| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 15:20:35 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens d'activer l'option TV à 1.99€/mois et maintenant quand je vais dans TV -> Freebox TV, ya un popup qui me demande si je veux résilier l'option ou pas... c'est tout, pas de TV, rien Edit: Faut rebooter la FBS. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-01-2012 à 17:29:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-heat- | Salut à tous! depuis que je suis passé sur freebox v6 j'ai l'impression d'avoir des soucis avec mon réseau wifi à la maison... Premièrement la connexion rame à fond sur mes téléphones (iphone 4 et galaxy note) alors qu'elle marche pas trop mal sur mon ipad 2 et mon ordi portable. À votre avis ça peut venir de quoi? Y à possibilité de régler le réseau wifi autrement? J'ai aussi un problème pour me connecter au wifi quand je suis à l'autre bout de l'appart y à possibilité de régler la puissance du wifi? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
lapin | désactive le FREEwifi dans un premier temps. |
ohplombier | tu peux testé sa aussi http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html
|
Cheinz |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:49:40 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2012 à 11:25:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vibidoo | AH ok |
yoda34 Chemical Worker | Oui répondeur intégré. |
bitubo GT Turbo Addict |
oui le répondeur n'étant pas dans la box , mais sur les serveurs chez free l'interet du DECT c'est même quand on a qu'une téléphone de s'en servir sans avoir besoin de le brancher avec un fil sur la box tu peux aussi associer des téléphones de marques différentes avec le Server Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 29-01-2012 à 12:00:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
yoda34 Chemical Worker | Yep |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapin |
Message édité par lapin le 29-01-2012 à 14:36:29 |
tombig Il est où mon avion? |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
syntaxx_error | Est-il possible d'utiliser les DNS "OpenDNS" pour le Freebox Player au lieu des DNS free par défaut ? Si oui, comment ? Je ne vois pas où spécifier les DNS.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2012 à 17:57:16 |
lapin |
|
lapin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
oui je sais et aussi sur le petit ecran tactile Message édité par bitubo le 29-01-2012 à 17:59:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
syntaxx_error |
Ok mais ça répond pas à ma question. A quel endroit tu spécifies les DNS précisément ? Si c'est dans la console, dans quel menu ?
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2012 à 18:02:53 |
bitubo GT Turbo Addict |
lapin |
|
syntaxx_error |
Ba j'arrive sur "etat de la connexion"... |
lapin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 29-01-2012 à 18:06:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |