| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 18:19:56 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patdu59000 |
Exact |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Ça permet de regarder YouTube ... En utilisant le réseau 3G |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:01:09 ![]() ![]() |
patdu59000 |
mko | Est ce qu'avec le contrôle parental de la v6 est possible de refuser d'aller sur certaines chaines ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sauf que les chaines TNT... Ce matin, avant de poster, j'ai fait la nouvelle mise à jour. Tout ça pour te dire que tu devrais essayer de régler la compression dynamique sur maximum (dans le menu "son" des réglages). Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2013 à 09:21:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
companyman | salut à tous,
--------------- mon feed-back |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sateeva Shawarma Police | Pourquoi ne pas utiliser un simple répéteur WiFi qui possèderait des ports ethernet additionnels ? Comme celui-ci : http://wi-fi-booster-review.topten [...] eview.html En voici d'autres : http://wi-fi-booster-review.toptenreviews.com/ Message édité par sateeva le 23-02-2013 à 13:49:48 |
pc2000 | Effectivement j'y avais pensé mais je me disais que pour la différence de prix faible (un répéteur vaut un peu près le même prix), il serait dommage de ne pas profiter des fonctionnalités additionnelles d'un routeur.
Message édité par pc2000 le 23-02-2013 à 15:26:02 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk | Bon j'ai essayé de passé en TNT pour économiser de la bande passante, du coup je met en préférence TNT et Auto en qualité. Ce qui est con, c'est que quand je vais sur un chaine qui est pas dispo en HD sur la TNT (genre NRJ12) ba ça la laisse sur TNT SD plutôt que que passer sur l'ADSL en HD. Pareil pour W9. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-02-2013 à 20:59:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cyber-solaris | Font chier chez Free. La mosaïque fonctionnait bien, puis depuis la dernière MAJ, elle ne fonctionne plus car débit insuffisant. Avec mes 6 Mega je pouvait parfaitement afficher la mosaïque. Message édité par Cyber-solaris le 23-02-2013 à 21:30:08 --------------- Mon Feed-back |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui maintenant ça marche |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ah ? pourtant j'ai fait la maj hier aprèm Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-02-2013 à 17:11:53 |
Message édité par CAMPEDEL le 24-02-2013 à 19:03:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
squallidon L'Islande :'( | fiou j'ai voulu tenter airplay vidéo sous android, quel échec j'arrive avec les photos mais la vidéo passe pas. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Cubito | Bonjour, --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, Il m'est impossible de lire un contenu via le lecteur optique depuis bien longtemps malgré l'application de toutes les mises a jour. D'ailleurs il est rageant de devoir tout ré configurer après chaque mises a jour (résolution par défaut et sortie son). Comme je n'utilise pas très souvent le lecteur, le temps est passé mais aujourd'hui j'ai décidé de chercher à résoudre ce problème. Est ce un problème de firmware ou un problème hardware ? Deuxième question, j'utilise les fonctions multimédia de ma v6 et la raccordé sur mon ampli. J'ai constaté que les mêmes chaînes sortaient un son différent (en 5.1 ou en 2.0) en fonction de la source (TNT freebox Tv canalsat)... Dernière question, est possible de sortir du dts hd de la v6 ? Si oui, comment ? Message cité 3 fois Message édité par dduckof62 le 25-02-2013 à 09:18:56 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |