette $£µ%££!! de mise à jour, pas moyen de lire le moindre mkv... Ils plantent tous au bout de quelques minutes :/
Pas envie de formatter la bestiole pour les y retransférer, mais j'ai l'impression que c'est le stockage qui est en cause  :sweat:

n°645278
mko
Posté le 22-02-2013 à 21:41:15  profilanswer

Est ce qu'avec le contrôle parental de la v6 est possible de refuser d'aller sur certaines chaines ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°645281
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-02-2013 à 21:51:10  profilanswer

[:gronky]

n°645335
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-02-2013 à 09:21:04  profilanswer

Fender a écrit :

à tout hasard, y'a quelque chose qui permette de palier à la différence de volume entre chaines HD TNT et ADSL ?
parce que y'a longtemps, j'avais renoncé à mettre les chaines TNT HD à cause de la grosse différence de volume quand on repassait sur une chaine ADSL

Jusqu'à il y a peu, j'avais très peu de différences sonore entre les chaines TNT (pas d'ADSL possible chez moi).
Avant-hier, en regardant un DVD, je me suis aperçu d'un phénomène très gênant : dès qu'il y avait une scène d'action avec des sons forts, le son se baissait tout seul très très sensiblement (et lorsque la scène reprenait avec un dialogue on n'entendait pas les acteurs :/).
Hier matin, j'ai cherché dans les paramètres et j'ai supprimer la compression dynamique que j'avais mis au maximum. Super, on pouvait regarder le dvd normalement maintenant !  :bounce:

Sauf que les chaines TNT...  [:flu1]
Entre France 2 et M6, je devais modifier par 2 le réglage sonore.  [:tibo2002]

Ce matin, avant de poster, j'ai fait la nouvelle mise à jour.
Problème réglé.
 [:tim_coucou]
Va comprendre Charles...

Tout ça pour te dire que tu devrais essayer de régler la compression dynamique sur maximum (dans le menu "son" des réglages).

Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 09:21:47

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°645340
companyman
Posté le 23-02-2013 à 10:06:41  profilanswer

salut à tous,

ça fait un petit moment que je ne reboote pas mon player pour ne pas choper la maj qui fout le bronx avec mes télécommandes IR. En effet, j'ai une harmony et une petite one for all (pour les companykids) couplés avec le dongle usb qui va bien.

J'ai cru voir un message disant que les soucis de double appui & co étaient réglés, y'a quelqu'un pour confirmer ? Parce que si mes universelles deviennent inutilisables en faisant la mise à jour, ça va être la guerre civile à la maison...

---------------
mon feed-back
n°645351
CAMPEDEL
Posté le 23-02-2013 à 10:56:20  profilanswer

companyman a écrit :

salut à tous,

ça fait un petit moment que je ne reboote pas mon player pour ne pas choper la maj qui fout le bronx avec mes télécommandes IR. En effet, j'ai une harmony et une petite one for all (pour les companykids) couplés avec le dongle usb qui va bien.

J'ai cru voir un message disant que les soucis de double appui & co étaient réglés, y'a quelqu'un pour confirmer ? Parce que si mes universelles deviennent inutilisables en faisant la mise à jour, ça va être la guerre civile à la maison...

Je confirme.

Il y a eu une mise à jour de la mise à jour et je n'ai aucun problème avec mon Harmony et l'IR.  :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°645371
pc2000
Posté le 23-02-2013 à 13:07:40  profilanswer

Hello à tous,

J'ai une question assez simple car disposant d'une freebox v6 j'aurai souhaité avoir le wifi/connectivité internet au 1er étage.
Celà fonctionne bien en wifi avec les stations (PC, smartphone...) mais je souhaiterai également y brancher des équipements Ethernet (ampli hifi, XBOX ancienne génération...) et j'ai donc tenté avec des adaptateurs CPL. Mais pas de chance les 2 tableaux électriques de ma maison sont différents donc j'oublie le CPL.

Est il donc possible avec un simple routeur wifi placé au 1er étage (donc pas connecté en ethernet mais uniquement point d accès wifi) de se connecter au réseau internet wifi (en spécifiant j'imagine l'adresse de passerelle par défaut et DNS avec l'IP de la freebox) ? Et donc que les équipements branchés en ethernet sur ce routeur wifi bénéficient de la connectivité internet ?
Faudra il passer la freebox v6 en mode bridge ou le mode routeur fonctionnera (en gardant le même réseau 192.168.1.X) ?
Dernière question, quel modèle me conseillez vous ? Celui ci est correct et fonctionnerait avec le besoin décrit ?
TP-Link TL-WR1043ND

Merci d avance de votre aide

Message édité par pc2000 le 23-02-2013 à 13:26:12
n°645377
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-02-2013 à 13:47:26  profilanswer

Pourquoi ne pas utiliser un simple répéteur WiFi qui possèderait des ports ethernet additionnels ?
Ainsi, pas de routage, tes autres équipements seront sur le même réseau de manière transparente.

Comme celui-ci : http://wi-fi-booster-review.topten [...] eview.html

En voici d'autres : http://wi-fi-booster-review.toptenreviews.com/

Message édité par sateeva le 23-02-2013 à 13:49:48
n°645390
pc2000
Posté le 23-02-2013 à 14:57:46  profilanswer

Effectivement j'y avais pensé mais je me disais que pour la différence de prix faible (un répéteur vaut un peu près le même prix), il serait dommage de ne pas profiter des fonctionnalités additionnelles d'un routeur.
Mais bien sur dans ce cas, je dois passer la freebox v6 en mode bridge et je pers un paquet de fonctionnalités dessus dont l'interface web local (que je n'utilise pas nécessairement..)
Sinon quelle est la différence entre un point d accès wifi et un répéteur, il semble exister de points d accès wifi avec fonction répéteur de ce type : TP-Link TL-WA901ND  
Sinon un modèle plus abordable mais un peu plus cheap :  
D-Link DAP-1160

UPDATE :
Je viens de lire cet article trés intéressant, http://www.fb-revolution.fr/page130.html
Toute façon ca n'ira pas en mode Bridge car je perdrais la connectivité wifi (plus  de réseau personnel Wifi; dites moi si je me trompe).
Et donc je serai obligé dans ce cas de plugger le routeur directement "au cul" de la freebox via un cable ethernet entre le rez de chaussée de ma maison et la 1er étage (comme le CPL ne passe et pas envi d'intervenir sur la partie installation électrique).
L'unique solution dans ce cas serait de bidouiller un truc en mode routeur Freebox v6 avec la DMZ ?
Bref je pense m'orienter vers un répéteur (point d accès wifi aussi possible ?) comme proposé par sateeva. Mais en plus avec hub ethernet derrière comme j'ai 3 périphériques à brancher ... :( ? Ca va commencer à faire du cablage

Message édité par pc2000 le 23-02-2013 à 15:26:02
n°645445
faconnable
Posté le 23-02-2013 à 18:25:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

les mkv avec plusieurs pistes audio refonctionne :)

Je pensais aussi. Mais là, depuis hier soir, rebelote.
Les sous-titres se bloquent.

Ils n'auraient tout de même pas fait une autre mise à jour dans mon dos, juste pour moi, et tout me bousiller quand même [:gordon shumway]

Non, + sérieusement, c'est un peu chiant quand même.  :sweat:

---------------
n°645449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-02-2013 à 18:27:30  profilanswer

faconnable a écrit :

Je pensais aussi. Mais là, depuis hier soir, rebelote.
Les sous-titres se bloquent.

Ils n'auraient tout de même pas fait une autre mise à jour dans mon dos, juste pour moi, et tout me bousiller quand même [:gordon shumway]

Non, + sérieusement, c'est un peu chiant quand même.  :sweat:

j'avais édité un peu plus tard en disant que ça ne marchait toujours pas :o

---------------
n°645452
faconnable
Posté le 23-02-2013 à 18:30:34  profilanswer

Ok, autant pour moi, je n'avais pas vu.

Reste que c'est bien chiant quand même.

---------------
n°645454
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-02-2013 à 18:34:15  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, autant pour moi, je n'avais pas vu.

Reste que c'est bien chiant quand même.

ça je te l'accorde :sweat:

---------------
n°645482
jeffk
Posté le 23-02-2013 à 20:58:56  profilanswer

Bon j'ai essayé de passé en TNT pour économiser de la bande passante, du coup je met en préférence TNT et Auto en qualité.

Ce qui est con, c'est que quand je vais sur un chaine qui est pas dispo en HD sur la TNT (genre NRJ12) ba ça la laisse sur TNT SD plutôt que que passer sur l'ADSL en HD. Pareil pour W9.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-02-2013 à 20:59:27

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°645491
Cyber-sola​ris
Posté le 23-02-2013 à 21:29:47  profilanswer

Font chier chez Free. La mosaïque fonctionnait bien, puis depuis la dernière MAJ, elle ne fonctionne plus car débit insuffisant.

Avec mes 6 Mega je pouvait parfaitement afficher la mosaïque.
Mais depuis qu'ils ont fait un blocage pour ceux qui ont un débit inférieur a une limite, je l'ai dans l'os.

Message édité par Cyber-solaris le 23-02-2013 à 21:30:08

---------------
Mon Feed-back
n°645554
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-02-2013 à 07:58:28  profilanswer

jeffk a écrit :

Bon j'ai essayé de passé en TNT pour économiser de la bande passante, du coup je met en préférence TNT et Auto en qualité.

Ce qui est con, c'est que quand je vais sur un chaine qui est pas dispo en HD sur la TNT (genre NRJ12) ba ça la laisse sur TNT SD plutôt que que passer sur l'ADSL en HD. Pareil pour W9.

c'est pas con du tout ... tu dis à la FB de prioriser l'origine du flux pas la qualité  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°645568
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-02-2013 à 10:42:55  profilanswer

Je crois que maintenant si tu choisit la source sur chaque chaîne manuellement ça reste en mémoire

Si ils ont bien résolu le bug :d

---------------
n°645586
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2013 à 12:12:27  profilanswer

Oui maintenant ça marche
Il vaut mieux laisser adsl et hs et sélectionner manuellement TNT HD pour celles qu'on veut.

n°645588
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2013 à 12:20:15  profilanswer

Fender a écrit :

Oui maintenant ça marche
Il vaut mieux laisser adsl et hs et sélectionner manuellement TNT HD pour celles qu'on veut.

T'as essayé mon conseil toi ?  :o

---------------
n°645624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2013 à 14:22:19  profilanswer

Ouais mais je trouve ça désagréable la compression.
Du coup j'ai pu mettre TF1 et Arte en TNT hd parce que le volume rest équivalent mais F2, impossible, le son TNT hd est vraiment trop faible.

n°645644
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2013 à 16:37:30  profilanswer

Fender a écrit :

Ouais mais je trouve ça désagréable la compression.

OK mais est-ce que ça égalisait le son des chaines ?

Citation :

Du coup j'ai pu mettre TF1 et Arte en TNT hd parce que le volume rest équivalent mais F2, impossible, le son TNT hd est vraiment trop faible.

Je n'ai justement plus ce problème avec F2 TNT HD.  [:klemton]  

(même si le son n'est pas égal entre les chaines, ça reste acceptable)

---------------
n°645659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2013 à 17:11:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

OK mais est-ce que ça égalisait le son des chaines ?

Citation :

Je n'ai justement plus ce problème avec F2 TNT HD.  [:klemton]

(même si le son n'est pas égal entre les chaines, ça reste acceptable)

un peu mais pas suffisamment pour F2

ah ? pourtant j'ai fait la maj hier aprèm :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-02-2013 à 17:11:53
n°645668
CAMPEDEL
Posté le 24-02-2013 à 17:57:54  profilanswer

Fender a écrit :

un peu mais pas suffisamment pour F2

ah ? pourtant j'ai fait la maj hier aprèm :/

Je viens de vérifier : plus de problème de niveaux sonores différents entre les chaines TNT.  [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2013 à 19:03:25

---------------
n°645675
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 24-02-2013 à 18:33:18  profilanswer

fiou j'ai voulu tenter airplay vidéo sous android, quel échec :/

j'arrive avec les photos mais la vidéo passe pas.
Testé avec twonky, imediashare et appletvmedia

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°645681
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-02-2013 à 18:47:38  profilanswer

pareil j'ai essayé twonkybeam et ça passe pas  
sur la Nexus 7 et le S3

bon encore au final je m'en fou avec le S3 et le Arc S d'origine on peut partager en UPNP AV tout le contenu des téléphones :d

---------------
n°645751
Cubito
Posté le 24-02-2013 à 21:41:21  profilanswer

Bonjour,  

En complément des soucis de lignes que je rencontre actuellement ( pour le moment résolu ), j'ai constaté 2 anomalies plutôt génante.  

La 1ere : le lecteur Blu Ray fait un bruit de folie et refuse 1/2 de lire le DVD ( mais dans tous les cas il fait énormément de bruit ).  
Mise a jour du firmware, redémarrage du player, rien n'y fait.  
J'ai lu sur Internet que les Freebox player connécté en péritel ( oui oui ma télé est vieille ); étaient plus capricieux, ce que je peux comprendre mais dans tous les cas cela n'explique pas le bruit énorme qui apparait ( même si le DVD était lu je n'utiliserais pas le freebox player tellement ca fait du boucan, c'est proche d'un bruit de séche cheveux ).  

Lorsque j'appel le service client on me dit que c'est un bug connu et que je dois attendre la prochaine mise a jour, pourtant je n'ai rien lu en ce sens.  

Avez vous plus d'infos ?  

Le 2eme souci :  
J'ai vraiment l'impression que de nombreux services sont vérouillés en terme de débit :  
- Youtube :  
Sur le pc ca rame, sur la tablette ou les smartphones ca rame.  
Ma connexion 3g orange ( mon ipad est 3g ) va plus vite, en désactivant simplement le wifi free j'arrive a lire une vidéo sans galérer.  
- Apple store :  
Sur iphone/ipad j'ai vraiment l'impression que le téléchargement est trés long, trop long.  
Encore une fois ma connexion 3g orange fait mieux sur l'apple store.  
- Spotify :  
Depuis peu j'ai l'impression que spotify est aussi de la partie.  
Hier soir en laissant tourner spotify en tache de fond ca n'arretait pas de couper, encore une fois ma xonnexion 3g orange n'a pas rencontré ce souci.  

Ce soir j'ai donc pris l'application de grenouille.com pour faire des tests de débits.  
Je suis actuellement a 123 ko/s.  

Je voulais savoir s'il y avait d'autres moyens de tester son débit et si d'autres services étaient connus comme "bridés" .  

Merci d'avance pour votre aide.

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°645757
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-02-2013 à 21:46:43  profilanswer

Ma grenouille m'indique toujours le débit de ma ligne malgré youtube qui rame
Même constat sur 2 autres lignes free avec grenouille installé

---------------
n°645789
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-02-2013 à 06:46:07  profilanswer

bitubo a écrit :

Ma grenouille m'indique toujours le débit de ma ligne malgré youtube qui rame
Même constat sur 2 autres lignes free avec grenouille installé

le bridage de youtube n'est pas un bridage des capacits de la ligne  
si youtube semble bridé chez moi de temps en temps j'ai par contre toujours ma télé au max des capacités de ma ligne  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°645790
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-02-2013 à 06:56:36  profilanswer

oui je sais je disais ça en rapport avec la fin de son post ou il dit que sa grenouille est bloqué a 123ko/s

---------------
n°645800
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 25-02-2013 à 09:13:51  profilanswer

Salutatous,

Il m'est impossible de lire un contenu via le lecteur optique depuis bien longtemps malgré l'application de toutes les mises a jour. D'ailleurs il est rageant de devoir tout ré configurer après chaque mises a jour (résolution par défaut et sortie son).

Comme je n'utilise pas très souvent le lecteur, le temps est passé mais aujourd'hui j'ai décidé de chercher à résoudre ce problème.

Est ce un problème de firmware ou un problème hardware ?

Deuxième question, j'utilise les fonctions multimédia de ma v6 et la raccordé sur mon ampli.

J'ai constaté que les mêmes chaînes sortaient un son différent  (en 5.1 ou en 2.0) en fonction de la source (TNT freebox Tv canalsat)...
Y a t'il une configuration type ou je dois continuer à zapper en fonction...

Dernière question, est possible de sortir du dts hd de la v6 ? Si oui, comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par dduckof62 le 25-02-2013 à 09:18:56

---------------
Feed Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)