| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 17:10:04 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
lapin |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
L'enregistrement des paramètres vidéos par chaîne est ouvert depuis plus d'un an --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sinclair_wilde |
|
bitubo GT Turbo Addict | le lentille BD a fondu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 22:08:45 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
sysedit_ -- :) -- | si t'as pas de ligne, t'as pas besoin de routeur, non ?
|
zorro51 | Quelqu'un utilise t-il des freeplugs classic pour connecter son pc à la Freeebox 6 ? Si oui à quelle distance se trouv la freebox de votre pc ? Et êtes vous satisfait par le débit etc ?
|
WipEout 2097 Processus créatif |
me faut au moins un DHCP Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2012 à 21:11:20 |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu peux parfaitement t'en tenir au mail puisque c'est eux même qui le disent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zorro51 |
|
Webdk dk- | Bonjour,
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il y a un plugin airmedia pour Foobar2000 si ça t'intéresse : Pas testé par contre. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-01-2012 à 09:14:24 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lestat67sel :-) |
|
bitubo GT Turbo Addict |
il n'y a pas de connectique In , si je ne me trompe pas donc a part enregistrer d'abord avec un pc et transferer ensuite sur la V6 je ne vois pas d'autres solutions Message édité par bitubo le 25-01-2012 à 23:12:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
WipEout 2097 Processus créatif | dites moi, ça fonctionne des fois le service pour obtenir le numéro du predecesseur ? a chaque fois ils me disent moins de 2 minutes d'attente, mais je reste un quart d'heure a attendre dans le vide (et a payer evidemment ) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-01-2012 à 11:23:10 |
bitubo GT Turbo Addict |
toujours garder une ou des copies de sauvegardes de ses fichiers perso
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-01-2012 à 13:44:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Freebox v6 commandée samedi, reçue ce matin en relais, branchée en 5 minutes tout fonctionne nickel --------------- Everything in its right place |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Yavait au moins 4-5 colis identiques dans le relais, ça doit turbiner ces temps ci --------------- Everything in its right place |
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Hello ! Un pote voudrait faire migrer ses parents de la v5 à la v6. Mais ils ont l'option multiposte et donc deux boitiers v5. Dans le premier post, il est dit qu'il faut les conserver et attendre une offre spécifique. Est-ce toujours le cas ? Ou peut-il renvoyer seulement un des boitiers et conserver l'autre pour le multiposte ? Merci Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-01-2012 à 17:57:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |