| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 08:51:28 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
frandon Citation personnelle associée |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais enfin il y a un an quand j'ai essayé ca atteignait deja peniblement les 5Mo/s en filaire gigabit, d'ou ma question Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2012 à 13:16:59 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens MAJ du player :
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | et la pub pour freemobile sur la V6 après passage de la MAJ ...
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 17-01-2012 à 13:30:32 |
garath_ | ça valait le coup dis donc...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours rien pour la synchro des sous titres des divx/mkv ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:55:57 ![]() ![]() |
chaced |
_kal_ |
|
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | personne n'est en wifi N içi ? pour avoir une idée des taux de transfert entre la box et un pc/mac ... |
lapin |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | rahhh... je suis sur un coup avec une carte en PCI en N |
sysedit_ -- :) -- | Oui. En plus, le player est sur la même plage IP qu'un ordi ou autre. |
sysedit_ -- :) -- | Le relais Kiala ne donne la v6 qu'en échange de la v5 (enfin c'est ce qui est écrit sur le mail envoyé par kiala). |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clovis86 LIfe is hard and so am I | il faut mettre d'autres dns que ceux de free pour que le débit explose ( je les ai pas sous la main la ) |
darkangel C2FFA |
LeNullos | Slt,
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je suis sous OpenDNS là et ça change rien pour la XBox Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-01-2012 à 22:07:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sysedit_ -- :) -- |
|
daft974 Un Noizo... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Goon | On a une idée du délai d'envoi de la V6 quand on renouvelle ? Ils ont des stocks ? |
LeNullos |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
tistou77 Geek Inside!! | pour le 1, pas de soucis a mettre une rallonge rj11 mais prends bien un cable rj11 ADSL et pas une simple rallonge de téléphone --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
WipEout 2097 Processus créatif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |