| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 01:45:13 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Niel a parlé un peu des lenteurs youtube pour certains :
|
frandon Citation personnelle associée | en passant sur un VPN gratos ça marche bien mieux chez moi --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-01-2012 à 11:14:26 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le CPL fonctionne vraiment de manière trop aléatoire. Après un an à m'arracher les cheveux parfois, j'ai du faire comme beaucoup : tirer un câble Ethernet dans la maison.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
zeus099 | bon bonne nouvelle, mon pote à reçu ses identifiant avec une semaine de retard.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:42:28 ![]() salut,
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 13:27:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 16:48:19 ![]() ok merci. J'espere qu'ils vont pas tarder à la poster car la ligne est en cours de construction...
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 18:41:57 ![]()
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Fallait résilier quand ta connexion BBox ne fonctionnait plus, mauvais timing --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
verseb | Personne pour m'aider ? :-( ( ma question est 3 post au dessus )
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 14-01-2012 à 21:03:31 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Jadis, il fallait que le nom du titulaire de la ligne et de l'abonnement Free soient les mêmes. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Message édité par Aiolizator le 14-01-2012 à 21:25:30 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
verseb | Ah oui j'avais oublié de préciser : l'ancien abo orange était au nom de mon père également ( je sais pas si ça a son importance ) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vive Free Mobile Message édité par johnny-vulture le 15-01-2012 à 03:09:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, 2 petites questions.
--------------- *mon feed-back* |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 11:02:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 11:02:54 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, c'est 45 €, quelle que soit ton ancienneté depuis le changement des CGV l'an dernier. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
zorro51 | Aujourd'hui, débit de mer... avec un PING éffroyable dans le jeu Day Of Defeat !
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 18:42:38 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrBrOwNsToNe | Bon bah je reviens sur le probleme de coupure du Wifi sur les terminaux Android.
|
zorro51 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
ganfoud Talk to me Goose | idem sur mon HTC Desire HD...
|
MrBrOwNsToNe | Pour etre plus précis il s'agit d'un problème relatif aux téléphones sous android 3.7
|
garath_ |
MrBrOwNsToNe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |