| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:11:55 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le mieux aurait été de demander l'échange de la V5 et ensuite basculer sur la V6
Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2013 à 19:30:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | préviens les déjà et vois avec eux comment procéder --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Je les ai appelé, le mec m a confirme qu il n y aura pas de refacturation, merci de ton conseil --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 01:21:47 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non c'est pas toi...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kenshirooo | Chez moi ça ne marche plus du tout... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Même problème chez moi, mais ça dépend des sous-titres...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
teks9 8 ça suffit | Il suffit que les caractères spéciaux soient mal gérés... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kenshirooo | Ca marchait nickel avant la MAJ, merci Free |
daft974 Un Noizo... | pratique quand il ya 200 films à renomer |
bentotoro | Bonjour,
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-02-2013 à 11:45:14 |
Philip Morris Ballerine | C'est vrai quoi, au prix où tu les a payés en plus --------------- I'm magni-fucking-fique. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
jeffk |
Intégré (le sous titres encodé comme du texte sur le vidéo) c'est pas le cas. La il parle de remux amha. Je vais essayé un mkv remuxé pour vous dire Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 16:05:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kenshirooo |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 19-02-2013 à 16:09:37 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ok ... |
kenshirooo | Encore faudrait il pouvoir lire des blue rays sur la Freebox... et les DVD j'ai une platine bien mieux... Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 19-02-2013 à 16:46:10 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais dans l'absolu, ca pourrait se produire sur ce genre de supports également .. ? |
jeffk |
Des "vrais" BR ou lecteur DVD pas sure, c'est pas des SRT sur les galettes, c'est des images (PGS) qui sont misent pas dessus l'images. Le SRT est un texte brut qui doit être lu par la FB. Message édité par jeffk le 19-02-2013 à 17:00:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ok merci pour les infos les gens |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Etant donné que les bugs étaient pas prévu peut-être que leur correction (pas prévue non plus) sera dans la maj quand même... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-02-2013 à 17:49:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
| Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
| brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
| Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
| instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution | |