| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Un pote voudrait faire migrer ses parents de la v5 à la v6. Mais ils ont l'option multiposte et donc deux boitiers v5. Dans le premier post, il est dit qu'il faut les conserver et attendre une offre spécifique. Est-ce toujours le cas ? Ou peut-il renvoyer seulement un des boitiers et conserver l'autre pour le multiposte ? Merci Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-01-2012 à 17:57:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:57:34 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Ah bah ça alors, j'ai voulu aller voir un truc pour le multiposte et j'ai plus rien dans ma console ?! --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 26-01-2012 à 20:34:10 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, vous savez combien prend la tv hd chez free en bp? je suis chez l'agrume et j'hesite à changer pour pas perdre une certaine qualité de tv (image) et de débit! --------------- *mon feed-back* |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:10:22 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | Passage d'orange dégroupé total à free dégroupé total. Et au passage débit x 2 Edit : Tout ça pour dire, qu'encore une fois je suis plus que content de Free ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 27-01-2012 à 00:19:36 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
mongoose GT : veravelo | Je possède la Freebox V5, je suis en dégroupage total, je ne me sers pas de la TV. A l'époque de la mise en place de la Freebox V5 je trouvais que lorsque mon fils jouait à WoW, la TV "frisait", du coup j'ai enlevé la box TV.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
WipEout 2097 Processus créatif | si ta TV frise c'est plutot a cause de l'humidité, tu devrais acheter un lisseur |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | pensez vous qu'une v6 peut mieux synchroniser que ma box orange? je suis à 900m du nra! voici pour ma box:
Message cité 3 fois Message édité par drainvac le 27-01-2012 à 11:31:44 --------------- *mon feed-back* |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
garath_ | Oui orange synchronise par palier, free essaye de synchroniser au maximum qu'il peut au détriment de la qualité de la connexion.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
mika123 |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Quelqu'un à les socles ?
--------------- Configuration Matérielle |
CBRS | Salut j'ai une petite question: J'ai actuellement une freebox v5 avec abonnement à C+ en plein Paris et j'ai régulièrement des pixels/"freeze" qui apparaissent ou le son qui coupe 1 seconde ou 2 en plein film et cela me gâche un peu ce moment de détente en me demandant si ca va se reproduire ou pas dans les minutes qui suivent sans parler parfois des petits passages manqués. Ma question est donc de savoir, si d'après-vous, en passant à la freebox v6 j'ai des chances de ne plus avoir ces problèmes de qualité vidéo et/ou audio en regardant les chaines de C+ via la freebox ? Merci pour vos réponses ! edit: Cela se produit même lorsque qu'aucun ordinateur n'est connecté à Internet... Je précise cela pour éliminer cette piste de problème d'usage de la bande passante comme abordé plus haut. De plus la freebox est configurée en mode sérénité... Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 28-01-2012 à 01:41:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morphelin | |
mongoose GT : veravelo | @karoliko :
LeNullos |
|
mongoose GT : veravelo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CBRS |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dites, le décodeur TNT HD de la Freebox player est inactif si l'on a pas souscris aux 1.99€ ? Edit: la réponse est oui. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-01-2012 à 16:05:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |