| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:06:46 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
clovis86 LIfe is hard and so am I | peut etre tes dns qui merdent ? Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 11-01-2012 à 22:25:32 |
Cheinz |
|
snaluori1 Utinam | le déménagement est payant chez Free ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 08:53:49 ![]()
Quand je fais un ipconfig j'ai 192.168.0.254 en serveur DNS.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 08:54:12 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lapin |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 09:54:41 ![]() ![]() |
Srevnela | Petite question technique. Mon boitier télé est connecté en CPL et quand j'ai installé ma freebox pour la première fois, tout fonctionnait. Un jour, sans que je touche rien, ma copine a branché son pc portable sur une prise de courant et depuis, impossible d'avoir la télé avec le CPL, je suis obligé de relié les 2 boitiers par un cable reseau qui traverse donc tout mon salon. J'ai tout essayé, multiprise/pas multiprise, réinitialiser les boitiers CPL, les interchanger etc etc... quand je fais mes tests ça reste bloqué à l'étape 1 sur mon boitier télé... des fois ça passe à l'étape 2 mais ça bloque toujours... je précise que les 2 diodes des boitiers cpl sont vertes... Merci pour votre aide EDIT : j'ai la dernière freebox V6 révolution Message cité 1 fois Message édité par Srevnela le 12-01-2012 à 10:22:04 |
ph75 | C'est la bonne valeur ...
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
garath_ | Il y a une semaine j'ouvre mon ticket trimestriel pour mes problèmes de débit que free ne veut pas résoudre.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
blastm Nullus anxietas | toute façon si ta boucle locale est pourrie et qu'il y a pas de travaux prévu, techniquement a part le câble ou la fibre... |
garath_ | Bah le tech de free m'a dit qu'il suffisait de me connecter sur une autre paire vu qu'il y en avait de disponible.
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
garath_ | 1km du DSLAM connexion à 6000kb/s en plein centre ville.
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-01-2012 à 14:18:40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 16:16:24 ![]()
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MrBrOwNsToNe | Bon j'ai désactivé le FreeWIFI et j'ai plus de soucis de déco du Wifi sur mon terminal Android.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 17:14:30 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
squallidon L'Islande :'( |
|
squallidon L'Islande :'( |
Message édité par squallidon le 12-01-2012 à 18:22:56 |
squallidon L'Islande :'( | Pour avoir les identifiants on peut tenter de faire semblant des les avoir perdus : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ph75 | Rien, le relais DNS de la box normalement fonctionne, pourquoi ça ne marche pas chez toi mystère ...
|
zeus099 |
Message édité par zeus099 le 12-01-2012 à 20:18:51 |
chdragi |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |