| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Snaaaake | seedbox |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
squallidon L'Islande :'( | Je suis pas au siège --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kalipok Gniii ? |
|
Snaaaake |
Oki
Clair qu'au niveau de la télé , y'a pas photo Message édité par Snaaaake le 04-02-2013 à 18:32:31 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
Il a évité la question au passage Parce que je suis sur qu'il sait exactement ce qui a été dit
Ma freebox s'est synchronisé assez haut Impressionnant même synchro à 9690 ATM Et c'est stable depuis dimanche :j'ai des photos de l'écran de la freebox avec le SNR Une à 0.1 Le truc c'est que j'aimerais bien savoir si c'est un truc chez eux ou à l'extérieur qui pompe la marge comme ça Je ne suis pas sur mais on dirait que c'est depuis que l'antenne free mobile est installée 50m plus bas dans le Boulevard que l'atténuation à augmenté Ou alors faut que je fasse un test chez eux en débranchant les appareils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:29:48 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-02-2013 à 20:34:02 |
Snaaaake |
C'est possible Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 04-02-2013 à 20:35:54 |
bitubo GT Turbo Addict |
Super com interne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rizpilaf | oléééé |
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
popinouse |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kalipok Gniii ? | Il enfonçait le clou je pense... D'une étagère à l'autre, ça suffit, effectivement Message édité par Kalipok le 05-02-2013 à 09:49:40 |
Kalipok Gniii ? |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | y'a surtout des V6 daubé de ce coté et d'autre nikel |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mouloudblanc | ben moi j'ai envoyé ma box avec la lettre en demandant que mon abo s'arrête dès réception du tout, tout qui a bien été reçu le 31/12 et ma résiliation effective le 08/01... et je vous le donne dans le mille: Free me facture tout le mois de janvier !
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Sinon, plus sérieusement, osef des débit débiles de Free, de youtube (et toi qui va me parler de proxy, non merci) et super Osef de leur... Non,en fait pour résilier, ok mais chez quels opérateurs, ils proposent des trucs pas mal (surtout disque dur en fait), appel sur portables et à l'étranger, je m'en fous ? Edit : D'ailleurs, les appels sur Mobile, on paye un truc en +, ou c'est compris dans le forfait ? V6 inside. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 05-02-2013 à 23:07:26 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Moundir | Je cherche la plus petite et la moins chère des solutions pour relier un HDD 3.5" 1.5To en eSata à ma freebox server.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Moundir |
|
mouloudblanc |
|
tombig Il est où mon avion? | Pas moyen de raccorder un ampli HC au freebox player en RJ45? J'e sais pas si y a un port de libre |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Tu parles pour qui là ? Parce que oui c'est possible, je vois pas le problème Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-02-2013 à 13:45:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Boosterx |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
| Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
| brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
| Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
| instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution | |