| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : Je suis actuellement dans un logement ou j'ai la V6 avec 11 megas de débit testé sur degrouptest... Je viens d'appeler Free pour savoir comment lancer la procédure de déménagement... le gus m'explique que cela se fait uniquement par internet, qu'il faut environ 15 jours pour que la ligne soit activée par free (la ligne orange est déjà active), et il me conseille donc de faire la démarche tout de suite, me certifiant que j'aurais toujours internet dans le logement que j'occupe actuellement jusqu à mon déménagement... (d'apres ses dires, la connexion est active tout le mois) Je suis quand même très sceptique, si je lance la procédure maintenant, ils ne vont pas me couper la ligne maintenant ? ça me ferait chier de me trouver 15 jours sans le net... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 05-01-2012 à 18:00:34 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:58:40 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
roller and scratcher |
tony83400 | Salut,
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
orionx31 | mon problème d'affichage de code wifi a été résolu par le redémarrage.
|
MrBrOwNsToNe | Bon ca devient vraiment insupportable ce probleme de Wifi qui lache constamment avec les devices sous ANDROID. Et ce uniquement sur les Freebox V6. J'sais plus quoi faire j'ai testé à peu près toutes les solutions trouvables sur les sites US et Francais... Rien n'y fait. Et j'suis pas le seul dans ce cas de figure. En gros le signal est toujours bien présent, mais le transfert de données et stoppé. C'est à dire que j'ai toujours le wifi sur le tél android qui est actif, sur la freebox egalement, mais plus rien ne transite. Je suis obligé de le désactiver et reactiver sur lel. Et ce assez souvent. très chiant. (je précise que mon tel fonctionne impec sur 2 V5, et sur une livebox.) Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2012 à 22:09:31 |
lapin | tu a désactivé le FREEWIFI comme j'ai lu sur se topic!!!? |
ph75 |
J'ai eu le même pb avec mon GSII, la désactivation du freewifi a réglé immédiatement le pb ...
|
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:38:51 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Et je me sers du freewifi vachement souvent. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2012 à 23:19:14 |
orionx31 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2012 à 07:22:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
tony83400 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah si tu trouves une appliq compatibles airplay, je vois pas poyrquoi ca marcherait pas |
tony83400 | c'est justement ça ma question, je n'en trouve pas à part itunes, que je ne souhaite pas utiliser. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine | Mon iPhone. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
JulienC |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai pas mal de problème de saccade sur la TV Freebox, y compris sur du signal TNT, et particulièrement le soir.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tony83400 | merci pour vos réponses....j'utilise aussi mon iphone, mais souhaitait la même chose sur PC, sans passé par itunes Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 06-01-2012 à 12:03:23 |
orionx31 |
|
vodkapom madvent |
|
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-01-2012 à 14:25:02 |
christjal |
|
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2012 à 14:51:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ph75 |
Aucun bien sûr, mais il faut l'activer chez soi si tu veux pouvoir l'utiliser chez les autres ...
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MrBrOwNsToNe |
|
tony83400 |
|
vodkapom madvent |
|
Nestorvep |
|
tony83400 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |