| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:53:04 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Philip Morris Ballerine | Concernant le AirPlay j'ai l'impression d'après les bugs concernés sur le bugtracker que ça gére la vidéo maintenant non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Philip Morris Ballerine |
À choisir entre ça et Resident Evil --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kenshirooo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | les mkv avec plusieurs pistes audio refonctionne --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
3 Players et RAS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:18:34 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Cool mes films sont à nouveau lisibles sur mon DNS 320 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites la chaine D8 marche chez vous sur ADSL TV ? J'ai ce probléme
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-02-2013 à 23:59:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | en faite les mkv multilangue ne marche toujours pas finalement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daft974 Un Noizo... |
Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 20-02-2013 à 08:08:02 |
popinouse | C'est rare autant de dev sur ce genre de support quand même. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bentotoro |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 20-02-2013 à 10:15:54 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bitubo GT Turbo Addict | A priori avec android on peut envoyer de vidéos aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-02-2013 à 12:37:11 |
mko | Résiliation v6 c'est 49€ ? Quelque soit l'ancienneté ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
djioul06 |
|
sonic2 | Salut à tous,
|
tibo2002 C'est très content. |
Bon bah j'ai testé en direct, aucun problème, ça vient de ma télé alors... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaMoR Metal up your ass | tu as une TV toshiba ? Et attention en optique TV--> vers ampli tu ne pourra avoir que du stéréo en provenance des sources externes. La prise optique de la TV sert uniquement pour la TNT, tout le reste sera en stéréo. Donc ce n'est pas un branchement correct. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 21-02-2013 à 10:30:45 --------------- Garage GT5 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LaMoR Metal up your ass | J'en étais sur pour la TV, c'est un probleme connu le son qui se transforme en robot style en HDMI sur le Toshiba.
--------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
ça je m'en étais aperçu il y a longtemps sur ma Philips avec la Sortie Coax et c'est bien con Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-02-2013 à 13:55:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
Clair que c'est con.. au début je voulais me servir de ma TV pour faire switch optique comme mon ampli n'est pas HDMI et a pas assez d'entré optique. Mais j'ai du acheter switch a part.. Message édité par LaMoR le 21-02-2013 à 14:21:35 --------------- Garage GT5 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |