Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°561722
lapin
Posté le 22-01-2012 à 17:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinclair_wilde a écrit :

Bonjour les freenautes,

Hier soir, j'ai regardé le film Avatar sur ma Freebox, en version blu-ray. Au bout d'une heure et trente minutes environ, l'image et le son se sont figés complètement et je n'ai pas réussi à redémarrer le film. J'ai extrait le disque du Player, l'ai réinséré, mais plus moyen de le lire ! (dans le menu principal, j'ai le choix "Insérer un disque" ou "Extraire le disque" ). J'ai rebooté complètement la box mais rien à faire... :/ En insérant le film au format DVD, je n'ai eu aucun soucis pour le lire.

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de situations ? C'est la première fois que ça m'arrive.

le bluray était il brûlant, quel était la température du player au niveau cpu, exemple pour moi en lecture de la  TNT:

CPU 81°C
Capteur 1: 65°C
Capteur 2: 60
Capteur 3: 63°C
vitesse Ventilateur: 1600RPM.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 17:10:04  profilanswer

n°561724
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-01-2012 à 17:14:40  profilanswer

clovis86 a écrit :

et la pub pour freemobile sur la V6 après passage de la MAJ ...  

http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] 131402.jpg

J'ai cherché rapidement une solution pour virer ce truc bien moche, sans succès. Il y a moyen ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°561728
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-01-2012 à 18:01:37  profilanswer

Un truc bien con :

La prévisualisation de la chaîne dans le guide des programme n'adapte pas la source vidéo à ses possibilités.

En gros j'ai demandé de préférence de la TNT sur les chaînes, et donc si je regarde un chaîne en TNT et que je veux visualiser une autre chaîne en même temps dans le guide des programmes, si la TNT est dispo pour cette autre chaîne, rien ne s'affiche (logique, un seul tuner TNT) mais bon ça pourrait m'afficher quand même la preview via l'ADSL...  :sweat:  

Ça plus le fait que les préférences de qualité vidéo ne se sauvegarde pas, ça me gonfle.

Mais sinon tout va bien  :o

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°561739
lapin
Posté le 22-01-2012 à 19:02:43  profilanswer

Kara a écrit :

Un truc bien con :

La prévisualisation de la chaîne dans le guide des programme n'adapte pas la source vidéo à ses possibilités.

En gros j'ai demandé de préférence de la TNT sur les chaînes, et donc si je regarde un chaîne en TNT et que je veux visualiser une autre chaîne en même temps dans le guide des programmes, si la TNT est dispo pour cette autre chaîne, rien ne s'affiche (logique, un seul tuner TNT) mais bon ça pourrait m'afficher quand même la preview via l'ADSL...  :sweat:  

Ça plus le fait que les préférences de qualité vidéo ne se sauvegarde pas, ça me gonfle.

Mais sinon tout va bien  :o

nan mais y a le bugtracker si tu à des idée d'évolution suffit d'en parler à l'équipe de dev de la FREEBOX via se bugtranker,  
http://bugs.freeplayer.org/index.p [...] project=10

n°561741
daft974
Un Noizo...
Posté le 22-01-2012 à 19:16:43  profilanswer

Prozac a écrit :

J'ai cherché rapidement une solution pour virer ce truc bien moche, sans succès. Il y a moyen ?

non et c'est bien là le pb, un spam impossible à enlever alors que tous ceux qui on free sont un peu au courant de l'offre mobile  [:tagazou:3]  

plus qu'à attendre la prochaine maj avec 3 correctifs inutiles  [:flo'r]

n°561743
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Posté le 22-01-2012 à 19:34:16  profilanswer

blastm a écrit :

je confirme, les frais chez free, c'est pas a l'abo, mais quand tu les quittes ou demande du renouvellement de matos anticipé ;)

Parfait donc :jap:

Me reste plus qu'a faire les démarches et attendre pour être des vôtres  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°561752
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-01-2012 à 20:24:24  profilanswer

lapin a écrit :

nan mais y a le bugtracker si tu à des idée d'évolution suffit d'en parler à l'équipe de dev de la FREEBOX via se bugtranker,  
http://bugs.freeplayer.org/index.p [...] project=10

L'enregistrement des paramètres vidéos par chaîne est ouvert depuis plus d'un an [:mr marron derriere]

Pour la prévisualisation des chaîne je ne sais pas mais de toute façon c'est pas pour après-demain du coup  :sarcastic:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°561756
sinclair_w​ilde
Posté le 22-01-2012 à 20:32:27  profilanswer

lapin a écrit :

le bluray était il brûlant, quel était la température du player au niveau cpu, exemple pour moi en lecture de la TNT:

CPU 81°C
Capteur 1: 65°C
Capteur 2: 60
Capteur 3: 63°C
vitesse Ventilateur: 1600RPM.

Brûlant, non mais assez chaud. Les températures de la Freebox ne dépassaient pas les 80* après le plantage de la lecture (- de 65* pour les autres relevés). Le plus étrange, c'est que le bluray n'était pas détecté après un reboot du player. Je reteste ce soir. ;)

n°561758
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-01-2012 à 20:50:53  profilanswer

le lentille BD a fondu  :??:

:D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°561778
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 22-01-2012 à 22:08:45  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

Brûlant, non mais assez chaud. Les températures de la Freebox ne dépassaient pas les 80* après le plantage de la lecture (- de 65* pour les autres relevés). Le plus étrange, c'est que le bluray n'était pas détecté après un reboot du player. Je reteste ce soir. ;)

J'ai eu le même problème, mes BD déjà lus sur le player ne passaient plus, même à froid alors qu'il lisait très bien les CD et DVD.
Coup de tél. à l'assistance et échange du boîtier... [:le colonel moutarde]  
ça fait que j’ai déjà eu un échange des 2 boîtiers en 1 an  [:le colonel moutarde:1]

En effet, ça doit fondre !

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 22:08:45  profilanswer

n°561785
sinclair_w​ilde
Posté le 22-01-2012 à 23:31:29  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

J'ai eu le même problème, mes BD déjà lus sur le player ne passaient plus, même à froid alors qu'il lisait très bien les CD et DVD.
Coup de tél. à l'assistance et échange du boîtier... [:le colonel moutarde]
ça fait que j’ai déjà eu un échange des 2 boîtiers en 1 an [:le colonel moutarde:1]

En effet, ça doit fondre !

Ce soir, c'est passé sans problème. Je contacterai le support si ça merde encore ;)

n°561870
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 23-01-2012 à 16:24:26  profilanswer

Salut,
savez-vous si meme en absence de ligne active la FB active tout de meme les fonctions de routeur ? parce que j'ai besoin que mes ordis soient en réseau meme en attendant l'activation...

n°561890
sysedit_
-- :) --
Posté le 23-01-2012 à 18:13:40  profilanswer

si t'as pas de ligne, t'as pas besoin de routeur, non ?

par contre le switch reste opérationnel, si c'est ça ta question.

n°561921
zorro51
Posté le 23-01-2012 à 21:06:32  profilanswer

Quelqu'un utilise t-il des freeplugs classic pour connecter son pc à la Freeebox 6 ? Si oui à quelle distance se trouv la freebox de votre pc ? Et êtes vous satisfait par le débit etc ?

Merci

n°561922
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 23-01-2012 à 21:10:18  profilanswer

sysedit_ a écrit :

si t'as pas de ligne, t'as pas besoin de routeur, non ?

par contre le switch reste opérationnel, si c'est ça ta question.

me faut au moins un DHCP ;)

Message édité par WipEout 2097 le 23-01-2012 à 21:11:20
n°561952
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 24-01-2012 à 08:33:51  profilanswer

J'ai reçu le mail d'expédition de ma freebox revolution, et il est ecrit que mon nouvel abonnement sera de 35.98, or j'ai l'option TV et du coup est ce que je devrai réactiver cette option ou bien c'est un mail automatique qui ne tient pas compte des options ?

Pour ce qui est du renvoi de la V5, c'est bon si on redonne uniquement ce qui est spécifié dans le mail, on peut donc garder les filtres ADSL et le 2eme cable ethernet  ?

Merci

---------------
Everything in its right place
n°561956
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-01-2012 à 08:57:28  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

J'ai reçu le mail d'expédition de ma freebox revolution, et il est ecrit que mon nouvel abonnement sera de 35.98, or j'ai l'option TV et du coup est ce que je devrai réactiver cette option ou bien c'est un mail automatique qui ne tient pas compte des options ?

Pour ce qui est du renvoi de la V5, c'est bon si on redonne uniquement ce qui est spécifié dans le mail, on peut donc garder les filtres ADSL et le 2eme cable ethernet  ?

Merci

Tu peux activer l'option TV a la seconde ou tu allumera ton player  :jap:

Tu peux parfaitement t'en tenir au mail puisque c'est eux même qui le disent  :spamafote:

---------------
n°561969
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 24-01-2012 à 09:58:17  profilanswer

Salut à tous,

[:homdex]  

Inscription hier soir !..

Y'a plus qu'a attendre ...

[:dovakor loves you:3]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°561994
zorro51
Posté le 24-01-2012 à 11:33:10  profilanswer

zorro51 a écrit :

Quelqu'un utilise t-il des freeplugs classic pour connecter son pc à la Freeebox 6 ? Si oui à quelle distance se trouv la freebox de votre pc ? Et êtes vous satisfait par le débit etc ?

Merci

Petit up

n°562028
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 24-01-2012 à 14:23:06  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai des petites questions, et j'avoue que j'ai du mal à trouver les réponses.

- quels sont les formats sonores supportés par la Freebox ? Est-ce que le dts-hd est supporté (dans un mkv par exemple) ?
- que vaut le lecteur bluray aujourd'hui, il est stable ? Et niveau qualité d'image ca dit quoi ?

Voilà j'aurai peut-être d'autres questions plus tard...

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°562052
Webdk
dk-
Posté le 24-01-2012 à 17:10:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai une question pour les utilisateurs de winamp, vous avez trouvé un plugin capable de faire fonctionner winamp avec le airmédia ? car seul Itunes me le permet pour le moment, mais j'aime vraiment pas.

Merci

---------------
Webdk#2913  //  PSN : Webdk95
n°562058
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 24-01-2012 à 19:15:19  profilanswer

Il y a un plugin airmedia pour Foobar2000 si ça t'intéresse :

http://wintense.com/622

Pas testé par contre.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°562097
lestat67se​l
:-)
Posté le 25-01-2012 à 09:05:06  profilanswer

Bonjour,  

Un petit poste pour prendre la température .. Je m'explique:

Je suis abonné Free depuis un moment, d'abord chez mes parents, puis chez moi en v5, jamais eu aucun soucis.
J'ai déménagé récemment et en ait donc profité pour passer à la v6.

Tout fonctionnait bien (belle machine) pendant 1 mois jusqu'a ce qu'un jour: je n'arrive plus à la rallumer.
Lorsque je la branche, le lecteur démarre (le clac du début), puis la diode reste violette (enfin bleu + rouge). Rien à faire ça veut pas.

Avant qu'elle reste dans cet état, j'avais déjà eu un peu de mal à l'allumer. Enfin je trouvais ça mal foutu pour savoir si c'est allumé ou en veille, du coup c'était peu-être pas normal ..

Donc la Freebox v6, en beau boitier, une belle machine, à la durée de vie d'un kleenex ?
J'espère que je ne vais pas passer 2h à leur expliquer qu'elle est HS ("et si vous branché un centre sur la hotte de la cuisine en dansant la samba, elle marche ?" )

n°562099
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-01-2012 à 09:06:45  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Bonjour,  

Un petit poste pour prendre la température .. Je m'explique:

Je suis abonné Free depuis un moment, d'abord chez mes parents, puis chez moi en v5, jamais eu aucun soucis.
J'ai déménagé récemment et en ait donc profité pour passer à la v6.

Tout fonctionnait bien (belle machine) pendant 1 mois jusqu'a ce qu'un jour: je n'arrive plus à la rallumer.
Lorsque je la branche, le lecteur démarre (le clac du début), puis la diode reste violette (enfin bleu + rouge). Rien à faire ça veut pas.

Avant qu'elle reste dans cet état, j'avais déjà eu un peu de mal à l'allumer. Enfin je trouvais ça mal foutu pour savoir si c'est allumé ou en veille, du coup c'était peu-être pas normal ..

Donc la Freebox v6, en beau boitier, une belle machine, à la durée de vie d'un kleenex ?
J'espère que je ne vais pas passer 2h à leur expliquer qu'elle est HS ("et si vous branché un centre sur la hotte de la cuisine en dansant la samba, elle marche ?" )

tu parles du player la ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°562101
lestat67se​l
Posté le 25-01-2012 à 09:12:40  profilanswer

karoliko a écrit :

tu parles du player la ?

Oui pardon, je n'ai même pas précisé  :whistle:  
Le 'server' fonctionne très bien.

J'ai voulu réglé au début les options de mise en veille (me disant que ça sert à rien qu'elle tourne pour rien).
J'ai l'impression que suite à ça elle me faisait des trucs bizard à la sortie de veille (le player tjr)

Autre question au passage: avec la v5 j'utilisais un serveur DLNA.
Avec la v6 je copie automatiquement mes 'film de vacances' sur le NAS intégré de la box. Dans les menu je n'ai rien vu du style du DLNA ça marche comment avec la v6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 25-01-2012 à 09:14:24
n°562103
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-01-2012 à 09:28:53  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Oui pardon, je n'ai même pas précisé  :whistle:  
Le 'server' fonctionne très bien.

J'ai voulu réglé au début les options de mise en veille (me disant que ça sert à rien qu'elle tourne pour rien).
J'ai l'impression que suite à ça elle me faisait des trucs bizard à la sortie de veille (le player tjr)

Autre question au passage: avec la v5 j'utilisais un serveur DLNA.
Avec la v6 je copie automatiquement mes 'film de vacances' sur le NAS intégré de la box. Dans les menu je n'ai rien vu du style du DLNA ça marche comment avec la v6 ?

perso la mise en veille je n'en ai jamais été trop satisfait effectivement j'avais des soucis pour la sortie de veille qui peut paraitre très longue

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°562116
lestat67se​l
Posté le 25-01-2012 à 11:16:09  profilanswer

karoliko a écrit :

perso la mise en veille je n'en ai jamais été trop satisfait effectivement j'avais des soucis pour la sortie de veille qui peut paraitre très longue

Oui c'était ça. Parfois long à démarrer, si bien qu'on rappuie sur le bouton sans savoir dans quel état elle était.

Héba je vous la déconseille en tous cas, c'est une sortie de veille un peu longue qui s'est transformer en HS ..

n°562132
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-01-2012 à 13:48:50  profilanswer

je met toute les nuits mon Player en veille profonde  :)

la journée la simple veille suffit

sinon tu a tenté d'inverser les plugs pour voir un peu si c'est pas celui du player qui est en panique  :D  ?

---------------
n°562239
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 25-01-2012 à 23:09:43  profilanswer

Bonsoir,
Je ne sais pas si la question a déjà été abordée.
Mais savez-vous s'il est possible de transférer des enregistrements d'un magnétoscope VHS pour les enregistrer sur le Disque Dur de la V6 ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°562240
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-01-2012 à 23:11:44  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas si la question a déjà été abordée.
Mais savez-vous s'il est possible de transférer des enregistrements d'un magnétoscope VHS pour les enregistrer sur le Disque Dur de la V6 ?

il n'y a pas de connectique In , si je ne me trompe pas :??:

donc a part enregistrer d'abord avec un pc et transferer ensuite sur la V6 je ne vois pas d'autres solutions

Message édité par bitubo le 25-01-2012 à 23:12:04

---------------
n°562242
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 26-01-2012 à 00:02:22  profilanswer

OK, merci.  
Bon, donc pour transférer d'une VHS à une freebox v6, il faut obligatoirement passer par boitier de transfert alors ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°562258
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-01-2012 à 08:25:45  profilanswer

faconnable a écrit :

OK, merci.  
Bon, donc pour transférer d'une VHS à une freebox v6, il faut obligatoirement passer par boitier de transfert alors ?

ca me semble logique  :jap:

---------------
n°562277
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 26-01-2012 à 11:22:43  profilanswer

dites moi, ça fonctionne des fois le service pour obtenir le numéro du predecesseur ? a chaque fois ils me disent moins de 2 minutes d'attente, mais je reste un quart d'heure a attendre dans le vide (et a payer evidemment )  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 26-01-2012 à 11:23:10
n°562280
6alco9
Posté le 26-01-2012 à 11:33:35  profilanswer

:hello:  
Ils ont juste oubliés une chose! C'est qu'en proposant un DD interne, les utilisateurs allaient stocker des données dessus (pas forcément que des films mais parfois/souvent des données perso) pour les partager en réseau local (puisque s'est prévu) sans forcément avoir de copie de sauvegarde ailleurs... et alors là, si la box ne synchronise plus, il n'y a plus moyen de récupérer les données stockées sur le DD interne et Free n'offre aucun service de récupération des données du DD perso... c'est plus ou moins ce qui vient de m'arriver!

Alors que je fais toujours des copies sur au moins 2 supports différents, avec tout un tas "d'évènements" qui me sont tombés dessus en même temps, je n'ai eu que la solution de stocker sur ma box pensant pouvoir graver ou copier sur un nouveau DD rapidement...
il y en a surement qui me diront que j'aurai pu trouver une solution ou qui penseront " :lol: ouah le noob!" mais quand on ne sait pas on ne juge pas! :non:  

Quand j'ai enfin pu prendre le temps d'y penser ma box m'a lachée... j'ai bien les boules :fou:  
Free devrait proposer une solution pour récupérer les données du DD meme quand la box ne synchronise plus... c'est dommage!  :pfff:

n°562295
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-01-2012 à 13:42:45  profilanswer

6alco9 a écrit :

:hello:
Ils ont juste oubliés une chose! C'est qu'en proposant un DD interne, les utilisateurs allaient stocker des données dessus (pas forcément que des films mais parfois/souvent des données perso) pour les partager en réseau local (puisque s'est prévu) sans forcément avoir de copie de sauvegarde ailleurs... et alors là, si la box ne synchronise plus, il n'y a plus moyen de récupérer les données stockées sur le DD interne et Free n'offre aucun service de récupération des données du DD perso... c'est plus ou moins ce qui vient de m'arriver!

Alors que je fais toujours des copies sur au moins 2 supports différents, avec tout un tas "d'évènements" qui me sont tombés dessus en même temps, je n'ai eu que la solution de stocker sur ma box pensant pouvoir graver ou copier sur un nouveau DD rapidement...
il y en a surement qui me diront que j'aurai pu trouver une solution ou qui penseront " :lol: ouah le noob!" mais quand on ne sait pas on ne juge pas! :non:

Quand j'ai enfin pu prendre le temps d'y penser ma box m'a lachée... j'ai bien les boules :fou:
Free devrait proposer une solution pour récupérer les données du DD meme quand la box ne synchronise plus... c'est dommage!  :pfff:

toujours garder une ou des copies de sauvegardes de ses fichiers perso  :jap:

WipEout 2097 a écrit :

dites moi, ça fonctionne des fois le service pour obtenir le numéro du predecesseur ? a chaque fois ils me disent moins de 2 minutes d'attente, mais je reste un quart d'heure a attendre dans le vide (et a payer evidemment )  [:manust]

et en passant par le site en mettant la ville et l'adresse
il ne te propose par des choix ? et avec ton adresse dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 26-01-2012 à 13:44:12

---------------
n°562298
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 26-01-2012 à 14:18:18  profilanswer

Freebox v6 commandée samedi, reçue ce matin en relais, branchée en 5 minutes tout fonctionne nickel :love:

---------------
n°562299
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-01-2012 à 14:19:52  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Freebox v6 commandée samedi, reçue ce matin en relais, branchée en 5 minutes tout fonctionne nickel :love:

rapide  [:romf]

---------------
n°562302
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 26-01-2012 à 14:30:45  profilanswer

Yavait au moins 4-5 colis identiques dans le relais, ça doit turbiner ces temps ci :D

---------------
n°562324
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 26-01-2012 à 17:03:08  profilanswer

Salut à tous,

Pour la Freebox Revolution.

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.  

[:pl4y4z:5]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°562336
DDReaper
Posté le 26-01-2012 à 17:49:22  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Pour la Freebox Revolution.

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.  

[:pl4y4z:5]

Si ca peut te rassurer, j'ai eu l'étape 4 mardi et j'ai eu ma box aujourd'hui :)

n°562338
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-01-2012 à 17:57:34  profilanswer

Hello !

Un pote voudrait faire migrer ses parents de la v5 à la v6. Mais ils ont l'option multiposte et donc deux boitiers v5.

Dans le premier post, il est dit qu'il faut les conserver et attendre une offre spécifique. Est-ce toujours le cas ? Ou peut-il renvoyer seulement un des boitiers et conserver l'autre pour le multiposte ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 26-01-2012 à 17:57:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)